ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivée remarqué ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Arrivée remarqué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 20:52

( XDD )

Zoé sortit de la salle, son sac sur une épaule et tenta de se souvenir l'emploie du temps. Elle avait oublié. XD

- On a qu'on suivre tout le monde. Razz

Dit-elle en désignant les autres membres de la classe d'un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Invité
Invité




Arrivée remarqué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 21:00

Ouai ça aussi c'est pas une mauvaise idée ^^
Mais de quoi il a l'air avec ses questions idiotes ... resaisit toi mon vieux

" Ouai, t'es plus maline que moi Very Happy "

Et ils se mirent tout les deux à suivre les autresélèves de la classe.
Heureusement que c'est des garçons sinon Zoé se serait encore fait envoyer balader.
Finalement ils arrivèrent devant une salle de .... maths !!!
Leur matière préférée, c'est génial.

" Je comprend pourquoi tu ne voulais pas te rappeler du cours qu'on avait après. Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Arrivée remarqué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 21:50

Zoé detestait les maths et encore plus la prof qui les enseignaient. Grosse, méchante, mesquine et vicieuse, elle adorait faire souffrir les élèves à la torture du calcul mental au tableau. C'est tout bête mais c'est trop chiant. Suspect Zoé entra dans la salle, tentant de ne pas se faire remarquer. Déjà que la prof ne l'aimait pas trop, mieux vaut se faire petite.

- Je suis sur qu'elle a eu une aventure avec mon père et qu'il lui a ensuite avoué qu'il était marié avec ma mère. Sinon je vois pas pourquoi elle pourrait me detester comme ça. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Invité
Invité




Arrivée remarqué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 21:57

Alex suivit la jeune femme à travers la salle de cours et à sa remarque il ne put s'empêcher de rire...un peu trop fort apparemment puisque la méchante prof le rappela à l'ordre ><
Il grimaça et alla s'asseoire encore une fois à coté de Zoé qui était toujours regardé de travers par les autres filles de la classe.
Une fois assis il sortit ses affaires et se calla confortablement dans son siège avant de regarder Zoé en souriant :


" Tu sais quoi ? Cours de maths + prof méchante = sieste pour moi xD "
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Arrivée remarqué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 22:00

Zoé ne put s'empecher d'émêttre un épsèce de rire, qui résonne au niveau du nez quand on se retient, mais que ça sort quand même ( je sais pas si tu vois XDD ). Le professeur passait entre les rangs, s'assurant que les élèves avaient bien fait leur exercices. Zoé se tourna alors vers Alex et fit un sourire mi ange mi démone.

- J'éspère pour toi que tu as fais tes exercices.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Invité
Invité




Arrivée remarqué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 22:08

( Si si je vois très bien ^^ )
Alex regardait la prof enfin il la dévisagé à chaque fois qu'elle parlait à un élèves.
Pourquoi il ne tombe jamais sur des profs jeunes et sexy ?
Puis il reporta son attention sur Zoé qui venait de lui parler.

" Mes exercices ? Ca existe ce truc ? Non mais je suis arrivé aujourd'hui, je ne pouvais pas savoir qu'il y en avait à faire. Cool "

Cette fois c'est lui qui fit son regard d'ange, on y croirai presque, j'ai bien dit presque...
Il regarda ensuite la feuille de Zoé où il y avait un espèce de dessin par dessus son exercice.

" Tu ferai bien d'effacer ça avant que le prof ne te tombe dessus. "
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Arrivée remarqué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 22:24

C'était trop tard, la prof était juste derrièr eleur table et s'apprêtait à regarder leur feuille. Zoé cacha alors ses petits graffiti avec le coude. Bien heureusement, la mégère ne vit rien du tout et se pencha sur la fueille d'Alex, qui était ... vide. XD

- Monsieur Sloane n'est-ce pas ? Il semblerait que la célébrité vous laisse pensé que je vous autorise à ne pas faire vos exercices ?

Un regard de chouette, Zoé préféra se taire et ne pas affronter la prof de maths. Elle se contenta juste de chuchoter.

- Oulala... ca va barder pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Invité
Invité




Arrivée remarqué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 22:30

En entendant son nom Alex releva la tête avec un petit sourire narquois.
Lui qui d'ordinaire aime son nom de famille, dans la bouche de cette prof ça sonne vraiment très mal xD
Il la laissa terminer sa phrase avant de lui répondre.


" Je suis désolée Madame mais avec tout le respect que je vous dois comment vouliez vous que je fasse mes exercice alors que je suis ici depuis exactement 3h 12min 26sec ? Je suis peut être célèbre mais je ne suis pas médium ... "

Il y est peut être aller un peu fort non ? Lui qui ne voulait pas se faire remarquer c'est raté >.<
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Arrivée remarqué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 0:19

Zoé ne pouvait pas se retenir et explosa de rire, allongée sur sa table, caché dans ses bras. Alex n'avait pas tort du tout. Mais lorsque Zoé avait explosé de rire, cela avait créer chez la prof un second degrés de rage, qui fit apparaitre sur son front une veine, genre la veine de quand t'es en colère. XD

- Mademoiselle Milutinovic fera donc une heure de perm ce soir. Avec son copain médium.

Zoé s'arrête brusquement de rire et leva les bras mécontente.

- On a des interros demain madame. Vous êtes pas le centre du monde.

La prof, la regarda de haut, avec un air plus mesquin que jamais.

- Deux heures mademoiselle ?

Zoé serra les poingts. C'était pire que se retrouver face à Logan. Mais face à un adulte, elle ne pouvait rien faire, surtout face à elle. Elle se contenta de se taire et de lancer un regard desespéré à Alex.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Invité
Invité




Arrivée remarqué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 0:28

En effet il y est allez un peu fort, même un peu trop fort. Il grimaça lorsque la prof lui dit qu'il aurait une heure de perm ce soir et surtout quand il appris que Zoé en aurait une aussi. Elle n'y est pour rien, à part rigoler elle n'a rien fait.
Pour la deuxième heure d'accord s'était "à peu près" mérité mais pas l'autre.
Et tel un super héro Alex ne réussit pas à garder son calme et se sentit obligé de défendre Zoé.


" Madame la première heure elle ne la mérite pas c'est de ma faute "

Bon j'ai jamais dit que son discours aller être très recherché non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Arrivée remarqué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 19:43

Zoé prit juste une grande inspiration, et donna un coup de coude discrêt dans le bras d'Alex. Mieux valait que tous les deux se taisent pour en finir le plus vite possible, sinon ça serait une cascade d'heure de colle.
Le professeur, quand à elle, regarda de haut Alex.

- Et bien tous les deux en heure de colles ce soir. Deux heures. La première à travailler et la deuxième à récurer les toilettes...


Zoé pensa immédiatement à prendre les toilettes des filles, sachant que les filles très soigneuse et que leur coin de beauté était souvent propre.

- Des garçons jeune gens.. rajouta alors la chouette avant de se retirer et de retourner à son bureau.

Ca c'était la pompom. Toilettes des garçons le soir, après avoir réduit sa cervelle en bouillie après une heure de tp de maths. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Invité
Invité




Arrivée remarqué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 20:30

Et bien c'est ce qu'on peut appeler une première journée de cours mouvementée. Enfin Alex aura au moins eu le mérite d'être collé le premier jour. On dira que c'est parce que la prof ne les porte pas dans son coeur.
Finalement il s'installa confortablement sur sa chaise, pris son crayon à papier et commença à jouer avec.
Après ce qu'il vient de lui arriver, il rattrapera le cours pendant la première heure de colle. Il tourna quand même la tête vers Zoé, et il lui lança un regard désolé, c'est quand même à cause de lui si elle se retrouve collée ce soir.
Il profita du moment où la prof traumatisé un élève qui s'était trompé de salle pour s'excuser au près de sa voisine de classe.


" Désolé, c'est de ma faute si tu es collé ... "
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Arrivée remarqué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 19:18

Zoé hocha la tête négativement. C'était pas entièrement de sa faute, elle aurait pas du rire et rester sage pendant les réfléxions, même si c'était plus fort qu'elle. Elle se pencha légèrement vers Alex pour éviter de devoir parler trop fort et chuchota à tel point que c'était presque inaudible.

- C'est pas ta faute. Puis comme ça on pourra s'amuser dans les toilettes des garçons... dit-elle après lui avoir tirer la langue et hocha les épaules.

Il était vrai qu'elle ne le connaissait que depuis peu, mais il était quelqu'un qu'elle ne s'imaginait pas du tout du tout comme ça. Et il se trouvait qu'il était encore mieux qu'elle l'imaginait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Invité
Invité




Arrivée remarqué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 19:29

Ca va elle ne le prend pas mal, Alex peut souffler un peu. Il se recala sur sa chaise avant de profiter du merveilleux cours qui s'offre à eux XD
Et puis nettoyer les toilettes des garçons c'est sur que ce n'est pas très amusant quand on est tout seul mais là il est avec Zoé donc tout devrait bien se passer ^^ Ce cours est vraiment interminable et Alex n'arrête pas de regarder sa montre depuis au moins dix minutes. Il voulait parler avec Zoé mais deux heures de colle c'est déjà bien suffisant non ? Il est vraiment temps que ce cours se termine sinon notre jeune acteur risque de s'endormir sur sa chaise... Trop tard il dort déjà ... mais il ne va pas tarder à se réveiller, tout d'un coup un grand < BOUM > raisonna dans toute la classe, il est tombé de sa chaise XD

Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Arrivée remarqué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... - Page 2 EmptySam 23 Fév - 16:27

Zoé suivait attentivement le cour. Comme elle pouvait en tous les cas. XD C'est alors qu'elle entendit un p'tit boum retentir dans la salle à côté d'elle. Elle leva le nez doucement de sa fueille et tourna lentement la tête genre elle se disait en même temps "nan, j'éspère que c'est pas ce que je pense".
Et lorsque son était poser sur Alex, elle fit un sourire amusé.

- Tu es vraiment pas doué...

La prof coupa alors tout le monde, tous les rires. Elle regarda de haut Alex et ne fit aucun commentaire mis à part.

- Une troisième heure chacun.

Super. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Invité
Invité




Arrivée remarqué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 21:17

Alex venait juste de comprendre ce qui venait de se passer. Et lorsqu'il ouvrit les yeux, il vit le visage de sa prof préférée qui allez lui dire quelque chose. Et bah ça n'a pas raté, encore une heure de colle, c'est pas possible c'est son cadeaux de bienvenue ?? XD Il se releva doucement, remis sa chaise en place avant de se rasseoire. Puis il regarda Zoé en arquant un sourcil avant de lui dire en grimaçant et en se frottant la tête :

" J'ai rêvé où elle vient de te remettre une heure , t'as rien fait du tout cette fois ci. "

Puis il regarda la prof qui apparemment était tombé sous le charme d'Alex puisqu'elle n'arrête pas de le regarder. Ou alors c'est parce qu'elle ne peut vraiment pas le voir, le choix le plus logique.
Et enfin la délivrance, la sonnerie retentit, c'est la fin de ce merveilleux cours, quel dommage XD
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Arrivée remarqué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 21:38

Zoé bourra son sac à la va vite, les feuille de cours, le cahier, la trousse, le portable avec lequel elle avait battu le record du flipper pendant le cour xD, tout y passa. Puis à l'encradrement de la porte, elle tira la langue à la prof, qui ne l'avait pas vu bien heureusement, sinon elle se serait prit plus qu'une simple heure de colle.
Son sac sur les épaules, elle regarda Alex comme ça --> Suspect

- Tu veux ma mort en heure de colle toi ? Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Invité
Invité




Arrivée remarqué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 21:46

Alex rangea lui aussi le peu de chose qu'il avait sortit de son sac et se précipita vers la sortie de la salle. Ah enfin un moment de tranquilité, il était temps.
Puis à la remarque de la jeune femme il pris un air sur de lui avant de lui répondre.


" En faite je voulais pas faire mes heures tout seuls donc la prof à bien voulu te coller avec moi Cool Non je déconne, je suis vraiment désolé. "

Et pour une fois c'est sincère, il est vraiment désolé d'avoir attiré des ennuis à Zoé.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Arrivée remarqué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 21:49

Zoé hocha des épaules et afficha un grand sourire.

- Je passerais à mon appart' et je piquerais les chips de Bill et le coca aussi. On pourra se faire un pique nique en même temps. Rolling Eyes

Quel était leur prochain cour encore ? Histoire géo ? Elle en avait aucune idée encore une fois. Elle se tourna vers Alex.

- On est ou maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Invité
Invité




Arrivée remarqué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 21:59

Un pique nique dans les toilettes des garçons ? Ouai c'est une idée très original, fallait y penser. Enfin dans tout les cas il décrocha un beau sourire à la jeune femme. Puis quand il entendit la question de celle-ci il arqua un sourcil et se mit à réfléchir, chose très dure pour lui.

" Euh ... très bonne question ... je sais que là c'est la pause mais après euh ... je vais aller demander "

Il s'éloigna un instant de Zoé pour s'aventurer parmis un groupe de filles qui se trouve dans leur classe. Et après pas mal de hurlement parce que Alex Sloane est venu leur parler, il a eu la réponse à sa question. Il repartit et retourna aux cotés de Zoé.

" Selon elle on a Histoire Géo, mais elles ne m'ont pas dis dans quelle salle et je veux pas y retourner."
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Arrivée remarqué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 22:08

Zoé se pencha légèrement sur le côté pour regarder les groupe de filles qui était encore toute chaboulée après le passage d'Alex.

- Les salle sont au premier étages. Puis ba après on suivera le groupe. C'est facile a repéré. Quand t'es à 1kilomètre à la ronde, on les entends crier. C'est comme les poissons, ça a des radars c'te genre de chose. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Invité
Invité




Arrivée remarqué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 22:14

Alex écouta les indications de la jeune femme puis quand elle se mit à parler des filles il ne réussit pas à s'empêcher de rigoler de bon coeur.

" J'avais jamais vu ça comme ça mais maintenant que tu en parles je trouve que tu as raison. Rolling Eyes "

On peu dire qu'ils font la paire tout les deux, toujours à critiquer XD Puis Alex sortit de son sac une grande barre chocolaté qu'il avait gardé au cas où un des cours serait trop ennuyeux. Mais là il a vraiment faim et il ne peut pas faire attendre son estomac plus longtemps. Il cassa la barre en deux et en tendit un morceau à Zoé.

" Tu en veux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Arrivée remarqué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 19:34

Zoé tendit sa main à plat avec un petit sourire qui voulait dire un merci d'avance. Effectivement, elle n'avait pas prit le temps de prendre quelques chose à manger ce matin. Elle qui doit manger tout le temps. Rolling Eyes

- Je veux bien.

Pendant leur pause, Zoé trouva un petit banc non loin et s'assit dessus attendant que Alex vienne la rejoindre. Même si elle était assise la plus grande partie de la journée, elle préférait largement laissé reposer ses jambes, surtout que ce soir, elle allait devoir récurer les toilettes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Invité
Invité




Arrivée remarqué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 19:50

Alex lui donna son morceau puis il la vit s'éloigner pour aller s'asseoire sur un banc. Il alla la rejoindre mais ne s'assit pas, lui au contraire préfère rester debout. Et puis si des filles en furie débarque il pourra s'échapper plus vite, pas besoin de perdre du temps à se lever. Il croqua à pleine dents dans sa barre chocolaté comme s'il n'avait pas mangé depuis des années. Puis d'un seul coup on entendit des cris à l'autre bout du couloirs et un groupe de fille arriva vers Alex en courant et hurlant. Le jeune homme poussa un long soupir et se prépara à devoir parler avec ces filles pas très intéressantes. Elle lui demandèrent des autographes, des photos, puis une qui avait eu ce qu'elle voulait poussa Zoé du banc pour prendre sa place après lui avoir dit :

" Tu vois pas que tu gêne ma vieille !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Arrivée remarqué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 20:00

Zoé n'eut poas le temps de réagir, qu'elle avait à peine croquer dans sa barre de chocolat que quelqu'un, une fille Suspect , venait de la pousser pour avoir une place non loin d'Alex qui lui était debout. Nan, alors là s'en était beaucoup trop pour la Zoé. Elle se leva, les poigts serré et regarda la jeune femme devant elle, assise à SA place.

- Sois tu dégages, soit tu t'en prend une.

Il s'avera que Zoé ne lui laissa pas le temps de réagir qu'elle lui mit une p'tite volée. XD
Très impulsive sur le moment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivée remarqué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée remarqué ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: ON SiiDE :: L'AEROPORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser