ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Pv BiiLL ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 1:30

    Bill sentait la chaleure du corp s'émanait de lui pour pouvboir ennivrer le corp de son jumeaux , Bill , qui lui etait dejà en transe à caresser son frère sous ses multiples petits brutages jouissif et plus qu'orgasmiques . Bill se sentait dejà bouillant en lui en chauffant son jumeaux sous des caresses sensuelles et incessante dans le boxeur de ce dernier , avant de sentir brusquement les lèvres de son jumeaux s'emparer des siennes pour un grand baiser fou et passionné . Bill ne voulait jamais s'arretter , mais pourtant ses lèvres se décolla brusquement des siennes lorsqu'il sentit changer de place , se faisant cette fois chevaucher par son amant . Sentant que le " moment tant attendu " allait venir , par excitation , Bill se mit à se tortiller sous en frère en lancant un sourir amoureux à Tom avant de passer ses mains aux du cou de celui ci et de l'embrasser . Le jeune brun se fit alors penetrer avec douceur et avant , arrachant un cri rauque au jeune androgyne entre deux baiser , par douleur , mais aussi par bohneur . Le jeune brun commenca alors à respirer de façon saccadé et de plus en plus vite en passant ses mains sur le torse de Tom , se cambrant douceur en fermant les yeux , mais recollant aussi subitemment ses lèvres de celle de Tom , comme si s'en etait vital .

    - Tom ....

    Ce nom formant presque un gémissement n'etait pas seulement un nom , il en disait long . c'etait comme un " Tom je t'aime " , comme un " Tom tu m'a manqué " , comme un " Tom plus fort " .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 11:23

Je continuais de plus en plus vite , c'etais trop bon c'etais de la bombe , quand je vit bill jigoter dans tous les sens , et quand j'entendit mon nom avec autant de desir et d'envie , je continua avec telement de bonheur , sa faisais trop du bien , c'etais trop bon je fit alors plus fort lui embrassa le coup , je le caressa en meme temp et dis .

-Tes desirs sont des autres !! -

Dit je en allant encore plus fort , je continua avec vraiment beaucoup de plaisir c'etais telement bon .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 14:29

    Bill n'avait jamais sentit autant d'intensité , de chaleur et de désire de la part de Tom . Lorsque Bill sentit les multiples baisers dans le cou et ses caresses , c'était tellement d'affection et d'amour que le jeune brun poussait des gémissements doux mais langoureux en s'accrochant au cou Tom , se collant un maximum contre lui pour sentir sa chaleur contre sa peau . Mais à la phrase de Tom lui disant que ses désires étaient des ordres , Bill agrippa le dos de celui comme pour se préparer . Il sentit alors les vas et viens devenir plus rapides et plus fort , et au fur et à mesure , le jeune brun ne contrôla pas ses ongles qui se plantèrent dans la peau du dreadeux . Bill poussa alors un grognement suivit d'un gémissement . C'était tellement de chaleur que des larmes lui montèrent aux yeux et coulèrent le long de ses joues . Tout le monde croirait qu'il est triste ou que ses larmes sont dues au mal qu'il ressent , mais non . Vous savez , quelque fois quand vous avez chauds il arrive que vous " pleurez des yeux " . Et bien ses exactement pareil pour Bill , sauf que là il a tellement chaud que son corps tout entier ne suffisait pas transpirer . Enfin , leur corps et leur cœur ne faisait plus qu'un . Enfin tout se partageait en une union parfaite , une fusion sensuelle et plaisante .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 20:59

Je regardais le jeune androgyne me planter ses ongles dans mon corp , cela me faisais mal que je saigner un peut mais pas trop , car ce ne sont que des greffures pas trop profondes , mais si sa continu oui , je continuais mes va et viens bien fort pour le satisfaire , sa faisais telement de bien , je continus mes baiser dans son corp puis sa bouche , parfois son corp tout entier , surment vers le ventre , je transpirais enormement , mais bon c'etais de la bombe , on seclatais , on ce retrouver enfin sexuelement et amoureusement aussi , nos corp ne faisaient plus qu'un et cela pourrait durer toute notre vie , mais bon sa se peut pas , moi aussi je transpirer tres fort , mais bon j'etais en pleine extase , cela me faisais telement de bien , quze mes larmes coulaient .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 21:17

    Plus Tom y allait plus fort , et plus le jeune brun s'accrochait au dos de se dernier , plantant ses ongles dans sa peau en de nombreuses griffures .T ellement le plaisir etait présent et pesait dans les gémissement et suffoquements du jeune androgyne , il ne put que se cambrait encore plus au corp de son frère lorsqu'il sentit les lèvres du dreadeux lui embrasser le corp du cou jusqu'au ventre . Des milliers de frissons et de picotemment provoquèrent les pulsions de Bill , qui griffa encore une fois le dos de Tom en un souffle rauque et sensuelle . Puis il regarda Tom dans les yeux en respirant de façon saccadé et irrégulière , puis remarque que lui aussi pleurait tellement l'intense chaleur etait présente dans leur deux corps reunis .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 21:25

Alors on continuais bill me griffer encore plus et fortr , je poussa un gemissement pas trop fort de douleur mais bon tampis spo grv , la tention entre nous deux etait telement forte et intense , on etait au anges , on etait trop bon , puis on continua sa pendant plusieur heures , je commencais a fatiguer , mais du sang coulé de mon dos , il me les aver planter bien profond , maisd bon tampis , je prenais plaisir a le penetrer .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 0:01

    Les gémissement de Tom excitait Bill au plus haut point , qui se collait encore plus à son frère pour pouvoir lui embrasser le torse avec la force qui lui restait , s'agrippant au dos de Tom . Puis brusquement il entendit un gémissement de Tom qui etait différent des autres , ca ressemblait plus à un gémissement de douleur . Se rendant compte qu'il avait planté bien trop profond ses ongles dans le dos de son jumeaux , le jeune brun desserra ses ongles et passa ses mains autour de cou de Tom .
    Plusieurs instants plus tard , Bill fatiguait de plus en plus , et il respirait encore plus de façon difficil , transpirant et chauffant comme une locomotive ..
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 0:10

Je regardais bill enlever ses ongles de mon dos , cela me fit un bien fou , meme si sa picoter un peut , meme beaucoup mais jmen fou , je disais rien , apres plusieur heures de va et viens , j'arreta en me couchant pres de bill , remetant mon boxer , jetais completement eclaté , je respira fort , mon dos me faisais mal , je me coucha sur le ventre pour que sa picotte moin , j'etais completement explosé , je m'etais donné a moi dans nos retrouvailles , jer respirais fortement , comme si je venais de faire la ville entiere en courant plusieur fois , mon dos etait remplis de grifures de sang aussi , mais bon tampis c'est comme sa , j'etais completement eclaté .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 0:33

    Lorsque Tom s'enleva de Bill , le jeune brun resta un long moment sur le dos à respirer fortement de manière saccadée , regardant le plafond . Ses longs cheveux noirs ebène collait à son front en sueur et chaud , et quelque petite goutte de sueurs glissaient lentement le long de son corp nu , frêle et tremblant de fatigue . Quelque secondes plus tard , Bill tourna doucement la tête tout en respirant toujours avec sa bouche , avant de voir Tom installé sur le ventre , et des griffures marquées de sang sur son dos . Bill fit alors de gros yeux , etant surprit de se qu'il avait fait à son jumeaux sous le coup de la douleur et du plaisir que lui procurait ce dernier . Bill se raprocha alors de Tom et posa une main sur un de ses joues chaudes , avant de lui dire .

    - Je suis désolé Tom , pour les griffures .. Ca fait la deuxième fois que je te fais saigner .. Pourquoi tu ne m'a pas dis que tu avais mal ? Je pense que la prochaine fois , avant de te sauter dessus je me couperai les ongles T-T

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 0:46

J'etais alongé sur le lit sur le ventre , completement epuisé , essoufler apres tout ce sport de chambre xDDD , je respira un grand coup et me leva , j'alla a la salle de bain regarder mon dos , en direr que je m'etais fes agresser , c'etais horible , terifiant , meme pas regardable , mais bon c'est comme sa , quand on aime et quon force trop , il ya des concequence , nespas bill xDDD , je me regarder le dos et soufla doucement , puis quand bill me dis sa , je souria en regardant toujour mon dos .

-C'est rien j'ai lhabitude maintenant !! -

Dit je en regardant toujour mon dfos .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 13:53

    Il est vraie que lorsque Tom se leva , le jeune brun pus remarquer que les griffures n'etaient pas du tout belles à voir . On aurait dit qu'un gros chat s'etait fait les ongles sur lui , ou bien qu'il s'etait fait agressé . C'etait très moche , et il fallait que Bill s'occuppe de lui apres ce qu'il lui avait fait .

    Le jeune brun sorti alors du lit et enfila son boxer avant de marcher vers la salle de bain pour rejoindre son jumeaux . il regarda les blessures , grimaca , puis se penchant vers un tirroir pour atrapper un gant .

    - Il va falloir que tu prenne ta douche et puis que je te desinfecte tout ca , mais t'inquiète pas , cette fois j'ai de l'au oxygénée , elle pique moin que l'alcool =)

    Bill confia à son frère un sourir doux et aimant . Un sourir disant sincèremment " je suis désolé , vraiment .. "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 0:11

Je regardais bien mon dos dans le miroir de la salle de bain , c'est vrai que ce n'etais pas tres beau a voir mais bon , je regardais bien mon dosdans le miroir , je mit un doigt sur une des grifures , mais que je retira vite fes , car sa bruler , sa picoter tres fort ,et sa fesais tres mal , je regardais toujour mon dos defiguer xDDD , je dis rien et quandf bill me dis sa , je lui dis .

-Dak ^^ -

Je rentra donc dans la douche , me doucha sa picoter tres fort mais bon , tampis je continua donc de me desinfecter tranquillement , puis je sortit de la douche laissant la place pour que bill se douche , j'alla donc dans ma chambre en paignoir pour mhabiller tranquillou .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 15:09

    Bill laissa Tom se doucher tranquilement , et parti dans la chambre pour se jeter dans son lit . Enfin couché de tout son long dessu , il atrappa le coussin le plus proche de lui et enfouit sa tête à l'interieur pour rire de bohneur . Il etait tellement content d'avoir retrouvé son frère , son Tom , son coeur , sa raison de vivre .
    Apres quelque instants à nager dans le bohneur , le jeune androgyne se redressa et ouvra un tirtoir où etait disposées quelques photos d'enfance et d'actualité . Bill plongea la main dans le tiroir pour les atrapper , et au lieu d'atrapper des photos il atrappa son paquet de cocaine .

    * Oh putain ! silent Si Tom le trouve ... *

    Se dit le jeune brun , qui s'empressa de changer le paquet de tiroir , et de le placer au fin fond de celui de ses boxer , et bien de le recouvrir . Bill reprit donc sa recherche de photos , cette fois un peu perturbé , puis il les trouva enfin .
    Il s'installa donc sur le lit et commenca à admirer les vieilles photos . On pouvait voir les jumeaux à leur anniverssaire de 5 ans , si petits et dejà si ressemblants . Il n'avaient pas encore leur look et ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau ...

    Puis Bill entendit alors la porte s'ouvrir , il sut donc que c'etait Tom et qu'il avait fini de se laver . Bill reposa alors les photos sur son lit et souria à son jumeaux en passant vers la salle de bain . Le jeune brun referma la porte derrière lui et enleva son boxer avant d'entrer dans la douche ..
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 1:19

Je souria a bill quand il rentra dans la salle de bain , j'etais en paignoire j'alla donc dans la chambre de bill et de moi pour mhabiller , j'enleva mon paignoir mais le remis d'aussitot pour chercher un boxer a bill car jen avait plus pour moi , j'alla dans son tiroir , oui je c'est ces pas bien de fouller mais bon , je pris alors un boxer mais vit un paquet blanc a linterieur , par ma curiosité je prit le paquet et regarda , je me demanda ce que c'etais , du sucre non c'est trop fin , de la farine peut etre ?? , je sentit donc la poudre blanche et cette poudre avait une odeur forte de drogue , je resta donc sous le choc en me disant il ma caché sa , je mhabiller alors vite fes enervé , j'alla massoir sur le canapet avec le paquet avec moi , poser sur le canapet du coté ou bill leverer pas , je l'atendais pour qu'il sorte de la salle de baun comme si de rien n'etais .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 17:46

    Le jeune brun commenca alors à rentrer dans la douche et alluma le jet d'eau . Il poussa un légé soupire crispé lorsqu'il sentit en premier lieux le filet d'eau froide se projecter sur son torse fraile et sensible de tout touchers , puis il mit l'eau à plus chaud , avant de fermer les yeux et de se doucher tranquilement en passant son gant emplis de savon sur son corp encore chaud et transpirant . Son corp encore respirant l'odeur de son jumeaux .

    Le jeune brun pensa alors à ce qu'ils viennent de faire , à ce qu'il venait de découvrir , et à l'amour qu'il n'a jamais cessé de ressentir pour lui , même apres la giffle qu'il lui avait donné , même apres le mensonge que Tom lui avait fait . Mais apres tout , ce mensonges avait été mentionné pour protegé le jeune brun .

    Apres quelques instants passé sous la douche , le jeune brun sortit de cette dernière en frissonnant du changement de température , avant d'atrapper le premier paignoir qui lui passait sous la main . Bill l'enfila alors vite fait et attacha les lagnères autour de sa taille avant de sortir de la salle de bain . Il trouva alors plus loin Tom assit sur le canapé , l'air détendu , mais étrange . Le jeune androgyne n'avait pas encore vu son paquet de cocaine entre les mains de son jumeaux , et Bill souria en regardant son frère .

    - Haaa que c'est bon une bonne douche ! Ca te dis un petit café ? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 21:55

J'attendais bill avec impatience pour savoir , pourquoi avait il sa dans son tiroire , quel quil a fes avec ?? , s'en ai il servit ?? , j'esper que non car c'est choses c'est horible tu peut pas ten separer , je respira un bon coup en penssant a tout sa , quand bill sortit je le regarderent , je dis donc .

-Non merci , bill c'est bon la drogue !! -

Dit je en le regardant toujour assi les bras croisés , certe j'etais enervé quil en est pris , mais squi menerve le plus c'est qu'il me les cacher .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 15:31

    Le jeune brun continuait de sourir à son jumeaux , qui lui n'avait pas l'air en forme . Peut-être etait-il à cause des griffures qui devaient suremment lui faire mal ? Mais Tom l'avait pourtant pardonné .. Et lorsqu'on a mal on affiche pas d'habitude cet air de serieux infini et anxieux . Alors à la réponse du jeune dradeux , le sourir du jeune brun disparue en un clin d'oeil ..

    - De quoi ? Suspect Mais qu'est-ce que tu ..

    Bill comprit . Il comprit que Tom avait vu dans le tiroir de ce dernier et avait sortit la poudre . Alors pour confirmer ses pensées , le jeune androgyne s'avanca doucement et à pas lourd de son frère jumeau , et vit enfin le sachet de poudre blanche : Le sachet de cocaine .

    Le visage du jeune androgyne n'afficha maintenant plus aucune expression , si ce n'est qu'un teint blanc , pale . Il avala presque difficilement sa salive et répondit doucement ..

    - Tom .. pale .. Tom c'est pas c'que tu crois !
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 18:33

Je resta toujour assi sur ce canapet je regardais bill droit dans les yeux , je savais plus quoi dire , il m'avais trahit en me mentant sur sa , je croyais pas bill comme sa , bill se drogue derriere mon dos , mais pourquoi il a fes sa , quand il vint pres de moi , je resta toujour assi , je dis d'un ton degouté .

-C'est quoi alors hein , moi je tes jamai trahit et toi oui je comprend pas !! -

Je regardais bill dans les yeux toujour assi , je dis d'un ton calme et degouter a la fois .

-Explique moi je ten pri -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 20:55

    [ Depuis hier je suis hypnotisée par le deuxième gif de ta sign' ! OO" ]

    Et voila , encore une fois Bill lui menti en lui disant que ce n'etait pas ce qu'il croyait . Mais Tom n'est pas bête du tout , et Bill ne sait pas mentir , et surtout à son frère . L'air dégouté de celui ci déchira le coeur du jeune brun . Et sa première phrase aussi .. Enfin , à la question de Tom , Bill sentit qu'il allait mourrir au si beau regard de Tom , mais regard tellement dégouté et fèrme .

    Bill baissa alors les yeux et croisa ses doigts ensembles en s'avancant un petit peu plus vers lui . Il ravala une nouvelle fois sa salive et lui répondit doucement et honteusement .

    - Excuse moi Tom . Je n'ai plus envie de te mentir alors je vais être claire .. Ca fait à présent cinq mois que s'en est devenu ma drogue .. Et j'ai commencé le premier jour où tu es parti en Allemagne ..
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 21:33

[ Ah bon xD , moi je delire avec ton gif PTDRR ]

Je regardais bill s'avancer vers moi , moi j'etais assis donc il etait plus haut que moi xD , meme si je me levais , c'etais lui le plus grand de taille mais bon quand il me dis que sa faisais 5 mois qu'il avait commencer et que c'etais sa drogue , je resta sous le choc , aucun mot sorter de ma bouche je savais plus quoi dire , je resta juste con d'entendre sa , je le regarderement et dis .

-Tres bien j'ai compris !! -

Si lui aussi voulait s'amuser a sa , j'allais faire moi aussi des conneries , je me leva je regardais bill droit dans les yeux en disant .

-Tu ve jouer a sa , je veut m'amuser moi aussi en faisant comme avant mes nuits d'un soir , sa te va ! comme ca on est quite ! -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: i   [ Pv BiiLL ] - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 10:25

    Le jeune brun ne savait pas quoi dire ni quoi faire , il etait stréssé plus qe tout , et il ne voulait surtout pas que Tom soit très enervé contre lui . Mais laheureusement , c'etait le cas . Bill se mordait alors l'interieure de la joue en regardant la mine dégouté de son jumeaux . Jumeau qui restait assit , l'air passible à l'exterieur , mais bouillonant à l'interieur . Celui ci commenca une phrase par " Très bien j'ai compris ! " .

    Bill avala alors difficilemment sa salive , et lorsque Tom lui avoua alors qu'il voulait s'amuser comme avant , c'est à dire avec ses nuits d'un soir , batifolant avec toute les filles qu'il pourrait trouver , c'est alors à Bill que vint le moment d'être dégouté et de bouillonner .

    - Ho non Tom je t'en pris ne fais pas ca !! Te savoir ou même t'imaginer faire des choses avec des filles ca me .. No

    Lui répondit il d'un ton suppliant .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 13:50

Je regardais bill droit dans les yeux , je m'etais levé le regardant droit dans les yeux , meme si je suis plus petit que lui je m'en fou , je le regardais degouter et enervé , quand il me suplia de pas faire sa , je ria enerver et le regarda alors .

-Tu me prend vraiment pour un idiot ou quoi !! -

Dit je en le regardant tres enervé , je serra les points et dis alors d'un ton plus que ferosse en le regardant .

-Toi tu t'amuse avec la drogue et moi je dois me taire , heureusement que je te gifle pas , car comparé a toi je pourrais jamai touché mon propre frere !! -

Dit je en allant dans la cuisine me prendre a boire toujour enervé , j'osais meme plus le regardé , celui devant moi etait plus mon frere .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 15:09

    Bill redoutait de la réponse de Tom . Il redoutait tout de lui . Biensure il sait très bien que jamais Tom ne le frappera , posera la main sur lui , et encore moins comme lui même la fait à son jumeaux . Mais Bill redoutait que Tom soit vraiment très fâché contre lui , au point de lui faire la tête et de ne plus lui parler ni même le voir pendant un moment . Ho ça non , Bill ne le supporterai pas .

    Alors lorsque le jeune dreadeux se leva brusquement du fauteuil en lui lâchant un rageur " Tu me prends vraiment pour un idiot ou quoi ?! " , Bill eu brusquement peur de son air féroce . Comme si le regard de braise de Tom pouvait le tuer à n'importe quel moment .

    Biensure que Bill se sent couple d'avoir utilisé UNE seule fois la drogue . Parce qu'après cette fois , il ne s'en est plus arrettté et devenu vraiment un drogué . Du moins , quelque fois lorsqu'il est stressé il a vraiment besoin de sa dose . Et savoir que ce paquet est dans les mains de son frère , et qu'en plus celui est est vraiment très énervé . Bill était stressé , il a ce moment précis , il avait envie de cette poudre blanche , même si ce n'était pas du tout le moment .

    <<-Toi tu t'amuse avec la drogue et moi je dois me taire , heureusement que je te gifle pas , car comparé a toi je pourrais jamai touché mon propre frere !! - >>
    Tom avait lâché ça d'un ton tellement glacial que le jeune brun ferma les yeux l'espace d'un instant comme si il avait peur de quelque chose . Mais ce qui lui fit le plus du mal , c'est qu'il avait évoqué le moment où Bill l'avait giflé , comme argument .

    - Arrette ne mêle pas cette gifle à cette affaire !

    Répondit le jeune brun qui commençait à reprendre confiance en lui , et qui était décidé de se défendre , même si la plupart du temps , c'était Tom qui n'avait pas Tord , et qui disait la vérité . Mais Tom le sait aussi bien que lui même , Bill est têtue et coriace . Et même pour une faute qu'il a commise , il se défend quand même . C'est là un des aspect du défaut de son égoïsme . Pourtant , Bill ne le fait pas exprès , il est tout simplement comme ça ..

    - Et je ne m'amuse pas avec la drogue ! Je l'utilise quand j'en ais envie parce qu'elle m'aide à me destresser quand tu n'es pas là et que je me fais du soucis !!

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 15:23

J'osais meme plus regardé bill dans les yeux , il me degouté vraiment enormement , savoir que son jumeau c'est drogué c'est horible , non j'allais pas jouer avec les filles , j'ai juste dis sa pour lui faire peur , quand bill comment sa a se defendre , je me tourna vers lui m'avanca vers lui et dis alors .

-Ben maintenant c'est ma faute si ten a pri genial , continu je ten pri detruit toi je dirais rien !! -

Dit je en m'asseyant au canapet , je savais plus quoi penser , je disais plus rien , j'etais degouter par son attitude .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 15:36

    Bill sentait la haine et le dégout à travers Tom , et il en culpabilisait . Il etait triste d'avoir trahit , menti à son frère , mais il n'aimait pas quand on lui disait ce qu'il devait faire . Tom doit suremment le savoir , que Bill est tétue , mais Bill sait aussi qu'il ne peut y avoir que Tom qui peut lui donner du tord , et qui peut le calmer . Seulement , Bill a besoin de cette poudre , alors il se défend , etait quand même un peu triste de faire face à son jumeau .

    Lorsque Tom s'assit sur le canapé en lui disant d'un air dégouté de continuer à se détruir , comme ci c'etait de sa faute , Bill croisa les bras d'un air dégouté . Mais Tom n'avait rien demandé à tout ca , le seul fautif ici , c'est Bill . Pourtant , celui ci refuse de le reconnaitre ..

    - Pff .. Tu .. Tu .. Tu n'y comprens rien ..

    Bill allait s'enfermer dans sa chambre tel un pauvre gamin pourrit gaté qui allait tout casser ensuite , mais avant ca , Bill se mit face à Tom , qui etait assit sur le canapé , et tendit la main vers lui en disant .

    - Bon maintenant rends moi ce sachet !

    Biensure , Bill savait qu'il courait de grand risques en lui demandant ca , parce qu'il faut avoir du culos pour le faire , de réclamer ce sachet de poudre alors que Tom ne veut pas qu'il l'utilise . Pourtant ce n'est pas que Bill veut provoquer son frère , non pas du tout . Voyez vous , depuis qu'ils sont petits , bill a toujours été le chouchou et le plus gaté des deux . Souvent capricieux et un peu plus égoiste que son frère , lorsqu'il n'a pas quelque chose , il est très rancunier et vous pourrez le payer . A présent , il est un peu comme ca . Même avec Tom , il fait toujours son gamin capricieux et pourri gaté .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Contenu sponsorisé





[ Pv BiiLL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Pv BiiLL ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce dificile ='( [ BiiLL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: LES APPARTEMENTS . :: Tom Kaulitz & Bill Kaulitz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser