ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre . [ Quentin ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Nouvelle rencontre . [ Quentin ] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre . [ Quentin ]   Nouvelle rencontre . [ Quentin ] EmptyLun 16 Juin - 18:18

    Un petit coup de poudre noir sur les paupières , un autre sous l'oeil , Bill s'etait vite fait maquillé , à la " va-vite " , parce qu'il avait aujourd'hui la flem' d'utiliser toute sa trousse de maquillage . Il n'avait pas non plus prit la peine de se mettre du gloss' sur les lèvres , Bill sait que Tom n'aime pas trop ca , ca colle n_n . Mais i avait quand meme prit la peine de se lisser les cheveux , ouai parce que le matin il a une sacrée tete de choux fleure et c'est pas très beau à voir . De plus , Bill deteste sortir sans etre correctement coiffé . Suspect Le jeune brun prit alors les clefs de l'appartement , un de ses sac , mit sa veste et posa ses lunettes sur le bout de son nez avant de sortir de l'appartement vers le café .

    Arrivé devant le café , le jeune brun y entra doucement et lentement , prenant son temps , il ne voyait pas pourquoi il allait se presser . bill arriva au comptoir et enleva ses lunettes de soleil avant de commander un capuccino bien chaud , en précisant la crème au dessu .


Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Nouvelle rencontre . [ Quentin ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre . [ Quentin ]   Nouvelle rencontre . [ Quentin ] EmptyLun 16 Juin - 18:38

Je marchais tranquillement dans ce campus , je venez d'arriver , j'avais enchainer les concert avec la star ac partout , j'ai decider alors de prendre un peut quelque vacances , et peut etre reprendre mes etudes , je marchais tranquillement , bien habiller , les cheveux lisser , les lunettes sur le nez tranquillement , pleins de filles me reconnaisser , je faisais des photos des dedi tout sa avec le plus grand plaisir du monde , puis j'arriva donc au café , je m'assi au bar je posa mon portable , mon ipod , je dis gentillement au barman ...

- Un café silvoupler ! -

Le barman souria , il me le prepara tranquillement , je prit alors mes documents pour mon boulot de la musique , je regardais tout sa , je regarda pleins de truc , j'etais assi pas loin d'un jeune brun que je n'avais pas remarqué ... , j'enleva aussi mes lunettes ...


[les comme la photo !!
Spoiler:

]
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Nouvelle rencontre . [ Quentin ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre . [ Quentin ]   Nouvelle rencontre . [ Quentin ] EmptyLun 16 Juin - 18:49

    Seul , le jeune brun s'ennuyait ferme . Il attendait son café impatiamment . Ses ongles clapottaient dinamiquement sur le bois lisse et brillant du comptoir en regardant les gens qui entraient et sortaient , en regardant l'endroit qui etait accueillant et chaleureux , tout comme le barman qu'il connait bien depuis qu'il est venu sur cette ville . Bonne connaissance et bon ami .

    L'attention de Bill se porta alors vers un jeune homme qui entra dans le café . celui là il ne l'avait jamais vu . Biensure il ne peut pas conaittre tout les gens de cette ville mais il les reconnais de vue pour la plupart du temps . Mais lui , il ne l'avait jamais vu . " Votre capuccino monsieur Bill " dit le barman en tendant la tasse au jeune homme , qui la prit volontier avant de lui payer en lui souriant d'un air simpathique .

    Le jeune androgyne reporta alors son attention vers le jeune homme , avant de glisser ses lèvres dans sa tasse , s'attaquant d'abord à la crème onctueuse qui parsemait le capuccino . Et pourquoi pas aller le voir ? Bill hesita , mais faire de nouvelles connaissances , ca ne lui a jamais fais de mal , alors il se leva de son tabouret et alla vers le jeune inconnu . D'abord , il se mit en face de lui puis lui dit alors en pointant du doigt le tabouret à coté de lui .


    - Salut , je peux m'assoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Nouvelle rencontre . [ Quentin ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre . [ Quentin ]   Nouvelle rencontre . [ Quentin ] EmptyLun 16 Juin - 18:56

Le barman me donna mon café , je le paya en souriant , je commenca a le boire ,je bossais en meme temp , je regardais mes rendez vous les musique que j'avais , j'ecrivais des trucs , des dates tout sa , dincoup j'entendit une voi masculine pas reconnu je leva la tete , je souria au jeune homme quand il me proposa de s'assoir pres de moi , je souria doucement ...

-Mais biensure allez y ! -

Je souria doucement , puis je regarda donc les papiers tout sa , j'avais aussi des dedicasse a faire , je commenca alors a signer des photos de potes fans et moi tout sa , puis apres tout sa , je commenca a lire les lettres ...


-Sinon moi c'est quentin et vous ! -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Nouvelle rencontre . [ Quentin ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre . [ Quentin ]   Nouvelle rencontre . [ Quentin ] EmptyLun 16 Juin - 19:07

    Lorsque le jeune homme accepta , Bill s'asseya donc aupres du jeune et commenca à observer attentivement ce qu'il faisait avec tout ses papiers , son portable ect .. Tout en portant son capuccino à ses lèvres , il se rendit compte que ce fameux jeune homme devant lui , il l'avait dejà vu quelque part . Ahh mais oui ! la star academy francaise ! C'est pour ca qu'iil signait des autographes . d'ailleur , le jeune androgyne commencait à devenir leggerement mal à l'aise , peut etre qu'il prefererait etre seul ?

    - Moi c'est Bill .. Bill Kaulitz , on s'est dejà vu à la .. Star Academy ?

    - Mais .. je te dérange pas un peu peut etre ? Vu que tu es assé occupé ..

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Nouvelle rencontre . [ Quentin ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre . [ Quentin ]   Nouvelle rencontre . [ Quentin ] EmptyLun 16 Juin - 19:10

Je regardais le jeune homme , quand il se presenta , je souria doucement , ah mais oui tokio hotel j'ai oublier quel con , quand il me dis qu'il me derangeais , je souria doucement et repondit amicalement ...

-Non non , tu me derange pas dutout , j'ai fini , c'est pour mes potes fans , je leur est promis ! -


Je souria doucemùent , je le regardais dans les yeux , il a lair tres simpa je rangea tout ses papiers , je commenca a boire mon café ...

-Oh fete enchanter bill ! -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Nouvelle rencontre . [ Quentin ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre . [ Quentin ]   Nouvelle rencontre . [ Quentin ] EmptyLun 16 Juin - 19:18

    A la réponse du jeune homme dénommé Quentin , Bill souria doucement , il comprenait parfaitement que prendre du temps pour les fans c'est important et il aprouvait parfaitement sa phrase . Il avait l'air d'etre un gentil jeune homme , puisqu'il se préoccupait de ses admirateurs et admiratrices , en leur signants quelque autographes ect ..

    - Ah d'accord .. Je comprens parfaitement , meme si en ce moment mes fans ont tendances à passer apres ma vie privée .. Smile

    depuis tout ce qui lui etait arrivé , Bill avait perdu un peu de son importance envers les fans . faut dire qu'il lui été arrivé beaucoup de choses , entre les mecs qui le harcèlent , Jennyfer ou tout simplement sa relation amoureuse et secrète avec son frère jumeaux Tom , Bill est assé perturbé et ne sait plus vraiment quoi penser . Mais c'est vrai que plus s'occuper de ses fans ne lui fairait pas de mal .

    - Enchanté aussi ! =D Tu es nouveaux non ? Je ne t'ais jamais vu ici , meme si c'est assé grand , je connais presque tout le monde donc ..
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Nouvelle rencontre . [ Quentin ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre . [ Quentin ]   Nouvelle rencontre . [ Quentin ] EmptyLun 16 Juin - 19:23

Je regardais le jeune homme me parlait , il avait lair vraiment simpa , quand il me parla des fans tout sa quil aprouver a fond , je souria doucement , je l'ecoutais attentivement , une premiere rencontre c'est deja bien , je souria ...

-Pour moi mes potes fans , c'est tout c'est grace a eux que je suis arrivée ou j'en suis , a chaque fois que je suis a un concert ou quelque part , il sont la pour moi , il cries mon prenom , m'eoffre des cadeaux , m'ecris des lettres , je suis trop touché par squil me font , je les aimes telement ! -

Je souria doucement , je revais en penssant a eux , quand il me demanda si j'etais nouveau , je souria doucement ...


-Ouai , apres tous les concers emitions tout sa , j'ai deccider de me prendre quelque vacances !! -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Nouvelle rencontre . [ Quentin ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre . [ Quentin ]   Nouvelle rencontre . [ Quentin ] EmptyLun 16 Juin - 19:39

    En entendant son discours sur ses " potes fans " , le jeune androgyne ne pus s'empecher d'ettirer un sourir fasciné et compréhensif , un sourir attendrit aussi bien qu'un hochement de tete à chacunes de ses paroles , avant de lui sourir doucement .

    - Je comprens parfaitement ! Les fans c'est ceux qui t'amènent au bout de tes reves , je ne cesserai jamais de les remercier .. Mais j'ai tellement de travail que mon groupe n'est pas souvent accéssibles .. =$

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Nouvelle rencontre . [ Quentin ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre . [ Quentin ]   Nouvelle rencontre . [ Quentin ] EmptyLun 16 Juin - 19:44

Je regardais le jeune homme dans les yeux , je devais le soulets avec mes dincours , je souria doucement , quand il me parla de son ghroupe , m'imaginer comme c'etait dur putin , avec tout le boulot tout sa , mais bon comme on dis c'est la vie ...

-Ah ok ! -

Je souria doucement , puis je buvais mon café tranquillement ..


-Sa fes longtemp que tu est ici ! -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Nouvelle rencontre . [ Quentin ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre . [ Quentin ]   Nouvelle rencontre . [ Quentin ] EmptyLun 16 Juin - 23:53

    A la question du jeune homme , Bill regarda vers le plafond en haussant un sourcil . Oui ca devait bien faire longtemps qu'il etait ici et il ne s'en etait pas vraiment rendu compte ; le temps passent tellement vite . tellement vite qu'il ne s'en etait pas tellement rendu compte et qu'il a pus remarqué à quel point il faut profiter chaques instants que la vie nous offres .

    - Oh que ouai ! D'ailleur étant donné que tu es nouveau et que tu m'a l'air simpa , si tu veux je veux bien te servir de guide ! Very Happy En plus je m'ennuis alors ca tombe bien n_n


    Sur ce , le jeune brun ravala une gorgée de son capuccino , qui depuis un petit instant , avait perdu un peu de sa mousse cremeuse et onctueuse qui planait au dessu de celui ci .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Nouvelle rencontre . [ Quentin ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre . [ Quentin ]   Nouvelle rencontre . [ Quentin ] EmptyMar 17 Juin - 0:08

Je regardais le jeune homme dans les yeux , je buvais en meme temp mon café , quand il me proposa de me servir de guide je souria doucement , j'allais lui repondre , mais dincoup 5 potes fans vint me voir pour me demander des dedicasse , je commenca a leur faire en me retournant toujour assi sur mon tabouret de bar , je leur fit la dedi en leur demander leur nom , je souria doucement , puis je fit des photos , je leur fit la bise et elle partirent , je me retourna vers bill ...

-Avec plaisir ! -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Nouvelle rencontre . [ Quentin ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre . [ Quentin ]   Nouvelle rencontre . [ Quentin ] EmptyMar 17 Juin - 15:32

    Il y a trop de monde ici , oui , trop de monde . Bill ne se sentait pas très à l'aise parmis tout ces gens qui boivent et fument comme bons leur semblent . Et il y a trop de fumée . Bien que le jeune androgyne fume lui aussi , il n'aime pas sentir cette fumée nicotineuse se mélanger avec la douce et chaleureuse odeur de son capuccino . Cela lui donne meme plus envie de le boire . Il regarda alors attentivement son café , la mousse etait deja bien partie , le meilleure . Bill but une dernière gorgée et reposa délicatement la petite tasse planche sur la petite assiette qui avait été servit avec , disposée avec quelques petits sucres en plus sur le comptoir en bois vernis du bar .

    Quentin , lui , n'avait pas encore terminé son café et Bill ne savait plus vraiment quelle conversation engager , si ce n'est que parler des fans et du milieu professionnel . C'est pourquoi il ne prefera pas réfélchir , les conversations se font toute seule . C'est alors que quelque jeunes filles entrèrent dans le café , de grand sourirs aux lèvres avec des appareils photos et des papiers , se dirigeant vers eux , et plus précisemment vers le jeune Quentin . Bill , lui , ne voulait pas trop se montrer pour je ne sais quelle raisons . En ce moment il avait quelque problèmes et il redoute l'histérie des groupies , bien que là , ici , il n'y en a pas , a part les " potes fans " du jeune chanteur assit à coté de lui .

    Les jeunes filles demandèrent à Quentin des autographes , et le jeune homme accepta avec sourir en leur signant leur bout de papiers , avant de faire quelque photos avec elles , prenant l'attention de tout les gens dans la pièce . Bill ne dit rien , il observait et souriait en remarquant la simpathie du jeune homme envers ses fans , et ses fans aussi gentils que lui .Bill l'enviait un peu . Quentin n'est pas un groupe de rock donc c'est normal qu'il n'a pas de groupie . Bill , lui , c'est beaucoup plus dure car il ne connait pas toute ses admiratrices et il a souvent peur de tomber sur des folles furieuses .

    Apres ca , les jeunes filles sortirent du café en souriant gaiement , etant toute contente de leurs photos et de leur autographes , en laissant les deux jeunes hommes comme ils etaient avant , c'est à dire en train de discuter devant le comptoir du bar . Quentin se retourna donc vers Bill et lui répondit donc enfin un " Avec plaisir " , reliant la phrase que Bill lui avait proposé pour lui faire le guide dans cette nouvelle ville . Le jeune brun souria alors tout content et lui répondit .


    - Parfait ! Alors si tu veux , lorsque tu aura terminé ton café on pourra commencer ! Very Happy


    Termina Bill de son grand sourir , satisfait d'avoir fait une bonne connaissance . Finalement , il ne regrettait pas du tout d'etre venu le voir . mais quelque chose le tracassait , concernant le fait qu'ils vont sortirs tout les deux dehors , devant tout le monde .


    - Mais heu .. ca te dérange pas qu'on nous voyent tout les deux ? Enfin je veux dire .. Tu sais la presse raconte beaucoup de connerie et il suffit que les paparazzis nous voyent ensemble pour qu'ils disent apres dans les journaux " Ca y est , monsieur Bill Kaulitz , le chanteur homosexuel du groupe des Tokio Hotel à trouvé son ame soeur , il semblerait que c'est Quentin , le gagnant de la star academy ! " Rolling Eyes


    A la fin de sa phrase , bill ria doucement puis roula des yeux . La presses est tellement barbante ces jours ci . Mais bien que Bill se fou littéralemment d'elle et de ce qu'elle peut dire à son sujet , peut etre que ce n'est pas le cas de son nouvel ami , alors il prefere lui avertir tout de suite , pour ne pas rencontrer de problèmes apres . Oui , Bill est très prévoyant .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Nouvelle rencontre . [ Quentin ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre . [ Quentin ]   Nouvelle rencontre . [ Quentin ] EmptyMar 17 Juin - 16:22

[ Linspiration tes revenu en direr lol ]

Je finissa de boire mon café , je prit mes lunettes je les mit sur mes yeux , je souria au jeune homme qui m'attendais , je commenca donc a sortir du café , je vit les jeunes homme toute heureuse partir avec leur photos leur dedicasse , j'etais telement content pour eux , je voulais telement leur offrir plus , quand il me parla je tourna la tete vers lui , je fit un peut surpris , je souria doucement en attendant sa phrases ...

-Merci de me prevenir mais tinquiete on ne croira pas sa , mais franchement sa se voi que tu n'est pas gay , moi aussi je suis efeminé , moi aussi je me maquille enfin pas tout le temp , mais bon je me met du fond de tain pour les boutons , et serieu ce qui croive que l'on est gay car on fes sa , c'est des imbeciles , on ne croira pas sa tinquiete pas ! -

Je souria doucement le regardant dans les yeux , je rangea mon ipod dans ma poche , mon portable aussi , je me mit pres pour marcher tout sa , je dis donc au jeune hommes ...

-On commence par quoi ? -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Nouvelle rencontre . [ Quentin ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre . [ Quentin ]   Nouvelle rencontre . [ Quentin ] EmptyMar 17 Juin - 16:43

    [ Ouai je sais pas comment xD ]
    Haaa enfin dehors ! Il faut dire que tout ce monde autour d'eux , que toute cette fumée qui se dégagaient du coin des fumeurs ne lui donnait plus envie de rester dans le café . Er Bill etait un peu géné de dire ca au jeune chanteur ou plutot à sa nouvelle connaissance , car il n'aime pas déranger les gens et les faire changer d'endroit comme bon lui semble . non ce n'est pas quelque chose qu'il fait d'habitude alors il avait simplement attendu qu'il finisse son café pour pouvoir sortir de l'endroit qu'il estimait autre fois chaleureux et simpathique .

    Une fois dehors , Bill ne se fit pas prier et éttouffa un grand baillement de détente et de bien etre avant de cligner brusquement des yeux au soleil brusque et grandissant . Ce fut alors le moment de sortir les lunettes de soleil de son sac . Bill les sorti donc et les reposa encore une fois sur son nez avant de se tourner vers Quentin , pour écouter sa réponse . Apparemment ca ne le dérangeait pas , lui aussi semblait se foutre completement de ce que la presse pouvait dire sur lui et c'est une bonne chose . Mais il fut quelque peut amuser lorsqu'il dit que ca ne se voyait pas qu'il etait homosexuel . Car apres tout , Bill est amoureux de son frère . Mais on va dire qu'il est " homo " rien que pour lui . C'est plus de la très grande fraternité que de l'homoseualité . Oui car si Bill aurait été homosexuel , il serait sorti avec des mecs , mais non . Bill n'est sorti qu'avec des filles jusqu'à ce qu'il se rende compte de son amour envers Tom . Quentin se mit à parler aussi de son coté féminin , que lui aussi se mettait du fond de teint pour cacher les imprefections ect .. Et tout à coup , le jeune androgyne se sentit moin seul . Enfin un mec qui le comprend .


    - Je sens qu'on va bien s'entendre alors ! Very Happy

    - Hum ... En fait j'avais dejà prévu d'aller au centre commercial apres avoir bu un café . Ca te tente ?


    Aparemment , Bill à besoin de se refaire une nouvelle garde robe , et il a bien l'inttention de dépenser une bonne et grande somme d'argent . Ouai , en ce moment monsieur à envie de se faire plaisir , et puisqu'il a assé d'argent , qu'il a le temps , et qu'il en a l'occasion , alors pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Nouvelle rencontre . [ Quentin ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre . [ Quentin ]   Nouvelle rencontre . [ Quentin ] EmptyMar 17 Juin - 16:55

Je commenca alors a marcher avec le jeune androgyne tranquillement , c'est vrai je me preocuper pas dutout de ce qu'on penssais de moi , du moment que je suis heureu que ma famille est la , et que mes potes fans aussi , quoi demander de plus , quand il parla qu'on allait bien s'entendre , je souria doucement , enfin quelquin comme moi aussi , car on ce fouter toujour dma gueule , car je me maquillais tout sa , mais moi j'aime sa , alors pourquoi pas me respecter , mais apres enfin j'ai trouver quelquin comme moi , enfin bref c'est vrai il se maquille plus que moi , mais bon il se maquille aussi , c'est deja sa non , c'est rare un mec qui se maquille , puis quand il me proposa d'aller au centre comercial , yeahh jadore le shoping , je lui repondit en souriant ...

-Genial , jadore le shoping ! -

Dit je en souriant , on commenca donc a marcher jusquau centre commercial pour engager la conversation , je commenca alors un sujet ...


-Sinon coter coeur quelquin ? -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Nouvelle rencontre . [ Quentin ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre . [ Quentin ]   Nouvelle rencontre . [ Quentin ] EmptyMar 17 Juin - 17:32

    Ca faisait longtemps que Bill n'avait pas fait de shopping et à vrai dire , ca l'avait beaucoup manqué . Bill est un vrai addict de shopping . Ouai il faut dire que quelque fois , c'est une vraie fille ! Razz Mais bon ces derniers temps il s'est passé tellement de chose qu'il n'avait pas le coeur à tout ca . Depuis la mort de Hanna , une mort dont il ne s'en est pas remit pendant des mois entiers . Des mois entiers qui ont causé son anorexie , sans oublier l'absence de Tom lorsqu'il est parti voir le père , leur père qu'il ne veut plus voir . Il en a beaucoup souffert et ca à causé son anorexie . Il ne faisait rien pendant des jours entiers , il ne mangait pas donc il n'avait pas besoin de sortir . Il eu aussi un moment où il a fait aussi l'usage de la cocaine , vous savez cette poudre blanche qui envahit vos poumons et vous les brules sans que vous pouvez vous en rendre compte . Ne sachant pourquoi , il est devenu accro à ca , et pendant des mois , qu'est ce qu'il en pus en prendre ! mais qu'est ce qu'il a pus se chouter à ca jusqu'à se faire vomir dans les toilettes , et finir comme un pauvre drogué dans son lit en pleurant , pleurant , pleurant , ne sachant meme pas pourquoi . peut etre qu'il en avait besoin . Mais à quoi bon pleurer seule alors qu'il n'y a personne pour te consoler ? Là et la question . C'est trop dure à répondre . Même pas Bill connait la réponse à tout ce qu'il a pus faire .

    Bref , tout ces evements tellement marquant ne lui ont meme pas laisser le temps de reprendre ses esprits . Tout va si vite dans sa tete qu'il a besoin de faire une pose . Et là c'est le moment , le bon moment . C'est pourquoi cette nouvelle connaissance lui fait beaucoup de bien , et que de refaire du shopping pour s'acheter de nouveaux vetements , c'est peut etre le commencement d'une nouvellee vie , d'une vie meilleure avec ses amies , sa famille , et avec Tom . Son chere Tom , l'homme dont il est sure qu'il donnerait sa vie . I love you
    Le jeune brun entendit le commentaire de Quentin sur le shopping , commentaire qui le fit sortir de ses reveries . il souria doucement et répondit .


    - Ca nous fait encore un point commun alors ! =D


    Mais voila qu'à la question de Quentin , concernant le coté coeur . Bill fut assé géné , biensure il n'allait pas lui répondre que l'élu de son coeur et son frère jumeaux , Tom kaulitz . Alors Bill lui répondit de son air le plus simple possible .


    - Heu ... Non . Toujours pas .. Et toi ?

    Lui répondit il avant de lui reposer la meme question , se mettant à marcher par la meme occasion , vers le centre commercial .

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Nouvelle rencontre . [ Quentin ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre . [ Quentin ]   Nouvelle rencontre . [ Quentin ] EmptyMar 17 Juin - 23:32

Je marchais tranquillement avec bill , quand il me dis encore quelque chose en commun , je souria doucement , c'est vrai pleins de point communs , c'est le debut dune grande amitié , yeahh je sens quon va bien s'entendre , je marchais avec lui jusquau centre commercial quand il me dis celibataire , je souria doucemenyt ....

-Tu trouvera chui sur , moi celibataire mais bon c'est la viie ! -

Dit je en souriant , je marcha acompagner de celui ci jusquau centre commercial , je marreta devant une vitrine , je vit de nouveau vetements a mon style ..
..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre . [ Quentin ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre . [ Quentin ]   Nouvelle rencontre . [ Quentin ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre . [ Quentin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Pv Quentin ][ Charlotte]
» Un jolie paysage...[PV Quentin]
» On fait quoi?(Pv Quentin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: OTHER SiiDE :: LE CAFE / BAR .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser