ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chez Meredith .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Chez Meredith . Empty
MessageSujet: Chez Meredith .   Chez Meredith . EmptyDim 23 Mar - 0:00

Bill entra donc dans l'appartement de la jeune femme lorsqu'elle l'ouvrit . Il commenca à regarder à l'interieur avec curiosité .
Lorsqu'il rentre chez les gens , en premier il ne sait pas vraiment quoi faire , est ce qu'il faut s'assoire là ? Ou là ? Comme si il y a des règles à appliquer ou à comprendre .

" C'est joli chez toi .. "

Dit il comme pour engager une nouvelle conversation x)
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Chez Meredith . Empty
MessageSujet: Re: Chez Meredith .   Chez Meredith . EmptyDim 23 Mar - 0:17

Meredith entra à la suite de Bill et laissa son sac glisser le long de son bras pour se poser dans un grand << PAFF >> sur le sol. Elle retira ses chaussures en jetant ses pieds un coup en avant, un coup en arrière. Puis elle s'étala sur le canapé, face à la grande bai vitré.
Elle regarda alors Bill, et fit un petit sourire en coin.

- Fais comme chez toi. Du moment que Dylan est pas là...

Meredith se sentait toute transpirante dans sa petite tunique de danse. Elle se leva du canapé et se dirigea vers la salle de bain.

- Sert toi dans le bar sous le comptoir, ou dans le frigo Smile Je vais me doucher, je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Chez Meredith . Empty
MessageSujet: Re: Chez Meredith .   Chez Meredith . EmptyDim 23 Mar - 0:31

[ XD ca m'fait pensé comme dans les films quand les filles elles disent " j'vais me doucher et je reviens " et qu'à chaque fois dans TOUT ces moments là faut qu'elles passent à poils d'une pièce à une autre ]

Bill la regarda s'affaler tranquilou sur le fauteuil .
<< - Fais comme chez toi. Du moment que Dylan est pas là... >>
Mais Bill n'osait pas trop encore faire quelque chose , c'est toujours dans ces moments là où on se dit " putin j'vais rester paumé comme ca pendant longtemps ? >< "
<< - Sert toi dans le bar sous le comptoir, ou dans le frigo Smile Je vais me doucher, je reviens. >>
Le jeune brun la laissa alors partir se doucher , seul maintenant il se sentait un peu plus alaise . Il commenca alors à marcher vers les tables , les mur , touchant un peu à tout , manquant quelque fois de faire tomber des trucs à cause de sa maladresse .

Puis finalement il ouvra le frigo et sorti un coca , celui ci etait glacé , tant mieux . Il chercha donc dans les quelques placards un verre , en trouva un et se servit avant de siroter doucement sa boisson glacée en s'asseyant sur le canapé , attendant la demoiselle .
Silence de mort . >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Chez Meredith . Empty
MessageSujet: Re: Chez Meredith .   Chez Meredith . EmptyDim 23 Mar - 0:39

Meredith prit bien son temps à se doucher, chantant par ci par la des chanson mythique tel que " frère jacque frère jacque ou es-tu trou du cul, je vais à la messe draguer les gozesse, ding dang dong, ding dang dong. " XD Ou alors plus sobrement "tu du tu du tu du" ce qui ne veut strictement rien dire.
Elle ressortie de sous la douche, s'habillant d'un petit shorty et d'un débardeur-tunique assez long qui lui cachait presque son shorty. Elle revint alors dans le salon et s'appuya contre un mur derrière l'admirant à son tour, lui qui était silencieux, à boire son coca sans même lui avoir demandé si elle voulait boire un truc elle aussi. Razz

- Humm hummm..

Rolling Eyes

( Meredith comme ça ?? Nan Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Chez Meredith . Empty
MessageSujet: Re: Chez Meredith .   Chez Meredith . EmptyDim 23 Mar - 0:46

Bill etait à présent seul . Il regardait autour de lui , scrutant chaque petit detail de la pièce . Des fois il baissait les yeux et restait comme ca pendant un bon moment , jamais ses chaussures n'avaient été aussi passionnantes . Razz Bref , la seule chose que l'on pouvait entendre à part les petites-chansons-merdiques de Meredith , c'etait le coulis de la boisson dans la bouche du jeune homme , passant dans sa gorge avant d'etre englouti en un bruit de gorge .
<< - Humm hummm.. >>
Brusquement , Bill tourna la tete , son coca dans sa main , avant d'apercevoir pres de la porte de la salle de bain la demoiselle . Elle etait jolie comme ca , en petit shorty , son débardeur tombant presque à la fin de celui ci , les cheveux mouillés . A vrai dire en fait , à ce moment là , Bill ne l'a trouvait pas jolie mais Sexy . x)

" Un problème ? What a Face "

Dit il apres quelque seconde dans le plus grand des cosmos , les yeux rivés sur les jolies jambes dénudés de la demoiselle . Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Chez Meredith . Empty
MessageSujet: Re: Chez Meredith .   Chez Meredith . EmptyDim 23 Mar - 1:06

Meredith toujours appuyé contre son mur croisa les bras un instant et arcqua un sourcil, tout en regardant Bill. Il était clairement mignon comme ça. Elle se redressa et s'assit à côté de Bill, en tailleur position-du-petit-indien et regarda sa canette de coca avec envie, mais également, un regard qui voulait bien dire " tu es pas tellement galant toi à pas me proposer ". Rolling Eyes

- Presque aucun... ^^

Elle inssista sur la canette de coca en faisant des gros yeux assisté d'un sourire genre " propose moi à boire Bill, à boire BILL !" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Chez Meredith . Empty
MessageSujet: Re: Chez Meredith .   Chez Meredith . EmptyDim 23 Mar - 1:17

[ La canette de coca .. Sa m'fait penser à quelque chose .. What a Face ]
Bill regarda la jeune femme marcher vers lui puis enfin s'assoire à coté . Celle ci se mit à regarder la canette de coca .
<< - Presque aucun... ^^ >>
Bill arcqua un sourcil puis remarqua qu'elle insistait beaucoup le regard sur la pauvre canette innocente .

" Qu'est ce qu'il y a tu essaye d'hypnotiser la canette c'est ca ? Razz "

Lui dit il d'un air amusé . biensure il avait comprit qu'elle esperait qu'il lui propose à boire , mais il préférait d'abord la taquiner . Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Chez Meredith . Empty
MessageSujet: Re: Chez Meredith .   Chez Meredith . EmptyDim 23 Mar - 13:36

Meredith, qui avait un grand sourire banane inssistant, perdit tout doucement son sourire. Nan, lorsqu'elle hypnose c'est une tout autre technique. Razz Elle soupira alors, se leva comme ci tout le poids du monde était sur ses épaules et se dirigea vers le comptoir pour se prendre une cannette de 7up. Rolling Eyes

- Les hommes ont perdu de leur galanterie depuis la préhistoire. A l'époque, il partageait leur poux, maintenant, même pas foutu de nous servir une canette de coca. Razz


Elle revint s'assoit à côté de lui et secoua la canette au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Chez Meredith . Empty
MessageSujet: Re: Chez Meredith .   Chez Meredith . EmptyDim 23 Mar - 19:56

Bill regarda la demoiselle partir vers le frigo pour finalement aller se chercher toute seule une canette de 7up
<<- Les hommes ont perdu de leur galanterie depuis la préhistoire. A l'époque, il partageait leur poux, maintenant, même pas foutu de nous servir une canette de coca. Razz >>
Bill roula des yeux à sa phrase avant de lui dire .

" Je te l'aurai bien servis si tu m'aurai dit " Bill tu veux bien me servir un peu de coca s'il te plais ? " Razz "

Puis il poursuivis avec un sourir amusé .

" Et puis c'est pas aux invités de servir normalement Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Chez Meredith . Empty
MessageSujet: Re: Chez Meredith .   Chez Meredith . EmptyLun 24 Mar - 14:36

Meredith afficha un grand sourire, tout en continuantn à secouer la canette de 7up, pour esperer faire des dégats, mais surtout retirer le maximum de bulle, car dans ce truc là, il y en a toujours trop. Razz Puis elle aimait bien la mousse qu'il y avait après avoir bien secoué. ^^

- Tu as raison, se ne sont pas les invités chargé de ça en général, mais les hommes toute catégorie confondu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chez Meredith . Empty
MessageSujet: Re: Chez Meredith .   Chez Meredith . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Meredith .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meredith M. en action ;)
» Belle rencontre [Meredith]
» Bienvenu chez les Ch'tis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: LES APPARTEMENTS . :: Zoé Ainstworth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser