ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ Pv BiiLL ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] Empty
MessageSujet: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] EmptyLun 30 Juin - 19:12

J'etais alonger dans mon lit tranquillement , je dormais enfin je n'avais pas fermer l'oeil pendant plusieur jour , j'etais degouter ecoeurer de la vie , rien est explicable , bill me manquer , son corp ses bisous ses calins me manquer , mainttenant je me retrouve tout seul a etre malheureu , mais bon il a fallut que je detruise mon couple a cause de jenbnyfer , dans l'appartement j'etais tout seul fatiguer je dormais profondement , mon portable etait posser sur la table en fond d'ecrans sy trouver une photo de bill et moi , et oui je ne l'ai pas oublier , pleins de photos sy trouver a linterieur mais bon , jesper quil sauraz un jour la veriter ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] EmptyVen 4 Juil - 16:29

    C'etait un jour pluvieux , très pluvieux . Bill ne savait pas vraiment où dormir , où se loger . Biensure il sait très bien qu'il a un appartement , mais il sait aussi qu'à l'interieur , Tom doit y etre . Dans un jour pluvieux comme ca , on ne peut qu'etre à la maison , à moin que son frère doit etre dans un club de streap-tease à se taper une blonde ciliconnée , ce qui n'étonnerait pas Bill . En ce moment , Bill le soupconne de tout , il n'est plus très sure maintenant de son frère , et malgres que tout deux sont séparés , Bill est jaloux de toute les filles qui approchent Tom , et il est curieux de tout ce qu'il pourrait faire pendant son absence . Il a meme soupconné Tom de l'avoir " trompé " pendant leur relation .

    * Au fond , je suis tellement naif et con qu'il pourrait meme se faire un éléphant je ne le remarquerai même pas ! *

    Pensa le jeune brun en se dirigeant vers son appartement . oui , il va enfin aller à son appartement , apres 4 / 5 mois d'absence . Et dire que ca faisait plus de quatres mois qu'ils sont séparés , et quatres mois et demi que Bill pense à Tom tout les jours , qu'il a envie de son frère lorsqu'il le voit passer mais qu'il fait toujours semblant de ne jamais le voir . En gros , notre jeune androgyne vit dans le noir , dans le noir complet . Et il ne sait pas quand il va pouvoir remonter à la surface , il ne sait meme pas comment il tien à etre si éloigné de son frère comme ca . depuis leur enfances ils sont collés à l'autre comme les doigts de la main , et brusquement ilse retrouvé séparé , déchiré , enlevés .. Et Bill ne le supporte plus . Il serait meme pres à supplier Tom de le baiser meme si il n'est plus amoureux de Lui . Oui , Bill ne tiens plus . Monsieur se drogue encore plus qu'il ne se droguait avant , c'est devenu un vrai pompier à cause de fumer . Monsieur est squelettique , anorexique , et il est blanc comme un cachet d'aspirine . Et son maquillage et ses cheveux sont telelment noir qu'il ressemblerai à un zombie . Un zombie . Mais c'est un zombie ! un mort vivant , un jeune homme vivant , mais un coeur mort . Il est décédé au fond de lui meme . Et il part en vrille .

    Il pleut des torants cet soirée là , et Bill en à marre de se cacher sous des préaux , et meme sous des ponts , comme les clochards . Vous vous rendez compte , Monsieur Bill Kaulitz , l'un des allemands les plus friqués du monde dort sous des ponts , et se cache quelque fois pour espionner les moindres faits et gestes de son frère jumeaux Tom kaulitz . Et il en a marre de jouer les clochards , il faut qu'il soit courageux et qu'il affronte ses peurs . Bill continuait alors de marcher sous la pluie vers les appartements , et il le trouva enfin . Le jeune brun se mit alors devant la porte de son habitat , et respira un bon coup . Il posa la main délicatement sur la poignet de la porte et donna un coup dessu pour l'ouvrir . Aparemment , Tom etait là puisque la porte etait ouverte . Ou alors , il avait completement oublié de la fermée . Aussitot rentré , il vit le couriet au pas de la porte . Il le prit doucement , il y avait beaucoup de lettre de maman , demandant pourquoi il ne lui répondait pas . Mais il jeta les lettres , et tomba sur un magazine people . Le jeune brun fit de grand yeux surpris , car il faisait la une des journaux . Aparemment , des paparazzis avait prit beaucoup de photos de lui lorsqu'il etait souillé sous la pluie , et que le jeune Alexis etait venu l'aider . Ils ont meme dit qu'il sortait avec lui en cachette , pour ne pas décevoir les fans , et la production . De plus , il ont reussi à prendre une photo du jeune androgyne , une cigarette à la main , et une vodka de l'autre , les yeux rouges et la mine pale tel un zombie . Comme maintenant . Enervé , Bill jeta violemment le magazine et le pietina sans pitié .


    * Les connards !!!!! Mais quelle presse de merde !! *

    D'habitude , Bill se fout completement de ce que peuvent dire et raconter les journaux . Mais là ils ont prit des photos très intimes , il etait vraiment en mauvaise etat et il a honte de se voir comme ca dans les journaux . Et il a surtout honte et peur de savoir que sa famille et plus particulièremment sa mère va le voir , le lire , et va croire à tout ca . Surtout qu'une parti est vrai , concernant son anorexie et son manque habituel pour la drogue . Mais son enervement fut coupé par des bruits de ronfflements , provenant de sa chambre , ou plutot de la chambre de Tom maintenant . Alors Tom est là , en train de dormir . Le coeur du jeune brun de resserra alors doucement , il avait tellement envie de le voir , et son envie le défia et l'emmena à entrer doucement dans la chambre . Arrivé dans la chambre , Bill se retrouva face à une jeune dreadeux endormit profondémment . Qu'est ce qu'il est beau en train de dormir . Attendrit , Bill s'asseya sur le lit pres de lui mais discretement , il ne voulait surtout pas que son frère se reveille et le voit en train de le regarder . Bill le regardait longuement , il avait tellement envie de le rejoindre dans ce lit et de se serre fort contre lui , de sentir son odeur , de se sentir protégé , et lui embrassé avec amour toute les parcelles de peau de son torse chaud . Mais au lieu de ca , Bill posa une main sur la joue du jeune endormie , et osa lui déposer un tendre et amoureux baiser sur ses lèvres avant de se retirer doucement . Il avait peur de reveiller son frère , alors il se leva tout aussi doucement du lit , mais au moment où il allait partir , il tomba sur le portable de Tom . Une envie affreuse de le regarder le démenger . Il etait jaloux , posséssfif et très curieux , il avait besoin de savoir si il voyait des filles . Bill atrappa donc brusquement le portable et sorti de la chambre de son frère en prenat soin de bien refermer la porte de sa chambre . Arrivé dans le salon , le jeune brun s'adossa à un mur et alluma le téléphonne portable . Il tomba directemment sur un fond d'écran sur lequel se trouvait Bill et Tom en train de sourir gaiement , se serrant tout les deux dans leur bras . A cette photo , Bill ne pus s'empecher d'échapper des larmes , il se mit à la regarder pendant des heures en se remémorant les moments où ils etaient heureux ensembles .. Mais il se dit vite qu'en fait , il n'y avait que lui d'heureux , puisque Tom ne l'avait jamais aimé . Le jeune androgyne alla donc dans le menu du téléphonne et alla directement dans les messages envoyés par son frère . Il chercha , chercha .. et tomba alors sur un message qui le choqua :

    Code:
    Bill si ton frere ta plaqué c'est parcequevotre colocataire a manipuler tom pour quil casse , pourquoi ?? toutsimplement parceque si il cassé pas avec toi , ben elle disait a tout le monde que vous etiez un couple , et tom ne voulais surtout pas sa pour que tu est honte de sortir de chez toi de te montrer , voila la vrai raison

    Aussitot , le jeune brun laissa tomber brusquement le portable des mains , qui s'écrasa pitoyablement au sol . Bill avait de grand yeux rond , la bouche à moitié ouverte , et il regardait dans le vide , un air completement désésperé et surprit . Il posa brusquement sa main droite sur sa poitrine au niveaux de son coeur , comme si il etait victime d'une crise cardiaque , et il se laissa tomber ou glisser au sol , contre le mur , avant d'enfouir sa tete dans ses mains et de pleurer .. Pleurer .. Pleurer .. mais petit à petit , des pleures se transformèrent en rires .. des rires nerveux et heureu , des pleures de joies .. Des pleures de joie car il sait que Tom l'a toujours aimé en fait . Et même si il est très enervé contre jennyfer , c'est sa joie de savoir que Tom l'a toujours aimé qui remporte ...

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] EmptyVen 4 Juil - 16:44

Je dormais profondement dans mon lit bien chaud , j'etais telement bien dans mon lit bien chaud mon corp ayant pri la chaleur du lit , je dormais sans savoir que bill etait dans l'appartement , j'etais completement epuisé , j'ai pensé qua lui , ce magasine poeple ma fes mal au coeur , il est sortit avec un gard sa me degoute , moi je n'ai rien fes , non je n'ai vu aucune filles ,je suis resté chez moi a penser a lui , je l'aime telement comment lui prouver a par un miracle , je ne sentit pas le baiser de celui ci mais dans mes reves ces baiser y etait , c'etais telement beau , telement bon , j'aimeraisq tant que sa recommence' entre lui et moi , je l'aime comme jamai , lui et moi c'est pour la vie , je dormais toujour tranquillement , quand bill prit mon telephone je n'est rienentendu ni sentit , je dormais toujour bien au chaud dans mon petit lit douller , mais soudainement mon someil ne vint plus aussi profond , je pouvais entendre des bruits , jen entendais bien mais dincoup jentendit des pleures des rires mais surtout des pleures , j'ouvra soudainement les yeux , je me leva tranquillement , je sortit de la chambre et vit bill au sol en pleure , je vit mon telephone au sol a coter de lui , je ne comprit pas dessuite , je continuais de regarder celui ci ne compriut pas encore , je prit le courage et en plassaa une ...

-Euh bill quesce qui spasse ?? -

Je continuais de le regarder ne comprenant pas se qui ce passer , mais qui a pu lui a faire du mal , je ne comprend pas , le pauvre , jesper que c'est pas ce connard avrec qui il sort ou l'autre gard dune trentaine d'année , j'osais pas lapp*rocher peur de men prendre encore une ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] EmptyVen 4 Juil - 22:44

    C'est d'une façon indéterminée et indéfinissable que Bill se retrouva donc au sol en train de pleurer de façon joyeuse . Des larmes coulaient à flots , mais le rire y etait , le genre de rire mélangé au pleures qui s'empare de toi lorsque tu es tellement heureux et empris d'émotions que tu en pleure . C'est tellement fort , tellement puissant , que le jeune brun ne pouvait s'arretter de pleurer , mais il ne pleurait pas que de bohneur . Il pleurait d'avoir gifflé son frère , de l'avoir insulté et de lui avoir dit qu'il le detestait alors qu'il l'aimait . Il pleurait de haine en sachant que tout ca n'etait qu'à cause de Jennyfer et personne d'autre , mais il pleurait aussi de s'etre souillé lui meme , et d'avoir fait des choses graves comme consommer de la cocaine , poudre blanche dont Tom ne sait meme pas que son bien aimé frère jumeaux en utilise .. Bill se sent tellement honteux d'avoir trahit la confiance de son frère , et de s'etre trahit lui meme . Et lorsque Tom arriva dans la pièce pour lui demander ce qu'il se passer , Bill aretta subitement de pleurer .. Il ne savait pas vraiment quoi lui dire . Il leva les yeux vers Tom et se leva doucement , le regard emplit d'espoir . La seule chose qu'il voulait s'etait lui sauter dessu et l'embrasser , lui dire à quel point il l'aime .

    - Je ... J.. Je sais tout Tom !! Je sais tout ! Je sais que Jennyfer t'a obligé à te dire que tu ne m'aimait pas et ...

    Bill avait arrettait de pleurer , mais à la fin de sa phrase il avait tellement démotion qu'il recommenca de nouveau à pleurer , à pleurer de joie et d'émotions .


    - Et je sais que tu m'aime Tom ! Et moi je n'ai jamais céssé de T'aimer Tom !!
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] EmptyVen 4 Juil - 23:25

Je regardais alors bill comme detruit parterre , je ne savais pas quoi faire , il etait telement triste ,telement boulverser je ne c'est pas de quoi c'est dus , quand bill me regarda je ne savais pas quoi faire , j'avais comme peur de me prendre encore une de ses gifles afreuses , mais quand il se leva je recula un peut par crainte , maintenant jai peur , peur de ses gifles afreuses , mais quand il parla je resta bouge bé , je ne savais plus quoi dire ...

-Comment sa tu c'est tout , comment tu le c'est ! -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] EmptyVen 4 Juil - 23:43

    Bill remarqua que Tom avait eu peur de ce recevoir quelque chose , comme si Bill allait le battre , et il se rappela de la giffle phénomenal qu'il lui avait donné . C'etait la première fois qu'il l'avait touché de cette mannière , et c'est suremment la dernière fois . C'est pourquoi Bill teint à se raprocher de lui en douceur avant de répondre à sa question .

    - Ton portable .. J'ai vu tes messages envoyés et ... et je suis terriblement horrifié et honteux d'avoir pu te dire toute ces choses horribles , et de t'avoir gifflé .. d'aileur je ne te gifflerai plus jamais Tom ..
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] EmptySam 5 Juil - 20:56

Je regardais bill dans les yeux , j'avais peur quil me fracasse encore une fois , quand il s'approcha de moi , il y avait le mur derriere je me colla au maximum au mur , quand il me dis tout sa , je resta choquer oh non il a tout vu jennyfer va me tuer ahhhhh , bon bref pas grave ...

-Ahhh ! -

Je dis sa doucement , je ne savaios plus trop quoi dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] EmptySam 5 Juil - 23:02

    Le jeune androgyne ne savait plus où est-ce qu'il en etait . il savait juste qu'il est fou amoureux de son frère jumeaux , et il sait que tout ces quatres mois n'etait ni plus ni moin que des mensonges , qu'ils se roingeait les sangs à se demandait où est-ce que Tom pouvait-être ? qu'est-ce que Tom pouvait faire ? est-ce qu'il pensait à lui ? Personne ne peut savoir à quel point Bill etait anéanti . Et le voir de nouveaux devant lui , et de savoir que tom l'aime , l'aime vraiment , celà le dérange profondémment dans le sens qu'il ne sait plus où il est . C'est un grand choque , un grand choque de comprendre que pendant quatres mois il pleurait que tom ne l'aimait plus , alors qu'en fait , il l'a toujours aimé .

    - Tom .. Je ..

    Il etait confut dans ses gestes , il croisait les bras , puis deux secondes apres il les relacher , pour tripoter son tee shirt .. En réalité , il n'avait qu'une seule envie c'etait de se jeter sur lui pour l'embrasser .. mais ca ne serait pas trop vite ? Peut etre que Tom n'espererai pas celà ...


    * Ne te pose pas de question Bill .. Embrasse le ! *

    Le jeune brun se raprocha de lui tout doucement .. Puis il prit la main de Tom doucement , avant de se raprocher plus de lui , de façon à ce qu'à la fin ils soient presque collés l'un / l'autres . Il posa doucement tendrement son autre main sur la joue de son frère et de son pouce il l'a carressa doucement . Et rien que de pouvoir retoucher son frère , de pouvoir etre pres de lui , de le regarder dans les yeux , rien que ca lui procurait tellement d'émotions qu'une nouvelle fois il se mit à jaillir des larmes de ses yeux noisettes . Et pour ne pas montrer ses pleures il l'embrassa passionémment dans un baiser indéfinissables et amoureux fou .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] EmptyDim 6 Juil - 12:34

Je regardais celui ci heureu a present , quand il me dis sa je baissa la tete emu , enfin il savait tout , enfin je ves pouvoir le retoucher si il le veut bien , quand il vint pres de moi , je souria doucement quand il m'embrassa j'etais au anges , je mit mes mains autour sa taille je l'embrassa avec envie amour et bonheur , je fit tout sa en douceur , j'etais vraiment au paradfis , je fit tout sa avec la plus grande douceur du monde , je versa aussi des larmes de bonheur et dis ...

-Ich liebe dich , merci d'etre revenus ! -

Je dis tout sa en baissant la tete teriblement emu , je savais plus quoi dire , j'etais au paradis , c'etais le bonheur ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] EmptyDim 6 Juil - 22:59

    Quel bohneur de pouvoir sentior la chaleure de la peau sucré de Tom .. Quel bohneur de pouvoir se serrer contre lui sans pour autant esperer que ca ne soit pas qu'un rêve . Il sentait l'émotion grandissante qu'épouvrait son grand frère , l'émotion qui le fit echapper quelque larmes , et à cette vue , Bill fut tellement attendrit qu'il en prfita et ne pus s'empecher de se resserer contre son frère , tenant son tee shirt duremment , comme si il ne voulait pas qu'il s'échappe .

    - Je t'aime Tom .... Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime !!!! I love you

    Lui murmura t-il rapidemment et d'un ton joyeux avant de se jeter sur ses lèvres et de l'embrasser une nouvelle fois passionémment , continuant de serrer fort contre lui , il n'arrettait pas d'esperer que ca ne soit plus un reve , et qu'il ne se reveillera plus comme toute les fois où ne faisait que des faux espoirs ..

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] EmptyLun 7 Juil - 4:29

Je regardais celui ci me dire quil m'aimais avec autant d'enthousiasmes , sa me faisais telement plaisir , j'etais au anges tout dincoup , quand il se colla a moi et quil membrassa je prolongea un max , je reviver , je menvoller au paradis a present , c'etais indescriptible ...

-I love you ! -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] EmptyLun 7 Juil - 4:53

    Le jeune androgyne ne pouvait que se contenter de cet amour là , de cet amour fraternel , de cet amour vrai et unique . l'amour de frères jumeaux , Bill .. Et Tom kaulitz . Qui aurait pus croire que ces deux là pourraient tomber amoureux l'un de l'autres . Entre Tom kaulitz , le coureur de jupon 100% Hétéro , et Bill kaulitz le jeune androgyne dont on se doute de l'orientation sexuelle .. Qui auraient pus croire que ces deux là pourraient s'unirent pour former un seul et unique couple . mais un beau et vrai couple . Un couple vraiment amoureux .. Et peu importe le fait qu'ils soient frère , ils s'aiment , se se sont toujours aimé , et se sont toujours juré de ne vivre que pour l'autre . Bill lui , il ne pourrait vivre que pour son frère , car il ne pourrait pas survivre sans lui . Pourtant , il a bien survécu au manque de présence de son frère , en gardant espoir qu'un jour il puisse se retrouver de nouveaux dans les bras de celui ci . Et le voila donc serré fort contre lui , l'embrassant comme il ne l'avait jamais embrassé , comme si sa vie en dépendait , agrippant fort le tee shirt du jeune homme , comme si il allait s'échapper , comme si Tom n'était qu'un rêve , et Bill en a trop mal de laisser échapper ses rêves , et il en a marre de vivre que des cauchemars . Lorsque Bill pus entendre le doux " I love you " de Tom , il souria tout en l'embrassant , ressentant lui aussi toute la chaleur , l'envie et le bonheur que Tom éprouvait pour lui , et tout ca ne pouvait que lui redonnait gout à la vie , et surtout à ses lèvres . Bill caressa le dos de son jumeaux avant de poser ses mains dans le creux de sa nuque , prolongeant le baiser avec sa langue , la faisant tournoyer sensuellement , tel une danse avec celle de son frère , les yeux fermés . Le cœur du jeune brun ne cessait de battre comme jamais , il battait pour lui , pour eux , pour tout les rêves qu'il a pus faire , et pour tout les espoirs qu'il a pu prié ...

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] EmptyDim 13 Juil - 23:42

Je continua d'embrasser celui ci avec tout le bonheur , l'envie du monde j'etais telement bien dans ses bras a preseny , tout est redevenus reele et non comme dans un reve que j'ai put faire des centaine de fois la nuit , meme le jour quand je revé eveiller , quand je le voyaus de loin , jespere juste une chose c'est etre dans ses bras , j'ai otut experer et voila que aujourdhui tout mes reves sont redevenus reeles , je sens en bill le bonheur l'amour et non a present la tristesse le desespoire , je suis telement heureu de le voir comme sa , je suis telement content d'etre dans ses bras et que nos langue s'entremelent dans nos bouches , nos corps coller , c'est un bonheur , je le regarda un peut je souria doucement , je lui tenais les mains , je ne pouvais que le regarder , il est telement beua ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] EmptyLun 14 Juil - 0:19

    Impossible de se dégager de spn frère , impossible d'aller en arrière , Bill etait completement éprit de Tom , complètement fou de lui . Le jeune brun ne cessait de le caresser et de se serrer contre lui , pour le sentir enfin avec lui , pour respirer son odeur .

    - Je t'aime Tom ! Je t'aime trop !

    Petit à petit , les baisers des jumeaux devinrent de plus en plus intense , Bill en attendait beaucoup plus de Tom , car il s'impatientait , et le jeune brun commencait dejà à avoir des papillons dans le ventre . Le genre de sensation de chaleure , de bouillonnement d'excitation . Celà fait cinq mois que les jumeaux ne se sont pas touché , et pour Bill c'est comme une torture . il en peut plus et il risque d'éclater . Bill atrappa alors les mains de son frère et l'emmena dans sa chambre avant de le pousser sur le lit . Et rien que le fait de n'avoir plus Tom collé à lui , lui donnait encore plus de se jeter sur lui . Mais Bill le laissa sur le lit , tandis qu'il etait toujours debout face à lui . Bill lui souria alors d'un air malicieux puis commenca à se déshabiller lui meme devant lui ..
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] EmptyLun 14 Juil - 3:01

Je continuais d'embrasser bill avec la plus grande passion du monde et l'amour lep lu fort le plus beay , je l'embrasser comme jai jamai embrasser quelquin et surtout pas un garcon , sa met jamai arrivé dans tout les mecs , ya que bill que j'ai oser embrasser et coucher , car tout simplement je suis 100% hetero et avec bill j'ai decouvert l'amour et pas seulement sa aussi , j'ai retrouver ma confiance en moi , quand bill me tira dans la chambre , il me jeta sur le lit , je le regardais dans les yeux , je ne savais pas se quil faisais , quand il commenca a se deshabiller , je le regardaisq sans bouger , mon coeur faisais boum , je souria en le regardant , je ne bougeais plus , je regardais son visage , sdon beau sourir , je le regardais droit dans les yeux , il ma ensorceler , paralisé ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] EmptyLun 14 Juil - 3:30

    Bill se retrouva alors debout devant son frère , qui était sur le lit dans lequel il l'avait poussé . Le jeune brun regarda longuement son frère jumeaux dans les yeux , avant de commencer à déboutonner sa chemise , jusqu'à ce qu'elle fut enfin entièrement déboutonnée et qu'il l'a laisse glisser le long de ses bras jusqu'au sol , laissant apparaitre un corps blanc , maigre , trop maigre , mais Bill n'en prenait pas conscience . Il était trop prit dans ses envies et ses pulsions . Bill enleva alors ses santiags une par une puis s'enleva son slim et tout les autres vêtements qui restaient mis à part son boxer . le jeune brun aimait faire monter le plaisir , et c'est pourquoi il resta en boxer avant de monter sur le lit et de rejoindre Tom , se mettant directement à Califourchon sur son grand frère , et de se jeter sur ses lèvres . Sentant la texture rappeuse du baggy du jeune dreadeux , Bill donna un dernier baiser mouillé et envieux sur les lèvres de Tom avant de poser sa main sur le torse de celui ci pour le pousser de façon à ce qu'il soit entièrement couché sur le dos . Ensuite il posa ses douces mains fines et coquines sur la ceinture du baggy , puis commença à l'ouvrir doucement , puis enfin il s'attaqua à la fermeture éclaire , qu'il dézippa très lentement pour faire monter le plaisir ..
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] EmptyLun 14 Juil - 3:39

Je vit alors bill faire son petit streap tease en douceur , cela me donner encore plus envie de le soter , quand il vint pres de moi se metant a califourchon sur moi , je souria doucement , je prolongea son baiser intense de plaisir naturel , je le caresser un pe partout quand il s'ataqua a mon baggy en faisant glisser la fermeture , je souria le laissant faire , je prit son autre main et ids .....

-Tes trop sexy , mais tu me presente pas ton nouveau copain ?? -

Dit je en le regardant dans les yeux , je ne le lacha pas du regard , j'etais tres naturel , mais j'esperer que les journalistes se tromper , je continua de le regardais dans les yeux sans le quiter d'un poile ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] EmptyLun 14 Juil - 3:51

    Le jeune androgyne s'appliquait . Il aimait prendre son temps , faire monter , durer le plaisir . Ou bien même se faire désirer , savoir que son partenaire crève d'envie de lui sauter dessus , Bill adore ça , pour lui c'est ce qui fait monter le plaisir : l'attente . ( Comme d'attendre tes réponses , après chui toute excitée ! What a Face ) . Mais alors qu'il arrivait à la fin de son " dezippage " de braguette , Bill sentit la main de Tom prendre la sienne , puis il entendit son compliment , mais surtout la phrase qui suivit . Glups ! silent A ce moment le jeune brun prit un air complètement découragé , comme si tom avait tout cassé .

    - Tom ce mec n'est pas du tout mon petit ami ! je l'ai rencontré , c'est une connaissance mais sans plus ! Bon maintenant je peux reprendre ou j'en étais ? Rolling Eyes

    Répondis le jeune brun avant de poser sa main sur l'engin de Tom qui etait encore sous son boxer et tout les vetements , tout en le fixant dans les yeux , une lueur d'envie et de malice . Bill n'avait pas fait exprès de poser cette main ici , évidemment ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] EmptyLun 14 Juil - 4:00

Je regardais celui ci dans les yeux quand il me donna une explication , je rigola a la fin de sa phrase , je souria doucement , quand il posa sa main sur mon angin , jeu dincoup une envie soudaine de le penetrer , je commenca a transpirer , je souria doucement a bill et dis ....

-Okay ben escuse j'ai cru , les paparazzis disent nimporte quoi , moi non plus j'ai rien fes pendant notre rupture , a par dormir et pênser a toi rien d'autre :! -

Je souria doucement et le laissa faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] EmptyLun 14 Juil - 4:11

    Bill sentit comme une chaleur en Tom . N'oublions pas qu'ils sont jumeaux , et le jeune androgyne ressent presque toute les sensations que Tom peut ressentir . C'est pourquoi que l'espace d'un instant , au moment où Bill posa sa main sur l'engin de son frère , il sentit en Tom une forte " excitation " ou chaleur . Bill ne pus que continuer de le regarder dans les yeux et de lui sourire toujours de la même façon , c'était à dire un sourire malicieux et mystérieux , tout en acquiesçant des paroles de son frère . Mais le jeune androgyne n'avait que faire de ses paroles , c'est pourquoi il posa un doigt sur la bouche de Tom pour le faire taire avant même qu'il finisse .

    - Shhh .. Tu parle trop Rolling Eyes

    Bill enleva son doigt de sur la bouche de Tom lorsqu'il n'entendit plus aucun son sortir de sa bouche , puis il lui souria doucement et lui déposa un légé baiser sur le coin des lèvres , avant de se redresser et de reposer ses mains sur la braguette de Tom pour la dezipper entieremment . Lorsqu'elle fut enfin dézipper , Bill tira le baggy de son frère hors de ses jambes , puis le jeta au sol . Il posa un regard sur le boxer de Tom avec un air malicieux , mais il ne lui enleva pas tout de suite , et il préféra s'installer à califourchon sur celui ci , avant de lui enlever son tee shirt .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] EmptyLun 14 Juil - 4:16

Je regardais celui ci poser son doigt sur ma bouche , je ne parla plus apres sa phrase je ne dis plus rien enssuite , bill finissa donc de deziper monbaggy , je regarda celu ci dans les yeux , il fixait mon boxer , je me demandais se quil compter faire , je souria doucement et dis rien par la suite , je ferma completement ma gueule et regarda bill , je le regardais faire son streap tease , je souria doucement il etait telement beau presque nue xD , il voulait me chauffer , quand il me toucha ma teub , je souria doucement et je devint rouge et commenca a avoir des effets , ma teub commenca a devenir toute dur , je commenca a transpirer , cetais trop bon , je crois que c'est retrouvailles vont etre chaude , je caressa bill et souria doucement sans rien dire j'obeie lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] EmptyJeu 17 Juil - 2:25

    Alors que le jeune brun etait en train d'enlever le tee shirt de Tom , toujours assit à califourchon sur lui , il sentit une chaleur dure et non identifiée presque pousser sous sa cuisse . En déduisant que ce ne pouvait être qu'autre que l'erection grandissante de son frère jumeaux , Bill sorti alors un de ses plus beau sourire coquin et malicieux , devenant de plus en plus excité , avant d'enlever une bonne fois pour toute le tee shirt de son frère . Enfin , il s'empressa de parcourir tout son torse de baisers en passant par son nombril jusqu'a s'arretter jusqu'à son cou . S'attardant à celui ci , il savait très bien que Tom y etait sensible et Bill aimait bien titiller les pulsions de son frère , en léchant , embrassant , mordillant le cou . Il se mit même à lui sucoter la peau de son cou , laissant quelques traces rondes et violacées , formant des sucons . C'etait voyant , oui , mais Bill aime les risques .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] EmptySam 19 Juil - 1:22

Tom regarda bill lui enlever le t-shirt avec un tel bonheur , ces yeux briller telle des etoiles dans le ciel , on vous la jamai dis avant mais tom a caché quelque chose a bill quil lui a pas dis encore , ce secret est tout simplement que depuis que bill est devenus efeminé , tom a eu comme un flash et tomber desesperement amoureu de son frere , les années passaient et tom est encore plus amoureu de son frere , il le hantait terriblement , il la hantait pendant tant d'année , et tom na rien dit , non il a rien dis , alors pour oublier , il a ocmmencer a couché a droite a gauche avec plusieur groupie histerique , mais aucun effet , bill egtait toujour la dans ses penssés , il ne voyait que bill et en avait aque pour bill , il lui manquait telement , une minute sans lui est comme un poisson sans eau , un enfant sans sa maman , un chanteur sans sa voi , un guitariste sans sa guitar , c'est inexplicable , on peut juste dire que tom a bill dans la peau , il ne vie que pour lui , plusieur fois il a tenter des tentative de suicide , plusieur fois il etait malade , mais il disais que c'etais rien , plusieur fois il pleurait pour avoir bill pres de lui dans ses bras , plusieur fois il c'est fes du mal en se plantant des compas dans les bras , des couteaux aussi , plusieur fois il avait envie de crier , oui je suis amoureu de mon frere , je l'aime , au milieu du concert il avait envie de le crier mais il la pas fes , il c'est taie et a souffert en silence , plusieur fois il c'est fes vomir pour mourir , plusieur fois il etait devant un vide et voulait sauter , mais il c'est dis , a quoi sa sert de faire sa , je rendrais tout mon entourage malheureu mais surtout bill , non je ne veut pas sa , alors je suis resté sur terre et jai soufert en silence , mais un jour leur amour est sorti de l'ombre et a evoluer au grand jour , leur amour est plus fort que tout , il est invinssible , personne peut se metre entre eux , tom a obtenus lhomme de sa vie et il le laissera jamai partir car il la telement attendu que maintenant c'est pour la vie , il aime nbill et sa jusqua que son ame quitte la terre , mais meme il continuera a laimer et ce souviendra des souvenirs , toute leur vie et apres leur mort , leur amour seras la et y bougera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] EmptySam 19 Juil - 16:50

    Une chaleur intense montait petit à petit dans tout le corps de Bill , contrôlant les moindre faits et gestes du jeune androgyne , ivre de l'odeur et de la peau de son jumeaux . Il avait tellement chaud , il voulait Tom tout entier , rien que pour lui . Il lui embrassait le cou comme si il allait le manger , il était affamé , ivre d'envie , il avait faim de son frère . Comme une personne qui n'a pas mangé depuis des jours , ce qui est aussi son cas , et qui se jette sans pitié sur sa proie . Mais il avait tend attendu ce moment , son frère .. Il donnerait tout pour lui , et il pourrait se donner rien que pour sa présence .

    Bill n'a jamais été au courant de tout les sentiments que Tom lui avait porté à son égard depuis qu'il était devenue efféminé . Il n'avait jamais rien sus , et il n'avait aussi jamais comprit pourquoi courait-il après toute ces minettes alors qu'il n'avait jamais été aussi coureur de jupon avant . Et çà énervait trop son frère , tellement qu'il en devenait jaloux . Comme si une de ces filles pourrait prendre sa place , ou pourrait accorder plus d'importance à son jumeaux . C'est a ce moment là que Bill s'été rendu compte que son amour dit " fraternel" était en fait beaucoup plus que çà . Mais çà ne l'a pas empêché de sortir avec deux filles , c'était aussi un grand amour , mais c'était surtout pour connaitre ses orientations sexuelles , pour voir si il éprouvait des choses sur le sexe féminin , pour voir si il n'était pas le vulgaire PD que toute la presse ose raconter . Alors , en sortant avec deux filles complètement différente , il avait mit un peu Tom de coté , du moins ce qu'il ressentait pour lui , et il s'était dit qu'en fait , c'était un vraie hétéro . Mais voila qu'il plusieurs mois de çà , Tom et Bill se sont avoué leur amour , par je ne sais quelle raisons , pour leur attirance physique et psychologique . Depuis ce jour , c'est un couple , et Bill ne peut plus vivre sans son frère , sans son cœur , sans son oxygène .

    Ce qui explique alors à ce moment là , le comportement de Bill , a califourchon sur son frère ,ceux ci toujours en boxer . Et il y a des moments comme ceux ci que Bill adore et qu'il attend avec impatience . C'est de ne faire plus qu'un avec son frère . De pouvoir le sentir en lui , de pouvoir satisfaire et partager son amour et ses désir . Alors tout doucement , Bill prit un peu plus de douceur et glissa ses baisers jusqu'à ses lèvres . Ses lèvres qu'il embrassa avec passion , mais redevenant malicieux , il glissa doucement sa main droite sur son torse qu'il caressa doucement , avant de le glisser dans le boxer de son frère , pour lui donner plus d'envie ..
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

[ Pv BiiLL ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] EmptyLun 28 Juil - 12:59

Je regardais celui ci me faire des bisous au coup , mais cela dincoup ne ressembla plus a des simple bisous , celui ci etait entrein de me faire plusieur sussons , il c'est tres bien que c'st mon point faible , je poussa quezlque petit cris de bonheur , quelque petit soufle d'envie , quand il mit sa main dans mon calecon , la je me sentais trop bien , je fit des bruits , pluieur bruit , je lui prit la bouche et l'embrassa follement , je me mit sur lui en lui enlevant tous quil lui rester sur le corp et je commenca a le penetrer avec envie et bonheur , comme cela ma manqué , sa me faisais trop du bien , de le sentir a nouveau , je fit alors des petit gemissement de bonheur tout en l'eùbrassan,t .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Pv BiiLL ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv BiiLL ]   [ Pv BiiLL ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Pv BiiLL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce dificile ='( [ BiiLL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: LES APPARTEMENTS . :: Tom Kaulitz & Bill Kaulitz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser