| Meredith M. en action ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zoey Ainsworth Sexy Boy
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD Age . : 17 ans Célibataire ? : Oui. Date d'inscription : 18/02/2008
Espace Perso . Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;) Un mot ?: Clan:
| Sujet: Meredith M. en action ;) Sam 15 Mar - 15:04 | |
| Ca y est, le taxi arpentait la nouvelle ville dans laquelle elle allait vivre ( d'ailleurs je me rend compte qu'il y a un beug XD on ne sait pas quelle est cette vile elle a pas de nom ). Le taximan ralentit la cadence pour enfin s'arrêter proche d'un trottoir. Ca y est, tous les garçons sont à elle à présent. Sa robe, aussi douce que de la soie, volète à chacun des pas léger de la jeune femme qui d'une main tenait fermement son sac à main. La cour était plein de toute personne en tout genre : vieux , grincheux à journal, maman de famille courant derrière son gamin qui s'enfuit à toute vitesse limite il se prend une voiture, mais le pied, c'est qu'il y avait également de beaux étalons, tous attroupper, lunette de soleil , légèrement au teint bronzé alors que nous sommes toujours en hiver.
- Vive les crème autobronzante.
Ses talons étaient neufs et elle avait bien du mal à marcher avec, même si ça ne se voyait pas. Sa valise à roulette derrière, elle avait fait tout un système d'accrochage pour que sa guitare, et un second sac par dessus tienne. Genre, à la technique des sac des gens dans Pekin Express. xD
| |
|
| |
Lucie Azard Sexy Boy
Nombre de messages : 565 Localisation : Au pay des merveille Age . : 18 ans Célibataire ? : yeahhhh Date d'inscription : 18/02/2008
Espace Perso . Humeur: 100/100 Un mot ?: Clan:
| Sujet: Re: Meredith M. en action ;) Sam 15 Mar - 15:36 | |
| (Je peut mincruster avec quentin ?? )
| |
|
| |
Zoey Ainsworth Sexy Boy
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD Age . : 17 ans Célibataire ? : Oui. Date d'inscription : 18/02/2008
Espace Perso . Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;) Un mot ?: Clan:
| Sujet: Re: Meredith M. en action ;) Sam 15 Mar - 15:38 | |
| | |
|
| |
Lucie Azard Sexy Boy
Nombre de messages : 565 Localisation : Au pay des merveille Age . : 18 ans Célibataire ? : yeahhhh Date d'inscription : 18/02/2008
Espace Perso . Humeur: 100/100 Un mot ?: Clan:
| Sujet: Re: Meredith M. en action ;) Sam 15 Mar - 15:48 | |
| (ok merci ma campanulee XD ! ) Je marchais alors dans le village tranquillement j'etais seul tout seul au monde j'avais ma musique dans les oreils je vit une voiture arrivée et a linterieur je vit une charmante demoiselle je souria enfin de la compagnie il est comme la video https://www.dailymotion.com/video/x4oth5_ma-video-quentin_blog | |
|
| |
Zoey Ainsworth Sexy Boy
| |
| |
Edward Cullen Sexy Boy
Nombre de messages : 214 Age : 41 Localisation : Eum...chai pow' Age . : 18 Célibataire ? : Oui... Date d'inscription : 18/02/2008
Espace Perso . Humeur: Bonne enfant je dirais :D Un mot ?: Clan:
| Sujet: Re: Meredith M. en action ;) Sam 15 Mar - 16:05 | |
| Dany arriva dans sa jolie voiture, une vielle cabriollet des année 80 retapée et sublimer par de la peinture jaune et deux blande noir qui par du capot jusqu'a l'arrière de la voiture. Les cheveux au vent avec un leger sourire, Dany se gara sur le parking, et plusieur jeune demoiselle commencèrent a Zieuter le nouveau venu, ds rooolalalalaaa! histerique se firent entendre. Il descendit de la voiture, et prit son sac. Il se le mit sur l'épaule. Puis il commenca a marcher vers les petit chevin. - C'est aussi indiquer que sur la route 66 ... Dit il en arrivant près de la jeune femme, qui apparement hesitait elle aussi | |
|
| |
Zoey Ainsworth Sexy Boy
| |
| |
Edward Cullen Sexy Boy
Nombre de messages : 214 Age : 41 Localisation : Eum...chai pow' Age . : 18 Célibataire ? : Oui... Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Meredith M. en action ;) Sam 15 Mar - 21:08 | |
| | |
|
| |
Zoey Ainsworth Sexy Boy
| Sujet: Re: Meredith M. en action ;) Sam 15 Mar - 22:01 | |
| Meredith roula des yeux au ciel. Elle aait l'habitude que les hommes l'abordent de cette sorte, mais cette fois-ci, elle prit plaisir à se présenter à celui-ci. En réalité, elle prenait plaisir à le faire à tous les hommes, beaux et sympathique au première secondes.
- Meredith McKay.
Elle répondit à son charmant sourire par le sien, tout aussi séduisant, voir peut-être plus pour un homme. Elle lança un dernier regard à sa voiture qui était tout aussi belle, rien à dire, Meredith adore les voitures. Surtout les vieilles. Elle qui a hérité de l'ancienne de son père originaire de Beverly Hills.
- Je viens à peine d'arriver, et je ne sais pas tellement ou je vais en réalité.
Dit-elle, en levant les yeux, et montrant sa valise à roulette, sa guitare et un second sac empilés dessus. Elle est une femme ne l'oublions pas. ^^
| |
|
| |
Edward Cullen Sexy Boy
| Sujet: Re: Meredith M. en action ;) Sam 15 Mar - 22:07 | |
| Le jeune homme se pencha legèrement en arrière pour regarder toute les affaire de la jeune femme. Effectivmeent elle avait beaucoups de chose. Non seulement materiel mais psychologique en commun. Lui non plus ne savait pas ou aller. Il observa les alentour, et decida d'une fois normal sans animositée. - Par là. Le jeune homme designa du menton le chemin qui se presentait devant eux. Puis il lui fit un sourire, gentillement, sans drague, ni seduction dans l'air. - A deux cela ira peut être mieux. | |
|
| |
Zoey Ainsworth Sexy Boy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meredith M. en action ;) | |
| |
|
| |
| Meredith M. en action ;) | |
|