ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edward La Resurection ( xD )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
Sexy Boy

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Eum...chai pow'
Age . : 18
Célibataire ? : Oui...
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Bonne enfant je dirais :D
Un mot ?:
Clan:

Edward La Resurection ( xD ) Empty
MessageSujet: Edward La Resurection ( xD )   Edward La Resurection ( xD ) EmptySam 27 Déc - 13:44

FORMULAIRE .


PERSONNAGE
    NOM * Cullen
    PRENOM * Edward
    AGE * 18 ans
    ORIGINE * Americain
    DATE & LIEU DE NAISSANCE * le 22 Février 1990
Denver [ petit clin d'oeil a mon Denver Tails de ton ninile perdue ^^ ]
    ORIENTATION SEXUEL * Hétérosexuelle

    ------------------

    CARACTERE ( Min' 5 lignes )* Edward a un caractère plutot difficile a formuler, a decrire. Il est assez impulsif et a du mal a rester calme. Il est gentils pourtant, mais certaines de ses impulsions peuvent le mettre dans des situations assez delicates. Patient, il aime la musique et les defi. Ecouter de la musique le calme. Les defis le mettent en alerte, rien ne l'effraie, peut etre l'inconnu et l'imprevisible, il aime metriser ce qu'il fait dans les situations, n'importe laquelle soit elle, il aime metriser la
    situation. Sous ses airs de bad boy sulfureux ce cache un etre particulièrement particulier x) . Son coeur eu été blesser il y a longtemps, il en ai priver maintenant. Il ne veut pas s'attacher au gens. Il vit sa vie en loup solitaire. Il est drole, d'un humour assez...Bizzare certe mais doter d'humour. Il aime les chose simple et bien regler, il peut etre discret, distrès, comme il peut etre exuberant. On pourrait le comparer a Mr Jeckyl et Mrs Hyde... En une fraction de seconde, son humeur peut changer, C'est cela qui le rend si delicat a manier. Mais c'est avant tout ....un Homme... Wink

    HISTOIRE ( Min' 7 lignes ) *
    Spoiler:

    PHYSIQUE ( Min' 4 lignes ) *
    Edward a une peau bleme des cheveux hirsutes et cuivrés. il s'habille de facon classe et sophistiqué, mais en restant dans le simple... ( un peu complexe comme mec x) )Il est assez grand, 1m85 environ, assez mince mais pas squeletique. Il entretien quand meme un corps assez... atletique et muscler, sans excès. Lorqu'il sort en plein soleil [ ce qui est rarisime voire jamais O_o] Il met ses super lunettes demodées, celle du lapin cassegrain vous connaissez ? ^^ Mais ca lui va pas mal. Et il a des dents.. Alignées et d'un blanc !! A faire enrager les stars de Hollywood Very Happy
    ------------------

    AIME * Les voitures, l'aventure, la musique
    N'AIME PAS * Le soleil, les mensonges
    TICS / HABITUDES / POINT PARTICULIER * Ses yeux sont de couleur ambre au soleil...Il a l'habitude de se lever a 4h du matin...Choc oblige (cf histoire)
    CLAN * Plastic

    -------------------
MOI
PRENOM * Marie
AGE *
16 ans
COPYRIGHT / PSEUDO *
Euh j'en ai pas ^^


[assez court, mais je suis limiter en nombre de caractère c'est pour sa que l'histoire est en spo


Dernière édition par Edward Cullen le Dim 28 Déc - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Edward La Resurection ( xD ) Empty
MessageSujet: Re: Edward La Resurection ( xD )   Edward La Resurection ( xD ) EmptySam 27 Déc - 15:47

    BOn alors attends là , y a plein de chose à modifier xD
    * Tout d'abords rebienvenue hein ! On reste quand même poli C=

    * T'as pas vraiment suivis la fiche du perso' en fait .
    - Son nom c'est Foley et oui il le connait son nom . xD ( t'a qu'à dire que c'est le nom de famille de sa famille adoptive )
    - Je pense que tu a voulu donner un sens à son caractère pour que ca soit du à son histoire . C'est plutôt cool , mais l'histoire ne colle pas du tout à la description du perso' prédéfini . Tu l'a lu au moins ? xD Je ne te demande pas de changer ton histoire , surtout que je pense que tu as due surement y réfléchir . Mais dans la décription du perso' il est écrit qu'à l'age de ses 8 ans , sa mère se remarie avec un homme très riche , qui fait que le jeune homme va rentrer dans l'univers hypocrite des plastic , dans lequel il se sentira toujours pas à sa place . Alors je te demande juste d'ajouter dans ton histoire que sa mère adoptive se marie avec un homme riche ( qu'au moin on puisse savoir pourquoi il est dans les plastics ! )
    Si tu as encore des problèmes , tu n'aura qu'à relire la fiche de Edward ^^

    * Il faut aussi que tu mette son nom de famille dans ton pseudo ( Foley )

    Sinon , je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue ! =D
    C'est plutôt exactement le caractère que j'attendais de lui , je suis sure que tu saura bien le jouer ! Wink

    Gros bisoux I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Edward Cullen
Sexy Boy

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Eum...chai pow'
Age . : 18
Célibataire ? : Oui...
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Bonne enfant je dirais :D
Un mot ?:
Clan:

Edward La Resurection ( xD ) Empty
MessageSujet: Re: Edward La Resurection ( xD )   Edward La Resurection ( xD ) EmptySam 27 Déc - 16:09

Ya juste un soucis je savait meme pas qu'il y était en perso prédéfinis, puisque je peut pas y acceder.... [ reserved modérateur -__- ]
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Edward La Resurection ( xD ) Empty
MessageSujet: Re: Edward La Resurection ( xD )   Edward La Resurection ( xD ) EmptySam 27 Déc - 17:00

OO"
Attends attends là ... * beug puis reviens *
Voila xD
Mais les persos prédéfinis ne sont pas verouillés ! ^^
Tu as du te tromper xD
Regarde ici
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Edward Cullen
Sexy Boy

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Eum...chai pow'
Age . : 18
Célibataire ? : Oui...
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Bonne enfant je dirais :D
Un mot ?:
Clan:

Edward La Resurection ( xD ) Empty
MessageSujet: Re: Edward La Resurection ( xD )   Edward La Resurection ( xD ) EmptySam 27 Déc - 18:30

Je ne me suis pas trompée Wink
M'enfin le probleme est resolue... A part un detail, relis les nom que tu as mis dans sa presentation... Quelque chose me dit que tu t'es planter en beautée xD
Et pi si t'es pas contente t'a qu'a le faire nah ><
[on peut pas garder Cullen comme nom de famille parce que foley, foley y penser ><]
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Edward La Resurection ( xD ) Empty
MessageSujet: Re: Edward La Resurection ( xD )   Edward La Resurection ( xD ) EmptySam 27 Déc - 18:41

    MDR ! Foley Foley .. J'lai pris au piff j'sais pas moi hein
    Qui aurait cru que je serai tomber justement sur une membre qui ose provoquer le grand manitou x)
    Mais bon , ma bonté me perdra . J'vais t'le faire ton Cullen ! ( pas dans le sens que tu crois xD )
    Edit : Oui tu avais raison , j'me suis bien planté en mocheté x) Honte à moi UU'

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Contenu sponsorisé





Edward La Resurection ( xD ) Empty
MessageSujet: Re: Edward La Resurection ( xD )   Edward La Resurection ( xD ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward La Resurection ( xD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ ADMiiNiiSTRATiiON ] :: PRESENTATiiON . :: PERSO' VALIDES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser