ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le sex-symbol arrive ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Le sex-symbol arrive ;) Empty
MessageSujet: Le sex-symbol arrive ;)   Le sex-symbol arrive ;) EmptyMar 8 Avr - 21:48

Un petit vent chaud soufflait sur les arbres de la route. Milo regardait le paysage défilé, assis à l'arrière d'une belle limousine noire. Le temps passa très vite vu qu'il regardait la télé. Bien sûr, le jeune homme n'aimait pas être prit comme cela mais ses parents avaient insistés.

Le portail se profila à l'horizon. Le jeune homme se fît ouvrir la portière et on lui apporta sa valise. Le conducteur ouvrit la vitre :
" Monsieur Ventimiglia, vous ne voulez pas de garde du corps ? "

" Non merci Roger, je veux être seul ici ! "


Milo fît un gentil sourire au conducteur et poussa la porte qui grinça en tournant sur ses gonds. S'arrêtant au centre, le sex-symbol ^^ observa les environs, ses lunettes de soleil coiffées dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Le sex-symbol arrive ;) Empty
MessageSujet: Re: Le sex-symbol arrive ;)   Le sex-symbol arrive ;) EmptyMar 8 Avr - 22:04

Je marchais dans la cour du village toute seul pour une fois , je m'ennuyais ferme j'avais un slim avec des escarpins et un un beau chemisier gros par dessus un hot unis noir a manche longue , je marchais le long de cette cour ne sachant quoi faire .

Je m'arreta alors a une boutique et regarda se qui pouvait avoir dans la vitrine , en meme temp je buvais un milksheak comme je les aimes .

(Elle est comeca !! Le sex-symbol arrive ;) Normal10 )
Revenir en haut Aller en bas
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Le sex-symbol arrive ;) Empty
MessageSujet: Re: Le sex-symbol arrive ;)   Le sex-symbol arrive ;) EmptyMer 9 Avr - 14:34

Milo continuat d'inspecter les environs quand il vît une belle jeune femme regarder les vitrines. D'abord gêné, il toussota puis s'approcha d'elle.
" Excusez moi ! "


Milo espérait qu'elle ne le reconnaîtrait pas. Il en avait marre des gens qui l'aimait rien que pour sa popularité et son argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Le sex-symbol arrive ;) Empty
MessageSujet: Re: Le sex-symbol arrive ;)   Le sex-symbol arrive ;) EmptyMer 9 Avr - 14:37

Je regardais les boutiques bien j'avais trop envi de c'est belles bottes mais pas les moyens sniff . Puis dincoup j'entendit des toussement et un escuser moi , je me retourna et vit un charmant jeune homme , je lui souria .

-Je peut vous aider ?? -
Revenir en haut Aller en bas
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Le sex-symbol arrive ;) Empty
MessageSujet: Re: Le sex-symbol arrive ;)   Le sex-symbol arrive ;) EmptyMer 9 Avr - 15:07

" Heu oui, je viens d'arriver et j'aimerais bien trouver les appartements ! "



Milo lui fît un gentil sourire et passa la main dans ses cheveux. Le soleil faisait briller ses lunettes de soleil. Milo se demanda si la jeune femme l'avait reconnu mais à proris, ce n'est pas le cas. Il laissa échapper un petit soupir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
 
Le sex-symbol arrive ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rihanna... arrive!!
» Le frero arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: ON SiiDE :: L'AEROPORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser