ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée remarqué ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée remarqué ... Empty
MessageSujet: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... EmptyMer 20 Fév - 15:40

" Arriver en taxi c'est bon pour les ringuards ", voilà ce qu'avait dit Alex avant d'arriver ici.
Du coup, monsieur a décidé de prendre la belle limousine blanche réservé aux grandes occasions.
Comme tout les jours, il a passé vingt minutes devant la glace pour être le mieux habillé possible et c'était réussi, encore une fois il été parfait.
Mais le lycée, c'est loin d'être son univers. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il a peur d'y aller mais plutôt qu'il se demande comment ça va se passer réèlement.
La limousine s'arrêta, les gens devant le lycée s'arrêtèrent pour voir qui aller en descendre...
Alex descendit tranquilement alors que certaines filles commençaient déjà crier des " il est trop beau !!! "

* Je ne me ferai jamais à toute cette célébrité Cool *

Il avançait doucement, faisait des petits sourires à la plupart des filles qu'il croisait et alla s'asseoire sur un banc pour téléphoner à son agent.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Arrivée remarqué ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... EmptyMer 20 Fév - 15:47

Zoé se baggarait avec son sac qu'elle avait bien du mal à fermer. La fermeture était aussi têtue qu'elle. Elle décida alors une solution radical : ranger son sac dans son casier et porter son trieur à la main. Elle empreinterait des stylo par ci par là aux gens. Razz Lorsqu'elle voulut passer la cour pour aller en salle, quelques choses lui attirra l'oeil. Quelques sur lequel tout le monde faisait " ouhaaa" . Nan ce n'était pas tellement le garçon en question qui attirait spécialement Zoé mais plutôt la magnifique limousine. XD En réalité, elle n'avait pas tellement remarqué qu'une bon blond était devant la voiture.
Plusieurs filles en troupes le regardait sans aucune gênes. Zoé quand à elle, se gratta rapidemment le front et ne préféra pas admirer plus longtemps le riche garçon. Il devait sûrement avoir la grosse tête avec tout ce fan club. Rolling Eyes
En repartant vers la salle de cour, la jeune fille n'avait pas fait attention à son trieur et laissa échapper quelques feuilles par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Invité
Invité




Arrivée remarqué ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... EmptyMer 20 Fév - 15:55

Son coup de téléphone ne dura pas très longtemps et il retomba assez vite sur terre. En reposant ses yeux sur le sol, il vit quelques feuilles, les ramassa et regarda autour de lui. Il remarqua une jeune femme et il se dit que les feuilles devait être à elle. Et sinon ça lui aura donné l'occasion de lui parler.
Il attrapa son sac et la rattrapa assez facilement.

" Excuse moi, je crois que tu as perdu ça en route. "


Il lui tendit les feuilles en lui faisant un beau sourire.
Oui il été célèbre, oui il avait plein de fille à ses pieds mais il reste quand même un garçons simple, enfin quand il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Arrivée remarqué ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... EmptyMer 20 Fév - 16:10

Zoé fut brusquement arrêté. Quelqu'un l'avait attrappé par le sac. Elle se retourna, prête à faire des représaille pensant évidemment que c'était encore Logan qui la suivait, mais elle fut agréablement surprise de voir que ce n'était pas Logan mais le blondinet de la belle limousine. Elle regarda le petit paqsuet de feuille qu'il avait dans les mains et reconnut alors ses gribouillis et son écriture sur le papier.

- Ah... Merci beaucoup. Effectivement, sans mes fichu dessins, je ne pourrais pas suivre les cours de maths. Rolling Eyes

Elle afficha alors un petit sourire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Invité
Invité




Arrivée remarqué ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... EmptyMer 20 Fév - 16:21

Tout le monde continuait de les rgarder, les filles se demandant ce que Zoé et Alex pouvaient bien se dire.
A la remarque de Zoé, Alex fit un beau sourire amusé, enfin quelqu'un qui apprécie les maths autant que lui.

" Je m'appelle Alex, enchanté ... Et à qui ai-je l'honneur ? "

Bon d'accord c'est sur que comme sujet de discution c'est pas vraiment le top mais pour tout avouer, Alex ne sait pas trop où il en est et surtout c'est la première fois qu'il parle à une fille qui n'est pas en extase sur lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Arrivée remarqué ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... EmptyMer 20 Fév - 16:44

Elle récupéra alors ses feuilles et afficha encore un plus grand sourire lorsqu'elle eut le temps de l'examiner. Ca y est ça lui revenait maintenant. Normale qu'il soit autant plébicité par les filles, il s'avérait que le Alex était en réalita Alex Sloane un acteur connu. Et comme de par hasard c'était tombé sur elle de le rencontrer. Enfin, elle s'en plaignit pas car il était aussi beau que derrière les écrans. Razz

- Oui je te connais. Enfin, qui te connais pas voyons. Rolling Eyes Je suis Zoé Milutinovic.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Invité
Invité




Arrivée remarqué ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... EmptyMer 20 Fév - 16:54

Bon encore une fois sa célébrité l'a rattrapé. Enfin au moins il n'aura pas besoin de lui mentir quand il lui parlera à l'avenir.
Il lui souria à nouveau et regarda vite fait sa montre, les cours commencent ...

" Euh ... je peux te demander un tout petit service ? Tu sais où sont les salles de français ? "

C'est un bon acteur mais il a un très mauvais sens de l'orientation.
Et puis en même temps ça lui fait une excuse pour rester plus longtemps avec cette charmante demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Arrivée remarqué ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... EmptyMer 20 Fév - 17:03

Zoé hocha des épaules et afficha alors un joli petit minois. Pour une fois, elle était bien contente de parler à un acteur et de rendre jalouse ses demoiselles, bon, même is la conversation était pas aussi romantique que lorsqu'elle s'imaginait dans les bras de Brad Pitt. XD

- La plupart son au rez-de-chaussé. Peut-être qu'on est dans la même classe. J'ai français moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Invité
Invité




Arrivée remarqué ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... EmptyMer 20 Fév - 17:12

Oui c'est sur que la conversation ne vole pas bien haut mais il n'allait quand même pas se mettre à genoux pour lui demander où étaient les salles de cours xD

" Je dois bien avouer que si on est dans la même classe ça sera la meilleure nouvelle de la journée. "

Il se dirigea vers la porte d'entrée, l'ouvrit et attendit que Zoé passe la première.

" Après vous mademoiselle. "

Une fois celle ci rentrée, il referma la porte et la suivit à travers les couloirs. Là aussi les gens les regardaient bizarrement, à croire que tout le lycée à reconnu Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Arrivée remarqué ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... EmptyMer 20 Fév - 17:20

Zoé entra la première dans les couloirs, suivit d'Alex. Les salles de français n'étais pas si loin. Ils furent arrivé au bout d'une minutes même pas.

- Après je ne sais pas avec qui tu es donc dans quelle salle. Moi en tout cas, je suis là.

Montra-t-elle du bout de l'index. Dans la salle, il y avait déjà la plus grande partie des élèves assis aux tables. Le professeur n'était pas encore là. Voilà pourquoi il y avait un petit bouquant. Les filles se remaquillaient en groupe, les mecs parlaient de leur dernier match de basket et d'autre groupe discutaient par ci par là dans un bazarre impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Invité
Invité




Arrivée remarqué ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... EmptyMer 20 Fév - 17:28

Alex la suivit jusqu'à sa salle et jetta un coup d'oeil à l'intérieur, ça change des cours particuliers ...
Il sortit un bout de papier de sa poche avec un numéro écrit dessus.

" La salle 151 ... "


Pour ne pas mentir il espérait vraiment être dans la même salle que Zoé. Non pas parce qu'il a craqué sur elle même si elle est très jolie mais parce que c'est l'une des rares filles qui ne lui tourne pas autour. Et puis il la trouve très gentille en plus.
Finalement le prof arriva derrière eux et posa sa main sur l'épaule du jeune homme.

" Ah monsieur Sloane quel plaisir, entrez donc c'est bien ici que vous avez cours. "



Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Arrivée remarqué ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... EmptyMer 20 Fév - 17:37

Zoé arcqua un sourcil et entra dans la salle juste derrière le professeur et Alex. Mais avant même que chaque fille puisse avoir le temps de dire "me dit pas que c'est Alex Sloane dans notre classe" Zoé s'était déjà assise à côté de lui et avait bien mis en évidence qu'elle était assise et qu'elle ne se lèverait pas pour échanger de place. C'est alors qu'une de leur camarade vint les accoster pour gentillement expulser Zoé de sa place et prêté plus d'attention à Alex.

- Excuse moi, mais toi et tes gros seins, tu me bouches la vu de notre prof' Suspect

La fille se retourna et lança un regard mesquin à Zoé qui regretta un instant ce qu'elle venait de dire pour la simple raison que la fille en question avait des ongles manucuré plus long que ceux de Zoé et que les ongles... ca griffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Invité
Invité




Arrivée remarqué ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... EmptyMer 20 Fév - 17:48

( XD )
Alex s'était tranquilement installé à une place et en tournant la tête il vit Zoé assis à coté de lui. Un sourire se dessina sur son visage. Il sortit ses affaires de son sac et retourna la tête une fois mais là ... c'étit plus Zoé mais une autre fille.
Sur le coup Alex souria mais s'était surtout un sourire forcé.
A la réflexion de Zoé il étouffa un rire et regarda la jeune femme dans les yeux avant de lui dire de sa plus belle voix :

" Excuse moi mais je crois bien que cette place était déjà prise par mon amie ... "
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Arrivée remarqué ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... EmptyMer 20 Fév - 17:56

Zoé afficha un sourire resplandissant qui rendait la fille jalouse. Dans le genre, je me fais vite repérer, Zoé était la meilleur dans ce dommaine et préféra ne rajouter aucun commentaire envers sa camarade. Elle se rassit juste à côté d'Alex.

- Merci. Cette année je ne suis pas beaucoup aimé des filles. Suspect Elles sont toutes, jalouse.

Elle se souvint également de toute celle qui était jalouse lorsqu'elle était en compagnie de Logan, même si elle detestait sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Invité
Invité




Arrivée remarqué ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... EmptyMer 20 Fév - 18:07

Quand Zoé reprit sa place Alex afficha un sourire satisfait. C'est vrai que la plupart des filles n'ont pas vraiment l'air de beaucoup l'apprécier vu comment elles la regardent toutes...

" En même temps tu as de quoi les rendre jalouses, t'es de loin la plus belle fille de toute cette classe... "


Mais la jalousie lui aussi il connait, la plupart des mecs ne le supportent pas. La jalousie est un vilain défaut comme on dit si bien. Le début du cours se déroula tranquilement jusqu'à ce qu'une fille donne un papier à Zoé pour qu'elle le donne à Alex. Sur le papier la fille demandait si il voulait manger avec elle -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Arrivée remarqué ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... EmptyMer 20 Fév - 18:25

Zoé tourna alors la tête lentement losqu'il lui avait gentillement complimenté. Surprise, mais également enchanté, puis c'était le premier garçon à lui avoir dit des phrases aussi gentille depuis le début. En même temps, elle n'avait pas parlé à tout le monde encore.

- Merci Alex. Je t'avoue que tu es pas mal non plus Wink

Puis elle rigola gentillement, mais fut vite couper par une intrue qui lui tendit un bout de papier destiné à Alex. Il fallait qu'elle garde son calme. XD Elle prit le papier et le donna à Alex en soufflant sur sa frange pour la faire voler.

- Tu es plus apprécié que moi en tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Invité
Invité




Arrivée remarqué ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... EmptyMer 20 Fév - 18:34

Même si ce que Zoé vient de lui dire il l'entend tout le temps, son compliment l'a vraiment touché car il ne s'attendait pas à ça venant d'elle. Il lui fit un grand sourire pour la remercier.
Puis Alex regarda Zoé lui tendre un papier, il le lis et y répondit. Il le donna à quelqu'un d'autre pour éviter de déranger une nouvelle fois sa voisine de classe.
Puis à sa remarque il changea de ton et baissa légèrement les yeux.

" Si je suis apprécié c'est parce que je suis célèbre alors que toi les gens t'apprécie pour ce que tu es vraiment. "
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Arrivée remarqué ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... EmptyMer 20 Fév - 18:47

Zoé avait lu plein de choses sur lui. Plein et des tonnes qui disaient qu'il avait la meilleur tenue de soirée, la meilleur coupe de cheuveux, le plus beau sourire et encore et encore, mais jamais elle n'avait lu que le jeune homme pouvait être aussi charmant et sympathique. Elle le regarda de côté et fit un petit sourire en coin, sans pour autant tourner la tête.

- Tu marques un point. Rolling Eyes

Puis elle se tourna vers sa feuille de papier pour continuer à prendre des notes sagement. Puis quelques seconde après, elle releva la tête et regarda de nouveau Alex.

- J'avais jamais lu ça dans les journaux sur toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Invité
Invité




Arrivée remarqué ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... EmptyMer 20 Fév - 20:01

En entendant sa deuxième phrase Alex, qui pour une fois s'était mis à travailler, tourna la tête vers Zoé un sourire amusé sur les lèvres.

" T'avais jamais lu quoi ? Que même si je suis célèbre je reste un garçon comme les autres ? Et bien maintenant tu tiens un scoop. Very Happy "

Il poussa un soupir amusé et se reconcentra sur les notes qu'il venait de prendre.
Puis il regarda la feuille de sa voisine de classe qui apparement n'avait pas encore commençé à faire ses petits dessins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Arrivée remarqué ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... EmptyMer 20 Fév - 20:09

Ce qu'il venait de dire était tout à fait vrai. Ce n'est pas la célébrité qui change les gens. Mais elle donne juste parfois, une mauvaise image de nous. Une image mensongère, fausse.

- Je te pensais égoïste, macho... Enfin, je sais pas. Par contre je t'ai toujours trouvé beau. Razz

Elle rigola doucement, puis recopie ce qu'Alex avait commencé à marqué sur sa feuille qu'elle n'avait toujours pas noté. Zoé était pas très bonne élève et avait beaucoup de mal à suivre le rythme, surtout après toute ses année passé à ne pas avoir réviser ni rien. Cette année, elle s'était reprise en main surtout après ce qui lui était arrivé. Elle se devait de le faire pour sa famille mais pour elle même surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Invité
Invité




Arrivée remarqué ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... EmptyMer 20 Fév - 20:19

Alex écouta atentivement ce que disait Zoé, il aime bien savoir ce que les gens pensent de lui, même si c'est en mal. Même si ce qu'elle vient de dire n'est pas tout à fait faux, Alex n'est comme ça qu'avec certaines personnes.

" Egoïste et macho ... ouai, ça ferai bien sur mon CV Rolling Eyes Par contre je vais pas te cacher que j'ai surement attrapé la grosse tête et qu'il m'arrive d'être égocentrique ... au moins comme ça tu es prévenu. "

Egocentrique est son deuxième prénom xD Mais en tout cas il est franc et il sait quels sont ses qualités et ses défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Arrivée remarqué ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... EmptyMer 20 Fév - 20:35

Zoé ne put s'empêcher de demander :


- Si tu connais tes défaults et que les gens te le répète sens cesse.. Pourquoi tu n'essaye pas justement de les changer ?

Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Invité
Invité




Arrivée remarqué ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... EmptyMer 20 Fév - 20:39

Très bonne question !! Mais jamais il ne se l'était posé ...
Il retourna une nouvelle fois la tête vers la jeune femme mais son sourire se crispa légèrement : que répondre à ça ?

" Euh ... j'en sais rien en faite. C'est pas facile de chasser ses habitudes. Et puis quand je suis comme ça je ne m'en rend compte qu'après, donc c'est trop tard ... "
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Arrivée remarqué ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... EmptyMer 20 Fév - 20:43

Zoé savait qu'en réalité c'était très dure de changer de personne ou plutôt d'habitude. Ou encore comment c'était dure de tourner une page pour en commencer une nouvelle. Elle ne fit aucune critique et répondit par à sourire approbatif.
La fin du cour s'approchait, et cela se sentait car les élèves se dissipaient de plus en plus jusqu'au point que le prof abbandonna.

- Bon c'est bon bande de voyons, sortez dehors. Demain interro pour la peine.

Zoé range atranquillement ses affaires. Elle allait ecore passer sa soirée à réviser. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Invité
Invité




Arrivée remarqué ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... EmptyMer 20 Fév - 20:50

Lorsque le prof dit le mot "interro", tous les élèves poussèrent un soupir.
Alex par contre s'en moquait, pour une fois il avait à peu près écouté et ça ne devrait pas être trop dur.
Il rangea lui aussi ses affaires et attendit Zoé pour sortir de la classe.
En sortant il dit un gentil petit " au revoir " au prof, vive les lèches bottes xD

" Euh, on a cours de quoi après ? Désolée je suis pas très doué aujourd'hui ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée remarqué ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarqué ...   Arrivée remarqué ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée remarqué ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: ON SiiDE :: L'AEROPORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser