ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Envie d'air dans mes cheveux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Envie d'air dans mes cheveux Empty
MessageSujet: Envie d'air dans mes cheveux   Envie d'air dans mes cheveux EmptyVen 18 Juil - 0:10

Ah !! Je savourais chaque instant sur cette coline ! Mais j'avais mal au ventre un enorme boule dans mon estomac !! J'avais jamais resentit sa au paravant !! Je dois avouer que je me sens un peu seule et j'y suis pas vraiment habitué !! J'ai l'impresion d'etre rabat joie !!

Et je continue de marcher

Je marche dans ma solitude

Pff Rah le bol de marcher ! J'enleve mon pull et le met par terre . Puis je m'asseois dessus

Cette coline doit surement avoir une belle histoire . Des histoires d'amour a faire battre le coeur de certains a faire pleurer d'autre ou meme les faire rire =)
Je m'alonge penser a tout ce qui a pu ce passer sur cette coline me fais rever !! je ferme les yeux et je reve ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'air dans mes cheveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de danser !!
» Dans son monde [ PV JOSH ] ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE OUTSiiDE ] :: LA COLiiNE .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser