ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Encore une nouvelle ?!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore une nouvelle ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ?!   Encore une nouvelle ?! - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 15:42

Mathieu regretta amèrement d'avoir laissé sa belle Impala noir chez sa mère. Sans oublié le GPS Tom-tom intégré et tout, quand même, c'est pas de la gniogniote. Plus qu'une seule solution : le taxi. Il leva le bras sur le coin de la route, pour interpeler un taxi le plus vite possible. Puis il lança un regard charmeur à Selena.

- Bon c'est pas le mercedes, mais ça l'est presque hein ? XDD

Il repensa au futur lit deux places qu'il allait squatter Razz. Lui dormir dans une baignoir, faut pas non plus rêver. Mais ce p'tit plan machiavélique, il le gardait pour lui même, pour le moment. Il aida le taximan à porter ses deux valises pleine craquer. Rien que pour les mêttre dans le coffre, fallait être deux. Puis pendant que Selena ne regardait pas, Mathieu chuchota au conducteur :

- Elle prend toujours la maison quand on part en vacance. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Encore une nouvelle ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ?!   Encore une nouvelle ?! - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 15:52

Séléna le regardait interpeller un taxi. Bon c'est vrai que si elle avait appeler sa soeur ils aurait eut la chance de voyager en cabriolet mais elle doit surement être occupé alors autant ne pas la déranger. Elle reposa alors son regard sur Mathieu qui avait enfin réussit à arrêter un taxi. Puis à sa remarque elle lui fit un grand sourire.

" Oui presque. Tu sais tant que ça roule moi ça me va Razz "

Puis elle regarda le jeune homme et le conducteur lutter pour porter ses valises et les mettres dans le coffre. Oh là là c'est bien la peine d'avoir des muscles quand on est pas capable de soulever une petite valise de rien du tout xD Elle leur tourna ensuite le dos en s'appercevant qu'elle allez oublier de prendre son sac à main. Quel malheur cela aurait été si jamais elle n'avait pas pris son sac : plus de cartes de crédit et surtout plus de sucettes !! C'est donc après avoir vérifié qu'elle n'avait rien oublié qu'elle se dirigea vers le taxi.

" C'était pas trop lourd ? Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Encore une nouvelle ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ?!   Encore une nouvelle ?! - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 15:58

Mathieu se tourna alors vers Selena et fit un grand sourire bien niais qui faisait ange par la même occasion. Sa sucette enfin terminé, il balança le baton dans la poubelle toute proche avant de rentrer à son tour à l'arrière du taxi.

- A Tiphon ou Triton hotel s'il vous plait. Peu importe, un hotel de riche. Cool

Puis il s'adossa tranquillement sur le cuir confortable du taxi, même si la qualité était moins bien que son impala chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Encore une nouvelle ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ?!   Encore une nouvelle ?! - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 16:11

Séléna rentra elle aussi dans le taxi, à l'arrière comme Mathieu et lorsqu'il donna le nom de l'hôtel la demoiselle se mit à nouveau à rire. Une fois calmé elle roula des yeux puis s'adressa au chauffeur.

" Ne faites pas attention à lui il a du mal avec sa mémoire et retenir des noms c'est difficile pour son petit cerveau. On voudrait aller à l'hôtel Tipton s'il vous plait. "

Puis elle s'installa elle aussi dans son siège, attacha sa ceinture et regarda par la fenêtre. Elle s'attendait à ce que le jeune homme lui réponde quelques choses ou alors qu'il la casse devant le chauffeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Encore une nouvelle ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ?!   Encore une nouvelle ?! - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 16:34

Mathieu soupira en silence. Moui moui moui, on avait beau dire qu'il avait une p'tite cervelle (et oui même sa mère le lui repprochait XD) mais il avait assez de jugeote pour s'en sortir tout seul. Il roulait pas sur la fortune, mais tafiquait pour toujours avoir assez.

- Mouai, ma cervelle est p-tête petite, mais remplie de bonne chose, et non de trucs inutile, tout comme ta valise. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Encore une nouvelle ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ?!   Encore une nouvelle ?! - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 16:43

Bon ça va, c'est pas encore trop méchant comme remarque. Et puis bon vaut mieux pour elle qu'elle ne le cherche pas trop sinon cette nuit risque de pas être très drôle. La demoiselle se contenta donc de lui envoyer un petit sourire provocateur comme pour lui dire : "tu verras ce soir tu fera moins le malin" avant de se reconcentrer sur le paysage.

" Au lieu de raconter des mensonges à propos de ton cerveau essaye de mémoriser le chemin. Enfin si ton cerveau arrive à retenir autant d'informations. "


Oups, c'est encore sortit tout seul. Il faut préciser qu'elle avait dis ça sur le ton de la rigolade et que ce n'était pas méchant du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Encore une nouvelle ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ?!   Encore une nouvelle ?! - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 16:46

Mathieu immita une fine représentation de pimbêche.

- Nia nia nia Razz

Puis il se tourna vers le conducteur, genre juste pour lui parler à lui en ignorant complêtement Selena. xD

- Les femmes ça parle... Rolling Eyes

Pauvre conducteur, lui non plus ne savait pas de quel côté se mêttre.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Encore une nouvelle ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ?!   Encore une nouvelle ?! - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 16:56

Séléna ouvrit de grands yeux tout ronds >> Shocked Il se moque de qui là ?! c'est pas dans la baignoire qu'il va dormir, c'est sur le balcon de la chambre d'hôtel si il continue comme ça. Le voyant parler au chauffeur, la demoiselle tendit le bras et lui donna une petitegiffle derrière la tête. Puis ce fût à son tour de parler au conducteur.

" On est bientôt arrivé s'il vous plait ? Que je me débarasse de cet homme. Vous vous rendez compte, je lui paye une chambre à l'hôtel et c'est comme ça qu'il me remercie... à je vous jure. "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Encore une nouvelle ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ?!   Encore une nouvelle ?! - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 17:02

La bouche en "o", complêtement offensé par la claque sur la tête ainsi que ses remarques. Razz Il se frotta l'arrière du crâne et se pencha légèrement vers elle avec son superbe sourire, magnfique, mais tellement magnifique que derrière se cache l'être inssuportablement prétentieux qu'est Mathieu lorsque ça lui prend.

- Vous vous rendez compte qu'elle a tellement besoins de moi qu'elle me pay la chambre. Carrément. Avec elle, c'est du rapide. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Encore une nouvelle ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ?!   Encore une nouvelle ?! - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 20:00

Séléna resta bouche-bé en entendant la remarque de Mathieu. C'est pas possible ça, il est aussi chiant qu'elle ça va pas le faire. personne n'a le droit d'être plus chiant que Séléna et elle ne va pas se laisser ridiculiser devant le pauvre chauffeur de taxi.

" Oui enfin je t'héberge dans ma chambre et je te rappelle que tu dors dans la baignoire. "

Et tac, on remet ça sur le tapis. S'il croit qu'il va réussir à la faire taire il peut toujours essayer mais il n'y arrivera pas. Elle a toujours le dernier mot, quoi qu'il arrive.

" Oh et j'oubliais, si tu dors dans ma chambre d'hotel c'est parce que tu n'as nul part d'autre où aller donc ... je t'héberge, j'ai pas envi que tu dormes sous un pont. je suis généreuse et c'est comme ça que tu me remercie ? Ca fait plaisir. "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Encore une nouvelle ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ?!   Encore une nouvelle ?! - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 20:03

Mathieu lui fit une grimace pour se venger de cette remarque. Le taxi ralentit alors, s'arrêtant devant un bâtiment imposant. Et oui, c'était bel et bien leur hôtel de ce soir.

- Le pire c'est que tu sais très bien que même sous un pont, je suis toujours attirant. Mais je ne t'en veux pas Selena. C'est tout à fait normale d'épprouver de l'attirance pour moi. Tu sais pas le nombre de fille que..

Il s'arrêta un cour instant. Il allait un peu trop loin dans sa vie privé là. Suspect

- Tu ne veux pas l'avouer que je suis mignon. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Encore une nouvelle ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ?!   Encore une nouvelle ?! - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 20:15

En voyant la grimace de Mathieu, la demoiselle lui tira joliement la langue. Autant faire des grimaces avec classe vous n'êtes pas d'accord. Puis elle écouta la remarque du jeune homme. Déjà il se rappelle de son prénom, c'est un bon début. Mais monsieur n'avait pas l'air de vouloir de vouloir terminer sa phrase, ce qui fit vite comprendre à Séléna la façon dont il occupe ses soirée et ses nuits. Puis à sa deuxième remarque deux choix s'orrirent à la brunette. Soit elle flatte son égo démesuré soit elle le casse dans les règles de l'art. Et comme la demoiselle ne veut pas qu'il se fasse des films, autant ne pas lui faire de compliment. Même si en vérité elle le trouve très mignon.

" Je t'avouerai que tu es mignon le jour où je le penserais vraiment. "


Et toc voilà comme ça c'est dit. Bon pour ne pas qu'il le prenne trop mal Séléna lui avait quand même dit cette phrase avec un grand sourire. Puis elle regarda l'hôtel, elle comprend mieux pourquoi c'est sir cher une nuit dans ce bâtiment. Elle lança alors un jolie regard provocateur à Mathieu avant de lui dire :

" Tu sais quoi , on est arrivé ce qui signifie que tu vas sortir mes valises du coffre. "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Encore une nouvelle ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ?!   Encore une nouvelle ?! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 11:38

Mathieu soupira, exaspéré, roulant des yeux vers le ciel. Ses valises étaient sûrement les pires ennemis auquels il a dû avoir affaires depuis des lustres. xD

- Ouai ba, si j'ai une ernie fiscale, ça signifit que c'est toi qui paye les frais d'hôpital.

Il se dirigea vers le coffre du taxi, et comme ma dernière, il leur fallut cette fois-ci être trois pour les baggage : le portier, le taxi man et lui. Le portier apporta un charier pour poser les baggage dans leur futur chambre. Il leur affirma qu'il allait les monter le plus vite possible. En attendant, il leur fallait aller à l'accueil pour récupérer la clé.

( faut peut-être faire un autre sujet à l'hôtel tu penses pas ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Encore une nouvelle ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ?!   Encore une nouvelle ?! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 13:03

Payer les frais médicaux ? Non mais il faut vraiment qu'il arrête de rêver lui. Elle lui paye la chambre d'hôtel, elle le laisse porter ses valises, elle lui offres de sucettes et en plus faut qu'elle paye l'hôpital, mais ou va le monde je vous le demande ? La demoiselle sortit elle aussi de la voiture et monta sur le trottoir avant de regarder les trois jeunes hommes essayer de soulever ses valises. Bon c'est pas pour dire mais elle aurait peut être du leur dire que cétaient des valises à roulettes ... non, c'est plus drôle de les voir lutter pour les soulever Twisted Evil
Une fois ses bagages posés sur le chariot, Séléna commença à avancer doucement vers l'accueil de l'hôtel et se creusa la tête pour essayer de se rappeler le numéro de la chambre ... 203 ? Non c'est pas ça, 302 ? C'est pas ça non plus ... 230, oui voilà c'est celle là What a Face

" Bon Mathieu tu viens ou pas ? Je vais pas t'attendre pendant trois jours non plus. "

( Hum ... Ah oui c'est pas une mauvaise idée. Je le fais ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Encore une nouvelle ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ?!   Encore une nouvelle ?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nouvelle ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle venue ...
» Nouvelle rencontre . [ Quentin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: ON SiiDE :: L'AEROPORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser