ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Avec des lumières tamisées ... [ PV TIMOTHY ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Avec des lumières tamisées ... [ PV TIMOTHY ] Empty
MessageSujet: Avec des lumières tamisées ... [ PV TIMOTHY ]   Avec des lumières tamisées ... [ PV TIMOTHY ] EmptyMer 7 Mai - 21:57

Laura était habillée d'une belle robe blanche assez longue avec un sautoir noir. Légérement maquillée, elle sortit de son appart'. Plusieurs regards se tournèrent vers elle lorsqu'elle se déhancha dans la rue. Pourtant, Laura ne le faisait pas exprès, la jeune femme avait changé et tout cela était devenu très naturel chez elle. Ses cheveux étaient légérement bouclés au bout et sa frange lisse était sur le côté, recouvrant son oeil droit. La demoiselle aimait se donner cet air mystérieux qui l'a rendait encore plus belle qu'elle ne l'était déjà. La jeune femme ne savait où aller. Soupirant, elle entra dans le café.

Une athmosphère amicale lui sauta dessus losqu'elle poussa la porte. Laura s'approcha d'une table seule et commanda un café. Les lumières étaient pour la plupart toutes éteintes ce qui laissait une certaine intimité aux couples présents. Balayant la piéce de son regard vert pénétrant, Laura répéra un juke-box. Comme il y avait beaucoups de couple qui s'embrassaient, la demoiselle se leva et alla mettre une pièce dans la machine. A ce moment là, un fond de slow envahit l'espace. Quelques minutes après, beaucoups de duos dansaient, enlacés et s'embrassant tendrement. Laura eut alors de la nostalgie en les voyant. Retournant à sa place, elle plongea son regard dans le café noir et se retint de partir en courant du café. Ses mains commencèrent à trembler. Tout cela lui faisait mal. Quand la jeune femme trouvera un ami qui l'aimme autant qu'elle l'aimera ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Invité
Invité




Avec des lumières tamisées ... [ PV TIMOTHY ] Empty
MessageSujet: Re: Avec des lumières tamisées ... [ PV TIMOTHY ]   Avec des lumières tamisées ... [ PV TIMOTHY ] EmptyMer 7 Mai - 22:11

Tim s'était lever du bon pied , ce qui est un bon point pour vous, ca signifie qu'il serait pas trop désagréable sens son chocolat enfin vaut mieux pour lui qu'il est pris son chocolat chaud avant ^^
C'est un drogué pas du café nan du chocolat , sur lui ca un effet dévastateur si il l'as pas vous être sur qu'il ne sera pas de bon poil et un peu grognon par contre avec une fois qu'il a avalé son chocolat.
Bref il avait déjà repérè le petit café sens jamais y avoir mis les pied et aujourd'hui c'était le moment de tester , il entra donc ouvrit des petites yeux rond pour faire le tour du propriétaire il regarda , il n'y avait plus aucune table de libre, plusieurs couple étaient entrain de danser ou bien de s'embrasser dans un coin , de quoi vous foutre le cafard y' pas a dire.
Et puis il vu cette jeune femme absorber dans son café , on aurait dit qu'elle essayer de l'hypnotiser ou bien de lire de dans ^^.
Elle était seule a une table pour quatre a coté de la fenêtre super bien situé en gros.
Et lui était planté la devant l'entrée, il se décida donc a faire un pas en avant et puis un autre jusqu'a la table de la jeune femme et il se racla la gorge et lui demanda.

-Excusez moi , mais y'a plus de table libre et je me demandais si je pouvais m'assoir a la en face de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Avec des lumières tamisées ... [ PV TIMOTHY ] Empty
MessageSujet: Re: Avec des lumières tamisées ... [ PV TIMOTHY ]   Avec des lumières tamisées ... [ PV TIMOTHY ] EmptyMer 7 Mai - 22:26

Laura continuait de regarder son café. Ben ouais, peut-être se verrait t-elle en mariée xD Malheureusement ou heureusement, je ne saurais le dire, la jeune femme fût tirée de ses pensées par un râclement de gorge suivit d'une prononciation de paroles. Relevant doucement la tête, la demoiselle détailla assez rapidement l'homme qui se trouvait devant elle. Il était plutôt mignon d'aileurs ^^
Enfin bref, étirant les muscles de ses joues, Laura lui fît un magnifique sourire et ses yeux verts se plissèrent agréablement. Prenant la parole à son tour, la jeune femme répondit d'une voix douce :
" Bien sur, allez y ! "


Puis, doucement, elle poussa la chaise du pied. Un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal et elle avait bien envie d'en connaître un peu plus sur ce nouvel arrivant. Peut-être serait t-il dans sa classe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Invité
Invité




Avec des lumières tamisées ... [ PV TIMOTHY ] Empty
MessageSujet: Re: Avec des lumières tamisées ... [ PV TIMOTHY ]   Avec des lumières tamisées ... [ PV TIMOTHY ] EmptyJeu 8 Mai - 0:26

La jeune femme dégna lever la tete de son petit café pour lui répondre avec un sourire franc , ce qu'il apprécit ,
**{meme si elle me rembart , se ne sera pas méchament}**
Ba oui elle aurait bien pu le virer et lui dire qu'elle attendait quelqu'un comme son petit ami pour faire comme la plus part des couples qui étaient ici ,sa fou les jettons quand meme de venir dans ce café en célibataire lol.
Elle répondit par l'affirmative l'invitant meme a s'assoir en lui poussa la chaise vers lui avec son pied.


Merci , je reviens je vais commander.

Il partie au comptoir demander son chocolat chaud ,puis il revient s'asseoir en face de la jolie jeune femme , il avait déposer son sac sur la chaise a coté de lui , il contenait son appareil photo et quelque bricole comme ses clès de voiture de l'argent , un mp3 enfin c'était son petit kit de survie .

-Au faites moi c'est Tim
Revenir en haut Aller en bas
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Avec des lumières tamisées ... [ PV TIMOTHY ] Empty
MessageSujet: Re: Avec des lumières tamisées ... [ PV TIMOTHY ]   Avec des lumières tamisées ... [ PV TIMOTHY ] EmptyJeu 8 Mai - 14:06

Laura acquiesa d'un signe de tête à sa première phrase. Le suivant des yeux, elle le regarda aller commander .... un chocolat au lait ! Esquissant un sourire, la jeune femme se dit qu'elle n'en avait pas bu depuis longtemps. Enfin peu importe. Reprenant une gorgée de son café, la demoiselle attendit qu'il s'asseye et jea un bref coup d'oeil à son sac. Quand il se présenta, Laura posa sa tasse sur la table et remit ses cheveux dans son dos tout en gardant la frange sur son oeil droit.
" Enchantée Tim, moi c'est laura ! "


Avec un sourire amical, la jeune femme le détailla doucement. Puis de sa voix douce elle reprit :
" Vous êtes nouveau au lycée ? "


Cela lui faisait bizarre de vouvoyer un homme qui n'était sûrement pas loin de son âge mais ça aurait fait impoli de le tutoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Invité
Invité




Avec des lumières tamisées ... [ PV TIMOTHY ] Empty
MessageSujet: Re: Avec des lumières tamisées ... [ PV TIMOTHY ]   Avec des lumières tamisées ... [ PV TIMOTHY ] EmptyVen 9 Mai - 17:00

C'est vrai que voir un type comme lui commander un cholocat , peut parraitre un peu enfantin mais a chacun sa drogue ^^, la sienne c'était ca , il avait toujours trouver le gout du café trop amer , il le tolerait avec du lait et une montagne de sucre pour tout dire c'etait plutot du sucre au café que du café sucré.
Il s'était donc installer en face de la demoiselle.Il sourit ne pu s'empecher d'avoir un triste sourire en entendant son prénom , c'était celui de sa mère...

trés jolie prénom.Oui je viens juste d'arrivé pour finir mon année, je suppose que tu y es depuis longtemps toi ?

C'est vrai qu'elle paraissait plus jeune que lui mais pas de beaucoup alors il avait déjà zapper le vouvoiment de politesse, ce n'est pas qu'il soit impolie mais ca avait été naturel de la tutoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Avec des lumières tamisées ... [ PV TIMOTHY ] Empty
MessageSujet: Re: Avec des lumières tamisées ... [ PV TIMOTHY ]   Avec des lumières tamisées ... [ PV TIMOTHY ] EmptyLun 12 Mai - 21:57

Oui, à chacun sa drogue. Elle, s'était le chant. Laura remarqua son sourire triste quand elle lui dit son nom. La demoiselle n'en prit pas ombrage, cela devait sûrement avoir un rapport avec son passé.
A sa phrase, la demoiselle ne pût s'empêcher de rougir légérement. Puis elle lui répondit :
" Merci ! Et oui, je suis quand même assez vieille ici. Si tu veux, je pourrais te faire visiter ! "


Un sourire amical lui étira les lèvres. Son regard vert erra sur son sac puis elle reprit :
" Sans indiscrétion, qu'y a t-il dans ton sac ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Invité
Invité




Avec des lumières tamisées ... [ PV TIMOTHY ] Empty
MessageSujet: Re: Avec des lumières tamisées ... [ PV TIMOTHY ]   Avec des lumières tamisées ... [ PV TIMOTHY ] EmptyVen 23 Mai - 22:59

Il lui sourit amicalement , content qu'elle lui propose de visité les lieux et puis surtout qu'elle soit si gentille avec lui , elle ne le connaissait pas donc elle aurait très bien pu se méfier et se demander qu'est ce que s'était que ce type qui buvait encore du chocolat a chaud a 19 ans au lieu de prendre du café comme tout le monde , mais lui il n'était pas tout le monde meme loin de la il était Tim ,Timmy voir Timothy pour les profs.

-Ca serait avec plaisir , je suis un peu perdu , pas encore habitué il faut que je m'adapte.

Il btu une gorgée de son chocolat , trempant juste ses lèvres de dans pour vérifier qu'il n'était pas trop chaud ce qui était le cas, donc il n'alla pas plus loin et souffla dessus.Lorsque la jeune femme lui demanda ce qu'il trimballait dans son sac.
Il fit un grand sourire et sortie l'appareil photo du sac.

Mon appareil photo , je sors jamais sens lui c'est un peu mon meilleur ami et puis il m'abandonne jamais d'une certaine manière .
Revenir en haut Aller en bas
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Avec des lumières tamisées ... [ PV TIMOTHY ] Empty
MessageSujet: Re: Avec des lumières tamisées ... [ PV TIMOTHY ]   Avec des lumières tamisées ... [ PV TIMOTHY ] EmptyDim 25 Mai - 19:56

Laura l'écouta dire tout en emmelant une mèche de ses cheveux autour de son doigt. Elle détaillant doucement Tim sans être malpolie. Elle remarqua bien sûr que son chocolat était trop chaud pour être bût. L'ombre d'un sourire se profila alors sur ses lèvres.

Plusieurs minutes s'écoulèrent pendant lesquelles il prononça la phrase. Il était perdu et Laura se sentait fière qu'il lui accorde sa confiance. Il ne l'a connaissait pas et pourtant il acceptait sans une once de méfiance.

Puis, il répondit à sa seconde question. Le regardant fouiller dans son sac, Laura admira l'appareil photo que Tim venait de sortir. Même si elle n'était pas connaisseuse, la demoiselle savait reconnaître un bel appareil. Puis quand il dit sa seconde phrase, la jeune femme acquiesça.
" Je connais ça ! "


Un immense sourire apparut découvrant ses dents blanches.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Invité
Invité




Avec des lumières tamisées ... [ PV TIMOTHY ] Empty
MessageSujet: Re: Avec des lumières tamisées ... [ PV TIMOTHY ]   Avec des lumières tamisées ... [ PV TIMOTHY ] EmptyMar 27 Mai - 18:35

La laisser lui faire visiter la ville , n'était pas non plus un trés grand risque a prendre, elle n'avait pas l'air méchante et puis ca avait proposée si gentillement qu'il n'avait pas pu refuser et il fallait bien dire que ca lui serait bien utile aussi pour se reperé et puis elle avait l'air sympatique, leur premier contact , ne lui avait pas laisser une mauvaise impression donc il n'avait pas vu de raison de refuser sa proposition.
Lorsqu'il avait sortie l'appareil photo de son sac, il l'avait allumer et commencer a la viser avec l'objectif.

-un petit sourire^^

Puis il prit une photo d'elle , et du petit café par la meme occasion avant de le reposer et de reprendre la conversation , il avait remarqué son sourire et il lui demanda un peu curieux.

-
Toi aussi t'as une passion ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Avec des lumières tamisées ... [ PV TIMOTHY ] Empty
MessageSujet: Re: Avec des lumières tamisées ... [ PV TIMOTHY ]   Avec des lumières tamisées ... [ PV TIMOTHY ] EmptyMar 27 Mai - 19:30

Laura le regarda allumer son appareil. Woaw, c'est vraiment un bel objet ! Quand il fît une photo d'elle, Laura prit une pose nonchalante et un sourire plutôt mystérieux avec des yeux verts pétillants. La demoiselle aimait beaucoup être prise en photo, cela lui rappelait son enfance. Puis, elle le vit prendre une photo du café. A sa seconde phrase, la jeune femme hésita.

" Mmm... J'aime beaucoup la musique, surtout le chant et je ne pourrais me passer d'équitation meêm si j'ai délaissé ce sport pendant un petit bout de temps ! "

La jeune femme lui souriat innocement. Puis elle finit son café. Laura se délecta du liquide qui s'écoula dans son corps. Ses yeux verts scrutèrent une nouvelle fois Tim s'en qu'elle même ne s'enrende compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Invité
Invité




Avec des lumières tamisées ... [ PV TIMOTHY ] Empty
MessageSujet: Re: Avec des lumières tamisées ... [ PV TIMOTHY ]   Avec des lumières tamisées ... [ PV TIMOTHY ] EmptyMar 27 Mai - 19:35

Tout en l'écoutant le jeune homme avait reposer l'appareil photo le rangeant précieusement, ne voulant pas laisser trainer cette objet si précieux qu'il avait un certain temps a acquérir ne tondant les pelouses des voisins , gardant des momes agiter et faire un peu de soustiens dans des matières il était plutot doué, une longue année de labeur et d'économie pour s'offrir son petit bijou xD.
Il sourit a sa réponse, tout le monde a au moins une passion , c'est ce qui lui pemet de vivre , ou de s'évader justement de cette vie qui nous emprisonne avec certaine responsabilité par moment.

Oui des fois , on a des obligations qui nous poussent arreter mais comme on dit chasser le naturel il revient au galop ^^.

Son chocolat avait maintenant refroidi un peu et il pu y porter ses lèvres, et se délècte de son gout sucré.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Avec des lumières tamisées ... [ PV TIMOTHY ] Empty
MessageSujet: Re: Avec des lumières tamisées ... [ PV TIMOTHY ]   Avec des lumières tamisées ... [ PV TIMOTHY ] EmptyMar 27 Mai - 19:45

" Galop ... ça me dit quelque chose ! "

Laura rit de son petit rire cristallin qui lui était familier. Un autre slow passa. La demoiselle soupira en regardant les couples qui s'enlaçaient sur la piste. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas dansé comme ça ! Ses yeux verts exprimèrent un immense regret. Tripotant son collier, elle sourit à l'expression du jeune homme.

" Tu as dit une belle expression, j'aime beaucoup celle-là ! "

Puis arcquant un sourcil, la demoiselle se posa une question. Peut-être était t-il dans sa classe ? Ce serait cool, elle n'avait presque pas d'amis dans sa salle et beaucoups l'ignoraient.

" Au fait, tu es en quelle classe ? "

Après, promis, elle l'emmenerait dansé. Cela lui amnquait trop xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Invité
Invité




Avec des lumières tamisées ... [ PV TIMOTHY ] Empty
MessageSujet: Re: Avec des lumières tamisées ... [ PV TIMOTHY ]   Avec des lumières tamisées ... [ PV TIMOTHY ] EmptyMar 27 Mai - 19:54

Il lui sourit amicalement lorsqu'elle fit remarquer que son expression était plutot sympatique et lui correspondait, c'était aussi pour ca qu'il l'avait placer , si elle aimait l'équitation ,elle devait etre encore plus amène a la comprendre.Il n'avait jamais pratiquer l'équitation ou meme monter sur un cheval quelqu'il soit et pour tout dire ca ne le tentait pas trop non plus.
Il vit son regard se poser sur les couples qui dansaient un slow,il baissa alors la tete dans son chocolat qu'il continua de boire par petites gorgés rapide.
Lorsqu'il releva la tete , elle était toujours en train de regard les couples ,puis elle détourna le regard pour lui poser une nouvelle question a la qu'elle il répondit.

+Je suis en terminale et toi ?

Il avait belle bien remarquer son regard, il avait hésiter a l'inviter danser , se disant qu'il était encore un peu tot qu'il ne se connaissaient a peine et qu'elle aurait certainement refuser malgré son regret de ne pas pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Avec des lumières tamisées ... [ PV TIMOTHY ] Empty
MessageSujet: Re: Avec des lumières tamisées ... [ PV TIMOTHY ]   Avec des lumières tamisées ... [ PV TIMOTHY ] EmptyMar 27 Mai - 20:27

Laura se détourna des danseurs. Un soupir résigné s'échappa de ses lèvres. vec un gentil sourire, elle réduit sa serviette en mittze, un de ses nombreux tics.
" En première ! "


Et oui, la demoiselle n'a que 17 ans, il ne faut pas l'oublier ! Enfin bref. Rougissant, la demoiselle se sentît génée. Elle ne savait plus quoi dire. C'est d'autant plus gênant qu'elle ne le connaissait presque pas et qu'elle voulait être la plus gntille possible pour ne pas paraître désagréable. De toute façon, elle ne l'était pas. Cela ne fait pas parti de son caractère. Relvant les yeux, Laura regarda un point invisible par dessus l'épaule de Timothy.
" Pourquoi tu es venu ici ? "


C'était une question que l'on posait en premier lieu. Laura ne savait pas quoi dire voilà pourquoi elle lui vint à l'esprit. La demoiselle se mordi la lèvre en esperant qu'elle ne l'a pas blessé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Avec des lumières tamisées ... [ PV TIMOTHY ] Empty
MessageSujet: Re: Avec des lumières tamisées ... [ PV TIMOTHY ]   Avec des lumières tamisées ... [ PV TIMOTHY ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec des lumières tamisées ... [ PV TIMOTHY ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Pv Timothy ]
» Avec Hanna .
» Avec Rihanna .
» Avec un vrai acteur ( PV Alex )
» Petit rendez vous avec Nessa et d'autres ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: OTHER SiiDE :: LE CAFE / BAR .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser