ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un peu déboussolée du changement d'horaire...[Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu déboussolée du changement d'horaire...[Pv] Empty
MessageSujet: Un peu déboussolée du changement d'horaire...[Pv]   Un peu déboussolée du changement d'horaire...[Pv] EmptySam 16 Aoû - 17:22

Solange était toujours entrain de regarder le hublot qui mener a la piste d'atterrissage...'Enfin poser!!' dit elle en prenant sa guitare et ses deux valises...
Elle descendit et prit une grande respirations avant de dire mélancoliquement:'Oooooo je suis fatiguée...'
Bon elle se repéra et commença a marcher et alla s'asseoir sur un band(je ne s'est plus comment cela s'écrit...) en attendant quelqu'un qui la guiderais vers son ou sa chambre...
Bien...Elle attendit attendit mais toujours rien...


Dernière édition par Solange Ainissonn le Sam 16 Aoû - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Un peu déboussolée du changement d'horaire...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un peu déboussolée du changement d'horaire...[Pv]   Un peu déboussolée du changement d'horaire...[Pv] EmptySam 16 Aoû - 18:41

    Bill marchait seul dans la rue , sans Tom . Ca lui faisait quelque chose , de ne pas être avec Tom . On va dire qu'il avait tellement prit l'habitude d'être toujours collé à Tom que ca lui faisait bizarre . C'etait une sensation qu'il n'aimait pas vraiment , se sentir seul .
    Puis brusquement , il vit une jeune blonde assise sur un banc . Il ne l'avait jamais vu . Enfin , il y avait beaucoup de monde dans cette ville , c'etait un peu normal qu'il ne connaissait pas tout le monde . qoi qu'il en soit , il etait seule et avait besoin de compagnie . C'est pourquoi il alla vers elle , esperant qu'elle soit simpa .

    - Bonjour ! je peux m'assoire ? Smile

    Lui demanda t-il en la regardant , affichant un sourir jovial , et cachant sa tristesse ..
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Invité
Invité




Un peu déboussolée du changement d'horaire...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un peu déboussolée du changement d'horaire...[Pv]   Un peu déboussolée du changement d'horaire...[Pv] EmptyDim 17 Aoû - 15:51

Solange regarda le jeune et souria avant de dire Oui biensur! Puis elle le regarda est disa Je suis un peu perdu ses tu ou se trouve les appartements? Mais je ne suis pas presser... Elle le regarder toujours le jeune et l'examina de la tête au pied et fredonna....
Elle continua a le regarder et souriez tout le temp...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Un peu déboussolée du changement d'horaire...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un peu déboussolée du changement d'horaire...[Pv]   Un peu déboussolée du changement d'horaire...[Pv] EmptyDim 17 Aoû - 20:30

    La jeune femme semblait être de bonne humeur , elle ne faisait que sourir et affichait une humeur jovial . Aparemment , elle n'etait pas d'ici . Bill s'asseya à coté d'elle et lui répondit .

    - Heu oui biensure , je connais la ville par coeur , tu dois avoir reservé un appartement non ? Enfin je pense , si tu les cherches ..

    Bill souria doucement . En ce moment il se forcait un petit peu à être sociable , mais il fallait qu'il sorte , car sinon il ne sortirai jamais de la maison , du moins , apres ce qui venait de se passer avec son frère non .

    - Enfin bref , moi je m'apelle Bill et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Invité
Invité




Un peu déboussolée du changement d'horaire...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un peu déboussolée du changement d'horaire...[Pv]   Un peu déboussolée du changement d'horaire...[Pv] EmptyDim 17 Aoû - 20:34

Elle continua a sourire et elle dit Solange enchantée Bill!
Elle s'étira et ferma les yeux 10 secondes (précis heine?^^) et les réouvrit après quelque seconde et dit: Biensur mes parents on reserver un appartement...puis tout bas elle disa leche botte de parent...
Bon alors tu me montreras la ville un jour? Avec sont air calme mais gentille elle lui fit un grand sourire avant de dire : Dit moi pourquoi tes tout blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Un peu déboussolée du changement d'horaire...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un peu déboussolée du changement d'horaire...[Pv]   Un peu déboussolée du changement d'horaire...[Pv] EmptyDim 17 Aoû - 20:45

    (( Mdr le " dis moi pourquoi t'es tout blanc ? " , la fille qui est pas directe Razz ))
    Le jeune brun continuait de sourir , même si malheureusement celà lui faisait un petit air hipocrite . C'est dommage , parce que le vrai sourir de Bill est tellement beau , tellement vrai , tellement enfantin , qu'il est impossible de resister . Malheureusement , pour le moment son sourir est en panne , et fait place à un sourir maladroit et jaune , que la demoiselle a due suremment comprendre ou remarquer .

    - Enchanté Solange , c'est un très joli nom ! Bah si tu veux , je peux commencer dejà à te montrer ton appartement , je pense que tu dois habiter dans le même immeuble que moi , enfin bref ..


    Puis , brusquement la demoiselle lui posa une question dont il ne s'attendait pas du tout . La jeune blonde lui avait demandé pourquoi etait-il tout blanc . Une question genante et directe , digne de curiosité . Bill fut géné . Il ne savait pas vraiment quoi lui répondre . Il ne se voit pas vraiment en train de lui dire que c'est parce qu'il sniffe 3 fois ou plus par jour de la cocaine à grande dose et qu'il devient anorexique . Bill lui répondit alors tout simplement .

    - Heu ..Je suis un peu malade ces temps ci c'est pour ca ..

    Simple mensonge ..

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Invité
Invité




Un peu déboussolée du changement d'horaire...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un peu déboussolée du changement d'horaire...[Pv]   Un peu déboussolée du changement d'horaire...[Pv] EmptyDim 17 Aoû - 21:12

Elle se leva et sétira encore une fois avant de dire au jeune homme:
Bien allons y! Elle souria et commenca a marcher et quand il lui dit qu'il etait malade elle resta sans rien dire ...le visage neutre pas de peur mais juste pour comprendre...
Très bien ! et elle recommenca a petite allure a marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Un peu déboussolée du changement d'horaire...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un peu déboussolée du changement d'horaire...[Pv]   Un peu déboussolée du changement d'horaire...[Pv] EmptyDim 17 Aoû - 21:18

    Lorsque la jeune blonde se leva du banc , Bill aussi . il regarda les valises de la demoiselle et en déduit qu'elle venait de sortir de l'aéroport qui est juste à coté .

    - Tu veux que je t'aides à porter tes valises ?

    Bill ne lui laissa même pas le temps de répondre qu'il en atrappa une , et lui afficha cette fois un sourire plus sincère .

    - Donc .. direction les appart' !
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Invité
Invité




Un peu déboussolée du changement d'horaire...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un peu déboussolée du changement d'horaire...[Pv]   Un peu déboussolée du changement d'horaire...[Pv] EmptyDim 17 Aoû - 21:24

Elle etait presque a rigolée...
Elle alla vers les appart' la guitare dans le dos et un sac a dos a la main et Bill avait une valise légére car elle emmene pas grand chose...
Bon certe un ou deux paquet de cigarette mais c'est rare qu'elle fume ...
Et des vetement...
*J'espere etre dans le meme immeuble que Bill il est hyper cool!!*
Se dit t'elle dans sa tête. (euh sa se dit pas je croit...)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Un peu déboussolée du changement d'horaire...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un peu déboussolée du changement d'horaire...[Pv]   Un peu déboussolée du changement d'horaire...[Pv] EmptyDim 17 Aoû - 21:47

    (( T'inquiètes ouai je crois que ca se dit tongue ))
    Bill se mit alors à marcher au cotés de la dénommée Solange , prenant plus confiance en elle , et etant plus à l'aise . Elle avait l'air d'être une fille sincère et plutot simpathique . Et puis de toute façon , il n'a rien à craindre d'elle , c'est une fille et les filles ne font pas de mal aux mecs comme les mecs ne doivent pas faire de mal aux filles . Enfin bref , quelles pensées étranges non ?

    - Sinon .. Tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Invité
Invité




Un peu déboussolée du changement d'horaire...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un peu déboussolée du changement d'horaire...[Pv]   Un peu déboussolée du changement d'horaire...[Pv] EmptyDim 17 Aoû - 21:53

Je viens d'espagne...
Elle souria et tout en le regardant elle fredonna...
et elle marche fixant un bâtiment assez haut...
*je me demande si comme moi il a un ou des frères et soeur....* se disa t'elle avec un petit sourire au lèvres...
Bien que ses frères et soeurs lui manquez c'est parents eux ne lui manquer guère...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Un peu déboussolée du changement d'horaire...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un peu déboussolée du changement d'horaire...[Pv]   Un peu déboussolée du changement d'horaire...[Pv] EmptyDim 17 Aoû - 21:57

    - D'espagne ? Woaw c'est super ! Et pourquoi tu es venus ici alors ? Si c'est pas indiscret

    Lui répondit le jeune brun en terminant par une question , qui , il espère , n'est pas trop indiscrète . Bill commencait à s'interresser de la demoiselle à coté de lui , qu'il estimait plutot interessante ..

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Invité
Invité




Un peu déboussolée du changement d'horaire...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un peu déboussolée du changement d'horaire...[Pv]   Un peu déboussolée du changement d'horaire...[Pv] EmptyDim 17 Aoû - 22:00

Tu connais les parents...
Toujours tout te reprochée... Je prenez tout a la place des mes freres et soeurs...Quand ils fesait quelque chose de mal sa avait toujour rapport avec moi...
pffff ... Du coup je leurs est demander d'aller dans un lycée ou je serais seule...
Et j'ai vu a la télévision ce lycée la.... Et mes parents mit on inscrit choisissant tout! Les langues secondaires... l'appartement... Enfin bon...
Elle soupira et disa : Ouff heureusement que je suis partit hier... sinon je péter les plombs...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Un peu déboussolée du changement d'horaire...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un peu déboussolée du changement d'horaire...[Pv]   Un peu déboussolée du changement d'horaire...[Pv] EmptyDim 17 Aoû - 22:16

    Lorsque la jeune blonde commenca à expliquer sa vie de famille et plus particulièremment avec ses parents , le jeune brun se mordilla l'interieur des joues en l'écoutant , cela avait comme un air de dejà vu .

    - Ha d'accord ..

    Bill savait ce que c'etait , d'être tout le temps affligé de soumission des parents , ou plutot de sa mère . mais c'etait pas méchant , Bill adore sa mère sauf qu'elle est trop mère poule . Mais il imagine très bien de ce que ca pourrait faire d'être accusaità la place de son petit frère ou sa petite soeur . Car Tom est comme ca , malheureusement . Malheureusement , depuis tout petit lorsque Bill fait des bétises , on accuse toujours Tom , mais Bill ne le fait pourtant pas expres ..

    - Tu n'as pas l'air de trop aprecier tes parents alors ..
    Et t'es frères et soeurs , tu les aprécis ?

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Invité
Invité




Un peu déboussolée du changement d'horaire...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un peu déboussolée du changement d'horaire...[Pv]   Un peu déboussolée du changement d'horaire...[Pv] EmptyDim 17 Aoû - 22:20

Ils sont tous pourris gater par mes parents...
Il y as que moi qui est eu se traitement de 'faveur'...
Il me donner et me donne toujours rien...
Elle roula des yeux et souria au jeune ...
Mais bon je m'en sort très bien!
J'adores mes freres et soeurs... Seulement mes parents me sépare toujurs d'eux...
J'ai était d'un d'autres camps si j'allais avec eux en camp de vaccances les moniteurs me retener car je voulais les voir...Presque si ils me giffler pour que je reste assise...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Un peu déboussolée du changement d'horaire...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un peu déboussolée du changement d'horaire...[Pv]   Un peu déboussolée du changement d'horaire...[Pv] EmptyVen 22 Aoû - 16:45

    - Oh .. Je vois ..

    Bill ne savait pas vraiment trop quoi lui dire . Aparemment , elle n'apreciait pas trop ses parents .Bill lui , il aime énromément sa mère même si celle ci est un peu trop mère poule . Mais par contre il detèste son vrai père avec qui il n'avait pas vraiment le temps de parler , et on va dire que leur vrai père prefère plutot Tom parce que pour lui , Tom fait homme alors que Bill fait limite Travesti . Et oui , leur père est homophobe . Et si seulement il pouvait savoir que les deux jumeaux s'aime et son amoureux en cachette ..

    Les deux jeunes gens , sans s'en rendre compte arrivèrent jusqu'à l'appartement de la jeune demoiselle et Bill souria lorsqu'il se retrouva devant .

    - Voila l'immeuble de ton appartement . C'est quoi le numéro du tient ? ( tu invente hein n.n )
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Invité
Invité




Un peu déboussolée du changement d'horaire...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un peu déboussolée du changement d'horaire...[Pv]   Un peu déboussolée du changement d'horaire...[Pv] EmptyVen 22 Aoû - 19:55

(oui tinquiete pas ^^ ^^)
n°58
Disa t'elle en tirant la langue comme ceci: tongue
Puis elle le regarda et souria tendrement pas comme les amoureux a non mais par amitiée...
Quand elle souriez comme ca c'est qu'elle apréciez les personnes et serais toujour la pour eux quoi q'il arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Un peu déboussolée du changement d'horaire...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un peu déboussolée du changement d'horaire...[Pv]   Un peu déboussolée du changement d'horaire...[Pv] EmptyDim 24 Aoû - 19:54

    - Le numéro 58 ? Bon alors viens par là

    Bill commenca alors à marcher en cherchant son appartement , et enfin il trouva une porte à laquelle etait marqué dessu " n°58 : Mlle Ainissonn "

    - On y est !
    Lui dit il avant de lui sourir gentiment .

    [ Désolé , pas trop d'inspiration .. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Invité
Invité




Un peu déboussolée du changement d'horaire...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un peu déboussolée du changement d'horaire...[Pv]   Un peu déboussolée du changement d'horaire...[Pv] EmptyDim 24 Aoû - 23:22

Elle souria et dit:
D'accord !
Elle ouvrit la porte avec la clé et entra dans la chambre...
Ouaauuuu!!!
Elle prit la valise que bill avait et la posa sur le lit et commença a observer sa chambre...
J'ai vu un gas a la plage qui te ressemble beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Un peu déboussolée du changement d'horaire...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un peu déboussolée du changement d'horaire...[Pv]   Un peu déboussolée du changement d'horaire...[Pv] EmptyLun 25 Aoû - 0:09

    Bill laissa entrer la jeune femme avant lui , toujours aussi polit . Au début , il etait un peu géné , ne sachant pas si il avait la permission d'entrer . Mais lorsque la jeune blonde lui prit la valise des mains pour aller la poser , Bill se décida alors , et entra donc à l'interieur de l'appartement . Effectivement , il etait pas mal . ca sentait bon , et il y avait dejà quelque meubles disposées .

    - C'est pas mal chez toi ! T'es ma voisine n.n

    Le jeune brun se détendit alors au fur et à mesure , avant de lui sourire . Puis , lorsque la jeune Solange lui fit remarquer qu'elle avait dejà un homme qui lui ressemblait à la plage . Bill se tourna alors et lui répondit .

    - Ha bon ?? Ho .. Je pense que ca doit être Tomi .. Enfin j'veux dire mon frère !! Embarassed

    Bill n'aimait pas cité le surnom " Tomi " devant les gens . Ca prouve que Bill est lié à Tom d'une façon assé intime . Les gens qui font des surnoms comme ca sont soit encore des enfants , soit des gens en couple .. Et Bill cachait le fait que Bill soit amoureux de son frère ..
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Invité
Invité




Un peu déboussolée du changement d'horaire...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un peu déboussolée du changement d'horaire...[Pv]   Un peu déboussolée du changement d'horaire...[Pv] EmptyLun 25 Aoû - 13:51

Ohh il te ressemble effectivement!
Elle regarda bill quand il disa tomi elle souria mais pensait qu'il etait un peu enfant... Comme elle...
Ouuaauuuuuuu le suis ta voisine !!!!!!!!!!!!!!!!
A se moment elle serras Bill dans ses bras...
De joie elle sautilla dans l'appartement...
A oui je suis en colocation avec un garçon très ... mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Un peu déboussolée du changement d'horaire...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un peu déboussolée du changement d'horaire...[Pv]   Un peu déboussolée du changement d'horaire...[Pv] EmptyLun 25 Aoû - 14:46

    - C'est normal , en fait c'est mon frère jumeaux ! Un peu déboussolée du changement d'horaire...[Pv] Icon_razz
    Mais il s'apelle pas Tomi hein ! Un peu déboussolée du changement d'horaire...[Pv] Icon_redface Il s'apelle Tom
    ^^'

    Bill vit alors la demoiselle se mettre à sautiller de partout dans l'appartement en cirant de joie , presque chantant le fait que Bill etait son voisin . En rajoutant ensuite qu'il etait mignon . Bill se mit alors à rire en voyant la situation , il etait amusé par le comportement de la demoiselle , qui donnait un peu de joie dans la maison .


    Apres ca , le jeune androgyne se mit alors à regarder plus profondemment l'appartement de la demoiselle , avant d'aller s'assoire sur le lit de cette dernière .

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Invité
Invité




Un peu déboussolée du changement d'horaire...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un peu déboussolée du changement d'horaire...[Pv]   Un peu déboussolée du changement d'horaire...[Pv] EmptyLun 25 Aoû - 15:13

Solange le regarda et alla a coté de lui pour sasseoire...
Et bien je vais commencer a ranger tout sa...
Et a décorer...
De son sac elle sortie un pinceau et des modeles de fibres...
Et d'une peinture noir elle mit la fibre sur le mur et barbouilla le trou pour un faire un dessin...
Elle l'enleva et une forme aparue au dessus de son lit...
Puis elle accrocha des cadres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu déboussolée du changement d'horaire...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un peu déboussolée du changement d'horaire...[Pv]   Un peu déboussolée du changement d'horaire...[Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu déboussolée du changement d'horaire...[Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: ON SiiDE :: L'AEROPORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser