ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dépèche toi !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Dépèche toi ! Empty
MessageSujet: Dépèche toi !   Dépèche toi ! EmptyDim 6 Avr - 14:34

Laura avait ses cahiers de cours en dessous le bras. Elle venait à la và vite de refermer son casier. Habillée d'un slim et d'un tee-shirt, la jeune femme entendit la sonnerie résonner. Elle était en retard, sa classe était à l'autre bout du bahut ! Etant une assez bonne élève, Laura fût paniquée et se mit à courir quand elle rentra dans quelq'un. Le feu aux joues, Laura se pencha pour ramasser ses livres et s'excusa sans regarder qui elle avait bousculer.
" Je suis désolée, je ne vous avez pas vu ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Dépèche toi ! Empty
MessageSujet: Re: Dépèche toi !   Dépèche toi ! EmptyDim 6 Avr - 15:13

Nessa venait de se réveiller, elle sortait tout juste de son appartement. Elle avait passé la soirée de la veille avec son petit ami et elle ne s'était couché que très tard dans la nuit. Elles 'était habillé un peu à la va vite mais elle restait quand même chic.(voir l'avatar ^^ ) Vanessa pénétra dans les coiloirs, les yeux encore un peu fermés et sans regarder où elle allé. Mais un choc lui fit reprendre ses esprits. Elle ouvrit de grand yeux en se rendant compte qu'elle était rentré dans une personne.

" Non c'est moi qui suis désolée, je ne regardais pas devant moi ... Tu va bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Dépèche toi ! Empty
MessageSujet: Re: Dépèche toi !   Dépèche toi ! EmptyDim 6 Avr - 15:21

Laura se redressa timidement et souriat à la jeune femme pour la rassurer. Elle avait l'air sympa et la jeune femme se trouva réconfortée de trouver enfin une fille ici !
" Oui ça va, et toi ? "


Autant répondre aussi avec le tutoiement puisque Vanessa avait commencé ! Laura sentit alors son portable vibrer mais l'ignora. Qui avait son numéro ici ? Personne ! Alors autant ne pas décrocher vu que ça fait partit du passé !
" Heu, tu sais où se trouve la salle de chant, c'est là bas que j'allais mais je crois que je suis du mauvais côté ... "


Et oui, Laura se dirige souvent à l'aveuglette ! En fait, elle n'allait pas en cours quand ça a sonné mais cherchait tout simplement un plan ! Elle devrait avoir une perruque blonde, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Dépèche toi ! Empty
MessageSujet: Re: Dépèche toi !   Dépèche toi ! EmptyDim 6 Avr - 15:29

Nessa fit oui de la tete à la jeune femme pour répondre à sa première question. Puis elle écouta la jeune femme lui dire qu'elle cherchait la salle de chant, en effet elle n'est pas du tout du bon coté du bâtiment. Vanessa lui fit un sourire pour lui dire de ne pas s'en faire et qu'elle allez l'aider.

" Oui les salles de chant sont à l'autre bout, come les salles de stylisme. Je devais y aller donc si tu veux je t'accompagne comme ça tu ne te perdra pas. "

Etre nouvelle dans un établisement pareil est difficile, surtout pour une fille. C'est pour ça que Vanessa compte aider la jeune femme à trouver son chemin. Bill l'avait aidé alors à son tour d'aider les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Dépèche toi ! Empty
MessageSujet: Re: Dépèche toi !   Dépèche toi ! EmptyDim 6 Avr - 15:35

" Ho merci, ce serait gentil ! "


Laura lui fît un gentil sourire pour l'a remercier. Clant bien ses livres sous son bras, la jeune femme marcha avec Vanessa.
" Au fait, je m'appelle Laura, et toi ? "


Autant ce faire des amies que des ennemis ici. Et puis, cette jeune femme avait l'air sympa vu qu'elle l'aidait à trouver sa salle. Laura ramena ses cheveux en queue de cheval et les attacha. Cela faciliterait le prof pour voir sa gorge et tout le bazar.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Dépèche toi ! Empty
MessageSujet: Re: Dépèche toi !   Dépèche toi ! EmptyDim 6 Avr - 16:05

Nessa commença à avancer en direction des salles de classe. Un sourire restait sur ses lèvres sans savoir pourquoi. Une chose est sur c'est que la colision avec la jeune femme a réveillé Vanessa et que maintenant elle est en pleine forme. Elle tourna la tête vers la jeune femme lorsque celle-ci lui adressa la parole pour se présenter.

" Enchantée, je m'appelle Vanessa mais je préfère qu'on appelle Nessa "

Toujours à avancer, Nessa montrait quelques pièces du doigt pour que aura se repère un peu : les salles de colles, la cafétéria etc ... Puis notre ex-mannequin eut comme un flash d'intelligence XD

" Si tu suis des cours de chant c'est que tu es chanteuse, tu poura me chanter un truc un jour ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Dépèche toi ! Empty
MessageSujet: Re: Dépèche toi !   Dépèche toi ! EmptyDim 6 Avr - 16:09

" Enchantée de te connaître Nessa ! "


Laura souriait plus franchement maintenant. A chauqe salle, la jeune femme mémorisait les endroits. Faut dire qu'elle a une bonne mémoire notre tite Laura ^^ Puis en entendant la question de Vanessa, Laura rit légérement.
" Pas chanteuse au sens du métier mais j'aimerais beaucoup le devenir. Et oui, pourquoi pas ? "


La jeune femme la regarda et dit :
" Et toi, tu travailles en tant que styliste pour te diriger là-bas ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Dépèche toi ! Empty
MessageSujet: Re: Dépèche toi !   Dépèche toi ! EmptyDim 6 Avr - 16:26

Connaitre une future chanteuse ça peut être sympa. Surtout que Laura à l'air d'être trés gentille. A la question que venaitde lui poser sa nouvelle amie nessa souria de plus belle avant de répondre après quelques secondes.

" Oui en temps que styliste. Enfin c'est surtout que je devais trouver des études qui me passionne avant de reprendre mes autres activités. "

En temps qu'ex-mannequin il est logique que vanessa se soit tournaer vers le stylisme. Et puis c'est histoire aussi de rester dans le milieu de la mode et de ne pas se retrouver exclu lorsqu'elle reprendre sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Dépèche toi ! Empty
MessageSujet: Re: Dépèche toi !   Dépèche toi ! EmptyDim 6 Avr - 16:30

" Ha ok ! Et tu as fait beaucoups d'ahabits en ce jour ? "


Etant une fille, Laura était plutôt interessée par cette histoire de stylisme. Qui sait, peut-être portera t-elle un jour des vetements de Nessa ? Le temps continuaient à passer sans que les nouvelles amies ne s'en rendent compte. Il ne restait plus que 15 minutes de cours mais vu ce qu'il restait, ça ne servirait à rien de s'y présenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Dépèche toi ! Empty
MessageSujet: Re: Dépèche toi !   Dépèche toi ! EmptyDim 6 Avr - 19:48

Vanessa réfléchit quelques minutes avant de répondre à Laura. Elle était arrivée ici il y a peu de temps donc elle n'avait pas encore eu beaucoup d'occasion de tavailler sur ses patrons. mais elle en avait réalisé quand même quelques un avant d'arriver dans ce lycée.

" J'ai du en faire 4 ou 5 mais ce ne sont que ceux dont je suis fière.
Les autres je les laisse dans ma chambre et je ne les montre à personne. "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Dépèche toi ! Empty
MessageSujet: Re: Dépèche toi !   Dépèche toi ! EmptyDim 6 Avr - 20:51

" Ha ok ! Bon heu vu l'heure je pense que c'est inutile d'aller en cours. Je t'offre un café ? "


Et oui, Laura était super symp avec ceux qui comptaient dans son rang d'amis. Il n'y en a pas dans le rang d'ennemi, enfin, pour l'istant ^^ La jeune femme écouta résonner ses pas dans le couloir et vît par la porte de la salle les élèves travailler leurs gammes. Avec un soupir de tristesse, Laura se promit d'arriver tout le temps à l'heure en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Dépèche toi ! Empty
MessageSujet: Re: Dépèche toi !   Dépèche toi ! EmptyDim 6 Avr - 20:57

Nessa regrda l'heure sur son I-Phone. En effet il est un peu tard pour aller en cours.
Elle grimaça, lança un coup d'oeil dans la salle de classe où se trouvait ses amis avant de soupirer et d'aller se poser contre un mur.
Elle décrocha un sourir à la Laura en entendant sa proposition puis regarda son agenda électronique quelques secondes. Il lui reste deux heures avant son prochain cours alors pourquoi pas.

" D'accord, ça me donnera l'occasion de te faire visiter un peu les environs, enfin ce que j'en connais.
Tu veux y aller à pied ou on prend ma voiture ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Dépèche toi ! Empty
MessageSujet: Re: Dépèche toi !   Dépèche toi ! EmptyDim 6 Avr - 21:01

" N'importe, j'aime bien les deux solutions ! "


Laura rit de son rire cristallin qui lui était familier puis fît un clin d'oeil.Elles allaient bien s'entendre toute les deux ! La jeune femme se recoiffa légérement et fît tomber ses cheveux dans son dos. Ceux-ci tombèrent en cascade et eurent des reflets caramels dût au soleil qui perçait par les fenêtres du couloir. Puis prenant son sac, Laura chercha son portable.
" Tu as un numéro de téléphone ? "


Ben oui, en tant qu'amies, on se doit de prendre le numéro de l'autre, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Dépèche toi ! Empty
MessageSujet: Re: Dépèche toi !   Dépèche toi ! EmptyDim 6 Avr - 21:07

Nessa laissa encore une fois apparaitre un beau sourire sur son visage. Personne ne peut lui reprocher de ne pas être assez souriante. Elle chercha son porte monnaie dans son sac, regarda à l'intérieur, grimaça et le rangea. Puis elle se leva avant de répondre à Laura.

" Biensure je te le donnerai quand on sera au café ça sera plus pratique. On va prendre ma voiture je dois passer à la banque avant. J'ai quelques courses à faire pendant qu'on sera en ville si ça ne te dérange pas. "

Puis elle se dirigea vers une autre sortie qui donne directement sur le parking. En temps normal c'est la sortie des professeus mais comme il n'y a personne pour les surveillers autant en profiter. une fois sortit Nessa sortit les clefs de son sac, appuya sur un bouton et les feux d'une décapotable se mirent à clignoter. Vanessa fit un clin d'oeil à laura et se dirigea vers sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Dépèche toi ! Empty
MessageSujet: Re: Dépèche toi !   Dépèche toi ! EmptyDim 6 Avr - 21:13

Laura suivit Nessa sans dire mot. Observant bien les alentours, elle essaya de s'y repérer. Puis, la jeune femme vît la voiture de sa nouvelle amie s'allumer. Elle émit un sifflement admiratif.
" Woaw ! "


Oui, c'est le seul mot qu'elle pût dire. Laura s'installa côté passager et répondit enfin à Nessa.
" Oui, pas de problème pour aller en ville. ça me fera voir les environs et peut-être rencontrer d'autres personnes, qui sait ? Au fait, pourquoi tu es venue ici ? "



Laura venait d'appuyer sur le point fatal. Si Nessa lui livre son passé, elle n'hésiterat pas à lui dire le sien. Comme elle à l'air sympa, Laura ne se bloque pas. Ce serait la première fois qu'elle se livrerait et ça serait sûrement assez dur mais qui ne franchit le pas, n'avance pas !


( Tu bloques l'accés à Auré ;p Méchante va ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Dépèche toi ! Empty
MessageSujet: Re: Dépèche toi !   Dépèche toi ! EmptyDim 6 Avr - 21:19

( Mdr bah elle avait qu'à aller sur le PC en premier xD Non mais là elle fait la cuisine alors j'en profite =] )

Nessa eut un grand sourire en entendant la réaction de Laura à la vu de sa voiture. C'est vrai qu'on ne s'attend pas forcemment à une étudiante avec une voiture décapotable. Une fois à l'intérieur Vanessa alluma le contact, fit marche arrière et direction le centre ville. Puis à la question de Laura Nessa fronça un sourcil et avala sa salive. Est-ce qu'elle doit lui dire la vérité ou trouver une excuse ? Commencer une amitier en racontant des mensonges n'est pas forcemment la bonne solution. Après quelques minutes de réflexion elle attendit d'être à un feu rouge pour tourner la tête vers sa passagère.

" Je suis mannequin et si je veux continuer dans cette voie je dois d'abord passer mes examens. Donc j'ai opté pour des études de stylisme histoire de rester dans mon élément. Et toi qu'est-ce qui t'ammène ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Dépèche toi ! Empty
MessageSujet: Re: Dépèche toi !   Dépèche toi ! EmptyDim 6 Avr - 21:28

" Ha oui Ok, je vois ! "


Laura médita quelques instants la réponse de la jeune femme. Mannequin ? Elle n'en doutait pas, Nessa est très jolie. Puis se raclant la gorge, Laura fixa la voiture devant elle sans l'a voir.
" Il y a longtemps, ma mère a commencé mon éducation. Je suis rentrée au collège à 12 ans et j'ai enfin pû suivre des études comme les autres. Un jour, j'étais habillée plutôt fashion et je rentrais de mon cours de chant. "


Laura fît une pause et quand elle reprit, sa voix commença à trembler.
" Un homme m'a alors demandé l'heure. Je l'a lui ai donné et je ne me suis pas rendue compte qu'il m'avait suivi. Et puis il s'est jeté sur moi et m'a violé dans la première ruelle sombre qui est venue. Maintenant j'ai affreusement peur des hommes. "


Laura laissa un immense blanc s'installer dans la voiture puis les larmes couler sur ses joues.
" Ici, j'en ai rencontré deux, le seul en qui je commence à avoir confiance, c'est Josh ... Et encore, il me fait quand même peur."


Laura respira un bon coup pour se calmer et tourna son visage devenu blanc vers Nessa.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Dépèche toi ! Empty
MessageSujet: Re: Dépèche toi !   Dépèche toi ! EmptyLun 7 Avr - 15:45

Nessa redémarra une fois le feu passé au vert. Elle écoutait le moindre mot qui sortait de la bouche de Laura. Elle se sentait mal, loin d'imaginer ce qui été arrivé à la pauvre jeune femme. Vanessa ne savait pas quoi dire, que peut-on dire dans ce genre de situation à part qu'on est désolé ? La jeune femme se força quand même à parler pour ne pas que son amie pense qu'elle n'en a rien à faire.

" Je suis vraiment désolée, je n'aurais pas dû te poser cette question .. "

Puis un long blanc fit son apparition jusqu'à ce que Laura prononce le prénom de Josh. En entendant ça Nessa fit de grands yeux, avala sa salive difficilement. Ses mains se mirent à trembler et son coeur à s'accélérer sans que la jeune femme ne comprenne pourquoi. Elle resta encore quelques secondes dans cet état avant de retrouver ses esprits et de dire à la demoiselle d'une voix rassurante :

" Je ne sais pas qui est la deuxième personne mais une chose est sur c'est que tu n'as rien à craindre à propos de Josh. Jamais il ne te fera du mal, crois moi. "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Dépèche toi ! Empty
MessageSujet: Re: Dépèche toi !   Dépèche toi ! EmptyLun 7 Avr - 18:46

Laura ne se rendait pas compte qu'elle allait alors faire une énorme bourde. Les yeux fixés sur le pare-brise, la jeune demoiselle venait de reprendre son calme. Le soleil inondait l'abitacle de la voiture et de ce fait, Laura dût mettre ses lunettes de soleil. La circulation était fluide, le panneau de la ville approcha. Soupirant, la jeune femme savoura le vent dans ses cheveux. Que c'est bon une décapotable !

* Il faudrat que je m'en achèe une plus tard ! *


Oui, cela, Laura se le promessait ! Mais avant toute chose, une question lui brûla les lèvres. Comme j'ai dit plus haut, c'est une grosse gaffe et elle aurait mieux fait de s'abstenir mais parès tout, comment lui en vouloir ? La jeune femme ne connaît pas les relations de Nessa avec les autres !

" Josh est ton petit ami pour que tu ais réagi comme ça ? "


Laura n'est pas dupe. Elle a très bien vu les réactions de Vanessa quand elle avait parlé juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Dépèche toi ! Empty
MessageSujet: Re: Dépèche toi !   Dépèche toi ! EmptyLun 7 Avr - 20:34

A la question de Laura Vanessa se mit à appuyer sur le frein comme une folle. Non pas pour éviter une voiture mais par réflexe, ça lui évitait de hurler. Et heureusement pour les deux jeunes femmes aucune voiture n'était derrière elles.Une fois son calme retrouvé elle recommença à rouler, aggripant le volant de toutes ses forces et laissant un long silence s'installer. Mais la jeune femme finit quand même par daigner répondre à la question de Laura. Sa voix était étrange, indescriptible et son regard était fixé sur la route car elle ne voulait pas croiser les yeux de sa passagère.

" Josh, mon petit ami ? Ca va pas la tête ? C'est juste le frère jumeau de mon petit ami, c'est pour ça que je le connais et que je peux te garantir qu'il ne te fera aucun mal. "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Dépèche toi ! Empty
MessageSujet: Re: Dépèche toi !   Dépèche toi ! EmptyLun 7 Avr - 20:41

" Ho je désolé, je ne voulais pas t'énerver ! "


Laura avait était très surprise quand Nessa avait frener si brutalement. Devenue toute blanche, elle ne dit plus rien d'autre de peur de contrarier encore plus son amie. Pourquoi avait t-elle réagit comme ça alors ? Pourquoi avait t-elle frené si brusquement à l'annonce du prénom de Josh ? Laura réfléchit très longtemps et oublia presque le monde extérieur.

( Désolé pour l'inspi >< )
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Dépèche toi ! Empty
MessageSujet: Re: Dépèche toi !   Dépèche toi ! EmptyLun 7 Avr - 20:50

Nessa n'était pas énervée, juste dans un état second qu'elle n'arrivait pas à contrôler. Dés que le prenom de Josh résonne dans sa tête elle réagit de façon excessive et étrange. Que ressent-elle vraiment pour Josh ? Est-ce le fait qu'il soit aussi différent de son frère qui l'attire comme ça ? Non ce n'est pas possible, elle ne peut pas être amoureuse de Josh et Alex à la fois ... et pourtant.

" Désolée d'avoir freiné comme ça tout à l'heure, c'est juste que ta question m'a surprise. Et ne t'en fais pas il m'en faut beaucoup plus pour m'énerver. "


La jeune femme souria à sa passagère, se garra avant de descendre de la voiture.

" Je reviens, je vais au distributeur électronique, j'en ai pour cinq minutes. "


( Pas grave tkt ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Dépèche toi ! Empty
MessageSujet: Re: Dépèche toi !   Dépèche toi ! EmptyLun 7 Avr - 20:58

" Ok ! "


Laura, avec cette simple phrase, répondait aux deux questions d'Eva. u'ajouter de plus après tout ? Soupirant, la jeune femme se calla confortablement dans le siège et regarda la belle silhouette de son amie se diriger vers le distributeur. En attendant, Laura se mît à regarder les garçons qui passaient. Ben ouais, elle en a peut-être peur mais quand elle se sent en sécurité, la tite Laura n'hésite pas xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Dépèche toi ! Empty
MessageSujet: Re: Dépèche toi !   Dépèche toi ! EmptyLun 7 Avr - 21:06

( Lol )

Nessa se dirigeait tranquilement vers le distributeur. Elle s'était calmé et avait fait le vide dans sa tête. Elle ne va pas gacher cette journée juste pour une histoire de garçons. En attendant que la machine veuille bien lui donner ses billets, la jeune femme se tourna vers sa voiture pour voir si Laura n'avait pas de problème. Et à voir la façon dont elle regarde les garçon passer, Vanessa compris que tout allez bien. Elle refit face à la machine, pris son argent, récupéra sa carte bleue et retourna vers sa voiture. Mais au moment d'ouvrir la portière, une voix étrangère l'interpella. Deux garçons venaient de l'accoster, la trouvant très à leur gout. Puis l'un d'entre eux regarda dans la voiture, apperçut Laura et se mit à sourire.

" Dites les filles, ça vous direz de venir chez nous, histoire de nous tenir compagnie ? "

Vanessa n'aimait pas du tout les garçons de ce genre et surtout elle s'inquiètait pour Laura. Avec ce qu'il s'est passé dans la vie de la jeune femme qui sait comment elle va réagir.

" Désolée mais n a des choses plus importante à faire, une prochaine fois peut-être. "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Dépèche toi ! Empty
MessageSujet: Re: Dépèche toi !   Dépèche toi ! EmptyLun 7 Avr - 21:14

Laura regarda tranquillement Vanessa revenir puis quand elle vît les hommes arriver, la jeune femme se figea. Les regardant, Laura mît du temps à réagir. Quand elle recouvrat ses esprits, la jeune femme détacha sa ceinture et approcha vers un homme, prête à se venger des mecs dans leurs genres. D'une belle démarche déhanchée, Laura exagéra et remit ses cheveux en place bien plus longtemps que prévu. Avec un sourire charmeur, elle en frôl un et se dirigea vers celui près de Nessa. Lui adressant un clin d'oeil discret, Laura caressa du bout de son ongle le torse de l'homme qui disait s'appeler ... Jérémy ( PTDR ). L'homme sucomba vite et au moment de l'embrasser, elle lui donna un gros coup de genoux là ou il faut. Surpris, il partit alors bien vite. Mais ce fût trop pour Laura. Sans bouger, elle regarda l'autre qui venait de sortir un couteau, pointant les jeunes demoiselles avec celui-ci. S'approchant de Nessa, elle lui chuchota.

" Désolé, je ne pensais pas que ça allait faire ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dépèche toi ! Empty
MessageSujet: Re: Dépèche toi !   Dépèche toi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépèche toi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: LE LYCEE . :: LES COULOiiRS & ESCALiiERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser