ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un diner romantique ? ( PV ma Nessa )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un diner romantique ? ( PV ma Nessa ) Empty
MessageSujet: Un diner romantique ? ( PV ma Nessa )   Un diner romantique ? ( PV ma Nessa ) EmptyVen 22 Fév - 21:55

Quoi de mieux qu'un pic-nic sur la plage lors d'un magnifique coucher de soleil, je vous le demande. Et bien Alex à la réponse : un pic-nic oui mais avec quelqu'un pour vous tenir compagnie c'est mieux. Et à ce moment précis Alex est tous seul devant son panier repas. Il était venu profiter des quelques vagues pour se remettre au surf, activité qu'il n'a pas pratiqué depuis des années. Mais là solitude commence à peser lourd et même si il apprécie de se retrouver isolé par moment là il voudrait être avec : Nessa.
Oui depuis qu'il l'a rencontré cette jeune femme hante ses pensées même pendant les cours ou en plein milieu de la journée. Puis soudain une idée traversa son esprit, elle lui doit un diner. Il sortit son portable, tappa son sms mais hésita longtemps avant de l'envoyer.


- Comme tu ne m'as pas rappelé pour le diner je prend les devant, si c'est toujours d'accord rejoind moi sur la plage dans 15 minutes. Bisous -
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Un diner romantique ? ( PV ma Nessa ) Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique ? ( PV ma Nessa )   Un diner romantique ? ( PV ma Nessa ) EmptyVen 22 Fév - 22:05

Nessa sortait d'une petite virée shopping quand son portable se mit à sonner, c'est très discret en plein milieu des cabines d'esseyage. Enfin bref, la jeune femme sortit son portable et hésita à lire son message en voyant le nom de l'expéditeur : Alex. Il a vraiment le don pour tomber au mauvais moment à chaque fois. Mais après une longue inspiration elle prit son courage à deux mains, lu le sms et se mit à sauter dans la cabine d'esseyage xD Elle se rhabilla, sortit en quatrième vitesse et se dirigea d'un pas ferme vers la plage. Mais voilà, une fois arrivée son coeur se mit à battre de plus en plus vite à l'idée de diner avec celui pour qui elle éprouve plus que de l'amitier malgré le fait qu'il lui tappe sur les nerfs. Elle ralentit sa marche en le voyant à l'horizon. Mais comme elle n'est pas vraiment très sérieuse elle passa derrière lui, posa ses mains sur ses yeux avant de dire :

" Je croyais qu'on devait aller au restaurant ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Un diner romantique ? ( PV ma Nessa ) Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique ? ( PV ma Nessa )   Un diner romantique ? ( PV ma Nessa ) EmptyVen 22 Fév - 22:15

Depuis qu'il a envoyé son sms Alex ne fait que regarder sa montre. Il n'a pas reçu de réponse de la part de Vanessa ce qui le fit un peu stresser. En attendant il prépara tout en faisant bien attention à bien installer chaque chose à sa place. Il a même était chercher des coquillages pour décorer le reste de la pailasse sur laquelle il avait tout installer. Bon d'accord il n'y avait pas de chandelles mais au pire il allumera un feu de camp XD Il retourna ensuite s'asseoire, fière de ce qu'il venait de faire même s'il ne comprenait pas vraiment pourquoi il avait fait tout ça mais il l'avait fait. Puis il sentit les mains de Nessa sur ses yeux, un sourire se dessina sur son visage en entendant la voix de la demoiselle. Il lui enleva les mains et se retourna pour la regarder avant de lui répondre.

" Je sais mais je suis radin alors un pic-nic c'est moins cher. "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Un diner romantique ? ( PV ma Nessa ) Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique ? ( PV ma Nessa )   Un diner romantique ? ( PV ma Nessa ) EmptyVen 22 Fév - 22:38

Nessa s'attendait à une réponse à peu plus recherché mais bon, on ne dira rien.
Elle se retint de rire en entendant l'excuse que venait de lui dire le jeune homme. Mais encore une fois elle préféra vite fait changer de sujets pour nepas passer pour une profiteuse qui ne pense qu'à gaspiller l'argent des autres. Elle se dirigea vers la planche de surf qu'Alex avait planté dans le sable surement après s'en être servis.

" Tu sais faire du surf toi ? "


Quand ce n'est pas lui qui la cherche c'est elle qui s'en charge, pire que des gamins. Elle appuya son dos contre la planche pour faire face à Alex et attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Un diner romantique ? ( PV ma Nessa ) Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique ? ( PV ma Nessa )   Un diner romantique ? ( PV ma Nessa ) EmptyVen 22 Fév - 22:46

Alex n'était pas vraiment présent, il s'était plongé dans ses pensées ou plutôt il n'arrivait pas à s'arrêter de rgarder Vanessa marcher sur la plage. Mais il fut vite sortit de sa rêverie en entendant la douce voix de la demoiselle qui lui posait une question.

" Tu me prends pour qui ? Biensure que je sais faire du surf "

Il se leva et se dirigea vers sa planche. Comme Nessa a apparemment envi de taquiner Alex, le jeune homme va faire la même chose. Il posa ses mains sur les hanches de son invitée puis la poussa sur le coté de façon à ce qu'elle ne touche plus la planche de surf.

" Désolée mademoiselle mais vous êtes priez de na pas toucher à ma planche. Elle est toute neuve et je ne voudrais pas que vous me l'abimiez. "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Un diner romantique ? ( PV ma Nessa ) Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique ? ( PV ma Nessa )   Un diner romantique ? ( PV ma Nessa ) EmptyVen 22 Fév - 22:53

A sa première phrase Nessa prit un air angélique comme pour essayer de faire oublier le fait qu'elle vient un peu de se moquer de lui. Puis à la deuxième remarque du jeune homme et lorsqu'elle se fit écarter de la planche elle le regarda d'une façon étrange >> Suspect

" J'ai rêvé ou tu viens de dire que je n'ai pas le droit de m'approcher de ta planche ? T'as peur que je la casse ? C'est pas vrai ça, t'es bien comme tout les mecs !! "

Bon d'accord elle en a un peu rajouté mais elle adore jouer la comédie, il faut bien que ses cours de théâtre lui servent à quelque chose non ? Elle retourna s'asseoire là ou Alex avait dresser le coin repas, tournant le dos au jeune homme en faisant semblant d'être vexée.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Un diner romantique ? ( PV ma Nessa ) Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique ? ( PV ma Nessa )   Un diner romantique ? ( PV ma Nessa ) EmptyVen 22 Fév - 23:02

Si la jeune femme comptait donner des remords à Alex s'est plutôt raté. Lui au contraire est plutôt amusé de la façon dont à réagis Nessa. Il adore la voir faire son caprice, elle est tellement jolie. Mais comme il n'a pas non plus envi que la soirée se termine mal alors qu'elle vient à peine de commencer il alla la voir et se mit en face d'elle. Il sortit ensuite une bouteille de Champomy ( XD ), la déboucha et servit Vanessa. Bon c'est sur que ça n'a pas le même gout que du vrai champagne mais volà, sans alcool la fête est plus folle. Il prit sa propre coupe et la leva au ciel avant de dire d'une voix solanelle :

" A notre rencontre et à notre amitier !! "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Un diner romantique ? ( PV ma Nessa ) Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique ? ( PV ma Nessa )   Un diner romantique ? ( PV ma Nessa ) EmptyVen 22 Fév - 23:09

( MDR )
Nessa prit son verre de Champomy et le leva pour trinquer avec Alex même si elle compte bien garder sa mine boudeuse jusqu'à ce qu'elle obtiennent des excuses. Ce qui n'est pas vraiment gagné. Et puis trinquer à leur amitié ... si seulement elle réussissait à se convaincre qu'il ne joue pas la comédie, qu'il est sincère... mais elle a beau essayé elle n'y arrive pas. Même le fait qu'il lui ai dit " Je t'aime " n'a pas réussis à mettre fin à ses doutes. Enfin elle arrêta de se poser des questions et décida de profiter pleinement de cette soirée qui est plutôt original. En se retournant elle regarda la mer sur laquelle le soleil entamait sa descente. La jeune femme se leva de sa place et alla se mettre un peu plus loin sur la plage pour admirer ce coucher de soleil qui est surement le plus beau qu'elle n'ai jamais vu. Puis elle lança un petit regard à Alex pour qu'il vienne la rejoindre et une fois celui-ci arrivé, elle se blottit dans ses bras. C'est maintenant ou jamais, elle se jette à l'eau et elle sera enfin fixé sur ses sentiments.

" Je t'aime "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Un diner romantique ? ( PV ma Nessa ) Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique ? ( PV ma Nessa )   Un diner romantique ? ( PV ma Nessa ) EmptyVen 22 Fév - 23:18

Plutôt content du fait que la jeune femme l'ai invité à la rejoindre Alex ne se fit pas prier et y alla joyeusement. Il s'installa derrière Nessa sans se douter de ce que la jeune femme allez faire. D'un seul coup, alors qu'il contemplait lui aussi ce merveilleux spectacle il sentit la demoiselle s'appuyer sur son torse puis se blottir contre lui. Il passa un des ses bras autour de Vanessa et caressa les cheveux de celle ci avec son autre main. Il se sent tellement bien avec elle, ça fait longtemps qu'il n'a pas eu l'occasion de se retrouver seul avec une fille qui plus est avec une fille aussi charmante. Mais lorsqu'il entendit la voix de la jeune femme lui prononcer ces mots, son coeur ratta un battement avant de s'emballer. Qu'est-ce qui lui arrive, pourquoi il réagit comme ça ? Tout simplement car il vient de se rendre compte qu'il est vraiment amoureux. Il la serra plus fort dans ses bras, posa sa tête au sommet du crane de Nessa avant de lui répondre d'une voix douce.

" Je t'aime aussi. "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Un diner romantique ? ( PV ma Nessa ) Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique ? ( PV ma Nessa )   Un diner romantique ? ( PV ma Nessa ) EmptyVen 22 Fév - 23:25

Nessa tremblait à l'idée que ses questions soient fondées, qu'en réalité il se soit servi d'elle avec la simple idée de la mettre dans son lit. Mais en entendant sa réponse, et sentant ses bras se resserrer contre elle, la jeune femme fut soulager d'un poid énorme. Elle était tout simplement heureuse et surtout amoureuse. Elle tourna la tête pour regarder Alex alors que ses yeux étaient remplis de larmes de joie. Elle lui lança un magnifique sourire avant de l'embrasser tendrement et passionnément. Le coucher de soleil rendait ce moment magique et magnifique. Qui pourrait rêver mieux comme décor pour une déclaration d'amour ? En tout cas notre demoiselle étaient comblée et ça se lisait sur son visage et dans le baiser qu'elle donnait à celui qu'elle peut désormais appeler " son petit ami "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Un diner romantique ? ( PV ma Nessa ) Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique ? ( PV ma Nessa )   Un diner romantique ? ( PV ma Nessa ) EmptyVen 22 Fév - 23:34

Se retrouver avec la fille qu'on aime dans un décor digne des plus beaux films romantiques, si c'est pas le bohneur ça. Alex prolongeait le baiser avec amour et tendresse et il voudrait que ce moment dur à jamais. En tout cas ça restera graver dans sa mémoire le restant de sa vie. Puis il acheva les baiser avec beaucoup de douceur pour reposer son regard sur le coucher de soleil qui leur a permis de se rapprocher à ce point. Il se serra contre elle au maximum, sentant son parfum et imaginant déjà leur avenir commun. Même lui s'étonné tout seul, il n'aurait jamais pensé être aussi attentionné et romantique ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Un diner romantique ? ( PV ma Nessa ) Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique ? ( PV ma Nessa )   Un diner romantique ? ( PV ma Nessa ) EmptyVen 22 Fév - 23:40

La jeune femme était au paradis, jamais même dans ses rêves les plus fous elle n'aurait imaginé une telle scène. Mais ne vous inquiètez pas elle ne va pas se plaindre, loin de là. Le soleil ayant presque entièrement disparut Nessa se retourna de façon à se retrouver face à face avec Alex. Après lui avoir fait son plus beau sourire elle posa sa tête sur l'épaule du jeune homme avant de fermer les yeux. Son coeur s'est calmé même si elle n'arrive toujours pas à croire ce qui lui arrive. Elle ressortit de ses pensées et embrassa Alex dans le cou, passant ses mains dans le dos de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Un diner romantique ? ( PV ma Nessa ) Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique ? ( PV ma Nessa )   Un diner romantique ? ( PV ma Nessa ) EmptyVen 22 Fév - 23:56

Alex avait un sourire malicieux en regardant Nessa se repositionner de façon à être vraiment en face de lui. Il la laissa poser sa tête sur son épaule, en profitant pour fermer les yeux doucement sans perdre ce sourire. Puis il sentit des mains dans son dos et les baisers de Vanessa dans son cou et là c'est un sourire taquin qui prit place sur son visage. Oui il ne faut pas oublier que c'est un garçon avant tout et que les garçon à cet à l'age ça pense à pas mal de choses XD
Il passa à son tour ses mains dans le dos de la jeune femme, puis sous son T-Shirt avant de lui enlever complétement. Il faisait encore chaud dehors donc aucu risque de tomber malade. Il prit ensuite les choses en main, la décollant un peu de lui pour embrasser son cou sans jamais arrêter ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Un diner romantique ? ( PV ma Nessa ) Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique ? ( PV ma Nessa )   Un diner romantique ? ( PV ma Nessa ) EmptySam 23 Fév - 0:03

Nessa continuait de l'embrasser tendrement dans le cou lorsqu'elle sentit que son T-Shirt voulait se faire la belle. Elle laissa donc Alex lui enlever et l'embrasser à son tour. Même si elle ne ressent pas encore le besoin de coucher avec lui, le fait de sentir ses lèvres sur son corps lui donnait des idées xD Elle aime sentir les mains du jeune homme glisser sur sa peau ce qui lui provoque des frissons à chaque fois. Puis avec un petit sourire provocateur elle posa ses mains sur le visage d'Alex, l'embrassa amoureusement et se leva pour se diriger vers le pic-nic. Elle alla chercher leur verres de Champomy et retourna vers son chéri. Ne lui demandait pas pourquoi elle a fait ça, elle même n'en sais rien du tout. Elle voulait peut être faire une pause avant que ça n'aille trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Un diner romantique ? ( PV ma Nessa ) Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique ? ( PV ma Nessa )   Un diner romantique ? ( PV ma Nessa ) EmptySam 23 Fév - 0:13

La voyant se lever pour aller chercher leurs verres Alex arqua un sourcil comme si ça allez l'aider à mieux comprendre... mais en vrai il n'a toujours pas compris pourquoi elle a fait ça. Il attendit que Nessa revienne pour prendre sa coupe, attraper la main de la jeune femme et la faire s'asseoire sur ses jambes. Il l'embrassa rapidement avant de boire une gorgée. Maintenant qu'il l'a embassé il ne sait plus quoi lui dire, c'est malin.

" Eh mais je viens de penser à un ruc, j'ai encore le droit à une récompense non ? Alors je voudrais ... qu'on se refasse un repas comme ça le plus vite possible. Mais cette fois promis je t'emmène au restaurant. "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Un diner romantique ? ( PV ma Nessa ) Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique ? ( PV ma Nessa )   Un diner romantique ? ( PV ma Nessa ) EmptySam 23 Fév - 0:26

On dira que c'est un début de conversation. Nessa lui adressa un merveilleux sourire quand il la fit s'asseoire sur ses genoux. Elle but à son tour une gorgée puis manqua de s'étouffer en entendant sa remarque.

" J'avais oublié qu'il te restait encore une récompense. Hum... d'accord pour l'autre repas mais t'es pas obligé de m'inviter au restaurant. Ca me va très bien les pic-nic, tant que c'est avec toi. "

Elle l'embrassa une nouvelle fois avant de se reblotir dans ses bras. Puis une idée si on peu appelé ça comme ça lui vont à l'esprit. Et c'est repartit pour un petit coup de foutage de gueule xD

" Je parie que je suis meilleure que toi au niveau surf. En faite tu fais exprés de te promener avec ta planche pour attirer les filles mais tu ne sais pas en faire. "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Un diner romantique ? ( PV ma Nessa ) Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique ? ( PV ma Nessa )   Un diner romantique ? ( PV ma Nessa ) EmptySam 23 Fév - 0:38

Au moins avec elle s'est directe les remarques XD En entendant sa merveilleuse phrase pleine de sens Alex se leva si brusquement que la jeune femme aurait presque pu finir par terre.

" Tu vas voir si je sais pas faire de surf. Et puis même si ce que tu as dit est vrai c'est une bonne technique puisqu'on sort ensemble. "

Et toc, dans la figure XD. Après ce magnifique retournement de situation Alex attrapa Nessa et la lança à l'eau comme un vulgaire sac de pomme de terre. Comme ça si elle se noie il pourra faire " Alerte à Malibu " XD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Un diner romantique ? ( PV ma Nessa ) Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique ? ( PV ma Nessa )   Un diner romantique ? ( PV ma Nessa ) EmptyDim 24 Fév - 20:59

( MDR )
Alors déjà qu'il la jette par terre, il se permet de la casser et après de la jetter à l'eau alors qu'il fait nuit ?! Il se prend pour qui celui là ?! Si il croit qu'il va s'en tirer comme ça il rêve. Nessa est une fille très rancunière quand elle veut.
Enfin bref, la vengeance est u plat qui se mange froid et elle a une bonne mémoire au sujet de certaines choses. Elle alla donc rejoindre Alex avant d'enlever sa jupe et de se retrouver en maillot de bain en pleinmilieu de la nuit.

" En faite t'aurais voulu que je me noie pour me faire du bouche-à-bouche, avoues. "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Un diner romantique ? ( PV ma Nessa ) Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique ? ( PV ma Nessa )   Un diner romantique ? ( PV ma Nessa ) EmptyDim 24 Fév - 21:21

Mais c'est qu'elle est plus intelligente qu'elle en à l'air la demoiselle. Alex lui fit un grand sourire pour lui montrer qu'elle avait tout compris puis alla s'asseoire sur le sable, à coté du panier à pic-nic. Mais le jeune homme fut pris de regret, se releva, enleva sa chemise et la mis sur le dos de Vanessa qui se trouvait en maillot de bain alors qu'il est 21h15 et que le froid commence à tomber. Il retourna s'asseoire et cette fois il attendit que la jeune femme vienne le rejoindre. Il sortit de quoi manger et commença à remplir son estomac, avec tout le sport qu'il vient de faire il meut de faim. Mais dommage pour lui, son portable se mit à sonner et il fut obliger de décrocher. Il se releva une nouvelle fois et s'éloigna pour pouvoir parler tranquilement avec son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Un diner romantique ? ( PV ma Nessa ) Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique ? ( PV ma Nessa )   Un diner romantique ? ( PV ma Nessa ) EmptyDim 24 Fév - 21:31

Nessa regarda Alex revenir vers elle lorsqu'elle sortit de l'eau et arqua un sourcil, qu'est ce qu'il va lui faire encore ? Puis elle le vit enlever sa chemise pour lui mettre sur le dos, un grand sourire s'afficha sur le visage de la jeune femme. Puis elle se dirigea vers le panier à pic-nic et commença à manger en même temps qu'Alex. Mais celui ci l'abandonna pour aller téléphoner, super --' Bon alors pour faire passer les temps qu'est ce qu'elle va bien pouvoir faire ? Compter les nuages , non il n'y en a pas... les étoiles ? Ah non il y en a trop !!! Bon bah alors les petits oiseaux qui sont en train de se promener sur l'eau. Elle s'installa alors face à la mer pour essayé de faire passer le temps, en faisant attention de bien montrer son maillot de bain à lex qui lui jetait des coups d'oeil de temps en temps. La tentation c'est un bon début de vengeance ^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Un diner romantique ? ( PV ma Nessa ) Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique ? ( PV ma Nessa )   Un diner romantique ? ( PV ma Nessa ) EmptyDim 24 Fév - 21:53

Et en effet Alex jettait bien des coups d'oeil à Nessa, on ne sait jamais si elle disparait. Non mais plus sérieusement c'est l'agent du jeune homme à l'autre bout du téléphone pour lui annoncer que d'après les sondagess'était l'acteur le plus connu chez les adolescent(e)s et que tout les photographes risquent de lui courire après à cause de ça. Autant dire que si les gens apprennent qu'il a une petite amie sa cote de popularité risque d'être revu en baisse et ça c'est pas bon pour les affaires. Il raccrocha et retourna voir Nessa qui semblait très interressait par les petits oiseaux XD

" Il faut qu'on parle d'un truc important ... "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Un diner romantique ? ( PV ma Nessa ) Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique ? ( PV ma Nessa )   Un diner romantique ? ( PV ma Nessa ) EmptyDim 24 Fév - 22:03

La jeune femme le regarda revenir avec un air assez grave et elle redoute une mauvaise nouvelle. Puis lorsqu'elle entendit la phrase d'Alex Nessa baissa les yeux quelques secondes avant des les relever vers lui.

" Il s'est passé quelque chose de grave ? "

Elle se leva, se rapprocha de lui avant de se mettre dans les bras du jeune homme. Déjà sa la rassure mais en plus ça la réchauffe, c'est vraiment très pratique xD
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Un diner romantique ? ( PV ma Nessa ) Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique ? ( PV ma Nessa )   Un diner romantique ? ( PV ma Nessa ) EmptyDim 24 Fév - 22:31

La voyant s'approcher de lui et se coller dans ses bras Alex la serra avant de lui répondre d'une voix grave et pas très joyeuse.

" Ca dépend, écoute c'était mon agent au téléphone et on risque d'avoir un problème. Les photographes ont décidé de ne plus me lacher donc je vais être surveillé 24h/24. Et si les gens découvrent que j'ai une petite amie ils vont ... enfin, tu vas avoir des problèmes. Les paparazzi ne vont pas te lacher et je ne veux pas que tu sois exposé dans tout les magazines people je suis trop jaloux. "

C'est ça la vérité, il ne veut pas que sa chérie soit surexposé et surmédiatisé.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Un diner romantique ? ( PV ma Nessa ) Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique ? ( PV ma Nessa )   Un diner romantique ? ( PV ma Nessa ) EmptyLun 25 Fév - 21:39

Nessa écoutait attentivement ce qu'était en train de lui dire Alex et à la fin de son explication elle arqua un sourcil. Qu'est-ce qu'il veut dire ? Qu'il ne veut plus être avec elle pour la protèger ou est-ce que c'est une mise en garde pour lui dire qu'elle risque d'être surmédiatisée ? Pour tout avouer la jeune femme n'y comprend rien, même si elleest assez fière du fait qu'il soit jaloux.

" Tu veux dire quoi ? Que tu veux qu'on arrête ou alors tu veux juste me dire que je risque de ne plus pouvoir faire ce que je veux ? Parce que là je dois dire que ton explication ne m'aide pas vraiment. "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Un diner romantique ? ( PV ma Nessa ) Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique ? ( PV ma Nessa )   Un diner romantique ? ( PV ma Nessa ) EmptyMer 27 Fév - 14:28

Pour tout avouer Alex ne sait pas vraiment ce qu'il souhaite. D'un coté il veut vraiment rester avec Nessa, il l'aime et il veut pouvoir rester avec elle jusqu'à la fin de ses jours mais de l'autre coté ... Il sait ce qu'est la médiatisation et il ne veut absolument pas que la jeune femme soit mêlée à tout ça. Comment choisir ?

" Ecoutes Nessa, ce que je veux dire c'est que j'ai peur que tu ne supporte pas la médiatisation. Ce que je veux vraiment c'est que tu sois heureuse alors je te laisse le choix. Si tu préfère partir pour être tranquille je comprendrai très bien mais je ne veut pas choisir pour toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un diner romantique ? ( PV ma Nessa ) Empty
MessageSujet: Re: Un diner romantique ? ( PV ma Nessa )   Un diner romantique ? ( PV ma Nessa ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un diner romantique ? ( PV ma Nessa )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'amuZz (pv Nessa )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE OUTSiiDE ] :: BEACH SiiDE :: LA PLAGE .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser