ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rencontre au bord de la plage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre au bord de la plage Empty
MessageSujet: Rencontre au bord de la plage   Rencontre au bord de la plage EmptyLun 16 Juin - 23:43

Rory avait décider de sortir de la ville afin de réflechir un peu. Elle marcha en pensant a rien jusqu'a ce qu'elle arrive sur la plage. Le paysage était magnfique, l'eau était d'un bleu incroyable et le sable était doux sous ses pied. Elle s'asseya sur le sable, le vent venait faire voler ses cheveux détachés. Elle resta quelques temps a comtempler le paysage, puis elle sortit des feuilles de son sac, s'était des feuilles d'inscription qu'elle devait remplir afin d'assister à certains cours l'année prochaine. Un coup de vent et ces feuiles s'envolèrent. Elle se leva et se mit a courir pour les rattraper. Mais Rory avait beaucoup de mal avec le sport et la course plus précisément. Elle tomba donc dans le sable, la tête la première. Lorsqu'elle se releva, en gromelant, elle remarqua que ces feuilles se trouvaient maintenant a coter d'un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle s'approcha donc de lui. Lorsqu'elle arriva a sa hauteur elle se pencha pour ramasser ces feuilles le plus discretement possible afin de ne pas le déranger, malheuresement Rory était aussi discrète qu'un éléphant, le jeune homme se retourna et la regarda. *il doit me prendre pour une folle ! * Rory tenta un petit sourire et reussit a articuler:

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Rencontre au bord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de la plage   Rencontre au bord de la plage EmptyMar 17 Juin - 17:12

Moi j'etais tranquillement sur la plage , je regardais l'eau tranquillement , je mennuyais ferme , puis dincoup je voi des feuilles pres de moi , je les prend je les rend a la demoiselle , en la voyant je souria doucement ...

-Salut ^^ -

Dit je en lui rendant ses feuille

[ dezo manque dinspi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au bord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de la plage   Rencontre au bord de la plage EmptyMar 17 Juin - 23:28

Rory prit les feuilles que lui tendait le jeune homme, elle ne l'avait jamais vu, mais en même temps étant nouvelle elle ne conaissait pas grand monde...

Merci

Au moment de repartir, elle prot son courage a deux mains se retrouna et lui dit avec un sourire:

Moi c'est Lorelei, mais tu peux m'apeller Rory et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au bord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de la plage   Rencontre au bord de la plage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au bord de la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la plage...[Pv Logan!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE OUTSiiDE ] :: BEACH SiiDE :: LA PLAGE .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser