Jenny Stewart Sexy Boy
Espace Perso . Humeur: Un mot ?: Clan:
| Sujet: Jennys ' relations . * Ven 26 Déc - 22:53 | |
| Jenny StewartWhat Happens ? In my little life .. _________________________________
Mystérieuse - Douce - Attentive - maladroite - Mal à l'aise - Intelligente - Se sent banale - Effacée _________________________________
| _________________________________
Aime la lecture - Un brin enjouée - Humour sec - Fascinée - Serieuse - pianiste _________________________________ |
Cousine que je ne connais pas encore très bien . On a été éloignées pendant notre enfance , il est plutôt dire d'apprendre à ce connaitre à présent que nous avons nous propre caractère . Mais je t'apprécie quand même , malgré le fait que tu fréquente les célèbres " plastics "
Nous nous connaissons depuis peu , je te croise souvent à la bibliothèque et tu m'aide à faire mes devoirs de physique . J'éprouve comme une certaine attirance pour toi , car malgré le fait que tu sois un plastic' , tu n'es pas comme les autres . On se connait , mais tu gardes toujours ce même écrat envers les gens , tu es si difficile à cerner .
Ma meilleure amie et la grande sœur que je n'aurai jamais . Je pense que tu occupe l'une des places les plus importante dans mon cœur , si ce n'est pas la meilleure . Tu es celle à qui j'accorde ma confiance et mes confidences . Sauf un secret que je préfère garder pour moi ..
Ce n'est pas que je te détestes mais je ne t'apprécie pas . Tu te mêles constamment de ce qui ne te regarde pas , et tu me suis souvent , comme si tu m'espionner , à me poser des questions sur Edward Foley . Mais que veux tu réellement de moi ?
| |
|