| Chez Meredith . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jenny Stewart Sexy Boy
Espace Perso . Humeur: Un mot ?: Clan:
| Sujet: Chez Meredith . Dim 23 Mar - 0:00 | |
| Bill entra donc dans l'appartement de la jeune femme lorsqu'elle l'ouvrit . Il commenca à regarder à l'interieur avec curiosité . Lorsqu'il rentre chez les gens , en premier il ne sait pas vraiment quoi faire , est ce qu'il faut s'assoire là ? Ou là ? Comme si il y a des règles à appliquer ou à comprendre .
" C'est joli chez toi .. "
Dit il comme pour engager une nouvelle conversation x) | |
|
| |
Zoey Ainsworth Sexy Boy
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD Age . : 17 ans Célibataire ? : Oui. Date d'inscription : 18/02/2008
Espace Perso . Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;) Un mot ?: Clan:
| |
| |
Jenny Stewart Sexy Boy
| Sujet: Re: Chez Meredith . Dim 23 Mar - 0:31 | |
| [ XD ca m'fait pensé comme dans les films quand les filles elles disent " j'vais me doucher et je reviens " et qu'à chaque fois dans TOUT ces moments là faut qu'elles passent à poils d'une pièce à une autre ]Bill la regarda s'affaler tranquilou sur le fauteuil . << - Fais comme chez toi. Du moment que Dylan est pas là... >>Mais Bill n'osait pas trop encore faire quelque chose , c'est toujours dans ces moments là où on se dit " putin j'vais rester paumé comme ca pendant longtemps ? >< " << - Sert toi dans le bar sous le comptoir, ou dans le frigo Je vais me doucher, je reviens. >>Le jeune brun la laissa alors partir se doucher , seul maintenant il se sentait un peu plus alaise . Il commenca alors à marcher vers les tables , les mur , touchant un peu à tout , manquant quelque fois de faire tomber des trucs à cause de sa maladresse . Puis finalement il ouvra le frigo et sorti un coca , celui ci etait glacé , tant mieux . Il chercha donc dans les quelques placards un verre , en trouva un et se servit avant de siroter doucement sa boisson glacée en s'asseyant sur le canapé , attendant la demoiselle . Silence de mort . >.< | |
|
| |
Zoey Ainsworth Sexy Boy
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD Age . : 17 ans Célibataire ? : Oui. Date d'inscription : 18/02/2008
Espace Perso . Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;) Un mot ?: Clan:
| Sujet: Re: Chez Meredith . Dim 23 Mar - 0:39 | |
| | |
|
| |
Jenny Stewart Sexy Boy
| Sujet: Re: Chez Meredith . Dim 23 Mar - 0:46 | |
| Bill etait à présent seul . Il regardait autour de lui , scrutant chaque petit detail de la pièce . Des fois il baissait les yeux et restait comme ca pendant un bon moment , jamais ses chaussures n'avaient été aussi passionnantes . Bref , la seule chose que l'on pouvait entendre à part les petites-chansons-merdiques de Meredith , c'etait le coulis de la boisson dans la bouche du jeune homme , passant dans sa gorge avant d'etre englouti en un bruit de gorge . << - Humm hummm.. >> Brusquement , Bill tourna la tete , son coca dans sa main , avant d'apercevoir pres de la porte de la salle de bain la demoiselle . Elle etait jolie comme ca , en petit shorty , son débardeur tombant presque à la fin de celui ci , les cheveux mouillés . A vrai dire en fait , à ce moment là , Bill ne l'a trouvait pas jolie mais Sexy . x) " Un problème ? "Dit il apres quelque seconde dans le plus grand des cosmos , les yeux rivés sur les jolies jambes dénudés de la demoiselle . | |
|
| |
Zoey Ainsworth Sexy Boy
| |
| |
Jenny Stewart Sexy Boy
| Sujet: Re: Chez Meredith . Dim 23 Mar - 1:17 | |
| [ La canette de coca .. Sa m'fait penser à quelque chose .. ]Bill regarda la jeune femme marcher vers lui puis enfin s'assoire à coté . Celle ci se mit à regarder la canette de coca . << - Presque aucun... ^^ >>Bill arcqua un sourcil puis remarqua qu'elle insistait beaucoup le regard sur la pauvre canette innocente . " Qu'est ce qu'il y a tu essaye d'hypnotiser la canette c'est ca ? "Lui dit il d'un air amusé . biensure il avait comprit qu'elle esperait qu'il lui propose à boire , mais il préférait d'abord la taquiner . | |
|
| |
Zoey Ainsworth Sexy Boy
| Sujet: Re: Chez Meredith . Dim 23 Mar - 13:36 | |
| | |
|
| |
Jenny Stewart Sexy Boy
| Sujet: Re: Chez Meredith . Dim 23 Mar - 19:56 | |
| Bill regarda la demoiselle partir vers le frigo pour finalement aller se chercher toute seule une canette de 7up <<- Les hommes ont perdu de leur galanterie depuis la préhistoire. A l'époque, il partageait leur poux, maintenant, même pas foutu de nous servir une canette de coca. >>Bill roula des yeux à sa phrase avant de lui dire . " Je te l'aurai bien servis si tu m'aurai dit " Bill tu veux bien me servir un peu de coca s'il te plais ? " "Puis il poursuivis avec un sourir amusé . " Et puis c'est pas aux invités de servir normalement " | |
|
| |
Zoey Ainsworth Sexy Boy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Meredith . | |
| |
|
| |
| Chez Meredith . | |
|