ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cours d'anglais [ LiiBRE ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Cours d'anglais [ LiiBRE ] Empty
MessageSujet: Cours d'anglais [ LiiBRE ]   Cours d'anglais [ LiiBRE ] EmptyJeu 17 Juil - 21:44

Je marcha dans les couloirs pour direction le cour d'anglais ah ques que je peut aimé cette langue hihi , j'entra dans la salle de cour tranquillement , je m'installa a une table et sortit mes affaires d'anglais tranquillement , je regarda en meme temp des paroles de mes musiques , ces fou comme les cours mon manquer , pendnat un moment je usis parti faire des soiré en boite m'eclater comme un fou , cela ma fait beaucoup de bien et pourquoi pas une soiré dans la boite du campus faut voir ...

( Les comme la photo I love you >>
https://servimg.com/view/12613028/9 sans lunette biensure !! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'anglais [ LiiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [ LiiBRE ]   Cours d'anglais [ LiiBRE ] EmptyJeu 17 Juil - 23:09

L'anglais ... Pff j'ai jamais encore trouvé une utilité a cette langue !! J'arriva en trainant les pieds puis j'ouvris la porte le prof était pas encore arrivé . Tiens ! Un mec ! Un beau mec en plus ! Brun J'ADORE ! Si on s'entend bien se serait top ! Oh j'adore sa l'idée que je le connais pas ! Je peux meme lui plaire mais bon jfais pas me faire trop d'idée on vera bien ... Bon jvais discuter !

- Hey ! Moi c'est Kim et toi ?!


Dernière édition par Kimberley Parker le Jeu 17 Juil - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Cours d'anglais [ LiiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [ LiiBRE ]   Cours d'anglais [ LiiBRE ] EmptyJeu 17 Juil - 23:41

[ Kimberley tu dois faire quatres lignes minimum =) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Cours d'anglais [ LiiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [ LiiBRE ]   Cours d'anglais [ LiiBRE ] EmptyVen 18 Juil - 1:35

J'etais tranquillement assi a une chaine regardant mes paroles , je vit une jolie blonde venir me parler , je souria doucement en la regardant , elle etait tres belle , elle avait beaucoup de charme je suis sur quon allait bien s'entendre , comme le prof n'etais pas encore arrivée , je pouvais donc discuter un peut avec elle , je suis sur quon va super bien s'entendre , je rangea mes paroles la regardant ...

-Salut miiss enchanter moi c'est quentin , assi toi je t'en pri !! -

Je souria doucement en la regardant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'anglais [ LiiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [ LiiBRE ]   Cours d'anglais [ LiiBRE ] EmptyVen 18 Juil - 11:49

Whaou !! Purée il est vraiment magnifique ce mec ...

- Merci

Je m'assis juste a coté de lui .Quentin me regarda, autant le prevenir direct je suis nul en anglais s'il ma proposé de me mettre la pour l'aider il peut toujours rever .

- J'ai jamais eu la moyenne en anglais si tu voulais que je t'aide compte pas sur moi .

La classe commencait a se remplir .
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Cours d'anglais [ LiiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [ LiiBRE ]   Cours d'anglais [ LiiBRE ] EmptyVen 18 Juil - 13:42

Je regardais la demoiselle dans les yeux , elle s'asseya pres de moi je la regarda en souriant toujour , quand elle me dis sa phrase je ria amusé , je la regarda et dis donc toujour aussi amicale ...

-Tinquiete pas pour moi je suis bon en anglais =) -

Dit je en souriant , je l'avais jamai vu ici , elle etait surment nouvelle , je rangea mes paroles de musique et la regarda .

-Tu est nouvelle ici non ? -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'anglais [ LiiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [ LiiBRE ]   Cours d'anglais [ LiiBRE ] EmptySam 19 Juil - 15:48

Il rangea des papiers quand je m'assis . Il rigola quand je lui di que j'était nul en anglais, il pouvait peut etre m'aider ...

- Oui je viens d'arriver, je connais personne ...

Je m'enfonce la j'aime pas jouer la rabat joie !! Il me regardait toujours aussi amical

-Tu pourais m'aider ? En anglais ?

J'esperais qu'il serait d'accord . Je pourais passer un peu de temps avec lui . Puis avec son sourire je me mis a sourire aussi !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Cours d'anglais [ LiiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [ LiiBRE ]   Cours d'anglais [ LiiBRE ] EmptySam 19 Juil - 16:02

Je regardais la demoiselle dans les yeux , quand elle me demanda de l'aide , je continua de soufrir toujour aussi amicalement , la classe commenca a ce remplir tranquillement , le prof ou la prof allait pas tarder , je regardais la classe , je me retourna vers elle ...

-Pas de soucis je t'aiderais =) -

(en veriter je suis une merde en anglais PTDRR )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'anglais [ LiiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [ LiiBRE ]   Cours d'anglais [ LiiBRE ] EmptySam 19 Juil - 17:24

La classe était pleine, y'a plein de gens qui aiment l'anglais ici !! La prof arriva, je m'approcha de Quentin et lui soufla a l'oreille :

-Merci .

J'aurais pu lui proposer de manger un truc après mais la prof me regardait deja bizarement . Sa commence bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Cours d'anglais [ LiiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [ LiiBRE ]   Cours d'anglais [ LiiBRE ] EmptySam 19 Juil - 17:53

[ Jesper que les videos ton plus =) ]

Je souria doucement en la regardant , elle etait telement jolie et simple , elle a pas l'air d'une fille qui se la petent , meme si il a tout les atouts pour plair , quand la prof rentra , elle etait assez jolie mais bon , elle devais avoir une vingtaine d'année entre 25 et 30 ans a tout les coups , quand kimberley me parla a l'oreil je souria , je fit de meme en lui disant ...

-Deriien kimy =) -

Je lui fit un clin d'oeil puis le cours comenca , je levais la main plusieur fois , je parla bien anglais , j'etais pas intelo pour autant au contrare , ya que l'anglais et la musique qui m'interesse , la prof faisais que me me matais , elle me regarda avec une envie , moi je souria juste ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'anglais [ LiiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [ LiiBRE ]   Cours d'anglais [ LiiBRE ] EmptyDim 20 Juil - 0:37

( Superbes tes vidéos mais t'inquiete pas je vais pas te le piquer ... °

Il s'aprocha puis me repondit . Le cour commencait et la prof devorait Quentin des yeux . Il etait assez actif en cour il parlais levait la main ... J'essaiyais de suivre mais je comprenait rien . Je me mis a me balancer sur ma chaise et puis sortit mon portable . Si la prof matais Quentin je m'en foutais royalement !

Quentin avait une manie celle de sourire il avait un sourire d'un mec bien, qui se la pete pas, qui aime la vie tranquil ... La prof en était surement tombé amoureuse =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Cours d'anglais [ LiiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [ LiiBRE ]   Cours d'anglais [ LiiBRE ] EmptyDim 20 Juil - 0:43

Alors moi jmen fouter ocmpletement que la prof me mattais , je suivais le cour tranquillement , puis le cour met fin , je range tout , je marche avec kimberley dans les couloirs on parle , je dis bonjour a pleins de gens que jconnais et jlacompagne a son casier , le mien est juste a coter , je louvre ya plein de truc electro enfin voila quoi , ya des photos de moi en boite entrein de mixer , avec des potes tout sa , je range mes affaires tout sa et je lui dis .

-Tu veut aller ou maintenant ?? -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'anglais [ LiiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [ LiiBRE ]   Cours d'anglais [ LiiBRE ] EmptyDim 20 Juil - 20:22

Le MERVEILEUX cour d'anglais se finiit . Enfin parce la voix de la prof commencait a me taper sur les nerf . On partit dans les couloirs avec Quentin il disait bonjours je me sentait un peu conne je connaisait persone =D Son casier était juste a coté du mien je mis mes affaires dedans en bazard comme d'hab !! =)

- On pourrait aller manger un truc . T'as faim ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Cours d'anglais [ LiiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [ LiiBRE ]   Cours d'anglais [ LiiBRE ] EmptyDim 20 Juil - 20:28

Je rangea mes affaires a l'interieur tranquillement , quand kimberley me demanda d'allais manger un truc , je prit ma sacoche et ferma mon casier ...

-Pas de soucis on va ou ? -

Dit je en marchant avec elle ....

[ Je parle avec la cousine de quentin sur msn , elle est ttrop simpa et torp belle comme lui <333 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'anglais [ LiiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [ LiiBRE ]   Cours d'anglais [ LiiBRE ] EmptyDim 20 Juil - 20:34

Je pris mon sac vite fait .

- Je connais pas trop . T'as envie d'aller quel que part en particulier ?

Je connaisait vraiment pas il etait la depuis longtemps il aurait surement une iée puis au pire on va a Mc Do xD

[ Mdr tu connais toute sa famille ?! =D ]


Dernière édition par Kimberley Parker le Dim 20 Juil - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Cours d'anglais [ LiiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [ LiiBRE ]   Cours d'anglais [ LiiBRE ] EmptyDim 20 Juil - 20:38

[ Kimberley c'est quatres lignes minimum à faire ! =) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Cours d'anglais [ LiiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [ LiiBRE ]   Cours d'anglais [ LiiBRE ] EmptyDim 20 Juil - 20:42

[ Taie toi con de bill PTDRRR ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'anglais [ LiiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [ LiiBRE ]   Cours d'anglais [ LiiBRE ] EmptyDim 20 Juil - 20:45

[ Mdr vous battez pas je vais faire mes 4 lignes =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Cours d'anglais [ LiiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [ LiiBRE ]   Cours d'anglais [ LiiBRE ] EmptyDim 20 Juil - 20:49

[ Je connais ses couziines et c'est tout xD , mais jmentend plus avec lauriie sa couzz sheri ^^ ]

Je marchais tranquillement avec la demoiselle , je reflechissais a un endroit en particulier et une iddée me vint a lesprit !!

- Stuve on va a mcdo ou jcuisine moi ^^ -

Dit je en regardant la demoiselle dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'anglais [ LiiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [ LiiBRE ]   Cours d'anglais [ LiiBRE ] EmptyDim 20 Juil - 21:03

On marchais . J'avais l'impresion qu'il avat pas entendu . Puis il me repondit . Droit dans les yeux . Je m'attendait pas du tout a sa !!


-Ok ! Tu cuisine mais si c'est pas bon jte paye le Mc Do !! =D

Ce fut a mon tour de le regardé dans les yeux ...


[ Ok ok Vive la famille de Quentin xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Cours d'anglais [ LiiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [ LiiBRE ]   Cours d'anglais [ LiiBRE ] EmptyDim 20 Juil - 21:07

Je regardais la demoiselle dans les yeux , quand elle me regarda dans les yeux je souria doucement en me rapprochant d'elle tranquil , pas bon commenca pas bon , sniff jcuisine mal xD , je ria amusée ...

-Je suis un pro ^^ -

Dit je en regardant la miss en me la petant , je marchais laors jusqua mon appart avec la demoiselle et je la regarda ...

- C'est quoi ta passion ? -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'anglais [ LiiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [ LiiBRE ]   Cours d'anglais [ LiiBRE ] EmptyDim 20 Juil - 21:25

Il ria toujours ! C'est un pro ... On verra bien sa =D

- J'adore le sport et faire les boutiques pour claquer du fric =D

J'aimais vraiment quand il souriait . On arriva a son apart !

-Quentin il faut que jte dise . J'adre vraiment beaucoup quand tu sourit ! T'es un mec genial jespere que mon pro sera etre a la hauteur de mes exigence de princess !!! T'inquiete pas je dec =D

Puis je souris en le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Cours d'anglais [ LiiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [ LiiBRE ]   Cours d'anglais [ LiiBRE ] EmptyDim 20 Juil - 21:31

Je marcha toujour avec la jolie petite blonde pres de moi , quoi que je ne suis pas torp grand moi non plus , mais bon bref tous qui est petit est mignon hehe , quand elle me parla de sa passion , je souria encore une fois ...

-Moi c'est la musique , je compose jinterprette et je suis hauteur , je suis aussi DJ , je mix dans des clubs et je suis connu ^^ -

Dit je en souriant toujour , quand elle me parla , on etait devant ma porte , j'avais ouvert la porte je la regarda ...

-Tinquiete pas princesse , tu va etre heureuse ^^ -

Je la regarda moi aussi dans les yeux sans m'arreter , elle m'attirais beaucoup mais je disais rien , au cas ou , ou jme prned un blanc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'anglais [ LiiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [ LiiBRE ]   Cours d'anglais [ LiiBRE ] EmptyDim 20 Juil - 22:07

Il était chanteur et plein d'autre truc . Il fallait qu'il me joue un petit quelque chose pour le desert =) Il était vraiment beau ... Le regardait dans les yeux me donnait envie de l'embrasser ou il l'vait denviner ou il le fesait exprès !!


- Ok t'a interet de pas me decevoir ! Sinon c'est Mac Do la prochaine fois

Je lui colla un bisous sur la joue

- Pour t'encourager .

Et lui dit sa a l'oreiille . Puis je rentra dans son apart en le laisan au pied de la porte !! =D

[ sa était long desole =) )
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Cours d'anglais [ LiiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [ LiiBRE ]   Cours d'anglais [ LiiBRE ] EmptyDim 20 Juil - 22:13

Je regardais la demoiselle dans les yeux , je me doutais meme pas quel avait envie de m'embrasser ,quand elle me colla un bisous sur la joue , je souria et la vit rentrer , je rentra moi meme et dis ...

-Sa seras bon , tu verra ma belle ^^ -

J'lala dans la cuisine tranquil , je commenca a preparer ma specialiter , la paila miiiammm xD , pendant ce temp tu pouvais voir poser sur la table un porte document ou a linterieur , il y avait plusieur partie , la partie des musique d'amour puis aussi la partie electro et la partie jazz , elle n'avais qua demander , moi je preparais a bouffer et je chantais ma chanson cherhcer le garcon , mais pas entier , je faisais quelque bout ...

[ Ces rien vivement leur pelle xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'anglais [ LiiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [ LiiBRE ]   Cours d'anglais [ LiiBRE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'anglais [ LiiBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans son element [ LiiBRE ]
» en cours !! ( pv nessa )
» En cours sniff :'( (pv Bethanie ! )
» Cours de science [ PV Drew ]
» Pendant son cours de chant ... [ PV BILL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: LE LYCEE . :: LES SALLES DE CLASSE .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser