ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 _Avec Tom .

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

_Avec Tom . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Avec Tom .   _Avec Tom . - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 18:40

Je regardais alors bill commencant a dezziper ma braguette , a son regard je comprit quil voulait ma permition , je hocha la tete en oui pour quil le fasse mais je le stoppa .

-Tu te force pas jesper sinon laisse tomber !! -

Dit je en lui souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

_Avec Tom . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Avec Tom .   _Avec Tom . - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 18:57

A la phrase de Tom Bill s'arretta et regarda son frère dans les yeux ..
Que devait-il dire ? Il ne le savait pas vraiment lui meme .. Quelque chose l'attirait , mais une autre lui disait dans sa tete , qu'il n'etait pas pret .. Mais pres à quoi ? Ce n'est pas Tom qui as les commandes là , c'est Bill . Alors pourquoi as t-il peur ?
Peut etre qu'il a tout simplement de ne pas etre à la hauteur des esperances de Tom .. C'est assé dure pour lui ..

Bill ne dit rien .. Puis finalement dezippa la braguette de Tom et lui baissa doucement le pantalon , se retrouvant devant son boxer .. Bill posa les doigts sur les extremités de celui puis hésita un moment ..
Il n'avait jamais pu imaginé faire tout ca avec un mec , et surtout pas avec son frère .. Il ne l'a jamais touché . C'est comme si , de nouveaux il devenait puceaux , sans experiences ...
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

_Avec Tom . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Avec Tom .   _Avec Tom . - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 19:05

Je regarda alors mon frere dans les yeux , je le senttais hesitant mais il menleve alors mon baggy et toucha mon angin sa me donner encore plus de plaisir , je toucha les bras de celui ci et me releva un peut pour lembrasser profondement ,il me donnait telement de plaisir impossible de resister a son charme .

J'avais tres envie de le faire avec lui , mais qui aller penetrer le premier enfin le premier soir , lui ou moi c'est celon lui moi peut importe je men fou .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

_Avec Tom . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Avec Tom .   _Avec Tom . - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 19:14

Bill regardait longuement son frère dans les yeux , son regard etait hesitant , que devait il faire ?
Mais Tom le prit doucement par le bras , se redressant puis commenca à l'embrasser doucement .. Le jeune androgyne se sentit alors beaucoup plus à l'aise .

Bill sentit son coeur battre à toute allure .. Tom avait l'air d'avoir plus confiance en lui . Bill l'admirait pour ca . Tom à toujours sut garder confiance .. Mais le jeune brun est souvent méfiant ..
Le jeune homme continuait d'embrasser son frère , melant doucement sa langue à sa sienne en fermant les yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

_Avec Tom . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Avec Tom .   _Avec Tom . - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 19:26

Je sentit bill plus confiant car je le mettais alaise , je continua de lembrasser le caressant doucement son dos .
Je marreta et le regarda

-Sava mieu car je sens en toi de lhesitation tu as peur ?? -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

_Avec Tom . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Avec Tom .   _Avec Tom . - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 19:56

Bill sentait dans son cos les douces caresses des mains de son frères . Les plus belles caresses qu'il pourrait avoir .. Il souriait doucement , les yeux fermés en sentant ses doigts délicats froler sa peau .
Puis brusquement celui ci s'arretta pour lui demander
<<-Sava mieu car je sens en toi de lhesitation tu as peur ?? - >>
A cette phrase , le jeune androgyne baissa doucement la tete , le regard , puis les remonta vers le jeune homme avant de lui dire ..

" Oui .. Un peu .. "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

_Avec Tom . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Avec Tom .   _Avec Tom . - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 20:08

Je regardais alors le jeune homme baisser les yeux , je ne comprenez pas pourquoi je le regarda et a sa phrase je me mit en assi pres de lui , lui prenant la main .

-Dis moi bill ques qui te fes peur tu c'est que tu peut tout me dire hein !! -

Dit je ezn souriant , essayant de le rassuré au maximum .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

_Avec Tom . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Avec Tom .   _Avec Tom . - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 20:38

Bill regarda Tom se positionner assit pres de lui et de lui prendre la main avant de lui dire <<-Dis moi bill ques qui te fes peur tu c'est que tu peut tout me dire hein !! - >>
Quand à l'androgyne , lui , le regarda d'un regard hésitant , avant de baisser doucement les yeux puis de les relever vers les yeux de son frère .

" Je sais pas je .. Ca me fait bizarre de devoir te toucher .. t'embrasser .. "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

_Avec Tom . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Avec Tom .   _Avec Tom . - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 20:44

Je regardais le jeune homme baisser la tete je ne comprenez pas , a sa phrase je lacha sa main .

-tu m'aime pas ?? -

Dit je dun regard gentil et d'une voix douce .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

_Avec Tom . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Avec Tom .   _Avec Tom . - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 20:57

<< tu m'aime pas ?? - >>
Lorsqu'il lacha la main de Bill et que celui ci lui demanda si il ne l'aimait pas Bill fit une mine surprise et fit de gros yeux .

" Quoi ?? Mais biensure que je t'aime ! "

Lui dit il d'une voix douce avant de reprendre sa main .. Puis il poursuivit ..

" Mais tu sais comment je suis .. Pudique et .. J'ai toujours été un peu plus " coincé " que toi .. "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

_Avec Tom . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Avec Tom .   _Avec Tom . - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 21:03

Je regardais alors mon billou j'avais peur de sa reaction si il disait non je serrai detruit a jamai , quand il me repondit je souria je serra sa main .
A sa deuxieme phrase je souria et lui dis

-Jai tout mon temp j'attendrais je t'attendrais car je t'aime ! -

Je lui fit un petit smack et me leva du lit , pour aller me chercher un coca dans la cuisine .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

_Avec Tom . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Avec Tom .   _Avec Tom . - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 21:09

Bill sentit la main de son frère serre la sienne . Cette sensation etait si bonne qu'il en souriait doucement .
<<-Jai tout mon temp j'attendrais je t'attendrais car je t'aime ! - >>
Bill souria doucement en le regardant puis il le vit se lever pour aller se prendre un coca . Le jeune brun le regarda , en particulier ses fesses XD
Mais il se laissa doucement tomber sur le lit de Tom avant de fermer les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

_Avec Tom . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Avec Tom .   _Avec Tom . - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 21:13

Je me prit alors mon coca tranquillement , je l'ouvrit et commenca a le boire , je vit alors mon billou coucher sur mon lit les yeux fermer , il etait telement craquant comeca hihi .
Je me mit a coter de lui et lui caresser le visage souriant . Il etait tout simplement magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

_Avec Tom . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Avec Tom .   _Avec Tom . - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 21:33

Les yeux fermés , Bill tentait de s'endormir , de faire une sièste , mais il sentit quelque chose de chatouillant au noveaux de son visage .. Un petit frisson parcoura la joue d'une jeune brun et l'emmena à le faire ouvrir les yeux . Il vit alors son frère devant lui , pres de lui .
Bill le regarda dans les yeux et lui souria doucement , il etait tellement beau .. beau à l'exterieur mais surtout à l'interieur .. Notre amour etait tellement indéfinnissable qu'il ne pourra jamais partir .. Il resta toujours gravé .
Le jeune homme prit alors la main de son frère et lui déposa un baiser dessu , comme si cette main etait sacrée ..
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

_Avec Tom . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Avec Tom .   _Avec Tom . - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 21:38

Quand il me deposa un baiser sur ma main je souria tout content , je me coucha pres de lui et ferma les yeux tentant de faire la sieste aussi , je commenca alors a mendormir petit a petit car j'etais trop creuver

Je mendort alors profondement pres de bill , je reve de lui et moi et pendant mno someil je souri je bouge un peut et je fes des petit bruit tout craquant .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

_Avec Tom . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Avec Tom .   _Avec Tom . - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 22:02

Lorsque Tom commenca à prendre place à coté de moi je le laissa faire et me poussa un peu pour qu'il se trouve une bonne place . Enfin couché , je me blottit contre lui en souriant et me contre lui en lui prenant les mains . Je ferma alors les yeux en souriant doucement . Je me rappellais encore lorsque nous etions petits et que je dormais avec lui lorsque je faisais des cauchemards ..
Maintenant , je suis enfin de retour , enfin avec lui , et cette fois pour la vie ..

Petit à petit , le sommeil vint à moi et je m'endormis doucement , dans les bras de Tom , j'etais dans le meilleur .. Mais pendant la sièste quelque chose me reveilla , les petits bruits que Tom emmettait dans son sommeil .. C'etait craquants . On aurait dit des gémissements xD
Celui ci gigotait en plus de ca .. Decidemment , Bill n'arrivait pas trop à dormir . Il se redressa alors doucement puis descendit du lit avant d'aller dans la salle de bain .

Enfin dans la salle de bain il se regarda dans le miroir , ses cheveux avait l'air d'avoir gardé un peu de laque et de gel .. Il serait temps de faire un petit bain . Le jeune homme commenca alors à faire couler l'eau chaude , ainsi que de la mousse parcourant tout le bain qui commencait à se former .

Puis pour l'instant , le jeune brun commenca à enlever son tee shirt , ses chaussures ainsi que son jean . Arrivé en boxer il ferma la porte de la salle de bain pour ne pas déranger son frère en train de dormir , puis il commenca à se regarder dans la glace .. On commencait juste à peine à voir de petites cotes mais le voyage au maldive avait laissés de jolis marques bronzées =D
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

_Avec Tom . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Avec Tom .   _Avec Tom . - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 22:09

Moi je dort profondement je gigotte dans tous les sens , je fais mes petit bruit tout mimi pendant que je dort , jai un someil hiper profond
Je sens pas bill se lever , je fais de si magnifique rerve puis dincoup un cauchemar horible quim e fais bouger de partout mais sava je supporte je dort bien profon .

3h apres je dort toujour profondement puis pendant que bill est dans la douche , des groupies rentre dans l'appart et me voye dormir elle se mete contre moi et me touche partout , une me fes des bisous dans le coup le visage puis la bouche , moi je croi que c'est bill alors jme laisse faire mais jdort toujour et je sens les baiser .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

_Avec Tom . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Avec Tom .   _Avec Tom . - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 22:40

Couché confortablement dans ma baignoir , je laissais la douce chaleure du jet d'eau chaude aller et venir sur mon corp .. La mousse recouvrant celui ci , je ferma les yeux en me détendant , sachant que Tom , lui , etait en train de dormir profondémment . Le bain enfin terminé , je sortis de celui ci et commenca à me secher .
Mais alors que j'etais en train d'enfiler mon boxer j'entendis des bruits dans l'appartement . ca ne pouvait pas etre Tom parcequ'il y avait plusieurs bruits . Bill arcqua un sourcil , pensant que c'etait un voleur .
Tout de suite il pensa à Tom , il fallait qu'il fasse quelque chose ! Bill prit alors son téléphone portable pour appeler la police mais lorsqu'il sorti de la salle de bain il se retrouva en boxer , devant des filles qui etaient en train de tripoter Tom , SON Tom .
Bill lacha brusquement le téléphone portable , toute les filles se redresserent et virent Bill en boxer . Elles firent toute de gros yeux et prient un ton perver avant de s'avancer vers Bill en disant
" Hmmm Tu sais que tu m'exite comme ca .. "
Bill se mit en furi pas possible , en boxer ou pas il commenca à gueuler .

" Sortez tout de suite de cet appartement !!! Immediatement !! "

Les filles commencerent à tourner autour de Bill comme des vatour en quete de proie en disant .. " Mais y a pas le feu mon chéri .. "
L'une d'elle se mit à caresser le torse de l'androgyne et celui ci s'enerva encore plus avant de la pousser brusquement ..

" HORS D'ICI !!! DEGAGEZ !! "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

_Avec Tom . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Avec Tom .   _Avec Tom . - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 22:44

Toujour entrein de dormir je sentit pas les demoiselles me tripotait , je dormais bien trop profondement , les filles caresser bill je savais rien , quand bill gueula je me reveilla en sursaut

-mais ques qui spasse ques quel foute la euhhh !! -

Dit je en regardant bill avec c'est filles , jarqua un sourcil .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

_Avec Tom . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Avec Tom .   _Avec Tom . - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 22:43

Bill s'enervait de plus en plus . Et de plus en plus les filles caressait le torse de Bill , croyant suremment qu'il allait se calmer avec ca .. Mais bien au contraire , ca l'enervait encore plus . Bill en poussa une dehors tandis qu'il répondit à son frère .

" Mais je sais pas se qu'elles foutent là ! Dégagez ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

_Avec Tom . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Avec Tom .   _Avec Tom . - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 23:16

Je regardais les demoiselle toucher bill mon bill , je commenca a m'enerver et je les prit toute et les jeta dehort comme des sacs poubelles .

-Bye bye !! -

Et je claque la porte telement elle mon enerver .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

_Avec Tom . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Avec Tom .   _Avec Tom . - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 23:45

Hors de lui , Bill serra les points en regardant les filles se faire jeter dehors . Puis il tourna la tete vers Tom et lui dit d'un ton surprit et abasourdit .

" Nan mais qu'est ce qu'elles foutaient là ! Dit le moi si ce sont tes anciennes conquetes qui reviennen
t ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

_Avec Tom . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Avec Tom .   _Avec Tom . - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 9:01

Apres avoir jetés ses viperes dehort qui mon servit qua oublier bill , a sa question je me retourna coller a la porte génée, en effet c'etais bien elle qui me revoulaient pour une nuit .

-Ben ...euh...enfete ouai ...-

Dit je tout desoler mais dincoup je mapprocha de lui , pour mescuser

-Mais escuse moi je voulais pas jte promet c'est pas moi qui les est apler je t'aime moi siltepler pardonne moi !! -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

_Avec Tom . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Avec Tom .   _Avec Tom . - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 14:46

<< -Ben ...euh...enfete ouai ...- >>
Bill fit de gros yeux , nan ! Encore ces grosses conasses !
<< -Mais escuse moi je voulais pas jte promet c'est pas moi qui les est apler je t'aime moi siltepler pardonne moi !! - >>
Tout en disant cela , Tom s'etait aproché de son frère , il avait l'air vraiment désomé et Bill baissa doucement les yeux . Il ferma la porte à clef au cas où si elles ne rentreraient pas encore une fois puis prit la main de Tom .

" J'te pardonne Tom .. "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

_Avec Tom . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Avec Tom .   _Avec Tom . - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 15:38

J'avais toujour la tete baisser je vit bill fermer la porte , a sa phrase je souria toujour nos main entremélée, je le smacka .

-Merci je taime !! -

Dit je en lui faisant un autre smack .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_Avec Tom . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Avec Tom .   _Avec Tom . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_Avec Tom .
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Rihanna .
» Avec Hanna .
» Avec un vrai acteur ( PV Alex )
» Petit rendez vous avec Nessa et d'autres ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: LES APPARTEMENTS . :: Tom Kaulitz & Bill Kaulitz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser