ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 _Meredith McKay

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

_Meredith McKay Empty
MessageSujet: _Meredith McKay   _Meredith McKay EmptyDim 23 Mar - 13:56

Dimanche 23 Mars

Cher journal,

Je suis belle et bien arrivée dans cette nouvelle, comme dans une jungle. Une bonne nouvelle, tout cela me donne envie de continuer à faire de la danse. Ce qui fera d'ailleurs plaisir à papa --> qui d'ailleurs ne m'a toujours pas appelé, envoyé de lettre, de nouvelle... Bref c'est la dèche.
Ici les gens semblent différents. Plus sage, plus respectueux, beaucoup moins fêtard je pense. Ou alors c'est moi qui n'a pas fait les bonnes rencontres. En même temps cela m'insite à mieux travailler et moins faire la fête. J'ai fais une première rencontre assez satisfaisante. M'sieur Dany McCoy. L'est beau, sublime, intelligent, drôle, idiot en même temps, énervant, à croire qu'il n'a pas de défaults. Ce qui fait que j'ai envie de le frapper et de lui sauter dessus en même temps. Le comble, c'est mon colocataire. Very Happy Enfin ça me dérange pas tout ça. Mais c'est pas sérieux. ^^ Pour lui... comme... pour moi ?
Mais je pense que ma plus belle rencontre sera celle que j'ai faite avec Bill. Un jeune homme différent des autres. Bon, il ressemble à une fille, mais je t'assure Journal, ce n'est pas un gay. Il est attirant, beau, il semble parfait et compréhensif pour une fille. Mais il a une petite copine. Quelle horreur ! Ca me rappelle Antonin. Lorsque je suis sortie avec lui. Il était beau, intelligent, il semblait amoureux. J'étais amoureuse. Il était infidèle. J'étais conne ! A quoi bon courrir après ce qui vous courre tout le temps après. Mais contrairement aux autres garçons, Bill ne me cour pas après... Pourquoi ?

Je suis en total desespérence de la vie et j'ai besoins de me faire une bonne glace au choclat, vanille cookie, arrosé de chantilly. Suspect

PS : Je veux que papa m'appel !

Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
 
_Meredith McKay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meredith M. en action ;)
» Chez Meredith .
» Belle rencontre [Meredith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [COMMUNiiCATiiON ] :: JOURNAL iiNTiiME .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser