ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dépèche toi !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Dépèche toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépèche toi !   Dépèche toi ! - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 21:20

( MDR là au moins il y a de l'action ^^ )

Vanessa assista au manège de Laura avec un sourire amusé. Jamais elle n'aurait pensé que la jeune femme allez réagir comme ça. Puis en voyant jérémy partir Nessa explosa de rire. Mais cet acte n'a pas plus au deuxième garçon et les deux jeunes femmes se retrouvent dans une mauvaise situation. Nessa avala sa salive et répondit discretement à Laura.

" Fouille doucement dans mon sac et donne moi la bombe rouge, mais sois discrète surtout. "

Pendant que laura exécutait ses ordres, Vanessa essayait tant bien que mal de dissuader l'homme et le faire ranger son couteau, mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Dépèche toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépèche toi !   Dépèche toi ! - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 21:25

Avec une main tremblante, Laura imagina un petit plan pour ne pas se faire repérer. Puis l'idée lui vint et elle se mît doucement à reculer. Faisant mine de tomber, Laura entraîna Nessa avec elle mais ammortit sa chute. Vite, Laura prit la bombe rouge et l'a mit dans sa poche. L'homme ne vît que du feu. Se relevant, elle aida aussi Vaness'. Puis, se rapprochant d'elle, Laura mit sa main dans la sienne qui contenait la bombe rouge.

Jérémy, lui, avait vu toute la scène mais son ami n'y prêtait pas attention. Lui ce qu'il se disait c'était de les forcer à les mettre dans son lit. Malheureuseument, son plan échouera dans quelques secondes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Dépèche toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépèche toi !   Dépèche toi ! - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 21:34

Bien trouver comme stratégie. Nessa se releva doucement, pris la bombe dans sa main et la cacha dans son dos. Puis elle fit reculer Laura discrétement au cas ou ça tournerai mal. Puis Vanssa se rapprocha doucement de l'autre homme qui la laissa faire. Vanessa joua au même jeu que Laura un peu plus tôt. Elle chauffa l'homme en face d'elle, l'embrassa avant de se reculer et de lui asperger les yeux avec sa bonbe lacrimogène. Comme l'homme n'y voyais rien, Nessa se précipita dans sa voiture.

" Monte, dépêche toi !! "

Une fois Laura embarquée, la voiture démarra à une vitesse folle pour ne pas être rattrapée. une fois hord d'atteinte Vanessa attacha sa ceinture et ralentit la voiture avant de soupirer.

" On a eu de la chance ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Dépèche toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépèche toi !   Dépèche toi ! - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 21:38

" Oui, c'est vrai ! "



Laura attacha à son tour sa ceinture et souffla. Quel histoire !

" On s'en est bien sortie ! On fait une bonne équipe ! "



Laura rit légérement puis souriat à son reflet. Elle avait réussit à rembarrer un garçon en ne laissant rien transparaître. Les yeux pétillants de joie, la jeune femme se recalla tranquillement dans le siège. Puis, elle regarda les paysages défiler et souriat encore plus quand elle vît u chiense jeter dans un lac pour aller chercher sa baballe.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Dépèche toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépèche toi !   Dépèche toi ! - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 21:44

Nessa souria avant de lancer un coup d'oeil à Laura. Il faut dire que la jeune femme l'avait bien surprise tout à l'heure.

" Tu as été courageuse tout à l'heure, félicitations. "

Puis Nessa trouva une place de parking non loin de la rue où se trouvaient le café et les magasins. Elle coupa le contact, ferma sa voiture et regarda Laura puis sa montre.

" Il nous reste encore une heure et demi, tu veux faire les boutiques en premier ou aller boire un café ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Dépèche toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépèche toi !   Dépèche toi ! - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 21:39

" Non pas courageuse, je voulais juste me venger de mecs dans leur genre ! "



Laura fît un petit clin do'eil à Nessa puis à sa question, la demoiselle haussa les épaules.

" N'importe ! "



Laura remit ses cheveux lâches et chaussa ses lunettes de soleil. Celui-ci commençait sérieusement à la gonfler, toujours dans les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Dépèche toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépèche toi !   Dépèche toi ! - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 23:53

Nessa souria gentilement à la demoiselle avant de se diriger avec elle vers une boutique. Vanessa voyant que la tenue qu'elle avait trouvé risquait de lui filer sous le nez elle décida de se précipiter dans le magasin. Une fois à l'intérieur elle se jeta sur son article pour que l'autre cliente ne lui prenne pas. Une fois assurée que son article était en sécurité, elle soupira longuement avant de regarder Laura avec un sourire un peu crispé.

" Désolée, mais ici quand on veut un article il faut savoir se battre. "

Elle fit un clin d'oeil à son ami avant d'aller voir les autres tenues. c'est un magasin assez chic et qui plus est assez cher, les vêtements ne sont donc pas à la portée de tout le monde. Nessa flasha ensuite sur une robe couleur crème et une autre de couleur noire. Elle tendis la noire à Laura en lui faisant un beau sourire.

" Tu devrais l'essayer je suis sure qu'elle t'irai à merveille. "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Dépèche toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépèche toi !   Dépèche toi ! - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 19:10

" Woaw tu as raison ! "

Laura regarda les autres clientes. Elles avaient l'air dégouté de ne pas avoir vu le vetements en premier. La jeune femme regardait les autres vetements quand Nessa arriva avec une belle robe noire. La jeune femme palpa le tissu et le regarda.

" Tu crois ? "

Laura le regarda une nouvelle fois et prit le cintre que Vanessa lui tendait. Devant un miroir, elle regarda d'abord les dimensions puis avec un haussement d'épaule elle dit :

" C'est beau et j'essayerais en même temps que toi mais tu as vu le prix ? ? ? "

Et oui, Laura n'était pas habituée à voir des prix aussi exorbitants ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Dépèche toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépèche toi !   Dépèche toi ! - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 22:46

C'est vrai que Vanessa était fière d'avoir trouvé cet ensemble. Elle l'avait déjà repéré depuis quelques jour et il était hors de question qu'elle le laisse lui passer sous le nez. Puis elle entendit la remarque de Laura, c'est vrai qu'il y avait pas mal de zéro sur l'étiquette, mais toute les belles choses ont un prix n'est-ce pas. Avec un beau sourire elle pris la robe couleur crème, se tourna vers Laura avant de lui répondre sur un ton amusé.

" Je suis sure qu'elle t'ira, fais moi confiance, la mode c'est mon rayon. Et puis pour le prix ce n'est pas un problème. "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Dépèche toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépèche toi !   Dépèche toi ! - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 21:16

" Je ... heu ok, c'est sympa ! "


Laura lui rendit un gentil sourire et posa la robe sur son bras. Regardant les autres vêtements, Laura attendait tout simplement que Nessa finisse son tour pour aller toutes les deux essayer leurs robes respectives. La jeune femme se demandait si elle allait rentrer dedans. Jetant de petits coups d'oeils anxieux au tissu posé sur son bras, la jeune femme retourna une nouvelle fois devant la glace pour voir les proportions. Ben ouais, elle est très suspicieuse notre damoiselle xD Et puis, Laura se demandait si elle serait belle dedans. Elle avait décidé de refaire sa vie et d'oublier le passé.
" Est-ce que le regard d'un homme se posera sur moi avec ça ? "


Laura ne s'était pas rendue compte qu'elle avait dit tout haut la phrase qu'elle voulait dire dans ses pensées. Quand des yeux exorbités. se tournèrent vers elle, Laura rougit soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Dépèche toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépèche toi !   Dépèche toi ! - Page 2 EmptySam 12 Avr - 0:27

Vanessa continuait de fouiller dans les rayons de ce magasin. Elle avait déjà un ensemble plus une robe mais il lui fallait autre chose, quelques chose qu'elle puisse mettre tout les jours même pour aller en cours. C'est à ce moment qu'elle tomba sur une tunique blanche assez décolleté sans l'être trop non plus. Elle en prit une à sa taille avant d'ajouter à ses achats un slim noir classique. C'est avec les bras chargés de vêtement qu'elle se dirigea vers Laura qui se regardait dans le miroir. La petite brunette entendit alors la phrase de la jeune femme et un grand sourire apparut sur ses lèvres.

" Evidemment que des hommes s'intéresseront à toi. Et ne t'en fais pas, ils ne sont pas tous pareil. "


Nessa faisait référence aux deux hommes avec qui elle se sont disputés un peu plus tôt. Puis elle prit la main de Laura pour l'emmener vers les cabines d'essayage.

" A toi l'honneur, moi je risque d'être longue et je veux voir ce que donne cette robe sur toi. "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Dépèche toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépèche toi !   Dépèche toi ! - Page 2 EmptySam 12 Avr - 11:43

" Je l'espere bien ! "


Laura lui souriat et se laissa entraîner par Nessa dans les cabines d'essayages. Refermant le rideau sur elle, la jeune femme se regarda quelques instants dans le miroir et finit par essayer la robe. Parfait ! Avec un petit sourire timide, la demoiselle repoussa le rideau et prit une pose de mannequin face à Nessa. L'étincelle dans ses yeux montraient que cet ensemble lui plaisait.
" Je n'ai jamais rien vu d'aussi beau ! Jamais je n'aurais pensé porter un truc comme ça ! "


Laura se regardait dans la classe des cabines et quelques femmes envieuses rêvaient d'avoir le corps des deux jeunes amies pour pouvoir entrer dans tout ce qui est raffiné et subtil. Soupirant, la jeune femme se mit de profil pour voir ce que ça faisait.
" Tu crois que je devrais la prendre ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Dépèche toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépèche toi !   Dépèche toi ! - Page 2 EmptySam 12 Avr - 18:46

Vanessa ouvrit de grands yeux lorsque son amie ressortit des cabines d'essayage. La jeune femme seleva de son fauteuil pour aller voir de plus près le résultat. Il faut bien avouer que Nessa est fière d'avoir choisi cette robe pour Laura. Avec un grand sourire sur les lèvres elle répondit d'un ton joyeux.

" Evidemment qu'il faut que tu la prenne tu es magnifique dans cette tenue et puis tu n'en retrouvera pas d'autres comme ça. Je sais que le prix est un peu au dessus ton budget donc c'est moi qui vais la payer. "


Elle lui fit un clin d'oeil avant de rentrer à son tour dans une cabine. Elle avait déjà essayé lepremier ensemble un peu plus tot dans la semaine, il lui reste la robe et sa tenue de ville. Commençons par la robe, c'est la moins longue à enfiler. Une fois habillée de sa nouvelle tenue Vanessa se regarda dans le miroir et s'attacha les cheveux à la va-vite avant de ressortir de la cabine.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Dépèche toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépèche toi !   Dépèche toi ! - Page 2 EmptySam 12 Avr - 18:55

[ Perso, j'aime pas xD ]

Laura regarda son amie ressortir et s'attacher les cheveux à la va-vite. S'approchant d'elle, elle souriat et la regarda.

" C'est à la mode, j'aime bien ! "



La jeune femme lui fît un petit clin do'eil à travers la glace et coiffa doucement les cheveux de Nessa. Les laissant pendre devant avec une frange lisse, Vaness' était encore plus belle. Fière de son résultat, Laura laissa Nessa se regarder dans la glace.

" Merci de me l'acheter, je te rembourserais dès que je pourrais ! "
[ Au fait, on peut poster sur CS ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Dépèche toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépèche toi !   Dépèche toi ! - Page 2 EmptySam 12 Avr - 19:05

[ xD Moi j'aime trop !!!! J'ai les mêmes chaussures lol. Et oui tu peux poster ^^ ]

Vanessa se laissa faire, regardant ensuite le résultat. C'est vrai que ça lui va bien cette coiffure,c'est à méditer. La jeune femme fit un grand sourire à Laura pour la remercier puis se retourna vers elle lorsqu'elle lui parla de la robe.

" Ca me fait plaisir. Et puis je n'ai pas besoin que tu me rembourse ne t'en fais pas pour ça. "

Après lui avoir dis ça, la jeune brunette retourna dans la cabine d'essayage et enfila son autre tenue. Après avoir lancer un nouveau coup d'oeil à la glace elle resortit une nouvelle fois pour montrer le résltat à son amie.

" Pour une tenue de tout les jours ça va ou pas ? "

Spoiler:






Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Dépèche toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépèche toi !   Dépèche toi ! - Page 2 EmptySam 12 Avr - 19:24

Laura émit un sifflement admiratif quand elle vît Vanessa sortir de la cabine. Un grand sourire aux lèvres, la jeune femme tourna une nouvelle fois autour d'elle.

" J'avoue, ça te va très bien ! "



Laura lui fît un immense sourire.

" Bon ben on a nos affaires pour la sortie en boîte de Samedi ! "


La jeune femme laissa passer un rire cristallin et attendit que Nesa se change pour aller à la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Dépèche toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépèche toi !   Dépèche toi ! - Page 2 EmptySam 12 Avr - 19:56

Vanessa eut un immense sourire quand Laura reparla de la sortie en boite. Une soirée entre fille ça fait très longtemps qu'elle n'en a pas fait, ça commençait vraiment à lui manquer. Elle retourna dans les cabines et en ressortit quelques minutes plus tard avant de se diriger vers la caisse. Toutes les clientes regardaient les deux jeunes femms, elles avaient beaucoup d'achat et le prix devait être très élevé. Lorsque Vanessa eut payer, elle regarda son ticket de caisse sur lequel figuraient plusieurs zéro. Mais la petite brunette en eut vite assez de sentir autant de regard sur elle et d'entendre tant de chuchottement. Nessa se dirigeait vers la sortie lorsqu'elle surprit la conversation d'une des clientes. " Encore des gosses de riches qui ne font que dépenser l'argent durement gagné par elur parents ... " Il n'en fallait pas plus à la jeune femme pour s'énerver. Vanessa se mit face à la dame et lui demanda de répéter ce qu'elle venait de dire. N'ayant pas peur d'elle la dame répéta sa phrase en penant un ait hautain.

" Et bien avec tout le respect que je vous dois madame, je vais vous apprendre quelque chose. Tout d'abord je ne suis pas une gosse de riche. Si j'ai cet argent c'est parce que je travaille depuis que je suis jeune, c'est mon argent pas celui de mes parents. Je les respecte trop pour dépenser LEUR argent. Et contrairement à vous cet argent est durement gagné, ma mère ne s'est pas marié à 20 ans avec un homme agée dans l'espoir de récupérer son héritage comme l'ont fait certaines d'entre vous. Sur ceux je vous souhaite une bonne fin de journée. "

La jeune femme attrapa Laura par la main et quitta la boutique. On pouvait voir qu'elle été énerve mais en même temps blessée par les propos qu'avait tenu cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Dépèche toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépèche toi !   Dépèche toi ! - Page 2 EmptySam 12 Avr - 20:10

Quand Laura entendit la conversation des femmes, elle eut un hoquet de dégoût. La jeune femme allait répliquer mais Nessa l'a devança. Pendant que Vanessa leur répondait, Laura ne pût empêcher ses yeux de lancer des éclairs. Les femmes en fûrent surprises et un peu effayer. Avec un petit sourire, elle se laissa emporter par Nessa.

" On peut dire que tu leur a bien cloué le bec à ces mégères ! "

Laura lui fît un petit clin d'oeil et regarda le sac dans sa main. La jeune femme aurait presque pût paryer qu'il lui brûlait les doigts. Elle était si impatiente d'essayer cette magnifique robe. Allez courage, plus que 7 jours à tenir ! Oui mais 7 jours c'est quand même assez long ! Soupirant, elles se dirigèrent toutes les deux vers la voiture de Nessa.

" Un jour aussi, il faudrat qu'on se fasse une sortie en groupe, ce serait plutôt amusant ! "

Laura regarda Nessa et attendit sa réponse. Elle est très belle, encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Dépèche toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépèche toi !   Dépèche toi ! - Page 2 EmptySam 12 Avr - 20:23

Vanessa souffla un long moment pour se calmer. Elle sait que si elle ne se calme pas la première personne qui la cherchera s'en prendra plein la figure. Le temps d'arriver à sa voiture, Vanessa avait retrouvait son calme. Elle ouvrit le coffre de sa voiture, mis le sac dedans et referma à clef. Puis la petite brunette se décida à répondre à son amie.

" Je ne supporte pas qu'on critique les gens sans savoir. J'ai déjà eu des problèmes avec elle il y a une semaine mais elle n'a pas l'air de s'en rappeler. Et pour la sortie en groupe c'est vrai que ça peut être sympa. Par contre tu veux inviter qui ? "

Nessa se dirigea ensuite vers un café suivit de Laura. Elle poussa la porte et se dirigea tout de suite vers le comptoire. C'était un café chic de la ville, un des seuls qui mérite d'être fréquenté.Faisant un beau sourire au patron, elle alla faire la bise à un des serveurs avant d'emmener Laura s'asseoire à une table. Après quelques minutes, le serveur que Nessa avit embrassé vint prendre leurs commandes.

" Pour toi Nessa je sais que c'est un café-crème avec du chocolat en poudre, un sucre et un peu de lait, et pour la demoiselle ce sera? "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Dépèche toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépèche toi !   Dépèche toi ! - Page 2 EmptySam 12 Avr - 20:42

" Je ne sais pas, tu connais plus de monde que moi ici ! "

Laura suivit Nessa dans le café et la vît faire la bise à un serveur plutôt mignon, je doit l'avouer. S'asseyant à une table, elles attendirent puis ce même garçon vint prendre leurs commandes. Quand la jeune femme entendit ce que Nessa prenait, elle pouffa doucement tellement c'était long xD Puis reprenant un sérieux, elle vît un sourire charmeur au serveur. Juste pour voir les effets qu'elle ferait.

" Un cappuccino s'il vous plaît ! "

Puis croisant les jambes, Laura s'appuya sur ses mains croisées et regarda Nessa tout en surveillant le serveur du coin de l'oeil.

" Alors, qu'est-ce que tu veux faire après ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Dépèche toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépèche toi !   Dépèche toi ! - Page 2 EmptySam 12 Avr - 20:55

Vanessa regardait Laura qui avait l'air de se sentir plus à l'aise avec les garçons maintenant. La jeune femme avait un grand sourire en voyant le manège de son amie. Lorsque le serveur partit chercher leur commande, Nessa répondit à la question e Laura.

" Bah écoute je te laisse avec le serveur et je passe te reprendre ce soir. "

La jeune femme se mit à rire gentilement, ce qu'elle venait de dire n'était pas méchant, loin de là. Une fois qu'elle fut calmé la jeune femme regarda à nouveau Laura avant de reprendre.

" Pas la peine de le surveiller, il ne va pas partir t'en fais pas Razz on sérieusement je ais pas ce qu'on put faire après, le temps qu'on finisse le café il me restera une heure avant mon cour et ... "


La jeune femme se coupa pour décrocher son téléphone. Son coeur se mit à battre un peu plus vite que d'habitude lorsqu'elle décrocha et reconnu la personne à l'autre bout du fil. Entre temps le serveur venait apporter leur commande aux deux jeune femme ainsi que des patisseries.

" Oui mon coeur ... ça se passe bien ton tournage ? Non non t'en fais pas tout se passe bien ici... Oui je t'appellerai ce soir promis... Bisoux je t'aime aussi. "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Dépèche toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépèche toi !   Dépèche toi ! - Page 2 EmptySam 12 Avr - 21:21

Laura eut du mal à comprendre la première phrase de Nessa puis elle éclata ensuite de rire. Le serveur se retourna et fît un clin do'eil à la jeune femme auquelle elle répondit. Oui, la jeune femme était moins peureuse et c'était mieux ainsi, largement ! Ensuite,à la seconde phrase de Nessa elle ne sût que répondre nan plus. Le serveur revint au même moment que le téléphone de Nessa sonnait. Posant des sucreries et les boissons, il repartit vite fait. Laura trouva son caractère étrange mais ne dit rien. Lorsque la jeune femme entendit la conversation de Nessa, elle sourit tendrement devinant que c'était son petit ami. Soupirant à son tour, elle se demande quand elle rencontrera enfin l'homme idéal. Touillant distraitement son café elle découvrit enfin un mot à côté d'elle.

Salut, ça te dirais qu'on soit amis ? Je te passe mon numéro Wink


Suivait ensuite le numéro. Laura f^put assez surprise et s'étouffa alors avec son café. Se doutant que Nessa se demandait ce qui se passait, elle lui montra le mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Dépèche toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépèche toi !   Dépèche toi ! - Page 2 EmptySam 12 Avr - 21:34

Vanessa malgré le fait qu'elle soit au téléphone avait vu toute la scène. Une fois qu'elle eut raccroché, elle rigola en voyant le message que le jeune homme avait déposée. Puis Vanessa posa ses yeux sur les patisseries et sucreries qui étaient présentent sur le plateau. Arquant un sourcil la jeune femme se calma avant d'appeler le serveur.

" Quentin, tu peux venir deux minutes s'il te plait ? "

Le jeune homme hésita un instant avant de venir, il pensait que Nessa allez lui parler du message mais ... non. Avec un grand sourire mais un air interrogateur la jeune femme lui posa sa question.

" Pourquoi il y a des pattisseries sur le plateau ? On n'en a pas commandé pourtant ... "

Le jeune serveur lui désigna deux jeunes hommes assis un peu plus loin. Après avoir adressé un beau sourire aux deux jeunes femmes il repartit au travail.

" Pfff encore deux gros lourd, attend je vais leur faire un sourire histoire de dire merci et ils vont être content "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Dépèche toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépèche toi !   Dépèche toi ! - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 18:52

Laura rit à la phrase de Nessa. Regardant les deux garçons, la jeune femme leur fît elle aussi un sourire. Voyant qu'ils étaient génés, elle se détourna et finit son café tout en nettoyant ce qu'elle avait renversé juste avant. Quand elle eut fini, la demoiselle vit les jeunes gens sortirent. Ils en profitèrent pour leur faire un clin do'eil. Quand ceux ci fûrent sortis, Laura étouffa littéralement de rire. Un rire cristallin et joyeux tout en étant gêné. Puis elle reprit sur le thème de leur ancienne conversation avant que Vaness' reçoive un coup de fil.
" On a qu'à rentrer tranquillement au lycée et au fait, tu voudrais inviter qui pour la sortie en groupe ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Dépèche toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépèche toi !   Dépèche toi ! - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 22:47

Vanessa ria de bon coeur en voyant les deux garçons sortir du café. Au moins ils leur ont payé à manger sans être lourd, au final c'était des bons gars. Lorsque Laura proposa de rentre tranquilement au lycée, Nessa lui fit un signe de la tête en guise d'approbation puis leva les yeux au ciel à sa question. Elle réfléchit cinq minutes puis les reposa sur son amie.

" Je ne sais pas trop, je connais pas mal de gens ici mais pour la plupart ce ne sont que des garçons... et puis tu ne les connais peut être pas ... On peut quand même inviter Bill ... Oh et évidemment j'invite Alex. En parlant de lui j'ai un peu oublier de lui dire que j'aller en boite samedi ... "

Au final la petite brune se rappela que son amie avait l'air de bien aimer Josh alors pourquoi pas ... Même si Alex sera là, ils ne gacheront pas la fête avec leurs histoires de famille ... Et comme Nessa sera avec son chéri elle n'aura pas de mal à accepter la présence de son beau-frère.

" Et comme je sais que tu l'aime bien, on peut inviter Josh, je sais que tu l'apprécie. Ensuite si tu connais d'autres personne ne te gêne pas. "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Dépèche toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépèche toi !   Dépèche toi ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépèche toi !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: LE LYCEE . :: LES COULOiiRS & ESCALiiERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser