ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dans son element [ LiiBRE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Dans son element [ LiiBRE ] Empty
MessageSujet: Dans son element [ LiiBRE ]   Dans son element [ LiiBRE ] EmptyVen 20 Juin - 0:11

Je rentra dans la salle de theatre , je trouvais cette endroit magnifique , je vit un magnifique piano sur la scene , je monta alors sur la scene , je me mit au piano je commenca a jouer tranquillement du piano , je penssais atout et a rien , je pênssais beaucoup a ma famille mes amies , ma musique , mes potes fans , je jouais ma composition il y a je taime et je taime , j'etais bien habiller , un hot noir , mes cheveux lisses , un pantalon noir , me pompes noir et blanches , je joua tranquillement , j'avais aussi mes bagues , de si jolie mains de pianiste ...

[ l'est comme la video Smile https://www.dailymotion.com/video/x5t1up_message-de-greens_music ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans son element [ LiiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Dans son element [ LiiBRE ]   Dans son element [ LiiBRE ] EmptySam 21 Juin - 11:52

Tim qui se balladait dans les couloirs de l'établissement, a vrai dire il n'avait pas grand chose a faire et , il s'était un peu perdu , il voulait aller dans les dortoirs mais il n'avait pas pris la bonne direction loin de la meme.
Mais il n'était pas inquiet il trouvait bien quelqu'un pour lui indiquer son chemin.
Il marchait donc dans le couloir ou il n'y avait pas un chat, lorsqu'il entendit le son d'un piano, accompagné d'une douce voix masculine, porter par la musique il se dirigea vers elle instinctivement.Il resta donc sur le pas de la porte de la salle de théatre ou un piano tronait au milieu de la salle ,sur le quel jouait un jeune homme sur de lui et plutot craquant il doit bien l'avouer, il était tout autant sensible a la voix , qu'a la personne.
Il l'écouta donc jouer son morceau, tout en le regardant , sens faire de bruit ne voulant pas le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Dans son element [ LiiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Dans son element [ LiiBRE ]   Dans son element [ LiiBRE ] EmptySam 21 Juin - 11:56

Je jouais tranquillement du piano , j'etais a fond dedans , ben oui c'est mon ellement , j'aime enormement la musique tout sa , c'est ma vie , la je chantais une compo a moi , je les ecrite avant d'etre celebre pour une fille que j'aimais et qui ma quité par la suite , arg que la vie est dur , que c'est nul mais bon , je vie bien maintenant , j'ai mes potes fans , ma musique , je vie mon reve depuis ma victoire a la star ac , quoi demander de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans son element [ LiiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Dans son element [ LiiBRE ]   Dans son element [ LiiBRE ] EmptySam 21 Juin - 12:02

Tim , écoutait toujours , sens faire de bruit , se perdant dans ca chanson, dans cette mélodie, se perdant dans ses souvenirs aussi , il n'avait jamais vraiment connu le grand amour ou la majuscule est nécessaire , il était sortie avec des femmes et des hommes mais il n'en était jamais tombé follement amoureux ou épris comme semblait l'avoir été le jeune homme , enfin si c'était bien une des chansons qui racontait sa vie.
Il avait fini par s'avancer un peu et s'asseoir sur une chaise , toujours en faisant le moins de bruit possible mais le jeune homme semblait completement aborsbée par ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Dans son element [ LiiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Dans son element [ LiiBRE ]   Dans son element [ LiiBRE ] EmptySam 21 Juin - 12:18

Je continuais de jouer la melodie avec la plus grande emotion et amour que j'avais en moi , je la mis a linterieur de la chanson et a ma voi , jecontinua de jouer tranquillement , je fini donc et je souria , je me leva je vit un jeune homme , je m'avanca vers lui ...

-Bonjour moi c'est quentin et vous ? -

Dit je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans son element [ LiiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Dans son element [ LiiBRE ]   Dans son element [ LiiBRE ] EmptySam 21 Juin - 13:24

Lorsque le jeune homme eu finit ca chanson et remarqua alors la présence de Tim, il alla a sa rencontre et répondit chaleureusement

-C'était super vraiment

-Et moi c'est Tim enchanté

Dit en détallant un peu plus le jeune homme maintenant qu'il était debout face a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Dans son element [ LiiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Dans son element [ LiiBRE ]   Dans son element [ LiiBRE ] EmptySam 21 Juin - 13:29

Je regardais le jeune homme , il avait l'air simpa , quand il me complimenta mon morceau je souria doucement et repondit chaleureusement ...

-Merci beaucoup , enchanter tim ! -

Dit je en souriant ...

-Vous devez me reconnaitre ! -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans son element [ LiiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Dans son element [ LiiBRE ]   Dans son element [ LiiBRE ] EmptySam 21 Juin - 13:34

Il le regarda un peu étonné lorsqu'il lui demanda si il le reconnaissait a vrai dire , non c'était belle et bien la premiere fois qu'il le voyait, Tim ne regardait pas trop la télé pas le temps et puis les divertissements genre star ac' s'était pas trop son truc , il aimait plutot regarder des films plus qu'autre chose.
Il se gratta l'arriere du regard et lui fit un fin sourire et dit

Je suis désolé mais c'est belle et bien la premiere fois que je te vois je m'en serais souvenu sinon c'est sur

Lui rétorqua t'il, oui ca il étant sur il ne l'aurait pas oublier, il était plutot mignon et son type mais il ne voulait pas s'emballer pour le moment il ne connaissait pas et qui sait une belle enveloppe peut cacher bien des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans son element [ LiiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Dans son element [ LiiBRE ]   Dans son element [ LiiBRE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans son element [ LiiBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d'anglais [ LiiBRE ]
» Dans son monde [ PV JOSH ] ^^
» Dans le froid et la penombre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: OTHER SiiDE :: LA SALLE DE THEATRE .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser