| Domino?[Pv Chouchou xD] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Domino?[Pv Chouchou xD] Dim 17 Aoû - 19:21 | |
| Solange était assise sur la terrasse prés de la plage et commanda une desperados... 'Votre carte d'identité jeune demoiselle'dit le serveur d'un oeil soupçonneux... Je lui montra mais il me disa:'Ouai bon.... c'est unique que jte serve delà bière! si le patron voit sa il me vire direct!' et moi je repondit :C'est cool pour toi... Il me donna la bière et je la sirota tranquillement avant d'apercevoir un jeune qui venait dans se bar... |
|
| |
Lucie Azard Sexy Boy
Nombre de messages : 565 Localisation : Au pay des merveille Age . : 18 ans Célibataire ? : yeahhhh Date d'inscription : 18/02/2008
Espace Perso . Humeur: 100/100 Un mot ?: Clan:
| Sujet: Re: Domino?[Pv Chouchou xD] Dim 17 Aoû - 19:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Domino?[Pv Chouchou xD] Dim 17 Aoû - 19:49 | |
| Solange le regarda et souria avant de siffler vers sa direction puis avant qu'il ne la regarde elle baissa la tête et avec se petit sourire elle rigoler,elle aime beaucoup faire se genre de conneries puis elle le regarda mais discretement... *ma t'il vu?* |
|
| |
Lucie Azard Sexy Boy
Nombre de messages : 565 Localisation : Au pay des merveille Age . : 18 ans Célibataire ? : yeahhhh Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Domino?[Pv Chouchou xD] Dim 17 Aoû - 22:11 | |
| Je regardais un magasine tranquillement , quand la demoiselle sifla je releva la tete en voyant la miss , je souria et ids .
-Salut ^^ -
Dit je en souriant toujour . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Domino?[Pv Chouchou xD] Dim 17 Aoû - 22:15 | |
| A se moment elle se trouva conne... Et elle souria avant de redresser la tête et de ses yeux d'anges regarder le jeune et disa doucement: Salut ! Elle continua a le regarder avec le sourire toujours aussi radieux... |
|
| |
Lucie Azard Sexy Boy
| Sujet: Re: Domino?[Pv Chouchou xD] Lun 18 Aoû - 21:37 | |
| Je regardais la demoiselle dans les yeux , je me leva et lui dit toujour en souriant .
-Je peut me joindre a toi ^^ -
Dit je en la regardant . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Domino?[Pv Chouchou xD] Lun 18 Aoû - 21:44 | |
| Solange le regarda et souria avant de dire Oui beau garçon tu peut! Elle rigola tout doucement et continua a sirotée... |
|
| |
Lucie Azard Sexy Boy
| Sujet: Re: Domino?[Pv Chouchou xD] Lun 18 Aoû - 21:46 | |
| Quand elle me dis beau garcon , je souria doucement je m'assit devant , elle m'avais surment pas reconnu xD , ah lala mes potes fans ques que je les aimes , je souria et dis .
-Oh fete moi c'est quentin et toi ?? - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Domino?[Pv Chouchou xD] Lun 18 Aoû - 21:50 | |
| Solange le regarda dans les yeux ... Euh Solange... Je vient d'Espagne et toi? Elle le regarda et souria et se disa: *Beau gosse, beau gosse,beau gosse,beau gosse!!* |
|
| |
Lucie Azard Sexy Boy
| Sujet: Re: Domino?[Pv Chouchou xD] Lun 18 Aoû - 21:52 | |
| Je regardais la demoiselle dans les yeux , elle etait tres jolie je suis sur quon pourrait bien s'entendre .
-Enchanter solange ! -
Je souria puis elle me demanda d'ou je venais je dis .
-Je vien de hyeres , c'est en cotes d'asur , dans le var ^^ - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Domino?[Pv Chouchou xD] Lun 18 Aoû - 21:53 | |
| Je vient d'arriver du coup je suis un peu pomer... Elle rigola et le regarda dans les yeux avant de repliquer: Tes la depuis longtemp? |
|
| |
Lucie Azard Sexy Boy
| Sujet: Re: Domino?[Pv Chouchou xD] Lun 18 Aoû - 21:56 | |
| Je souria doucement et dis a la demoiselle .
-Un certain temp , si tu ve jpeut te montrer les appart ou si t'en a pas je peut t'heberger , je suis seul dans le mien ^^ - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Domino?[Pv Chouchou xD] Lun 18 Aoû - 21:58 | |
| Elle tira la langue et disa: On pourrais être coloc? Si sa te derange pas bien sur! Sinon jveut bien que tu m'heberge ^^ Elle rigola sourdement et lui fit un grand sourire... |
|
| |
Lucie Azard Sexy Boy
| Sujet: Re: Domino?[Pv Chouchou xD] Lun 18 Aoû - 22:00 | |
| -Je veut bien etre coloc avec toi , mais fes pas attention a mon appart , ya des files de partout , car jes des micros , platines synthé enfin voila quoi ^^ -
Dit je en souriant . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Domino?[Pv Chouchou xD] Lun 18 Aoû - 22:03 | |
| Musique... J'ai une guitare éléctrique donc sa vas pas trop me deranger! dit t'elle en souria ... Elle recommenda un alcool mais 'doux' paya et disa: Tu veut bien? |
|
| |
Lucie Azard Sexy Boy
| Sujet: Re: Domino?[Pv Chouchou xD] Lun 18 Aoû - 22:05 | |
| -Non non sava pas deranger ^^ tinquiete pas =) -
Dit je en souriant , quand elle me demanda si je voulais un alcool je souria et ids .
-Ouai mais je paye moi ^^ - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Domino?[Pv Chouchou xD] Lun 18 Aoû - 22:06 | |
| Elle souria et s'étira encore une fois... Avant de dire: Je tes vu passer une ou deux fois a la télé en Espagne tes célébre et ta un tas de groupie aparament... |
|
| |
Lucie Azard Sexy Boy
| Sujet: Re: Domino?[Pv Chouchou xD] Mar 19 Aoû - 0:35 | |
| Je commenca a siroter ma vodka tranquillement , quand elle me dis sa , je rigola doucement et dis .
-Des groupies je c'est pas , mais des potes fans que j'aime trop , oui j'en ai beaucoup et je suis fiere quon maprecie comme sa ^^ -
Dit je en souriant . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Domino?[Pv Chouchou xD] Mar 19 Aoû - 0:51 | |
| Pourtant ta l'air seul... Mais a la télé ils disez que t'avait un tas de groupies... L'air pensive elle posa sa tete sur sa main et souffla... |
|
| |
Lucie Azard Sexy Boy
| Sujet: Re: Domino?[Pv Chouchou xD] Mar 19 Aoû - 0:54 | |
| -Non sava chui pas si seul xD -
Je souria doucement , quand je la vit soufler , je lui dis alors indiscret .
-Sava pas ?? - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Domino?[Pv Chouchou xD] Mar 19 Aoû - 1:04 | |
| Non non sa va... Puis elle resouffla... et lui demandit: dit moi si c'est pas indiscret ta eu beaucoup de relations? Elle avait un visage déconfit... Et de plus elle parésser un peu triste... |
|
| |
Lucie Azard Sexy Boy
| Sujet: Re: Domino?[Pv Chouchou xD] Mer 20 Aoû - 14:27 | |
| Quand elle me demanda si j'avais eu beaucoup de relation , je la regarda et lui dis donc serieusement .
-Pas mal , mais elles ont durée longtemp pourquoi ? -
Dit je en la regardant . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Domino?[Pv Chouchou xD] Mer 20 Aoû - 14:30 | |
| La jeunette fut un peu génée et disa... parce que j'ai jamais eu de relation donc je voulais savoir si une 'star' en avait beaucoup... Elle devint un peu rouge et baissa les yeux... |
|
| |
Lucie Azard Sexy Boy
| Sujet: Re: Domino?[Pv Chouchou xD] Mer 20 Aoû - 19:11 | |
| Quand elle me dis sa , je souria doucement , je trouvais sa trop mignon qu'une fille n'est pas connu l'amour encore .
-Tu trouvera le premier amour , j'en suis sur ^^ - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Domino?[Pv Chouchou xD] Mer 20 Aoû - 22:22 | |
| Quand il lui dit sa elle était encore plus mal alaise... oui... surment! dit t'elle d'une voix toute petite... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Domino?[Pv Chouchou xD] | |
| |
|
| |
| Domino?[Pv Chouchou xD] | |
|