ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Meredith M. en action ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Meredith M. en action ;) Empty
MessageSujet: Meredith M. en action ;)   Meredith M. en action ;) EmptySam 15 Mar - 15:04

Ca y est, le taxi arpentait la nouvelle ville dans laquelle elle allait vivre ( d'ailleurs je me rend compte qu'il y a un beug XD on ne sait pas quelle est cette vile elle a pas de nom Rolling Eyes ). Le taximan ralentit la cadence pour enfin s'arrêter proche d'un trottoir. Ca y est, tous les garçons sont à elle à présent.
Sa robe, aussi douce que de la soie, volète à chacun des pas léger de la jeune femme qui d'une main tenait fermement son sac à main. La cour était plein de toute personne en tout genre : vieux Suspect, grincheux à journal, maman de famille courant derrière son gamin qui s'enfuit à toute vitesse limite il se prend une voiture, mais le pied, c'est qu'il y avait également de beaux étalons, tous attroupper, lunette de soleil Cool, légèrement au teint bronzé alors que nous sommes toujours en hiver.

- Vive les crème autobronzante. Rolling Eyes

Ses talons étaient neufs et elle avait bien du mal à marcher avec, même si ça ne se voyait pas. Sa valise à roulette derrière, elle avait fait tout un système d'accrochage pour que sa guitare, et un second sac par dessus tienne. Genre, à la technique des sac des gens dans Pekin Express. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Meredith M. en action ;) Empty
MessageSujet: Re: Meredith M. en action ;)   Meredith M. en action ;) EmptySam 15 Mar - 15:36

(Je peut mincruster avec quentin ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Meredith M. en action ;) Empty
MessageSujet: Re: Meredith M. en action ;)   Meredith M. en action ;) EmptySam 15 Mar - 15:38

( Pas de soucis ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Meredith M. en action ;) Empty
MessageSujet: Re: Meredith M. en action ;)   Meredith M. en action ;) EmptySam 15 Mar - 15:48

(ok merci ma campanulee XD ! )
Je marchais alors dans le village tranquillement j'etais seul tout seul au monde
j'avais ma musique dans les oreils
je vit une voiture arrivée et a linterieur je vit une charmante demoiselle je souria enfin de la compagnie
il est comme la video
https://www.dailymotion.com/video/x4oth5_ma-video-quentin_blog
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Meredith M. en action ;) Empty
MessageSujet: Re: Meredith M. en action ;)   Meredith M. en action ;) EmptySam 15 Mar - 16:00

( AHHH oui xD Y m'a fait marrer dans l'émission =) )

En plein milieu de la cour, elle était la proie de plusieurs garçon. Les passants la dévisageaient, mais la plupart lui souriait. Elle se sentait un peu moins seul, même si se retrouver pommé dans un coin plein de monde ne lui enchantait pas, surtout ses baggages et sa guitare avec elle.
Elle pivota sur elle-même et regarda toute les rues qui s'offraient à elle.

- Laquelle de toute est la bonne ? Suspect

Meredith à prit la sale habitude de se parler toute seule xD
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Edward Cullen
Sexy Boy

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Eum...chai pow'
Age . : 18
Célibataire ? : Oui...
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Bonne enfant je dirais :D
Un mot ?:
Clan:

Meredith M. en action ;) Empty
MessageSujet: Re: Meredith M. en action ;)   Meredith M. en action ;) EmptySam 15 Mar - 16:05

Dany arriva dans sa jolie voiture, une vielle cabriollet des année 80 retapée et sublimer par de la peinture jaune et deux blande noir qui par du capot jusqu'a l'arrière de la voiture. Les cheveux au vent avec un leger sourire, Dany se gara sur le parking, et plusieur jeune demoiselle commencèrent a Zieuter le nouveau venu, ds rooolalalalaaa! histerique se firent entendre. Il descendit de la voiture, et prit son sac. Il se le mit sur l'épaule.

Puis il commenca a marcher vers les petit chevin.

- C'est aussi indiquer que sur la route 66 ...

Dit il en arrivant près de la jeune femme, qui apparement hesitait elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Meredith M. en action ;) Empty
MessageSujet: Re: Meredith M. en action ;)   Meredith M. en action ;) EmptySam 15 Mar - 16:18

Meredith se retourna alors, lorsqu'un jeune homme vint lui adresser la parole. Elle se mordit la lèvre inférieur, regrettant d'avoir pensé à voix haute. Puis dévisageant son interlocuteur, Meredith remarqua alors sa magnifique voiture en arrière plan, entouré de plein de filles, toute à les fixer à présent.

- J'éspère pour vous que les filles n'étaient pas livré avec votre voitures. Rolling Eyes

Elle regarda une dernière fois les pancartes et soupira. Route 66 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Edward Cullen
Sexy Boy

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Eum...chai pow'
Age . : 18
Célibataire ? : Oui...
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Bonne enfant je dirais :D
Un mot ?:
Clan:

Meredith M. en action ;) Empty
MessageSujet: Re: Meredith M. en action ;)   Meredith M. en action ;) EmptySam 15 Mar - 21:08

Le jeune homme tourna la tête pour la regarder, son petit visage d'ange fatiguée était très ... mignon XD
Le jeune homme sourria de plusbelle lorsqu'elle lui dit qu'elle esperais pour lui que les fille n'était pas en option..

- Mmmmh non...trop chère What a Face

Le jeune Dany faisait discrètement allusion a la folie depencière des jeunes femmes, Mais il ne parlait pas de mérédith, il ne la connaissait pas...encore...

- J'me presente Dany McCoy Very Happy

Lui dit il avec un large sourire magnifiquement parfait Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Meredith M. en action ;) Empty
MessageSujet: Re: Meredith M. en action ;)   Meredith M. en action ;) EmptySam 15 Mar - 22:01

Meredith roula des yeux au ciel. Elle aait l'habitude que les hommes l'abordent de cette sorte, mais cette fois-ci, elle prit plaisir à se présenter à celui-ci. En réalité, elle prenait plaisir à le faire à tous les hommes, beaux et sympathique au première secondes.

- Meredith McKay.

Elle répondit à son charmant sourire par le sien, tout aussi séduisant, voir peut-être plus pour un homme. Razz Elle lança un dernier regard à sa voiture qui était tout aussi belle, rien à dire, Meredith adore les voitures. Surtout les vieilles. Elle qui a hérité de l'ancienne de son père originaire de Beverly Hills.

- Je viens à peine d'arriver, et je ne sais pas tellement ou je vais en réalité. Rolling Eyes

Dit-elle, en levant les yeux, et montrant sa valise à roulette, sa guitare et un second sac empilés dessus. Elle est une femme ne l'oublions pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Edward Cullen
Sexy Boy

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Eum...chai pow'
Age . : 18
Célibataire ? : Oui...
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Bonne enfant je dirais :D
Un mot ?:
Clan:

Meredith M. en action ;) Empty
MessageSujet: Re: Meredith M. en action ;)   Meredith M. en action ;) EmptySam 15 Mar - 22:07

Le jeune homme se pencha legèrement en arrière pour regarder toute les affaire de la jeune femme. Effectivmeent elle avait beaucoups de chose. Non seulement materiel mais psychologique en commun. Lui non plus ne savait pas ou aller. Il observa les alentour, et decida d'une fois normal sans animositée.

- Par là.

Le jeune homme designa du menton le chemin qui se presentait devant eux. Puis il lui fit un sourire, gentillement, sans drague, ni seduction dans l'air.

- A deux cela ira peut être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Meredith M. en action ;) Empty
MessageSujet: Re: Meredith M. en action ;)   Meredith M. en action ;) EmptySam 15 Mar - 22:39

La meilleure décision était de le suivre et de faire un bout de chemin avec lui. Il est beau musclé, accompagné d'une belle voiture, l'équivalent du beau destrier avec on ne sait combien de chevaux dedans. Bref, si jamais elle se faisait agresser. XD
Ils continèrent la marche ensemble. Petit à petit des immeubles abritant des appartement de luxes commençaient à apparaître. Enfin elle retrouvait le côté familier de Bervely et de Seattle dans lequel elle a grandit. Un sourire éclantant s'afficha sur ses lèvres lorsqu'elle vit les voitures, les appartements tous plus beaux les une que les autres. C'était le paradis ici. Cool

- Je vais me plaire ici.

Dit-elle à l'adresse de Dany, avec un petit clin d'oeil. Puis elle tourna la tête légèrement fière d'elle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Meredith M. en action ;) Empty
MessageSujet: Re: Meredith M. en action ;)   Meredith M. en action ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meredith M. en action ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Meredith .
» Belle rencontre [Meredith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: ON SiiDE :: L'AEROPORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser