ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un entrée pour le moins...fracassante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un entrée pour le moins...fracassante Empty
MessageSujet: Un entrée pour le moins...fracassante   Un entrée pour le moins...fracassante EmptyMar 20 Mai - 17:05

Rory avait la poisse... Si elle en doutait , maintenant elle en étais sûre. Ce matin le réveil de l'hôtel dans lequel elle avait dormi n'avait pas sonné. Elle avait juste eu le temps de prendre une douche rapide, d'enfillé des habits et était partis en trombe de sa chambre pour avoir le bus qui devait l'emmener à son nouveau lycée. En retard pour son premier jour...sa promet ! Rory avait espérer que sa mauvaise humeur s'en irait, en buvant le café qu'elle avait acheter au café du coin ( elle est accro au café ) malheuresement celui-ci était infecte,imbuvable. "Pouaah du café ca ?!". Heuresement Rory reussit a avoir son bus à temps. Durant le trajet elle eu enfin le temps de déguster le muffin qu'elle avait acheter avec son café, elle était certes en retard mais son estomac passait avant tout ! Lorsqu'elle descendit enfin du bus avec toutes ses valises, elle comptait dormir là, toute sa mauvaise humeur s'envola. Elle resta ébahit devant les grand et beaux bâtiments du lycée. Mais le bruit de la cloche qui annoncais le début des cours l'a ramena à la réalité: elle était en retard, n'avait toujours pas trouver sa chambre, ne savait pas en qu'elle classe elle devait aller. Pour essayer de limiter les dégats elle décida se courir... grave erreur Rory ! EN temps normale elle avait déjà du mal à ne pas tomber, mais là avec deux valise plus un gobelet de café, la chute était inévitable ! Elle se retrouva donc face contre sol, et sentit son ventre devenir de plus en plus chaud au point de la brûler un peu. Elle se releva donc d'un seul coup et découvrit que tout son café s'était renverser sur son tee-shirt:

Oh non c'est pas vrai ! J'ai la poisse c'est pas possible ! Heuresement qu'il était dégoutant !

Elle commenca a avancer dans le but de jeter le gobelet a la poubelle lorsqu'elle se cogna la jambe contre le banc, perdu dans ces pensés elle ne l'avait même pas apercu! " ouuch ! Qu'est ce qu'il fait là celui la !" énerver elle donna un coup de pied dedans... mauvaise idée encore une fois. Maintenant elle se retrouvait à sautiller partout à cause de la douleur. Lorsque enfin elle retourna à ces valises, elle tenta d'essuyer le café avec un mouchoir, mais resultat des courses elle en étala encore plus. C'était vraiment la poisse qui la poursuivait ! Ce que Rory ignorait s'était que quelqu'un la regardait depuis un petit moment déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Sexy Boy

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Eum...chai pow'
Age . : 18
Célibataire ? : Oui...
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Bonne enfant je dirais :D
Un mot ?:
Clan:

Un entrée pour le moins...fracassante Empty
MessageSujet: Re: Un entrée pour le moins...fracassante   Un entrée pour le moins...fracassante EmptyMar 20 Mai - 19:45

[ Mon web me boude Suspect ]

    Effectivement... Dany était la a la regarder se tortiller dans tout les sens. Plutôt amusant et divertissant. Mais loin de se moquer, non Dany aimais rire et plaisanter des autres, sans se moquer. Il avait un léger sourire en coin, mignon d'ailleurs, les bras croisés sur son torse, et bien assis dans le fond du bus.
    Tien d'ailleurs... Pourquoi Dany avait prit le bus ..? Oui Comme vous le saviez tous, Dany est un enfant qui a beaaaaucoups d'argent. Mais il a surtout un ego démesuré, enfin bref, revenons a Miss poisse...

    Elle était toute mignonne à se tortiller dans tout les sens a cause du café qui lui brulait le bas ventre. Les rire et les mauvaises blagues commençaient à se faire entendre, limite à blesser les gens moralement. Dany se leva le visage fermé et tout les gens s’arrêtaient de dire des jurons et des vilenies. Dany avança doucement dans l’allée centrale. Il était imposant certes, mais surtout très assurer, tout les regards le regardaient passer, et se diriger vers la jeune inconnue. Dany prit doucement ces deux valises, sans piper mot, et attendit que la jeune femme passe devant lui pour descendre, par simple galanterie. Lorsqu’ils furent hors du bus, Dany posa les valises a terre et sortit un mouchoir en tissus et lui tendit. De sa voix masculine, il commença la conversation :

    « Désoler pour ce petit….problème de covoisinage… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrée pour le moins...fracassante Empty
MessageSujet: Re: Un entrée pour le moins...fracassante   Un entrée pour le moins...fracassante EmptyJeu 22 Mai - 17:40

[ se serait donc plutôt toi Mister Poisse avec ton ordi =) ]

Rory continuait à jurer toute seule dans sa "barbe", elle marmonnait pleins de chance. Elle n'avait même pas remarquer que un jeune homme avait prit ses valises, elle ne remarqua sa présence que lorsque elle vit son bras apparaître devant ses yeux avec au bout un mouchoir. Elle leva alors les yeux vers lui. Lorqu'elle vit à qui elle avait affaire ces yeux s'agrandirent. LOrsqu'elle était étonnée ses yeux devenait rond comme ceux d'une chouette, une chouette aux yeux bleu ! Elle le regarda d'un air hébété, le garçon était plutôt beau même carément beau et avait quelque chose qui se dégageait de lui qui faisait que Rory se sentit minuscule et stupide à côté de lui. Elle prit le mouchoir et marmonna un merci géné, elle recommenca donc a s'essuyer le tee-shirt, lorsqu'elle entendit le garçon parler, il s'édressait a quelqu'un, il disait qu'il était désoler pour le petit problème de covoisinage. Elle se demandait à qui il pouvait bien parler, elle leva donc les yeux pour voir la personne ...et qu'elle fut sa stupeur lorsqu'elle remarqua qu'il n'y avait personne à coter d'elle apart le jeune homme. Sur le coup elle ne réalisa pas que s'était donc à elle qu'il s'adressait elle se dit juste avec un sourire en coin "il parle tout seul ?!" . Au bout d'un court moment , les neurones de Rory qui était alors déconnecter se connectèrent et elle comprit que s'était à elle que le jeune homme s'adressait ! Elle le regarda alors géné et rouge de l'avoir laisser attendre comme cela sans réponse.

" Désolée je ne pensais pas que tu me parlais, enfin tu comprend je n'ai pas l'habitude. Enfin ce n'est pas que j'ai pas l'habitude que l'on me parle, mais juste que les gens comme TOI ! Enfin je n'ai rien contre toi je ne te connais pas enfin voila quoi " Rory s'était complétement embrouillée, elle sourit désespérement essayant de se faire pardonner du fait que aparement aujourd'hui son cerveau n'était pas en état de marche. Elle respira un grand coup puis lui dit:

" Pardon tu me disais quoi en fait? Ah oui non c'est bon je m'en souviens, comment ca problème de covoisinage ?"

Rory avait été tellement concentré durant toutes ses péripéties qu'elle n'avait pas remarquer que les rires qu'elle entendait lui était destinés. En comprenant la situation elle devint toute rouge et se sentit plus que stupide.

" Oooh... je vois... je... enfin j'aimerai bien le sy voir moi à ma place ! Tous bon pour se moquer mais aucun ne lève le petit doigt pour m'aider ! "

Rory avait maintenant les sourcils froncée et une petite bouille faché , enfin plutôt une petite bouille faché toute rouge.

" En fait merci pour les valises et le mouchoir" dans un geste elle allait lui rendre le mouchoir mais elle se rendit compte que celui-ci était couvert de café... " Je te le laverai si tu veux. " Rory qui maintenant s'était calmée avait un sourire aux lèvres.

" En faite moi c'est Lorelei, enfin Rory "
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Sexy Boy

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Eum...chai pow'
Age . : 18
Célibataire ? : Oui...
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Bonne enfant je dirais :D
Un mot ?:
Clan:

Un entrée pour le moins...fracassante Empty
MessageSujet: Re: Un entrée pour le moins...fracassante   Un entrée pour le moins...fracassante EmptyVen 23 Mai - 18:48

    [effectivement What a Face ]

    Le jeune homme attendit patiemment que la jeune femme veuille bien denier se bouger les fesses et reconnecter ces neurones. Elle n’avait pas l’air très sûre d’elle, et pas très explicite. Enfin, chacun peu avoir ca personnalité… Dany resta calme, mais quelque peu amusé. Apparemment, la jeune femme avait due être un peu secouée pendant le voyage puisque la jeune femme a du mettre… cinq bonnes minutes avant de réagir, mais Dany n’en tenus pas compte puisqu’il savait qu’on ne devait jamais juger quelqu’un avant de le connaitre vraiment. Dany attendit donc que ca phrase puisse enfin entrer dans le cerveau de la jeune fille. Quand soudain, elle remarqua le comportement des jeunes autour d’elle. Tous bon pour se moquer mais aucun ne lève le petit doigt pour m'aider ! Dany fut quelque peu offusquer, mais il mit cela sur la note du voyage, qui apparemment l’avait quelque peu stressé. Dany de ses yeux gris la regardait faire, elle paraissait timide et fragile. Les valises de la jeune femme commençaient a engourdir les bras de Dany qui resta silencieux.

    « On devrais aller sous le porche, pour laisser le passage libre. On te trouvera un logement par la suite si tu veux. »

    Dany avait parlé d’une voix virile, rauque, mais en même temps posée et calme. Ce qui est compliquer chez ce jeune homme c’est qu’on ne peut jamais cerner sa personnalité sans le connaitre jusqu’au fin fond de lui. Le jeune homme lui emboita alors le pas, pour l’entrainer vers le petit porche qui se trouvait non loin de là. Mais qu’elle fut dure cette traversée, Rory se faisait charrier dans son dos, par des mots blessants, et Dany l’entendait, ce qui ne lui plus guère, enfin, temps que la jeune femme n’en prendrais pas compte cela irait.

    « Venez, avancez… »

    Dany prit difficilement les deux valises dans une main, et mit son autre main derrière Rory, pas de geste déplacer non, sa main frôlait les vêtements de Rory pour lui faire signe d’accélérer et de ne pas se préoccuper des abrutis qui ne disait pas de gentille choses sur elle.

    « J’me présente, Dany McCoy »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrée pour le moins...fracassante Empty
MessageSujet: Re: Un entrée pour le moins...fracassante   Un entrée pour le moins...fracassante EmptyVen 23 Mai - 19:06

Rory suivit Le jeune homme, celui-ci alait lui montrer les logements, où elle pourra enfin changer de tee-shirt. Pendant qu'elle avancait elle entendait les remarques moqueuse des autres étudiants, elle devient toute rouge et se sentit très mal à l'aise. Elle avait honte et n'osait pas lever les yeux vers le jeune homme depeur de croiser ses yeux et de surprendre dans son regard quelque chose de froid ou méprisant. Certes, il l'aidait mais Rory pensait que s'était plus par pitié vue qu'elle n'arrivait pas à cerner le ton de sa voix. Lorsque celui-ci lui mit sa main dans le dos elle se rendit compte qu'il portait encore toutes les valises et d'une seule main!

Oh désolé, passe moi une valise si tu veux.

Rory continuait d'avancer lorsque le jeune homme se présenta elle se décida alors de le regarder dans les yeux.

Dany, okay je devrais pouvoir retenir!

Rory avait le sourire aux lèvre, mais était tendue, car elle entendait toujours les remarques des autres. Elle essaya donc de paraître détendue en engageant la conversation.

Tu es ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Sexy Boy

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Eum...chai pow'
Age . : 18
Célibataire ? : Oui...
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Bonne enfant je dirais :D
Un mot ?:
Clan:

Un entrée pour le moins...fracassante Empty
MessageSujet: Re: Un entrée pour le moins...fracassante   Un entrée pour le moins...fracassante EmptySam 24 Mai - 13:02

    Une fois arrivée sous le porche, Dany déposa les deux grosses valises par terre, en se secouant légèrement la main pour faire circuler le sang, sa main était quelque peu endolorie. Puis il regarda les jeunes étudiants qui approchaient comme des vautours, Dany les rembarra royalement, en leur disant que le premier qui recommence, ils allaient sentir passer son geste. Le jeune homme était poli, mais dans ses paroles, ont pouvait sentir de la colère. Dany n'aimais pas l'injustice. Dany, okay je devrais pouvoir retenir! A cette phrase, le jeune homme ria, non de jugement, mais plutôt parce que la jeune femme le faisait rire, avec ses remarque enfantine et surtout naturelle ! Nombre de femme veulent paraitre mûres avec leur phrase philosophique, mais la Rory dévoilait une partie de son caractère, ce qui plut bien à Dany.

    « Il n’est pas bien difficile a retenir, au pire, si tu
    ne te souviens pas redemande le moi »

    Il lui fit un sourire plein de gentillesse. Puis il alla a une vers une sorte de gardien, et il demanda si un appartement était libre… Dany revint sans clef, avec une moue un peu boudeuse...

    « Y-a un problème, l’appartement ou tu étais censé aller, n’est pas encore vide, la personne qui l’occupe doit partir demain ou après demain, et il n’y a pas d’autres appartements de libre… »

    Dany chercha dans toute sa masse grise une solution. Etant donner qu’il était dans une université, il n’avait pas le droit d’aller autre par que dans la petite ville de l’université, il n’y avait pas d’hôtels… dilemme… Pour Dany eu une idée, maintenant restait a savoir si Rory allait accepter ou pas…

    « Si tu veux je t’héberge chez moi le temps que ton appartement soit vider et nettoyer… Si tu veux pas c’est pas grave, on cherchera une autre solution… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrée pour le moins...fracassante Empty
MessageSujet: Re: Un entrée pour le moins...fracassante   Un entrée pour le moins...fracassante EmptySam 24 Mai - 18:44

Rory regarda Danny se secouer la main et se sentit un peu honteuse, elle l'avait laisser porter seul les valises, elle espérait qu'il ne s'était pas fait trop mal. A sa phrase Danny ria, à sa facon de rire elle comprit qu'il ne se moquait pas d'elle, il avait l'air vraiment très gentil. Il l'aidait, ne se moquait pas d'elle et la défendait devant les autres, la chance lui souriait-elle de nouveau ?

Okay, mais bon normalement je devrait pouvoir le retenir. Elle ajouta a ses paroles un grand sourire et un petit clin d'oeil pour lui faire comprendre que normalement elle devrait s'en souvenir, même si sa mémoire lui faisait quelques fois défauts.

Elle attendit Danny pendant que celui-ci discustaitavec la personne qui semblait s'occuper de l'organisation des chambres. Lorsqu'elle le vit revenir, elle sut que quelque chose clochait. Lorsqu'il lui annonca la nouvelle elle se laissa tomber sur sa valise, afin de s'assoir dessus, elle se prit la tête dans les mains.

Oh non c'est pas possible ?!

Elle avait espérer trop tôt que la chance lui souriait...! La malchance ne la lachait pas ! Elle essaya de trouver des solutions, malheuresement elle ne connaissait rien de la région et ne savait donc pas si il y avait des hôtels ou quoique soit d'autre de près de l'université.
Lorsqu'il reprit la parole il lui proposa de l'héberger le temps que sa chambre soit prête. A ses paroles Rory restait étonnée, puis au bout d'un long moment de reflexion, durant lequel elle pesa le pour et le contre elle accepta. Après tout il avait l'air gentil et bien intentionné et puis il habitait près de l'université.

Hum... je pense que je peux accepter, tu ne m'as pas l'air d'être un serial-killer ou autre chose... en même temps les apparence peuvent-être trompeuse ?! Mais bon je prend le risque sinon il ne me reste plus qu'a dormir sous le porche de l'université... Donc je suis d'accord ! Enfin si tu ne change pas d'avis...après tout la malchance me suit, donc je peux pas te garantire qu'elle ne me suivra pas jusqu'a chez toi! Mais je te promet de faire attention a ne rien brûler. Je ne suis pas pyromane ,juste maladroite.

Rory s'embrouillait encore un petit peu ...
Elle se reprit, lui adressa un sourire , se leva attrapa ses valises et lui demanda.

Alors c'est par où ?

Pendant qu'il s'avancait elle se retourna vers lui

Tu ne serait pas un sorte de porte-bonheur ou ange gardien par hasard? Rory ne croyait pas a ces choses là, s'était juste histoire de plaisanter, après tout Danny était venu a son secours et venait de lui proposer un hébergement ! La chance a peut-être repris le dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Sexy Boy

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Eum...chai pow'
Age . : 18
Célibataire ? : Oui...
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Bonne enfant je dirais :D
Un mot ?:
Clan:

Un entrée pour le moins...fracassante Empty
MessageSujet: Re: Un entrée pour le moins...fracassante   Un entrée pour le moins...fracassante EmptyDim 25 Mai - 22:53

    Dany reprit donc les affaires de la jeune Rory dans les main et lui designa sa voiture. En effet, il avait vue la remorque rouge rapporter sa voiture, toute retapée.Dany deposa les valise sur les siège arrière, et il alla ouvrire la porte a la jeune femme. Simple question de politesse. Le jeune homme ria lorsque la jeune femme lui demandait si il n'était pas un serial killer ou toute autre chose.

    " Non non je ne suis pas un serial killier, ou un violeur, je suis simplement un homme " Very Happy

    Puis une fois en voiture, il demarra, la jeune femme lui demanda alors si c'était on ange gardien ou un porte bonheur.

    " Pour un porte bonheur je risque d'etre un peu lourd a porter autour du cou" Razz

    Dany demarra donc et fila vers son appartement.

    [ désoler de faire aussi court, mais ca doit faire quarante fois que je recommence a cause de ma mauvaise liason internet >< Sinon tu ou je le fait dans l'apartement ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrée pour le moins...fracassante Empty
MessageSujet: Re: Un entrée pour le moins...fracassante   Un entrée pour le moins...fracassante EmptyLun 26 Mai - 22:31

Lorsque Rory apercut la voiture elle ne put s'empecher de penser " Ouaaah". Elle suivit Danny, et lui sourit lorsque celui-ci lui ouvrit la porte, elle ne put s'empecher une petite remarque en rigolant.

Dis donc ! Tu es poli en plus! Un vrai gentleman, c'est quand que tu me montre tes défauts ? Very Happy

Elle s'assied à la place du conducteur et se laissa conduire. La fenêtre étant ouverte, le vent ébouriffait ces cheveux, les mettant en pagaille, mais elle s'en fichait si il y avait bien quelque chose qu'elle adorait, s'était de sentir le vent dans ces cheveux pendant qu'elle roulait! A la pharase de Danny elle rigola.

Un homme?! C'est sa ton défaut ! Parce que sincérement je me demande ce qui est pire , être en présence d'un sérial-killer ou d'un homme ! Rory rigola de son rire avait quelque chose d'innocent, joyeux . Son sourire était éclatant de bonne humeur.

Je rigole ne t'inquiète pas ! Elle accompagna ces paroles d'une toute petite tape sur le bras, toute petite car elle ne voulait pas le pertuber pendant qu'il conduisait.

Je suis sûre que ne forcant un peu j'arrive à te mettre dans mon sac !

Le voyage se déroula dans la bonne humeur, Rory toujours le sourire aux lèvres, le vent dans les cheveux.


[ T'inquiète pas pour la longueur pas de problème ! Very Happy Bas come c'est ton appartement tu peux le faire mais si tu veux pas il sufftit juste que tu me dise ou je dois le faire et je le fais Wink ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrée pour le moins...fracassante Empty
MessageSujet: Re: Un entrée pour le moins...fracassante   Un entrée pour le moins...fracassante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrée pour le moins...fracassante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire les boutiques pour claquer du fric ( pv Bill )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: ON SiiDE :: L'AEROPORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser