ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cours d'anglais [ LiiBRE ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours d'anglais [ LiiBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [ LiiBRE ]   Cours d'anglais [ LiiBRE ] - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 22:41

Il partit directelement dans la cuisine . Je me posa dans le salon il y avait un porte vue je l'ouvri et vis des musiques elles était vachement bien classer musiic d'amour music electro bref ... Moi je voulais qu'il me les joue toute .J'entendis la radio dans la cuisine .

- Quentin !!


J'entras dans la cuisine et le vit en train de chanter .


- Ah c'est toi qui chantais je croyais que tu avait allumé la radio ! Tu chante super bien !! Alors tu me prepare quoi ?!


[ Histoire d'etre avec lui =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Cours d'anglais [ LiiBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [ LiiBRE ]   Cours d'anglais [ LiiBRE ] - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 22:50

Je continua de cuisiner ma specialiter tranquillement , je dansais comme un con en meme temp , ma chambre etait rempli de piano , de platines micro tout sa , il y avait des stikers de boite , il y avait aussi des photos dmoien boite , avec des filles , quand kimberley rentra je marreta et je lui dis...

-Une paila ma specialiter , jesper que taime ^^ -

Dit je en souriant ...

( jves looke camp rock jre apres ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'anglais [ LiiBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [ LiiBRE ]   Cours d'anglais [ LiiBRE ] - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 23:05

Il dansait comme un taré dans la cuisine !! Je le regarda dans les yeux (encore ... )


- OK =) jte laisse preparer ! Jvai regarder le porte vue sur dans le salon ! Je vais vistier aussi !!!


Je me retourna et lui fit un clin d'oeil puis je parti dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Cours d'anglais [ LiiBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [ LiiBRE ]   Cours d'anglais [ LiiBRE ] - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 23:08

Je regardais la demoiselle partir dans le salon , je souria doucement je conituna de preparer a manger ...

-Je ten pri ^^ -

dit je en souriant
.........

( jves me baigner ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'anglais [ LiiBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [ LiiBRE ]   Cours d'anglais [ LiiBRE ] - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 23:36

La salle de bain ; bien rangée pour celle d'un mec , la cuisine : il es dedans , les toilettes =D , la chambre :plein de photo partout pas mal de bazard mais c'est normal les chausette qui traine j'ai jamais compris pour quoi les gens laisai trainer sa !! Je m'allongea sur son lit sa sentait le Quentin =D ! L'odeur de son plat commencais a venir dans sa chambre ! Sa sentait bon !! Sur son lit il y avait plein de peluches, une idée de cadeau !! Je ferma les yeux et commenca a rever !


Revenir en haut Aller en bas
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Cours d'anglais [ LiiBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [ LiiBRE ]   Cours d'anglais [ LiiBRE ] - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 0:16

[ Quentin laisse jamai trainé sa , il est tres maniac =) ]

Je continua de cuisiner tranquillement , j'etais a fond dedans je faisais sa avec plaisir , j'avais mi la musique a la radio tranquillement , puis j'arreta la radio , je commeca a chanter il y a je taime et je taime , une compo dont toute les filles craquent literalement , elle est telement belle , telement unique cette compo , elle veut vraiment tout dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'anglais [ LiiBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [ LiiBRE ]   Cours d'anglais [ LiiBRE ] - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 0:28

Je mettais endormis sur son lit comme sa ! Il chantais dans la cuisine " Donne moi tes je t'aime " j'adore cette chanson un truc de malade !! Je me leve tranquil et fais le voir puis je chante avec lui ! La chanson se fint je lui saute dans les bras et plongea mon regard dans le sien puis lui dit

- Viens danser avec moi !! Allez sil te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Cours d'anglais [ LiiBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [ LiiBRE ]   Cours d'anglais [ LiiBRE ] - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 0:34

Quand la demoiselle se mit a chanter avec moi , je souria doucement en la regardant , elle chanter super bien , je souria en la regardant en chantant , quand elle me sauta dans les bras et quel me demanda de danse , je recula et dis

-oula je ces pas danser moi !! -

Elle etait toujour dans mes bras , nos visages pas trop loin , on ce regardais sans se quiter des yeux , je souria en meme temp ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'anglais [ LiiBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [ LiiBRE ]   Cours d'anglais [ LiiBRE ] - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 0:37

On était tout près mais il voulais pas danser . Je me reprocha de lui encore plus et l'embrassa sa dura pas mal de temps il ne disait rien donc je continuait ! Puis une odeur de cramé remplis la piece ! Sa cuisine venait de gacher mon baiser ! Je dut le laché pour pas que l'apart prenne feu ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Cours d'anglais [ LiiBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [ LiiBRE ]   Cours d'anglais [ LiiBRE ] - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 0:43

Quand je la vit se rapprocher plus de moi , je souria puis elle m'embrassa , je prolongea en lui roulant une pelle trop trop bonne xD , puis une odeur de cramé envahit la piece on s'arreta , je regarda puis je dis ...

-Merde ma bouffe ! -

J'arreta le feu et tout etait cramé , j'enleva la fumé de la piece en ouvrant la fenetre et tout etait noir , j'alla a la poubelle a coter et jeta la bouffe a linterieur ...

-La bouffe est gacher , t'avais raison je suis nul ^^ -

Dit je en la regardant et en baissant la tete ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'anglais [ LiiBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [ LiiBRE ]   Cours d'anglais [ LiiBRE ] - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 16:35

Il partit direct vers la bouffe . Elle était toute cramé, c'était tout noir ... Beurk !! C'était bon pour la poubelle ... =D J'éclata de rire !! On allait pouvoir manger au Mac Do !

- Mais nan mon sherii t'es pas nul c'est de ma faute ...

Un petit bisous encore ... =)

- Allez on va bouffer au Mac Do !!

Je lui prit la main et l'emena .
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Cours d'anglais [ LiiBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [ LiiBRE ]   Cours d'anglais [ LiiBRE ] - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 19:40

Je la regardais et jeta la casserole avec dans la poubelle , je ferma la poubelle en la tenant plus avec mon pied , je regardais alors la demoiselle et souria doucement , quand elle me tira pour aller a mcdo , on etait dans le salon , je l'arreta et dis .

-Je voulais te montrer mes talents de cuisiné ! -

Dit je en regardant kimberley , je la regardais dans les yeux en souriant , elle est telement belle , je suis content de sortir avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'anglais [ LiiBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [ LiiBRE ]   Cours d'anglais [ LiiBRE ] - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 19:46

Il s'arreta . Je tennait toujours sa main . Il était vraiment trop mignon <3 . Je m'arretait aussi et le regarda .

- Ok ! Si t'y tiens vraiment .

On retourna dans la cuisine

Je pris une chaise . Je le regais toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Cours d'anglais [ LiiBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [ LiiBRE ]   Cours d'anglais [ LiiBRE ] - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 19:48

Je regardais la demoiselle dans les yeux , puis je regardais ma bouff , je ny tenais pas trop la , je luu souria etv dis .

-Non non c'est bon on va aller manger dehort je pense . -

Je souria doucement , je la regardais dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'anglais [ LiiBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [ LiiBRE ]   Cours d'anglais [ LiiBRE ] - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 20:02

Il me fesait rever ! Je me leva le regarda dans les yeux et lui dit :

- Ok !!! Tu veux aller ou Au Mac Do ?! =D

Peux -etre j'aurais reussi a l'emener au Mac D =)

- Quentin je t'aiime !!



Revenir en haut Aller en bas
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Cours d'anglais [ LiiBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [ LiiBRE ]   Cours d'anglais [ LiiBRE ] - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 20:54

Je regardais la demoiselle en osuriant , quand elle me demanda pour mcdo , je souria et lui dis .

-Okay . -

Je souria doucmeent , quand elle me dis , quentin je t'aime je rougit doucement et lui dis en souriant toujour .

-Moi aussi mon amour . -

Je me rapprocha d'elle et l'embrassa doucement , je l'embrassa en douceur en lui mordillant les levres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'anglais [ LiiBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [ LiiBRE ]   Cours d'anglais [ LiiBRE ] - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 21:04

Il rougit quand je lui dit que je l'aimais c'était trop ! Il m'embrassa ! Je l'aimais et voulait le creier au monde entier jistoire qu'il sache tous que je l'aime !

- On y vas alors !!

J'était contente !! Il était génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Cours d'anglais [ LiiBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [ LiiBRE ]   Cours d'anglais [ LiiBRE ] - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 21:12

Je lui souria toujour pres d'elle , quand elle me demanda dy aller , je dis

-ouai attend je prend mes lunettes mes clés , et c'est parti lets go-

je me recoifé vite fes , j'etais vetu comme mon avatar <333 , je ferma l'appart et me dirigea en bas avec kim , en bas se garrer une decapotable bleu clair , une megane super bien , on y rentra , je lui ouvrit la porte , la fit rentrer , je la referma et monta moi aussi dans la voiture , je mit un peut la musique , je conduisais alors jusquau mcdo avec ma princesse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'anglais [ LiiBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [ LiiBRE ]   Cours d'anglais [ LiiBRE ] - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 21:17

On arriva pres de sa voiture ! Décapotable bleu !

- Whaou elle pete le style ta voiture !!

On arriva au Mac Do . Il y avait la queue

- Bon ben voila !! On va attendre .
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Cours d'anglais [ LiiBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [ LiiBRE ]   Cours d'anglais [ LiiBRE ] - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 21:34

Alors on va dans la file , on attend tranquillement que ça vienne a nous , moi je suis a coter d'elle sans la tenir , je regarde mon portable , j'envois quelque textos tranquillement et j'attend en paix , puis des gens et des gens rentre , c'est invasion ce soir a mcdo , une femme devant s'emboucane avec la caissiere presque prete a ce battre avec elle , biensure si elle ocmmence a ce frapper dessus , jirai les separer , comme je dis la violence resous rien dutout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'anglais [ LiiBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [ LiiBRE ]   Cours d'anglais [ LiiBRE ] - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 22:10

Y'a des gens partout !!! Il y en a qui sont limitte en train de se batre pour avoir un plateau ! On arrive a la caise ! La caisiere nous demande :

- Bonjour ! Vous voulez quoi ?!

Je me tourne vers Quentin il était avec son tel . Je lui dit

-Alors quesce que tu veux . Reflechis moi je commande

Je me retourna vers la caisiere et lui dit :

- Un hamburger, un grand coca et des potatos
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Cours d'anglais [ LiiBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [ LiiBRE ]   Cours d'anglais [ LiiBRE ] - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 22:22

J'arriva donc a la caisse acompagner de ma princesse , je souria quand elle me parlait , je me mit derriere elle lui attrapant la taille , je dis a la caissiere .

-Pareil silvoupler merci ! -

Je sortit donc mon porte feuille pour payer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'anglais [ LiiBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [ LiiBRE ]   Cours d'anglais [ LiiBRE ] - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 22:33

Il voulait payer !! Mais nan c'est quoi son délire la !

- Ouhlala ! Tu compte pas payer comme meme !

Je me tourna vers la casiere et lui dit :

- Attendez deux minute

Je cherchais dans mon sac mon porte feuille . La caisiere s'impatientait

-Qui paye alors ?

[ J'adore ton image perso !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Cours d'anglais [ LiiBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [ LiiBRE ]   Cours d'anglais [ LiiBRE ] - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 22:41

[ Cest moi qui les fete ! ]

Je regardais la demoiselle se retournais vers moi , quand je la vit chercher son porte feuille je me mit devant elle paya et elle me donna les plateaux .

-Ben si ! -

On ce dirigea donc a une table tranquil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'anglais [ LiiBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [ LiiBRE ]   Cours d'anglais [ LiiBRE ] - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 22:50

Il me passa devant, prit les plateaux et alla a une table ! Je dus le suivre parce que j'avais trop faim . On eu du mal a trouvé une table . Le Mac Do était plein . On en trouva une pres des jeux pour les enfant ! Je trouvais sa trop mignon . Les gamins qui était dedans s'éclatais comme des foux . Je tourna la tete et regarda mon petit prince et lui dit

- Dis moi combien je te dois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'anglais [ LiiBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [ LiiBRE ]   Cours d'anglais [ LiiBRE ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'anglais [ LiiBRE ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans son element [ LiiBRE ]
» en cours !! ( pv nessa )
» En cours sniff :'( (pv Bethanie ! )
» Cours de science [ PV Drew ]
» Pendant son cours de chant ... [ PV BILL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: LE LYCEE . :: LES SALLES DE CLASSE .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser