ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 De retour de Montpellier [ Pv Tom ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Montpellier [ Pv Tom ]   De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 4 EmptyLun 17 Mar - 21:13

Je me serra fort contre lui j'etais mal tres mal pour une fois que je soufrais a cause de l'amour sa faisais telement bizard quand quelquin te fes mal car c'est moi qui faisais du mal pas elle qui me faisais du mal
-glücklicherweise liebe ich dich zu stark-
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Montpellier [ Pv Tom ]   De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 4 EmptyLun 17 Mar - 21:28

Le jeune homme avait les yeux fermés , lui frottant toujours le dos avec sa main , d'une chaleure energique et réconfortante , quand à l'autre elle tenait un peu son tee shirt , comme si son frère allait tomber . Bill souria doucement à la réponse de son frère , puis il ouvrit doucement les yeux en regardant devant lui , dans le vide .

" Je n'ose pas imaginer ce que je serai sans toi mon grand-frère .. "

Tout à coup , des images de quand ils etaient petits lui revint en tete , des images si belle où ils jouaient ensembles , s'entraidaient , s'enlacés . Toute leure vies ils n'ont jamais été séparés . Bill souria encore plus à ces pensées si belle qui embellis l'amour qu'il éprouve pour son frère , avant de se redresser doucement , desserant ses mains petit à petit de sur son frère . Et d'un sourir agréable et doux il se posta devant lui , l'aillant laché .

" Tu sais que tu pourra toujours compter sur moi , pour le meilleur , et pour le pire .. =) "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Montpellier [ Pv Tom ]   De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 4 EmptyLun 17 Mar - 21:36

J'etais dans le bras de mon petit frere c'etais lui qui me reconforter comme toujour ou defois c'etais moi
des images me revenaient aussi dans la tete que c'etais magnifique cette amour entre freres mais c'est moin qu'avant car on a grandis et on a notre musique et je suis plus avec les filles quavec lui avant yaver que lui qui compter maintenant ya les filles qui mensorcele comme cette fille qui mensorcele en smoment et qui me fes soufrir mais sque je c'est ces quel prefere mon frere sa svoi a son look a ses regards quel lui lancaient je le regarde se decoller de moi et je dis les yeux tout rouge car cette phrase ma beaucoup touché
-toi aussi ! -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Montpellier [ Pv Tom ]   De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 4 EmptyLun 17 Mar - 21:48

Des moments comme ca , il n'y en à pas deux . C'est pourquoi les deux jeunes frères jumeaux etaient autant touchés l'un que l'autre . Apres s'etre prit dans les bras , s'etre enlacé et avoir partager quelque larmes et émotions ensembles , Bill en etait encore ému , comme Tom l'est encore aussi . A la phrase qu'il lui donna , Bill souria doucement .

" Ca je l'ais toujours su Tom ... "

Lui répondit il doucement avant de regarder sur le coté , dans le vide . Il avait ses pensées rivés sur leur enfances , les moments de joies , les moments de pleures , mais tout ces moments si fort , il les avait vécu avec son frère , comme il en refera toujours , des moments inoubliable . Si l'un tombe , l'autre aussi . Car tout deux se suivent et ne se perdreront jamais ..
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Montpellier [ Pv Tom ]   De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 4 EmptyLun 17 Mar - 21:52

Je regardais mon frere telement gentil telement je l'aimé
il pouvait pas exister 2 lui je l'aimais comme jamai
cette homme est si precieu a mes yeux c'est un amour fort telement fort que personne pourais nous separer meme pas une betises rien dutout on est atacher comme jamai celui qui essaye de nous separer aura afaire a nous deux car on est jamai lun sans l'autre

-Bill promet une chose ...me met jamai de coter a cause d'une fille ! -


dit je en le regardant les yeux j'etais serieu tres serieu car sans lui je ne point vivre c'est mon ame mon coeur mon soufle tout en moi qui me fais vivre jlaime telement c'est plus fort que tout
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Montpellier [ Pv Tom ]   De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 4 EmptyLun 17 Mar - 22:27

Bill regardait son frère dans les yeux , petit à petit en le regardant , en etant pres de lui , il avait comme une envie de le resserer encore dans ses bras .
Puis à sa question il le regarda plus attentivement , le regardant toujours dans les yeux de son regard noisette .

" Je le promes Tom , mais tache de tenir toi aussi cette promesse ... "

[ jai le bébé dans les bras j'ecris avec une main --" ]
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Montpellier [ Pv Tom ]   De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 4 EmptyLun 17 Mar - 22:35

Je regardais alors aussi mon frere du plus serieu possiblez sans le toucher sans rien je le regardais hyper serieu

-jte le promet ! -

(quand ta marquer javer qune envie c le resserer dans mes bras g cru c lui soter dessus PTDRRRRR XD tu c de koi jparle PTDRRRRRRRRRRRR )
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Montpellier [ Pv Tom ]   De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 4 EmptyLun 17 Mar - 22:40

[ Ouai j'vois ca .. Razz ]
A la réponse serieuse de son frère , Bill lui decrocha un sourir radieux , satisfait et fière avant de le resserer dans ses bras et de lui peloter les fesses [ What a Face ] .

" merci ... "

Le jeune homme souria doucement tout en lui disant ca , avant de se decoller de lui et de reprendre ses esprits , il avait envie cette fois de parler d'autre chose , tout sauf quelque chose qui chagrine .

" Bon , on parle de quoi maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Montpellier [ Pv Tom ]   De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 4 EmptyLun 17 Mar - 22:45

Je le resserre dans mon bras j'etais telement bien pres de lui je lui souria en me decollant de lui
je le regarde dans les yeux
a sa phrase je souria

-De sque tu ve !! -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Montpellier [ Pv Tom ]   De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 4 EmptyLun 17 Mar - 23:04

Le jeune homme alla vers la cuisine pour aller chercher une chaise et s'y installa devant Tom en le regardant . A son retour de question reflechit en levant les yeux au ciel , d'une mine assé marrante il reflechissait ..

" Hum ... "

Continuant de chercher un sujet qui pourrait leur faire rire ou bien même y tenir une longue conversation interressante il lui dit .

" J'trouve pas j'crois que j'ai perdu mes neuronnes . What a Face "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Montpellier [ Pv Tom ]   De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 4 EmptyLun 17 Mar - 23:14

Je regarde bill reflechir sa mamuse dle voir comeca
puis je reflechi jfes
-mais ta jamai eu de neuronne ! -
dit je en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Montpellier [ Pv Tom ]   De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 4 EmptyMar 18 Mar - 0:09

A la phrase de Tom Bill ouvrit grand les yeux et la bouche en forme de O avant de lui dire pour se venger .

" Ouai mais moi j'ai pas de bite à la place du cerveau ! Razz "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Montpellier [ Pv Tom ]   De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 4 EmptyMar 18 Mar - 0:11

A sa phrase jme leve et lui dis
-ben moi au moin jai de quoi rentrer et pas un petit outil de 5cm nah ! -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Montpellier [ Pv Tom ]   De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 4 EmptyMar 18 Mar - 0:17

Arrf' , qu'est ce qu'il pouvait en avoir marre que Tom le taquine avec la longueur de sa chose et de la comparer à celle de son frère . Bill se leva alors aussi et dit du même ton que Tom .

" Qu'est ce que t'en sais qu'elle fait 5 cm ! Tu veux la voir c'est ca ! "

XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Montpellier [ Pv Tom ]   De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 4 EmptyMar 18 Mar - 0:26

Je lecoutais alors prendre sa defence je rigola
a sa phrase je dis alors
-non merci chui pas PD moi ! -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Montpellier [ Pv Tom ]   De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 4 EmptyMar 18 Mar - 0:29

Bill arcqua un sourcil à sa phrase et posa une main sur sa hanche , manie tipiquement féminine !

" Ha parceque chui gay maintenant ! Suspect "

xD
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Montpellier [ Pv Tom ]   De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 4 EmptyMar 18 Mar - 0:32

Je le regarde alors faire sa pose completement fille
je rigole et dis
-ben vu a ta pose oui haha ! -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Montpellier [ Pv Tom ]   De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 4 EmptyMar 18 Mar - 0:36

A la phrase de Tom Bill se regarda lui meme un moment et reprit une pose normal , presque en faisant expres de se tenir droit . puis il croisa les bgras contre son torse et lui dit .

" T'sais que comme on est jumeaux , si chui gay toi aussi .. Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Montpellier [ Pv Tom ]   De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 4 EmptyMar 18 Mar - 0:40

A sa phrase je rigole a la truc la plus conne quil est sortit
jfes en mapprochant de lui genre faisant le gay
-je voulais pas te lavouer mais chui amoureu de toi embrasse moi ! -
dit je en me retenant de rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Montpellier [ Pv Tom ]   De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 4 EmptyMar 18 Mar - 0:48

Bill fut surprit par la phrase de Tom , mais il remarqua vite qu'il se moquait et faisant semblant de vouloir l'embrasser . Seulement Bill , Malicieux mais aussi sadique dit alors ..

" Ho oui j'attendais que ca ! "

Et hop ! Bill se jeta dans les bras de Tom genre il allait le violer , alors qu'en fait , il voulait tout simplement savoir comment allait réagir son frère . Quel sadique quelque fois ce Billou ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Montpellier [ Pv Tom ]   De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 4 EmptyMar 18 Mar - 0:53

Jme jette alors sur lui et commence a le tripotter
puis jfes genre dle violer
-oh oui c'est bon vazi bill continu ahhhhhhhh c 'est trop bon ahhhh ! -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Montpellier [ Pv Tom ]   De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 4 EmptyMar 18 Mar - 1:08

[ MDR les gens qui ont pas suivis ils vont rien comprendre si ils lisent ca !! ]
Bill fut surprit que Tom continu en rigolant avec lui . Bon à vrai dire ce n'est qu'un jeu nan ! Bill commenca à pouffer de rire et tout les deux roulaient l'un sur l'autre , puis l'autre sur l'un comme des petits gamins , sauf que là ils se tripotaient ! xD Puis toujours sur Tom Bill commenca à dire .

" P'tin si jennyfer elle rentre elle va pas comprendre ! xD "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Montpellier [ Pv Tom ]   De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 4 EmptyMar 18 Mar - 1:10

Je continu a le tripoter en drais 2 PD qui s'aiment et qui nique
puis quand il parle de jennyfer jme met sur mes coudes
-jennyfer ou sa ou ! -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Montpellier [ Pv Tom ]   De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 4 EmptyMar 18 Mar - 1:25

Bill etait toujours au dessu de Tom , les bras autour de lui , les mains posées au sol , il etait en fait presque ou à peu pres à 4 patte au dessu de lui . Et lorsque Tom se positionna sur ses coudes , logiquement il se redressa et heureusement que Bill recula la tete à tant .

" P'tin fais gaffe on a vraiment failli s'embrasser .. T-T "

Dit il avec une tete d'exaspéré . puis lorsqu'il parma de jennyfer et que Tom avait tout de suite reagit comme si il en etait affamé Bill roula des yeux et dit d'un ton presque boudeur , biensure il le faisait expres .

" Quoi jennyfer ? Y en a que pour elle !! Pourquoi moi je t'exite pas c'est ca ??! "

[ PTDRR le topic part en couille x) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Montpellier [ Pv Tom ]   De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 4 EmptyMar 18 Mar - 1:29

Je change completement de sujer
-imagine tu maurais embrasse jcroi jtombe dans les pommes moi ! -
dit je dun air con presque choquer
(sa me fes pensser a la fiic ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Montpellier [ Pv Tom ]   De retour de Montpellier  [ Pv Tom ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de Montpellier [ Pv Tom ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour d'allemagne !! ( pv beul )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: ON SiiDE :: L'AEROPORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser