ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Duo terrible [ Beul ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Duo terrible [ Beul ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo terrible [ Beul ]   Duo terrible [ Beul ] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 0:50

    Le jeune brun etait pas loin derrière Tom , une petite pose séduisante en tenant ses hanches avant de le voir s'ettouffer puis rigoler . Bill ettoufa un petit rire amusé en le regardant , et à sa phrase il lui répondit .

    " Ouai je sais Cool "

    Lui répondit il tout en se raprochant doucement de Tom , comme si celui ci etait sa proie xD
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Duo terrible [ Beul ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo terrible [ Beul ]   Duo terrible [ Beul ] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 0:53

Je regarde alors beul s'approcher de moi je souri et le regarde , puis sans rien dire je lui fes un smack .

-deso j'en avais envi !! -

Puis jmassoi sur la chaise et commence a jouer quel morceau a la guitar que j'inivente .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Duo terrible [ Beul ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo terrible [ Beul ]   Duo terrible [ Beul ] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 1:04

    Bill sentit brusquement un petit smack de la part de Tom qui eveilla un peu ses envies x) .
    Il le regarda ensuite aller s'assoire sur un tabouret pour faire de la guitare et il s'aprocha doucement de lui puis s'asseya par terre en le regardant aire .. S'imaginant etre à la place de la guitare XD

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Duo terrible [ Beul ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo terrible [ Beul ]   Duo terrible [ Beul ] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 1:07

Je jouais alors tranquillement de la guitar regardant bill parterre , je prit une chaise en me levant pour lui donner .
Puis je me rassoi et joue tranquil de la guitar a fond dedans , un pro quoi XD

je continue a jouer tout les souvenirs me revienne en tete , nous petits les concerts le groupe les interview les photos les soires dans le bus sa manque .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Duo terrible [ Beul ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo terrible [ Beul ]   Duo terrible [ Beul ] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 1:19

    Lorsque Tom s'arretta de jouer pour tendre une chaise à Bill , celui ci souria doucement et là prit volontier pour s'y assoire dessu et de l'ecouter doucement . Et tout en l'ecoutant , lui aussi commencait à se souvenir des tournées qu'ils faisait avec le groupe .

    " Mais .. j'y pense , George et Gustav ils ne le savent pas qu'on est ensembles ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Duo terrible [ Beul ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo terrible [ Beul ]   Duo terrible [ Beul ] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 1:21

Je joue de belle melodie les tournée avec le groupe me manque trop trop , mais bon en smoment on est en greve XD .
a la phrase de celui ci j'arrete de jouer .

-Ben non je pense pas a par quil est entendu de l'allemagne notre conversation !! -


Dit je en rigolant .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Duo terrible [ Beul ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo terrible [ Beul ]   Duo terrible [ Beul ] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 18:03

    << -Ben non je pense pas a par quil est entendu de l'allemagne notre conversation !! - >>
    A cette phrase là , Bill rigola doucement avec lui le regarda longuement .. Ce qu'il pouvait etre beau .. x)

    " Dis Tom .. Ca va pas te manquer de ne plus te faire des filles tout les jours ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Duo terrible [ Beul ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo terrible [ Beul ]   Duo terrible [ Beul ] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 18:23

Je regarde alors mon frere dans les yeux tranquillement a sa phrase je fit mine de reflechir , et je repond .

-Franchement oui c'est bizard jmeclater grave ezn plus mais si tu me satisfait pas ben jirai voir les meufs !! -


Puis je souri et dis .

-Je te fes marché je rigole tinquiete !! -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Duo terrible [ Beul ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo terrible [ Beul ]   Duo terrible [ Beul ] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 18:29

    Assit sur son tabouret , devant Tom , Bill ecoutait attentivement celui ci parler . Lorsque son frère lui répondit que si il ne le satisfaisait pas il ira voir des filles , Le jeune brun fit de gros yeux , pres à se lever de son tabouret pour une bonne dispute ! xD
    Mais finalement , le jeune guitariste poursuovit en disant qu'il le faisait marcher . Bill croisa alors les bras .


    " Tu m'as fais peur !! Me refais plus jamais ca !! "


Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Duo terrible [ Beul ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo terrible [ Beul ]   Duo terrible [ Beul ] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 18:33

Je buvais tranquillement ma canette de coca , je vit bill pres a se lever puis a sa phrase je rigolap pres a m'etouffer .

-Ben desoler mais j'aime faire peur au gens moi haha !! -

Dit je en rigolant tout seul puis je me mit pres de bill et buva mon coca tranquillement bien frais .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Duo terrible [ Beul ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo terrible [ Beul ]   Duo terrible [ Beul ] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 18:43

    Bill regardait Tom qui etait en train de rigoler .. haha trop drole . --''
    Le jeune brun entendit la phrase de Tom et soupira avant de le voir se raprocher de lui en buvant sa canette de coca .
    Alors pour se venger Bill lui atrappa la canette et parti en courant et ricanant xD

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Duo terrible [ Beul ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo terrible [ Beul ]   Duo terrible [ Beul ] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 18:46

Je buvais tranquillement ma canette de coca puis dincoup cette canette me fit retirer des mains , par mon frere jumeau bill ,je le regardais courir avec celle ci en ricanant je soufla et en prit une autre , je m'asseya sur la chaise m'afalant tranquillement l'attendant et le regardant courir pour rien .

Et oui je suis trop malin haha XD .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Duo terrible [ Beul ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo terrible [ Beul ]   Duo terrible [ Beul ] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 18:55

    Bill courait toujours , à blanc , croyant que son frère allait suremment lui courir apres pour reprendre sa canette , mais non .
    Bill tourna alors la tete en courant et << PAFF ! >> , C'est qu'il n'avait pas vu le mur juste devant lui . ><
    Assomé , Bill fit comme un rebond et tomba par terre , le cul sur le sol .
    [ Chui mdr toute seule , j'imagine trop beul assomé XD ]

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Duo terrible [ Beul ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo terrible [ Beul ]   Duo terrible [ Beul ] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 19:00

J'etais affaler sur ma chaise mon coca de la main gauche et de l'autre une bonne cigarrette , j'avais alonger mes jambes sur une table qui trainer j'etais penard tranquil , j'avais mi mes lunettes je fumais tranquil et je buvais mon coca ah que la vie est belle .

Pendant ce temp mon frere courrait comme un con a blanc , je l'avais completement oublier celui la , j'avais carrememt la flem de bouger j'entendit pas mon double se prendre un mur moi presque je dormais avec ma cigarrette a la bouche mon coca de l'autre main .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Duo terrible [ Beul ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo terrible [ Beul ]   Duo terrible [ Beul ] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 21:50

    En plus de s'etre bien cogné la tete , en tombant il s'etait bien fait mal à ses pauvres petites fesses .
    Le jeune brun se leva du sol , une main sur son front et une autre se frottant son pauvre petit cul . Esperont qu'il ne s'etait pas applati le pauvre . --'
    Bill marcha vers Tom , presque de travers en se tenant toujours la tete , le pire c'est que la canette de coca avait giclé sur son tee shirt . Resultat , il etait bien beau maintenant le pauvre tee shirt à 70 euros de Beul . ><


    " Ca va t'es calé ? >< "


    Lui dit il d'un ton blasé tandis que lui , il se frottait les fesses en tirant des grimaces pas possibles .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Duo terrible [ Beul ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo terrible [ Beul ]   Duo terrible [ Beul ] - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 9:28

J'etais tranquil afaler sur le genre de petit fauteuil que j'avais trouver mes jambes sur une table pourri , j'avais mes lunettes sur le nez un coca dans une main et une cig dans l'autre .
Je me demander ou etait passer beul quand j'entendit sa phrase je rigola .

-Putin ouai a donff et toi sava ?? -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duo terrible [ Beul ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo terrible [ Beul ]   Duo terrible [ Beul ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duo terrible [ Beul ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boutiik !! ( pv beul ! )
» Gusgus Arriiiiiveeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ Beul ]
» De retour d'allemagne !! ( pv beul )
» La r0ckeuZz Arriive !! [ Beul ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: OTHER SiiDE :: LA SALLE DE THEATRE .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser