ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Seule dans ses pensées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Seule dans ses pensées Empty
MessageSujet: Seule dans ses pensées   Seule dans ses pensées EmptyLun 1 Sep - 21:05

Il est environ 8 heures du matin. Le parc est calme, l'air n'est pas encore étouffant c'est parfait ! Laura mit son Ipod en route et franchit les grilles du parc à petites foulées. Regardant un droite, la demoiselle vît un SDF allongé sur un banc. D'un geste adroit, elle lui lança une pièce. L'homme, reconnaissant, lui sourit de ses quelques dents qui n'étaient pas encore tombées. La jeune fille lui rendit un sourire respledissant et reprit sa course. Elle avait laissé ses cheveux détachés. De ce fait, ils volent légérement au dessus de ses épaules. Laura profite de son jogging pour laisser vaguer ses pensées. Elleessaya de se remémorer son passé. Sans succés. Tout ce qu'elle sait, c'est que la demoiselle est souvent arêtée pour signer un autographe. Apparement, la demoiselle est connue. Mais qui peu t-elle bien être ? Une actrice, une chanteuse ? Elle même ne le sait pas.

Voilà une heure qu'elle est dans le parc. Laura s'asseoit sur un banc pour reprendre son souffle après avoir fait quelques étirements. La jeune fille espère croiser quelques personnes ici. Ce serait dommage de passer pour un fantôme. C'est donc de son beau regard vert qu'elle scrute les gens qui passent essayant de voir qui pourrait être son ami(e).
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Edward Cullen
Sexy Boy

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Eum...chai pow'
Age . : 18
Célibataire ? : Oui...
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Bonne enfant je dirais :D
Un mot ?:
Clan:

Seule dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Seule dans ses pensées   Seule dans ses pensées EmptyDim 5 Oct - 20:51


  • Kiss lui aussi faisait son jogging, comme tout les matin d'ailleur.lui aussi donna un billet de faible valeur au SDF croiser sur le banc.Il continua sa course. Il était vetu d'un sweat shirt large et gris avec une capuche. Il avait un ballon de basket dans les mains qu'il utilisait pour faire ses mouvement d'étirement en courant, tout en jonglant avec . Son ipod dans les oreilles, il chantonnait doucement, repenssant a son arrivée ici, et de la jeune femme qui s'était evanouie en plein spectacle... Elle l'avait oublier...ca c'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Seule dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Seule dans ses pensées   Seule dans ses pensées EmptyLun 6 Oct - 19:37

Laura continauait d'observer les alentours. Il est9 heures. ça y est, le carrefour commence à se remplir. Les klaxons résonnent dans l'air, les enfants vont à l'école, etc... Notre demoiselle n'aime pas cela. Tous ces gens qui connaissent leur passé, leur présent et leur futur. La jeune fille, elle, ne sait pas de quoi est fait son passé, son présent et son avenir. Son passé n'est rien. Effacé, envolé ! Laura Redford ... Ce nom qui ne veut rien dire. Ce nom qu'elle a dit au hasard en se reveillant à l'hôpital ... L'hôpital. Sa naissance en quelque sorte ...

Laura se lève de son banc et commence à marcher. Elle évite ceux qui font du jogging et recommence doucement à courir. Ses pensées recommencent à s'échapper. Cette fois, elles font vers ce fameux soir où elle s'est évanouie. Bien sûr elle n'a pas touché sa paye. Ce directeur est vraiment nul mais elle ne peut rien y faire. Autant continuer dans ce métier. Il faut bien gagner sa vie ! Laura sourit et repense au jeune homme qui est venu immédiatement vers elle. Il ne doit sûrement plus se souvenir d'elle !
C'est dans ces conditions que Laura se cogne contre un homme qui laisse échapper son ballon. Il roule jusqu'à ses pieds. La demoiselle, confuse, ne relève pas la tête et se penche pour le ramasser.

" Je suis vraiment désolée, je ne regardais pas où j'allais ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Seule dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Seule dans ses pensées   Seule dans ses pensées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans ses pensées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy seule?!
» Envie d'air dans mes cheveux
» Dans le froid et la penombre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: OTHER SiiDE :: LE PARC .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser