ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Premier cour, première faille.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Premier cour, première faille. Empty
MessageSujet: Premier cour, première faille.   Premier cour, première faille. EmptyMar 19 Fév - 21:44

Zoé entra dans l'enceinte du lycée. Pas de tenue sexy ni extravagante, juste un jeans, un haut rolling stones et des converses dont la semelle partait un peu en cacahuète, mais rien de très remarquable. Razz
Près des casiers, elle repéra un vide et prépara un cadenas pour le fermer.
Elle était ni en retard, elle ne s'était pas non plus humilié pour le moment. Mais quelle belle journée dites donc. XD

- Heu ...

Elle s'arrêta un moment. Elle avait oublié son trieur et tout ses fueille de cours dans son appartement. Suspect


Dernière édition par Zoé Milutinovic le Mar 19 Fév - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Edward Cullen
Sexy Boy

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Eum...chai pow'
Age . : 18
Célibataire ? : Oui...
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Bonne enfant je dirais :D
Un mot ?:
Clan:

Premier cour, première faille. Empty
MessageSujet: Re: Premier cour, première faille.   Premier cour, première faille. EmptyMar 19 Fév - 21:47

[ J'peuw Very Happy ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Premier cour, première faille. Empty
MessageSujet: Re: Premier cour, première faille.   Premier cour, première faille. EmptyMar 19 Fév - 21:48

( Vii Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Edward Cullen
Sexy Boy

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Eum...chai pow'
Age . : 18
Célibataire ? : Oui...
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Bonne enfant je dirais :D
Un mot ?:
Clan:

Premier cour, première faille. Empty
MessageSujet: Re: Premier cour, première faille.   Premier cour, première faille. EmptyMar 19 Fév - 21:59

Le jeune homme avait un sac noir sur une épaules, qui portait son petit classeur et une trousse, bah quoi il allait pas s'embeter a les porter a la mains non plus XD. Il avait dans la main un petit numero. Il cherchait

- [329...330...331...332...333 se dit il ]Ah Voilà...

Mais devant son casier, sa propriété, son futur garde manger il y avait elle, ce truc feminin devant son casier

- non seulement tu me pique mon porte feuille mais en plus mon casier

Dit il ironiquement, et pour la taquiner un peu. Il s'appuya avec son épaule contre un casier juste a coter. Il la regardait de ses petit yeux en amande vert emeraude. Sa peau frissonna, le contacte entre le brulant de sa peau et le casier froid faisait pas bon menage... Logan portait un jean noir pas trop large, pas trop serrer, et une veste en cuir noir de motard. Mais qu'y avait il en dessous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Premier cour, première faille. Empty
MessageSujet: Re: Premier cour, première faille.   Premier cour, première faille. EmptyMar 19 Fév - 22:17

Zoé se retourna lorsqu'une voix très désagréable et malheuresement familière vint lui parler. Lorsqu'elle le reconnut, il y avait qu'un mot qui lui venait en tête.

- Putain. Pas toi.

Elle soupira et claqua la porte de son casier qui était en réalité juste à côté du siens.

- Me dis pas que tu es à côté de mon casier.. ><
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Edward Cullen
Sexy Boy

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Eum...chai pow'
Age . : 18
Célibataire ? : Oui...
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Bonne enfant je dirais :D
Un mot ?:
Clan:

Premier cour, première faille. Empty
MessageSujet: Re: Premier cour, première faille.   Premier cour, première faille. EmptyMar 19 Fév - 22:22

Le jeune homme sourria doucement. Dite donc elle était rancunière la petite Razz . Logan mit son sac dans son casier. Il l'avait ammener pour faire genre il est bon elève, mais bon c'était tout le contraire, quoi que il avait quand meme beaucoup de matière grise.

-Rastacabistoukette elle est pas abimée alors fait pas la tête

Dit il en riant doucement et en montant quelque petite étagère dans son casier, histoire de le rendre fonctionnelle

Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Premier cour, première faille. Empty
MessageSujet: Re: Premier cour, première faille.   Premier cour, première faille. EmptyMar 19 Fév - 22:32

Il venait d'insulter sa guitare. XDD
Sa guitare !

- R-a-s-t-a-q-u-o-u-è-r-e !

Epela-t-elle très lentement comme ci c'était un débilos finit. Elle prit son sac, referma son casier, et commença à partir dans les couloirs et dans la foule pour trouver sa salle, espérant plus que tout qu'il ne soit pas dans la même classe. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Edward Cullen
Sexy Boy

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Eum...chai pow'
Age . : 18
Célibataire ? : Oui...
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Bonne enfant je dirais :D
Un mot ?:
Clan:

Premier cour, première faille. Empty
MessageSujet: Re: Premier cour, première faille.   Premier cour, première faille. EmptyMar 19 Fév - 23:17

Mais alors là, manque de pot, Logan était dans la même classe qu'elle XDDD
Le jeune homme entra dans al salle peu après la jeune Zoé. D'ailleurs il s'asseya juste derrière elle, car notamment et notons le c'était la seul place -__-'. Logan sortit une feuille, et commença a prendre des notes sur le cour qui se déroulait. Eh oui il est peut être chiant, mais il est sérieux. Qu'il était mignon avec son air sérieux dite moi x)

"Monsieur Wright. Au tableau s'il vous plait."

Logan se leva et se dirigea vers l'allée central, plusieurs fille roucoulèrent comme des pintade a son passage. Logan arriva au tableau,son visage sérieux. Il expliqua une thèse très rechercher sur Guerre et Paix de Picasso. Le professeur très impressionner renvoya Logan a sa place, Mais évidement il gâcha tout ça en faisant une grimace de Winner et la classe s'exclaffa, le professeur était très mécontent
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Premier cour, première faille. Empty
MessageSujet: Re: Premier cour, première faille.   Premier cour, première faille. EmptyMar 19 Fév - 23:43

Zoé n'en revenait pas. Tout d'abord, il est dans sa classe, mais le pire c'est qu'il plaisait à toute les filles de la classe. Il était vrai que Zoé le trouvait énormément beau, mais nan, nan, nan. Elle voulait le frapper. XD Surtout lorsqu'il fit sa grimace rien que pour amuser la galerie.
Zoé ignora alors pleinement Logan, et écrivit tout ce qu'elle pouvait écrire sur sa feuille.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Edward Cullen
Sexy Boy

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Eum...chai pow'
Age . : 18
Célibataire ? : Oui...
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Bonne enfant je dirais :D
Un mot ?:
Clan:

Premier cour, première faille. Empty
MessageSujet: Re: Premier cour, première faille.   Premier cour, première faille. EmptyMar 19 Fév - 23:55

Logan regarda sa camarade de derrière qui avait prit des note sur son petit discours. Logan se reconcentra sur le cour, et fit a plusieur reprise des remarques serieuse et ebjective, ce qui rattrapait largement son petit deragae de toute a l'heure XD

- Bon cher Elèves. Je sais que nous sommes en debut d'année, que vous n'avez pas forcement envie de travailler mais je vous est concocter un devoir maison avec un binome prénommer.

Logan regarda un peu dans la classe, et beaucoup de jeune femme demandait au proffesseur de se mettre avec Logan.

- Non mesdemoiselles, j'ai déja fait des groupes, vous n'irez pas toute avec Monsieur Wright. C'est Mademoiselle Milutinovic qui a l'honneur et papparement la chance d'être avec Monsieur Wright.

Après qu'il eu annoncer les autres groupes, la cloche sonna, et Logan sortit sans un mot, savant très bien que Zoé elle ne sortirait pas intact des griffes acérrée des demoiselles
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Premier cour, première faille. Empty
MessageSujet: Re: Premier cour, première faille.   Premier cour, première faille. EmptyMer 20 Fév - 14:09

Tout d'abord, Zoé ne faisait pas du tout attention à ce que disait le professeur, et encore moins lorsqu'elle parla de devoir en binome. Nan Zoé dessinait sur le coin de sa feuille une miltutide d'étoiles râtées. Sa concentration était surtout centré sur le faite de se dire " Ignorer Logan ! Ignorer Logan ! ". Mais lorsque le nom de Milutinovic retentit dans la salle, la jeune femme ne put s'empêcher de lever la tête curieuse de savoir pourquoi elle avait été interpelé. A peine avait-elle posé les yeux sur le professeur qu'une grande partie des filles de sa classe avait les yeux posé sur elle, toute mécontente. Une mine innocente :

- Quoi ?

Zoé n'avait pas comprit se qui se passait jusqu'à ce que la prof répète une nouvelle fois. A ce moment précis, Zoé rengea rapidemment toute ses affaires dans son sac et se précipita vers le bureau de la prof, les mains au menton pour la supplier.

- Vous ne pouvez pas me mêttre avec lui madame ! Pas possible ! Ca colle pas ensemble. Je ... Il est intennable. Vous même vous avez vu ce qu'il a fait après être aller au tableau.

Le professeur la regarder avec un drôle de sourire mi sadique mi amusée.

- Profitez-en. Il a l'air d'avoir plein de prétendente. Je veux le devoir pour vendredi.

Et la conversation prit fin lorsque la femme sortit de la salle, son porte document sous le bras, sûrement pour aller rejoindre la salle des professeurs. Zoé n'en revenait pas. Premier jour, premier dérapage, première faille, premières ennemies - toute les filles de sa classes XD -.
Elle sortit de la salle, la mine renfrognée.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Edward Cullen
Sexy Boy

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Eum...chai pow'
Age . : 18
Célibataire ? : Oui...
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Bonne enfant je dirais :D
Un mot ?:
Clan:

Premier cour, première faille. Empty
MessageSujet: Re: Premier cour, première faille.   Premier cour, première faille. EmptyMer 20 Fév - 16:03

Logan avait l'esprit en bouillie maintenant qu'il avair reflechit et
fait du bon travail. Il ouvrit son casier et il y deposa ses affaires.
On entendit au loin, des sorte de couinement et des pas lourd, limite
un tremblement de Terre. C'était ces jeunes femmes assoifée de
popularitée qui avait chercher Logan partout. Il referma son casier et
vouluts'en aller quand il entendit des "ooooh Loggaaaaannn" Rolling Eyes Monsieur était fatiguée, et il lueur demanda poiliment de partir, mais c'était pire que des sangsues >.< Logan se mit a courire, histoire de les semée, mais peine perdu il avait des "pretendante" dans tout le lycée. Il passa devant Zoé, avant qu'une troupe de femme affamée ne lui coupa le passage. Laughing

Situation Cocasse... Puis Logan revint quelque minutes plus tard après avoir enfermée ses dames dans la catine. Il rouvrit son casier et reprit sa veste

- Alalala...les jeunes femmes sont toujours aussi exagerente.

Se dit il a tout seul... Sans savoir que Mademoiselle Zoé était derrière Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Premier cour, première faille. Empty
MessageSujet: Re: Premier cour, première faille.   Premier cour, première faille. EmptyMer 20 Fév - 16:19

Zoé avait dans les mains la feuille du sujet du devoir qu'ils devaient faire ne binome. Elle avaoit relu encore et encore les consignes en espérant que peut-être il y aurait marqué quelques part " pas obliger d'être deux" mais rien à faire, c'était marqué en haut ne gras "binone obligatoire". Suspect Lorsqu'elle releva les yeux, elle vit alors toute la troupe de fan club du m'sieur Logan et ne put s'empêcher de soupirer. Elle avait à lui parler, mais lui il courrait dans tout le lycée pour semer ces demoiselles. -__-'
Elle se décida alors à ranger ses affaires dans son casier pour préparer ceux du cour prochains. C'est alors qu'elle entendit une phrase, une voix... Arggg tout ce qu'elle detestait. XD

- TOI !!

Cria-t-elle dans le couloir.

- Tu te rends compte que pour vendredi on doit travailler ensemble ?

Puis, les yeux plus plissés que jamais, elle plaqua la fueille des consigne du devoir contre le torse de Logan.

- Et je ne suis jamais exagerante.

Termina-t-elle, le regardant plus grognon que jamais. Nan bien sur elle n'exagère pas, mais elle crit bien dans les couloirs devant tout le monde. Rolling Eyes


Dernière édition par Zoé Milutinovic le Mer 20 Fév - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Edward Cullen
Sexy Boy

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Eum...chai pow'
Age . : 18
Célibataire ? : Oui...
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Bonne enfant je dirais :D
Un mot ?:
Clan:

Premier cour, première faille. Empty
MessageSujet: Re: Premier cour, première faille.   Premier cour, première faille. EmptyMer 20 Fév - 17:26

- Mais qui a dit que tu était une femme ? What a Face

Dit il en riant, et dans le couloir, d'autre faisait des bruit bizzard pour signifier que Logan avait marquer un point. Puis il prit la feuille. Il la lut en diagonale histoire de voir quel était l'énoncer du sujet, et de pouvoir voir si des livre était a la bibliothèque. Le jeune homme prit son sac dans son casier et la feuille du devoir.

- Vient

Dit il en l'atirant par le bras. Le jeune homme allait parler a la jeune femme.

- Tu comprendra quand que plus tu vas t'enerver contre moi moins tu vas etre a l'aise ici ? Personnelement j'ai aps de probleme avec toi c'est toi qui a un probleme avec moi. Pourtant je suis très clean. Enfin tu fait ce que tu veut mais réfléchit un peut dans ta tête shtroumphette
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Premier cour, première faille. Empty
MessageSujet: Re: Premier cour, première faille.   Premier cour, première faille. EmptyMer 20 Fév - 17:46

Zoé fut tirer par le bras dans un coin. Légèrement surprise, la bouche en o, Zoé fixait Logan, en train de s'expliquer. Bon, il était clair que de près, il était toujours aussi beau. Même très beau. Il avait beau parler, ce qu'il disait, c'était comme de l'eau qui coulait dans un vase troué. Elle en avait rien à faire des gens qui pouvaient penser du mal d'elle et c'était ça que Logan avait pas encore comprit chez elle. L'égo des autres elle s'en fichait. Elle devait déjà penser suffisement au sien. Rolling Eyes
Elle n'avait rien à répondre à ce qu'il venait de lui dire. Elle voulait pas s'expliquer avec lui, et encore moins devoir sympathiser avec lui.
Elle renchérit alors en prenant la feuille du devoir qu'il avait dans les mains.

- Contente toi de faire le devoir avec moi et de faire marcher ta tête blonde pour une fois.

Puis elle le poussa pour passer et rejoindre leur seconde salle de cour qui était cette fois-ci à l'opposé du lycée.
Puis elle rajouta au dessus de son épaule à l'adresse de Logan.

- Ca te gênes apparement que je sois une femme. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Edward Cullen
Sexy Boy

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Eum...chai pow'
Age . : 18
Célibataire ? : Oui...
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Bonne enfant je dirais :D
Un mot ?:
Clan:

Premier cour, première faille. Empty
MessageSujet: Re: Premier cour, première faille.   Premier cour, première faille. EmptyMer 20 Fév - 17:51

Le jeune Logan la regarda... Les femme toute les même apparement. Mais bon il devait faire cela avec, mais apparement ce que Zoé n'avait pazs comprit c'est que Logan ne voulait pas s'expliquer... Il voulait juste parler ^^ Et puis la tête blonde elle connait plus de chose que la demoiselle. C'est alros qu'elle rajouta que cela derengeait Logan d'etre une femme...

- Mais non bien au contraire Razz

Dit il en rejoignant le second cour avec la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Premier cour, première faille. Empty
MessageSujet: Re: Premier cour, première faille.   Premier cour, première faille. EmptyMer 20 Fév - 18:06

Pour la première fois, Zoé afficha un semblant de sourire et s'assit si possible le plussssssss loin possible de Logan. XD Lui avoir parler quelques minutes c'est bon. Assez de supplices pour la journée. Elle croisa les jambes et porta son attention sur leur professeur. Comment elle allait pouvoir supporter la présence de Logan à ses côtés, même quelques jours rien que pour le devoir ? ><
C'est alors que leur professeur demanda une question assez difficile.

- Qui serait capable de me dire qui à été Luther et en quelle année il a vécu ?

Zoé croisa les bras sur sa poitrine et tourna la tête vers Logan et lui lança un regard de défit et cria dans la classe.

- Logan veut répondre madame !

Le professeur afficha un sourire satisfait et invita Logan à répondre à la question.

- Ca tombe bien Logan. Répondez-donc... dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Edward Cullen
Sexy Boy

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Eum...chai pow'
Age . : 18
Célibataire ? : Oui...
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Bonne enfant je dirais :D
Un mot ?:
Clan:

Premier cour, première faille. Empty
MessageSujet: Re: Premier cour, première faille.   Premier cour, première faille. EmptyMer 20 Fév - 18:14

Logan ecoutait pas attentivement, mais d'une oreille distraite le cour. Il dessinait plein de petit dada sur sa feuille, et des petite fleur XD Tout ce qui a de plus captivant. C'et Alors que La jeune Zoé hurla litteralement dans tout la classe ue Logan savait qui était Luther et en quel année il vecu. C'est alros que la jeune professeur l'interrogea. Logan réfléchissa puis sortit

- Luther vecu au XVI eme siècle et il est l'auteur avec son compatriote Calvin des Reforme Protestantes.

Le professeur le félicita
Puis Logan ne jeta même pas un oeil a Zoé, sachant d'emblée qu'elle était surprise. Mais Logan était serieux pour le cour d'histoire enfin... Presque. Puis qu'après avoir repondu il retourna a ses petit chevaux de papier. continuant a dessiner tout ce qui lui passait a l'esprit. Puis la jeune profeseur d'histoire demanda a la classe :

" Qui serais capable a par Logan de me dire ce qui c'est passer en 1492 ? "

logan levait la main, il connaissait la reponse, maisa par lui casiment personne ne levit la main

" Logan baisse le bras" demanda la prof

"Mademoiselle Milutinovic " Interrogea t-elle

[ tu joue a ca hein Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Premier cour, première faille. Empty
MessageSujet: Re: Premier cour, première faille.   Premier cour, première faille. EmptyMer 20 Fév - 19:01

Zoé était surprise, mais surtout énervée par le faite que Logan puisse répondre ainsi avec tant de facilité. Elle qui avait toujours eut beaucoup de mal en cour, les années précédente, pendant qu'elle fricotait avec tous les mecs du lycée. Il avait répondu à la question. Elle se contenta juste de regarder son livre d'histoire posé devant elle.
Puis, le professeur posa une seconde question, et incita Logan à baisser la main. Zoé ne voulait même plus le regarder, laissant son visgae dans une neutralité impassible, comme s'il n'existait pas pour elle. C'est alors que la prof lui demanda de répondre.
Zoé se retourna et regarda les camarades de sa classe avec un petit sourire.

- Humm, laissez-moi le temps de chercher dans mon livre madame. Rolling Eyes

La plupart des élèves rigolèrent. Sa camarade derrière elle, se pencha légèrement sur la table et lui chuchota quelque chose, mais Zoé avait bien du mal à entendre ce qu'elle disait. Alors elle répondit au piff.

- La chute de Constantinople ? xD

Le professeur afficha une mine exaspéré.

- La découverte de l'Amérique. La prochaine fois, écoutez ce que votre amie de derrière vous dis.

Zoé soupira et regarda la fille derrière elle pour la remercier tout de même d'avoir voulu l'aider. D'accord, c'était elle qui avait commencer à jouer à ce jeux là et elle venait de perdre face à Logan. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Edward Cullen
Sexy Boy

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Eum...chai pow'
Age . : 18
Célibataire ? : Oui...
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Bonne enfant je dirais :D
Un mot ?:
Clan:

Premier cour, première faille. Empty
MessageSujet: Re: Premier cour, première faille.   Premier cour, première faille. EmptyMer 20 Fév - 19:15

Logan ecoutait la jeune femme et la regardait, sans un regard moqueur non, juste il la regardait. C'était plus polie de regarder quelqu'un quand il ou elle parlait. C'est alros que pour se laisser un peu de temps, Zoé fit rire la classe, et sourire la jeune professeur en meme temps, mais pas Logan qui était serieux, lui. Puis quand elle repondit la chute de contantinople Logan leva les yeux au ciel, et se retourna. Le professeur retorqua qu'elle devait mieux ecouter, que se soit la voisine de derrière soit le cour.
La fin du cour se passasans encombre. Logan sortit le premier pour aller deposer ses affaire dans son casier. Il n'avait même pas prit la peine d'attendre sa camarade de classe, puisqu'elle le detestait. Logan " tcheka " se potes, et passa son chemin vers la salle de mathématiques. Ralalala, il n'avait jamais aimé les math Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Premier cour, première faille. Empty
MessageSujet: Re: Premier cour, première faille.   Premier cour, première faille. EmptyMer 20 Fév - 19:32

Zoé rangea ses affaires tranquillement et évita le regard de la prof. Le coup de Constantinople lui avait pas trop plut au fond. Sur sur qu'au prochain cour pour se venger, elle allait faire une interrogation écrite. En sortant de la salle, Zoé avait vu Logan partir avant elle. Tant mieux. Elle se contenta juste de partir vers la salle de maths en compagnie de sa camarade qui avait essayé tant bien que mal à lui dire la réponse. xD

- Dis, tu connais Logan ? demanda Zoé.

- Ouai. Il est chiant hein ? Razz A une époque, je voulais me le faire.

( J'embellis l'histoire Wink )

Zoé fut légèrement surprise et la regarda intensément, genre "nan dis moi que tu mens".

- Nan, nan, je te dis la véritée, répondit sa camarade.

Zoé rigola alors et entra dans la salle de cour. Elle avait repéré Logan, mais cette fois-ci, elle ne chercha pas à se mêttre loin de lui. Elle s'assit juste à la place à côté de la fenêtre, sa préféré. En passant juste devant Logan, elle lui pinça le bras, pas fort, et lui tira la langue. Razz
Puis assise à sa place, elle sortit ses affaires genre tranquille élève modèle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Edward Cullen
Sexy Boy

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Eum...chai pow'
Age . : 18
Célibataire ? : Oui...
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Bonne enfant je dirais :D
Un mot ?:
Clan:

Premier cour, première faille. Empty
MessageSujet: Re: Premier cour, première faille.   Premier cour, première faille. EmptyMer 20 Fév - 19:41

Logan sortit comme un gros élève sérieux sa trousse et un cahier histoire de noter quelque petite chose. Il fit tomber un stylo, et c'est en le ramassant que Zoé lui pinça le dos. Logan se retourna avec une tête du genre >> Suspect
C'est alors que la fille qui lui avait souffler les réponse parla a Zoé <<. Mais après il se retourna.

- Mais t'a de la chance, cela faisait un mois qu'il était pas venus, et puis depuis qu'il est revenu, je le trouve bizarre...

Logan n'avait pas entendu la jeune femme et se concentra sur le cour, les math était son talon d'achille. Il n'était pas très douer et ne comprenait quasiment rien... Mais il s'accrochait.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Premier cour, première faille. Empty
MessageSujet: Re: Premier cour, première faille.   Premier cour, première faille. EmptyMer 20 Fév - 19:50

A sa table une place, Zoé se retourna à moitié et hocha de la tête à sa camarade. En réalité elle voulait en savoir plus sur lui, mais lorsqu'elle s'apprêta à poser une question, la professeure de maths, grosse ( genre ma prof ), le regard sévère, bref la prof avec qui vous savez que vous allez passer la pire année ( genre ma prof XDD ), entre dans la salle, et pose son sac brusquement.

- MILUTINOVIC !

Zoé se retourna brusquement, et la regarda. Elle n'osa même pas dire le " oui madame " et se contenta de rester silencieuse.

- J'ai entendu parler de vous en salle des professeurs. Vous venez d'arriver dans le campus? Peu importe on se fiche de votre vie.

Zoé fit les gros yeux, étonnée de voir comment la prof se comportait à son égard et sûrement à l'égard des autres élèves. Elle se retourna à moitié sur sa chause, en quête d'un regard d'éléve, mais tous regardait avidemment la proff et tous devaient sûrement se dire en même "putain encore un an avec elle ". XD

Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Edward Cullen
Sexy Boy

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Eum...chai pow'
Age . : 18
Célibataire ? : Oui...
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Bonne enfant je dirais :D
Un mot ?:
Clan:

Premier cour, première faille. Empty
MessageSujet: Re: Premier cour, première faille.   Premier cour, première faille. EmptyMer 20 Fév - 20:04

Logan, comme a son habitude se remit a dessiner, il avait abandonner son combat contre les maths XDD C'est alors que le prof partit et l'autre prof, son ancienne amie, arriva. Logan se redressa en souriant

- Salut Claudine

Dit il sure de lui , savant qu'elle ne ferais rien... Les autres élèves sourirent, reconnaissant bien le caractère impulsif et provocant de Logan. La professeur elle n'était pas du tout contente de retrouver Logan. C'est alors qu'elle sortit quelque chose qui ne fallait pas dire

- Monsieur Wright ! excuser vous tout de suite espèce d'enfant mal éduquer! vos parent devraient avoir honte de votre comportement !

Logan Explosa a ce moment, là mais pas pour faire marrer la classe non, parce que la dame ne savait pas que ses parent était récemment décédés. Logan d'une seul revers de main balança sa trousse et se dirigea vers la professeur. Sans faire attention la trousse atterrissa sur Zoé....

-Nan mais vous vous prenez pour qui de me parler comme ça hein ? genre vous péter plus haut que votre cul sous prétexte que vous êtes prof nan mais sérieux là!

Logan était devenu quasi incontrôlable. Il hurlait dans la classe et commençait a bousculer la grosse dame. Quelque élèves se levèrent, pour retenir Logan qui était dans une rage folle. Les élèves ne riait plus et savait ce que Logan pouvait faire quand il était en colère ou blesser. Logan se détacha de jeunes gens et s'en alla laissant ses affaires dans la classe. Les poins ne tardèrent pas a arriver, mais c'était trop tard Logan était déjà partit de la classe furibond
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Premier cour, première faille. Empty
MessageSujet: Re: Premier cour, première faille.   Premier cour, première faille. EmptyMer 20 Fév - 20:33

C'est alors que Logan sortit une phrase provocante envers le professeur. Zoé se tourna et regarda alors Logan, sans savoir comment elle devait le prendre. Elle n'aimait pas cette manière qu'il faisait quand il était beaucoup trop sur de lui. C'était peut-être pour faire rire, mais elle ne trouva pas cela amusant.
C'est alors que la prof se défendit comme elle peut, mais cela ne fit qu'aggraver la dissipation de Logan. Il balança alors sa trousse, qui attérit forcément sur Zoé Suspect
Zoé se retourna alors vers sa copine de classe et lui demanda :

- Il est toujours aussi bizarre comme tu dis ? o.Ô

Elle se leva, pour suivre la foule qui s'était attrouppé devant la porte de la classe, tous entrain de chercher du regard Logan dans les couloirs. Les pions ne tardèrent pas à arriver. Ils prirent prioritairement des nouvels du professeurs, on ne sait jamais, puis obligèrent les élèves à se rassoir. Zoé se fraya un chemin et sortit de la salle de cour pour aller chercher Logan. Elle voulait savoir ce qui se passait, non pas qu'elle s'inquiètait pour lui Razz mais plutôt qu'elle était curieuse de savoir cette réaction soudaine. La prof s'était juste trompé rien de grave. Mais d'jà, fallait trouvé ou était Charlie... Suspect
puis après avoir utiliser une force sur-humaine et l'aide de ses camarades pour le retenir de frapper la prof, il partit, laissant ses affaires en plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Premier cour, première faille. Empty
MessageSujet: Re: Premier cour, première faille.   Premier cour, première faille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cour, première faille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rihanna loupe son cour -_-'(feniassa XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: LE LYCEE . :: LES SALLES DE CLASSE .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser