ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon casier ne veut pas s'ouvrir ( PV Peter )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Mon casier ne veut pas s'ouvrir ( PV Peter ) Empty
MessageSujet: Mon casier ne veut pas s'ouvrir ( PV Peter )   Mon casier ne veut pas s'ouvrir ( PV Peter ) EmptyDim 24 Fév - 22:21

C'est enfin le milieu de la journée, les élèves peuvent enfin aller manger tranquilement et ça s'entend. Le lycée revit, tout le monde se bouscule dans les couloirs pour pouvoir aller manger ou tout simplement pour quitter ce lieu horrible où tout le monde est obligé d'aller.
Nessa devait être la seule personne à ne pas s'activer. Elle marchait doucement à travers la foule d'élèves, en direction des casiers. Une fois son but atteint, elle essaya d'ouvrir son casier mais là problème : impossible de l'ouvrir.
Alors il y a plusieurs explications à ceci : soit elle n'est pas douée et elle n'est pas capable d'ouvrir un casier toute seule, soit c'est le casier qui est bloqué. Pour tout avouer la jeune femme préférerai la deuxième solution, ça lui éviterai de passer pour une idiote.
Et comme personne n'a l'air d'être décidé à lui donner un coup de main elle va attendre que la foule se disperse pour retenter sa chance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Mon casier ne veut pas s'ouvrir ( PV Peter ) Empty
MessageSujet: Re: Mon casier ne veut pas s'ouvrir ( PV Peter )   Mon casier ne veut pas s'ouvrir ( PV Peter ) EmptyDim 24 Fév - 22:45

Peter marchait tranquillement dans les couloirs, en quête de quelque chose à faire, lui qui s'ennuit très facilement. Impossible de draguer les filles, la plupart on déjà été dragué... Suspect Bref, il s'ennuyait et Peter deteste s'ennuyer. ><
Il passa alors devant une belle demoiselle en détresse qui apparement avait bien du mal à ouvrire son casier. Un sourire narquois sur son visage il s'ppuis sur la casier d'à côté avec son coude et regarda la jeune fille en question un sourcil levé.

- Un peu de mal à ce que je vois ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Mon casier ne veut pas s'ouvrir ( PV Peter ) Empty
MessageSujet: Re: Mon casier ne veut pas s'ouvrir ( PV Peter )   Mon casier ne veut pas s'ouvrir ( PV Peter ) EmptyDim 24 Fév - 23:09

La jeune femme avait essayé toute les technique possible pour ouvrir ce stupide casier mais rien à faire, à croire qu'il en fait exprès. Puis elle entendit une voix étrangère lui adresse la parole. Elle tourna la tête et s'apperçut qu'il s'gaissais d'un charmant jeune homme qu'elle n'avait encore jamais vu dans le coin. Elle qui ne voulait pas passer pour une idiote c'est loupé. Assayons de sauver le coup alors. Nessa lui fit donc un large sourire même si on pouvait quand même voir qu'elle était gênée.

" Oui, c'est ce stupide casier qui ne veut pas s'ouvrir ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Mon casier ne veut pas s'ouvrir ( PV Peter ) Empty
MessageSujet: Re: Mon casier ne veut pas s'ouvrir ( PV Peter )   Mon casier ne veut pas s'ouvrir ( PV Peter ) EmptyLun 25 Fév - 19:56

Peter fit un petit sourire en coin, et demanda d'un geste de la main à la jeune femme de se pousser de devant le casier. Très concentré, il donna un coup dedans, le poingt fermé et la porte du casier s'ouvrit automatiquement. Un travail propre xD et très posé.

- Voilà demoiselle. Il sont corriace ses casiers là. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Mon casier ne veut pas s'ouvrir ( PV Peter ) Empty
MessageSujet: Re: Mon casier ne veut pas s'ouvrir ( PV Peter )   Mon casier ne veut pas s'ouvrir ( PV Peter ) EmptyLun 25 Fév - 21:19

Lorsqu'il lui fit signe de se pousser, la jeune femme s'exécuta et le laissa faire. Puis elle le regarda mettre un grand coup de point dans son casier et elle avala sa salive. C'est qu'il a vraiment de la force mais ce n'est pas elle qui aurait frapper comme ça. Elle lui fit un grand sourire avant de sortir son trieur de son casier, ranger quelques livres et le refermer assez vite pour ne pas que le jeune homme voit le bazard qui se trouve à l'intérieur du casier.

" Merci beaucoup. Je mappelle Nessa, enchantée. "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Mon casier ne veut pas s'ouvrir ( PV Peter ) Empty
MessageSujet: Re: Mon casier ne veut pas s'ouvrir ( PV Peter )   Mon casier ne veut pas s'ouvrir ( PV Peter ) EmptyMar 26 Fév - 14:27

Peter resta appuyé sur les casier devant la jeune femme. Cette dernière ne traina pas d'ailleurs pour cacher le bazarre qu'il y avait dans son casier. Heureusement que le sien était une zone interdite parce que sinon, ça ferait fuir même la pire fille. Rolling Eyes

- Nessa ? C'est un prénom ça ?

Dit-il pour la taquiner sachant que son prénom était Vanessa.

- Je m'appelle Peter.

Il fit un petit sourire en coin charmant.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Mon casier ne veut pas s'ouvrir ( PV Peter ) Empty
MessageSujet: Re: Mon casier ne veut pas s'ouvrir ( PV Peter )   Mon casier ne veut pas s'ouvrir ( PV Peter ) EmptyMar 26 Fév - 21:16

La jeune femme le regarda bizarrement lorsqu'il répéta son prénom, c'est bien la première fois qu'on lui fait ce genre de remarque.
Elle reprit ensuite son air habituel, un air joyeux avec le beau sourire qui va avec.
Puis elle se mit à le regarder de haut en bas, en effet elle ne l'a jamais vu sinon elle s'en serai rappelé.

" Et je suppose que tu es nouveau ici, je me trompe ? "


Mais avant qu'il ne puisse répondre à la question de la jeune femme, celle ci se retrouva par terre pour rammasser les feuilles tombées de son trieur. Un garçon vient de la bousculer et résultat, la moitié du trieur de Vanessa se retrouve par terre et c'est à elle de ramasser, quelle journée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Mon casier ne veut pas s'ouvrir ( PV Peter ) Empty
MessageSujet: Re: Mon casier ne veut pas s'ouvrir ( PV Peter )   Mon casier ne veut pas s'ouvrir ( PV Peter ) EmptyMer 27 Fév - 14:32

Peter regarda alors la personne qui avait bousculé Vanessa et se mordit la lèvre inférieur, se retenant de ne pas lui courrir après, après ce qu'il venait de faire. Il se contenta juste de se baisser également et de rammasser les papiers avec elle pour l'aider.
Puis avec un gentil sourire il répond :

- Oui. Mais je connais assez bien ce coin pour me sentir "ancien". ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Mon casier ne veut pas s'ouvrir ( PV Peter ) Empty
MessageSujet: Re: Mon casier ne veut pas s'ouvrir ( PV Peter )   Mon casier ne veut pas s'ouvrir ( PV Peter ) EmptyMer 27 Fév - 14:48

Nessa souria en voyant Peter se pencher pour l'aidre à ramasser ses feuilles, heureusement qu'il reste des garçons serviable et gentils ...
La jeune femme se releva doucement et regarda Peter toujours avec un air joyeux et un sourire amical sur les lèvres.

" Tu es déjà venu ici ? Au faite, si c'est pas trop personnel, qu'est-ce qui t'ammène ici ? "

Et voilà c'est repartit avec ses question qui ne sont pas importante. Il faudrait vraiment qu'elle arrête d'être curieuse un jour, sinon elle va s'atttirer des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Mon casier ne veut pas s'ouvrir ( PV Peter ) Empty
MessageSujet: Re: Mon casier ne veut pas s'ouvrir ( PV Peter )   Mon casier ne veut pas s'ouvrir ( PV Peter ) EmptyMer 27 Fév - 16:54

Toute les feuilles ramassées, Petere se releva également, toujours les yeux plongé dans ceux de Vanessa. Cette dernier lui posa alors la question du pourquoi il était attérit ici.

- Enfaite, il y a ma soeur ici. Je sais pas si tu connais une certaine Zoé ?

[ En manque d'inspi -__- ' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Mon casier ne veut pas s'ouvrir ( PV Peter ) Empty
MessageSujet: Re: Mon casier ne veut pas s'ouvrir ( PV Peter )   Mon casier ne veut pas s'ouvrir ( PV Peter ) EmptyVen 29 Fév - 21:14

La jeune femme avait beau réfléchir, aucune de ses connaissance ne portait ce nom ... à part la meilleure amie d'Alex, c'est surement elle.

" Je ne la connais pas personnellement mais j'en ai déjà entendu parler ... "

Puis un groupe de fille se positionna juste derrière eux pour pouvoir contempler la vue qu'elle avait sur Peter, enfin sur son derrière XD
Nessa en les voyant poussa un long soupir, c'est vraiment toutes les mêmes ces filles.

[ Moi aussi ... -_-']
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Mon casier ne veut pas s'ouvrir ( PV Peter ) Empty
MessageSujet: Re: Mon casier ne veut pas s'ouvrir ( PV Peter )   Mon casier ne veut pas s'ouvrir ( PV Peter ) EmptyLun 3 Mar - 1:31

Peter fit un petit sourire. Pour une fois que quelqu'un ne connaissait pas personelement sa soeur, lui qui en avait marre d'entendre toujours des éloges sur elle. Ce n'est pas que Peter s'entendait mal avec sa soeur, ce qui est un peu le cas Rolling Eyes , mais c'est qu'il en avait marre de se sentir moins que rien à côté d'elle. Question de principe. ^^

- Tant mieux. Elle est pas sociable. Razz

Dit-il pour plaisanter.
C'est alors qu'il entendit des petits murmure, et des bruit du métal des casiers résonner derrière eux. Il tourna à peine la tête qu'il comprit alors que ce n'était qu'une bande de jeune fille assoifée de belles fesse. XD
Il se retourna, et d'une voix charmante, leur lança.

- Ce n'est pas réservé pour vous. Désolé il y a pas trentre six milles Vanessa ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Mon casier ne veut pas s'ouvrir ( PV Peter ) Empty
MessageSujet: Re: Mon casier ne veut pas s'ouvrir ( PV Peter )   Mon casier ne veut pas s'ouvrir ( PV Peter ) EmptyMer 12 Mar - 14:50

Nessa ne put se retenir de pouffer de rire en entendant la réfléxion de Peter à propos de sa soeur, ça a l'air d'être l'amour fou entre eux deux.

" Ca fait toujours plaisir pour ta soeur, elle n'est pas si terrible d'après ce qu'on m'a dis ... "


Puis elle posa à nouveau son regard sur le groupe de filles. Vanessa se mit à rire en entendant la remarque de Peter, même si elle sentait que ses joues commençaient à devenir rouge. Les filles continuaient quand même de regarder Peter de haut en bas avant de partir, voyant que pour l'instant elle n'arriverai pas à attirer l'attention du jeune homme. Elle préféra baisser la tête avant que Peter ne se mette à la regarder de nouveau, surtout qu'elle a un grand sourire sur les lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Mon casier ne veut pas s'ouvrir ( PV Peter ) Empty
MessageSujet: Re: Mon casier ne veut pas s'ouvrir ( PV Peter )   Mon casier ne veut pas s'ouvrir ( PV Peter ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon casier ne veut pas s'ouvrir ( PV Peter )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle et son secret...[Quelqu'un qui veut bien me rep ><]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: LE LYCEE . :: LES COULOiiRS & ESCALiiERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser