ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Revelation ='( [ Jennyfer ! ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Revelation ='(  [ Jennyfer ! ] Empty
MessageSujet: Revelation ='( [ Jennyfer ! ]   Revelation ='(  [ Jennyfer ! ] EmptyDim 25 Mai - 14:17

J'etais tranquillement dans mon lit , je dormais comme un bebe seule , bill lui etait surment sortit , il faisais nuit noir , je dormais profondement , je revais de bill et moi , c'etais telement bon , je le voulais tant pres de moi , j'etais telement bien dans mon lit 2 places rien que pour moi , meme si la presence de bill me manque , je dormais comme un vrai petit bebe , je me doutais pas que jennyfer aller rentrer dans l'appart , alors quel nest jamai la , je dormais toujour comme un bebe bien profondement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revelation ='(  [ Jennyfer ! ] Empty
MessageSujet: Re: Revelation ='( [ Jennyfer ! ]   Revelation ='(  [ Jennyfer ! ] EmptySam 31 Mai - 23:18

Jennyfer marchait d'un pas cadencé aux appartements , elle etait habillée d'ue mini jupe blanche et d'un haut blanc , toujours fidèle à elle emme et toujours usi sexy que dhabitude . Elle est enfin revenue ici et avait besoin de repos , apres toute les conquetes qu'elle s'est faite elle va pouvoir se refaire Tom qui reste son petit choucou au lit , bien qu'elle n'a gouté qu'une seule fois à Bill en une toute petite partie . lol elle ouvra la porte de l'appartement , il faisait nuit alors elle marcha tout doucement vers sa chambre et posa ses affaires avant de se mettre en nuisette et d'aller voir Tom dan son lit , celui ci dormait comme un bébé , trop craquant !! jennyfer s'asseya à coté de lui en tailleur et commenca à lui caresser la joue en se mordillant les lèvres , elle se demandait si elle devrait le reveiller maintenant ou demain ..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Revelation ='(  [ Jennyfer ! ] Empty
MessageSujet: Re: Revelation ='( [ Jennyfer ! ]   Revelation ='(  [ Jennyfer ! ] EmptySam 31 Mai - 23:21

Je n'avais pas sentit jennyfer rentre , ni entendu moi je dormais comme un bebe , je ne pouvais pas me douté quel aller un jour revenir , alors que celle ci est pratiquement jamai la , je continua donc de dormir comme un bebe , dincoup je sentit une main me caresser le visage , je croyais que c'etait bill , en pleine nuit je ne voyais rien , il faisait tout noir , moi qui croya que c'etait bill , je commenca a embrasser celle ci la prenantr pour bill , mamamia si bill savait pas il me tuerai ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revelation ='(  [ Jennyfer ! ] Empty
MessageSujet: Re: Revelation ='( [ Jennyfer ! ]   Revelation ='(  [ Jennyfer ! ] EmptySam 31 Mai - 23:30

Jennyfer caressait le visage de Tom et tout d'un coup il se reveilla et se mit à l'embrasser , elle fut surprise mais se détendit et souria tout en l'embrassant . elle n'a jamais dit non à tom et elle ne dira jamais non , et surtout pas à lui , alors elle continua avant de se mettre sur lui en continuant de l'embrasser .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Revelation ='(  [ Jennyfer ! ] Empty
MessageSujet: Re: Revelation ='( [ Jennyfer ! ]   Revelation ='(  [ Jennyfer ! ] EmptySam 31 Mai - 23:36

Quand jennyfer se mit sur moi , je ne dis rien je croyais que c'etais bill , je l'embrassais sans m'arreter , j'avais envi de celui ci ne sachant pas que c'etais jennyfer la honte XD , je continua a l'embrasser comme un fou , commencant a caresser celui ci ne se doutantr pas que celui ci est miss jennyfer , la fille qui veut toujour ce faire tom XD ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revelation ='(  [ Jennyfer ! ] Empty
MessageSujet: Re: Revelation ='( [ Jennyfer ! ]   Revelation ='(  [ Jennyfer ! ] EmptyDim 15 Juin - 21:59

Jennyfer continuait de l'embrasser avec fougue . Ca faisait longtemps qu'elle nel'avait pas touché , depuis le temps elle etait allé voir ailleur vers d'autres mecs mais bon . Elle sentit les caresses de Tom et commenca à sourire alors elle commenca à lui caresser le torse nu ( il dors en boxer non ? ) sensuellement .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Revelation ='(  [ Jennyfer ! ] Empty
MessageSujet: Re: Revelation ='( [ Jennyfer ! ]   Revelation ='(  [ Jennyfer ! ] EmptyDim 15 Juin - 22:18

Je continuais de l'embrasser moi aussi avec fougue , je me doutais pas que c'etais jennyfer , je croyais bien que c'etait bill , quand il elle me caressa lez torse , je souriua doucement je fit de meme ...

-Tu ma manqué bebe ! -

Moi qui croyais que c'etais bill , je lui embrassa le coup avec passion fougue et amour , je caressa son corp en meme temp .


[Ouai il est en boxer n_n ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revelation ='(  [ Jennyfer ! ] Empty
MessageSujet: Re: Revelation ='( [ Jennyfer ! ]   Revelation ='(  [ Jennyfer ! ] EmptyDim 15 Juin - 22:24

Jennyfer trouvait bizarre que Tom réagisse quand meme comme ca , parce qu'il n'est jamais comme ca . Surtout lorsqu'il commenca à lui embrasser le cou et à lui caresser le corp elle se mordit les lèvre en savourant , puis poussa un gémissement de plaisir et d'excitation ..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Revelation ='(  [ Jennyfer ! ] Empty
MessageSujet: Re: Revelation ='( [ Jennyfer ! ]   Revelation ='(  [ Jennyfer ! ] EmptyDim 15 Juin - 22:37

Je continua donc de lui embrasser le coup avec envie et passion , quand j'entendit le jouissement , je dis donc caressant toujour son corp avec passion envioe et surtout amour ...

-Oh bill arrete de jouir comme sa , sa m'exite grave ! -

Dit je en continuant mes bisous au coup , lui caressant le corp en meme temp ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revelation ='(  [ Jennyfer ! ] Empty
MessageSujet: Re: Revelation ='( [ Jennyfer ! ]   Revelation ='(  [ Jennyfer ! ] EmptyDim 15 Juin - 22:49

Il faut dire que Jenyfer etait presque aux anges , presque parce que pendant que Tom lui caressait le corp elle etait en extase , presque parce que pendant qu'il lui embrassait le cou elle se mordait la lèvre et prenait plaisir à gémir .. Mais presque , parce que Tom dit brusquement une phrase qui choqua Jennyfer : -Oh bill arrete de jouir comme sa , sa m'exite grave ! -
Bill ? Elle a bien entendu Bill ?
Brusquement , jennyfer sarretta de l'embrasser et se détacha comme si il avait la peste !! Puis elle se leva du lit et alluma la lumière avant de faire .

" Bill ??? !! Shocked Shocked "
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Revelation ='(  [ Jennyfer ! ] Empty
MessageSujet: Re: Revelation ='( [ Jennyfer ! ]   Revelation ='(  [ Jennyfer ! ] EmptyDim 15 Juin - 22:58

Je continua d'embrasser son coup avec amour et envie , je l'aimais telement a la folie ( bill ) , mais dincoup je le la sentit plus contre moi , quand celle ci alluma la tele , je vit alors jennyfer , je resta choquer , elle avait entendu se que je venais de dire , je me cacha le visage , je cherchais quelque chose pour lui dire ....

-Euh nan nan ta du mal entendre , pourquoi dire je son prenom ! -

Dit je en commencant a paniquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revelation ='(  [ Jennyfer ! ] Empty
MessageSujet: Re: Revelation ='( [ Jennyfer ! ]   Revelation ='(  [ Jennyfer ! ] EmptyDim 15 Juin - 23:04

Jennyfer etait completement choquée , elle posa ses mains sur ses hanches , les yeux ronds et sevères , mais elle etait sutout choquée. Alors c'etait vrai ce qu'elle avait cru quand elle les avait vu enlacés dans le canapé ?? 0.0
Tom ... Homo ??? Shocked Tom homo pour ... Son frère ???!!! Shocked Shocked
Jennyfer n'en revenait pas . A la phrase de Tom elle le coriga vite fait .

" Ne me mens pas je sais très bien ce que j'ai entendu ! Toi ... et ton frère vous .. "
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Revelation ='(  [ Jennyfer ! ] Empty
MessageSujet: Re: Revelation ='( [ Jennyfer ! ]   Revelation ='(  [ Jennyfer ! ] EmptyDim 15 Juin - 23:11

Je regardais jennyfer enerver mais surtout choquer , quand elle me parla , sayer elle savait tout , putin la honte merde , a cause de moi bill va se faire traiter nimporte comment , je me leva en boxer , je la regarda dans les yeux ...

-Siltepler dis rien a personne je ten pri ! -

Dit je en aillant peur quel disent a tout le monde que bill et lui soit amoureu , et toutg sa ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revelation ='(  [ Jennyfer ! ] Empty
MessageSujet: Re: Revelation ='( [ Jennyfer ! ]   Revelation ='(  [ Jennyfer ! ] EmptyDim 15 Juin - 23:17

La jeune femme tira une grimace à sa phrase , elle n'arrivait toujours pas vraiment à croire que Tom et Bill pouvaient etre amoureux l'un de l'autre . Surtout que maintenant Tom n'est pas célibataire , et Bill non plus . Mais brusquement Jennyfer eu une idée maquiavélique .. Bil , elle l'a toujours voulu , et elle le voudra toujours Rolling Eyes .
" D'accord je ne dirai rien .. Mais à une condittion .. Que tu me laisse Bill ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Revelation ='(  [ Jennyfer ! ] Empty
MessageSujet: Re: Revelation ='( [ Jennyfer ! ]   Revelation ='(  [ Jennyfer ! ] EmptyDim 15 Juin - 23:35

Je regardais alors jennyfer dans les yeux , j'avais peur quel me disent non , mais quand elle me dis quel ne dirait rien , je fit soulagé mais quand elle me dis quel voulut bill , je la regarda bizarement ...

-Que je te laisse bill ?? commenca que je te le laisse , j'ai pas compri la , que veut tu que je fasse ! -

Dit je en la regardant , j'avais un peut peur de squel compter faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revelation ='(  [ Jennyfer ! ] Empty
MessageSujet: Re: Revelation ='( [ Jennyfer ! ]   Revelation ='(  [ Jennyfer ! ] EmptyLun 16 Juin - 0:25

La jeune femme etait devenue encore plus sadique qu'elle ne l'etait dejà . Un sourir narquoit naquit sur ses lèvres parfaitement bien glossées avant de lui répondre d'un air sure d'elle et derteminée .
" Je vais etre directe , je veux que tu .. "plaque " Bill . "
Jennyfer pointa directement son regard dans celui de Tom , un regard percant .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Revelation ='(  [ Jennyfer ! ] Empty
MessageSujet: Re: Revelation ='( [ Jennyfer ! ]   Revelation ='(  [ Jennyfer ! ] EmptyLun 16 Juin - 0:45

Je regardais jennyfer dans les yeux , quand elle me dis sa , je me sentit mal tout dincoup , je voulais surtout pas le quiter ...

-Et si je le fes pas , ques tu va faire ! -

Dit je en la regardant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revelation ='(  [ Jennyfer ! ] Empty
MessageSujet: Re: Revelation ='( [ Jennyfer ! ]   Revelation ='(  [ Jennyfer ! ] EmptyLun 16 Juin - 0:51

A la question de tom , le regard de jennyfer etait devenu serieux , trop serieux , elle arcqua un sourcil et répondit d'une voix simple et logique , mais pourtant arrogante .
" C'est simple . Si tu me dis non , je dirais à tout le monde que vous etes ensembles . "
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Sexy Boy

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 26/02/2008

Espace Perso .
Humeur: je pete la forme ^^
Un mot ?:
Clan:

Revelation ='(  [ Jennyfer ! ] Empty
MessageSujet: Re: Revelation ='( [ Jennyfer ! ]   Revelation ='(  [ Jennyfer ! ] EmptyLun 16 Juin - 0:55

Quand elle me dis sa , merde fallait vraiment que je quitte bill , je baissa les yeux , j'etais telement triste , telement degouté ...

-Okay je le ferai ! -

Je baissa mma tete deg , jimaginais meme pas la tete de bill quand il allait savoir sa , le pauvre ='( ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revelation ='(  [ Jennyfer ! ] Empty
MessageSujet: Re: Revelation ='( [ Jennyfer ! ]   Revelation ='(  [ Jennyfer ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revelation ='( [ Jennyfer ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Pv Jennyfer ]
» Cache cache ? --" [ Pv Jennyfer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: LES APPARTEMENTS . :: Tom Kaulitz & Bill Kaulitz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser