ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rihanna... arrive!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rihanna... arrive!! Empty
MessageSujet: Rihanna... arrive!!   Rihanna... arrive!! EmptyMar 19 Fév - 13:39

Une jeune fille pouvait se voir a l'horizon...
Une silhouette de jeune femme tout habillée de noir avec juste un sac a la main commença a arriver... Bien quelle soit trez timide et renfermer...Elle marcher sur le coter et resta la tete baisser... Puis elle regarda et attendit quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Rihanna... arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Rihanna... arrive!!   Rihanna... arrive!! EmptyMar 19 Fév - 14:03

Marchans tranquilement et silencieusement sans regarder où j'allais , je regardais plutot et oianotais sur mon téléphone portable , tout en ecoutant de la musique . J'etais très concentré à visionné mes SMS que je ne vis pas la demoiselle et la percuta brusquement par derrière . Aussitot je releva la tete et vit une jolie demoiselle devant moi .
" Oh je suis désolé .. Est ce que ca va ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Invité
Invité




Rihanna... arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Rihanna... arrive!!   Rihanna... arrive!! EmptyMar 19 Fév - 14:05

Elle le regarda et se releva...D'un regard assez furtif elle regarda son visage mais baissa les yeux aussitot... avant de pronnoncer:"oui,moi ça va!"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Rihanna... arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Rihanna... arrive!!   Rihanna... arrive!! EmptyMar 19 Fév - 14:20

Je ne sais pas pourquoi mais je sentais la demoiselle mal à l'aise , peut etre devait elle etre timide , ou tout simplement un peu renfermée . Mais je ne voulais pas la laisser seule ici surtout quand on connait pas le coin .
Je lui tendis une main chaleureuse en lui adressant mon plus beau sourir simpathique .
" Moi c'est Bill et toi ? Si je peux te tutoyer biensure .. "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Invité
Invité




Rihanna... arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Rihanna... arrive!!   Rihanna... arrive!! EmptyMar 19 Fév - 14:23

Elle resta le regard figé au sol et disa:"Moi ses Rihanna..."puis elle regarda son visage mais n'oser pas le regarder dans les yeux... La timidité ses un vilain defaut... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Rihanna... arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Rihanna... arrive!!   Rihanna... arrive!! EmptyMar 19 Fév - 14:29

La demoiselle etait tellement timide qu'elle n'osait ni me regarder , ni me serrer la main . Néanmoin je persista et resta devant elle , la main tendus .
" Enchanté Rihanna , il n'y a pas à etre timide je suis innofensif . "
Dit il en souriant doucement ..
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Invité
Invité




Rihanna... arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Rihanna... arrive!!   Rihanna... arrive!! EmptyMar 19 Fév - 14:31

Elle eut un petit sourire et je lui serras la main... neamoin je ne le regarder toujour pas dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Rihanna... arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Rihanna... arrive!!   Rihanna... arrive!! EmptyMar 19 Fév - 14:36

Lorsqu'elle posa sa main dans la mienne j'eu un petit sourir satisfait en coin et je la lui serra tout doucement avant de la lacher délicatement . Celle ci ne me regardait toujours pas dans les yeux , elle evitait mon regard . Pourtant je suis sure qu'elle devait avoir de très beau yeux .
" Tu veux .. Un peu d'aide ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Invité
Invité




Rihanna... arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Rihanna... arrive!!   Rihanna... arrive!! EmptyMar 19 Fév - 14:42

"euh... oui je veut bien..."disa t'elle restant sans le regarder ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Rihanna... arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Rihanna... arrive!!   Rihanna... arrive!! EmptyMar 19 Fév - 15:28

Je resta là , et lui souris , meme si la demoiselle ne me regardait pas . Je ne dis rien , puis l'aida à porter une de ses valises .
" Viens Je vais t'emmener à ton appartement . "
Lui dis je en souriant puis je commenca à marcher . mais au bout d'un moment je tourna la tete vers la demoiselle et lui dit .
" Si tu ne lève pas les yeux un jour tu va te cogner quelque part Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Invité
Invité




Rihanna... arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Rihanna... arrive!!   Rihanna... arrive!! EmptyMar 19 Fév - 15:44

Elle rigola legerement et arreta a un moment... Leva les yeux...se beau bleu/vert delavée se refleté avec le soleil.... elle commença a marcher
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Rihanna... arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Rihanna... arrive!!   Rihanna... arrive!! EmptyMar 19 Fév - 15:54

Lorsque la demoiselle commenca à rigoler , je souria doucement , content qu'elle rigole enfin ou bien qu'elle sorte son joli sourir . Et lorsqu'elle leva enfin les yeux je la regarda intensémment , decouvrant son beau regard bleu/vert .
" Tu as de très beau yeux .. "
Lui dis je d'une voix douce .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Invité
Invité




Rihanna... arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Rihanna... arrive!!   Rihanna... arrive!! EmptyMar 19 Fév - 15:58

"Merci... toi aussi je trouve" disa t'elle en rigolant...
puis elle alla a coter et disa:"on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Rihanna... arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Rihanna... arrive!!   Rihanna... arrive!! EmptyMar 19 Fév - 16:10

" Oh merci .. "
Lui répondis je en souriant . Je ne m'attendais pas trop à ce retour de compliment . Puis à sa phrase je lui répondis .
" C'est parti Very Happy "
[ Je fais le topic =) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Invité
Invité




Rihanna... arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Rihanna... arrive!!   Rihanna... arrive!! EmptyMar 19 Fév - 16:18

[OKIIII^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rihanna... arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Rihanna... arrive!!   Rihanna... arrive!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rihanna... arrive!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Rihanna .
» Le sex-symbol arrive ;)
» Le frero arrive !
» Rihanna aime la solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: ON SiiDE :: L'AEROPORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser