ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Apprendre à mentire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Apprendre à mentire. Empty
MessageSujet: Apprendre à mentire.   Apprendre à mentire. EmptyDim 18 Mai - 13:09


  • Quelque chose venait de se passer, quelque chose qui venait de troubler la jeune femme, comme jamais elle ne l'avait été depuis longtemps. Son père venait de l'appeler. Maintenant qu'elle était partit de sa ville natale, elle venait d'apprendre que son père également allait déménager, peut-être, au Japon pour raison professionelle. Rienq ue cette idée d'être encore plus loin que son père chéri annéanti la pauvre Zoé. Effondré, la jeune femme chercha un coin, pour noyé sa tristesse, seule. La jeune femme, déjà tombé dans la boulimie, et dans l'alcoolisme, venait de perdre le contrôle d'elle-même.
    Elle entra alors dans la salle de théâtre, espérant y trouvant de la tranquilité. Elle était téllement desespéré, que l'idée d'enfiler ses chaussons de danses lui donnait envie de crier et pleurer encore plus qu'à présent.
    Assise sur un des bancs du publics, la jeune femme posa ses pieds sur le siège de devant. Habillée d'une jupe courte et des bottes, elle sortit de sous son manteau long, une canette de Djin et la bu, le regard perdu dans le vide de la scène, un vide qui ressemblait à celui de son coeur.
    *Connard !*

Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Apprendre à mentire. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à mentire.   Apprendre à mentire. EmptyDim 18 Mai - 14:07

    [ Je peux ? =3 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Apprendre à mentire. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à mentire.   Apprendre à mentire. EmptyDim 18 Mai - 14:11

( Fait toi le plaisir ^^ Dis comment tu fais pour que tu es un écart entre le bord du truc et ton texte ? Parce que moi je met un rond, mais bon ^^ )


Dernière édition par Zoé_ le Dim 18 Mai - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Apprendre à mentire. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à mentire.   Apprendre à mentire. EmptyDim 18 Mai - 14:39

    [ Tu met [list*][/list*]
    avant d'écrire ( enlève la ptite étoile aussi dans le ' list *' n_n ) ]
    * Putain mais comment ca marche ce truc !! è_é *

    Assit sur un petit tabouret , le jeune androgyne tripotait plusieurs petits angin qui pourrait permettre à son micro de fonctionner , mais n'etant pas un boss' de toute ces choses lectroniques il se prenait le cerveau comme pas possible . Ouai parce qu'aujourd'hui , il avait décidé de se changer les idées , de se changer d'air aussi pour reprendre un peu le chant . Ces temps ci il s'etait laissé un peu allé , toujours vautré dans le canapé , dans les bras de son frère ou quoi que ce soit , il avait négligé sa passion alors un beau jour il s'etait dit " Stop ! Oula Bill tu part en kékétte là ! Neutral " , bref , il etait arrivé ici pour échauffer un peu sa voix . Mais voila que ce stupide micro ne marche pas ! >.< Oui biensure qu'il peut chanter sans le micro , la salle résonne assé pour qu'il puisse s'entendre mais étant un petit professionnel , Monchieur à toujours éxigé son micro . n.n

    Apres quelque instants à essayer de se débattre de tout les files s'accrochant à lui , s'enroulant autour de ses jambes ou bien s'emmelant dans ses bras , le jeune brun en eu marre et lacha tout le matos , y comprit son micro avant de se lever de son tabouret et de souffler de mécontentement . C'est alors qu'il entendit des pas dans cette salle meme , ou plutot celle réservé au spéctateurs , vous savez celle où il y a plein de petits fauteuils rouges comme au théatre de la star ac' What a Face . Bill s'avanca alors vers le rideaux , et curieux , il fit passer sa tete , d'ailleur heureusement qu'il se s'etait pas coiffé en pique ce jour là sinon il n'aurait pas pu la rentrer toute entière Rolling Eyes , avant de reconnaitre Zoé au loin assise sur l'un des fauteuils , leggerement bredouillante .

    Un grand sourir au lèvres , le jeune brun sorti du rideaux comme par magis " tadaaaaa! " et marcha d'un pas rapide vers Zoé , petite blonde qu'il n'avait pas vu depuis tellement longtemps . Ca lui faisait tellement de plaisir de la revoir qu'il faillit se casser la gueule dans les marche du petit escalier du podium >< . Ouai , toujours aussi maladroit le peti Billou n_n

    " Zoé ? ... Zoé !!!! "

    xD
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Apprendre à mentire. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à mentire.   Apprendre à mentire. EmptyDim 18 Mai - 15:05


    (En plein dans la période Gossip Girl et Indiana Jones, j'te dis pas le mélange XD)

    Sa canette tenue dans une de mains, proche de sa bouche, comme ci la canette n'était pas décidée à se laisser boire, s'approchant doucement de ses lèvres, puis reculant de temps en temps. Ses yeux étaient complètement perdu dans le vide. L'absence de son père allait être catastrophique. Elle n'avait plus de repère à présent. La jeune blonde passa une main frêle dans ses cheveux harmonieusement ondulés et bascula légèrement sa tête en arrière, toujours dans le vague.
    C'est alors que soudain, un bruit genre "BOUM" retentit derrière le rideau. Zoé qui se croyait seul avait tort, car quelques seconde plus tard, une tête, qu'elle adorait d'ailleurs, pointa le bout de son nez. Bizarrement, la jeune femme se sentit mieux, mais sur son visage, aucune trace de sourire, de contentement s'inscrit. Elle rapprocha juste sa canette de soda sur ses lèvres et but une gorgée, sans lacher des yeux Bill.

Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Apprendre à mentire. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à mentire.   Apprendre à mentire. EmptyDim 18 Mai - 17:21

    [ xD ]
    Bill se mit à ' sautiller ' gaiement vers son amie en souriant avant de se jeter sur le petit fauteuil juste à coté d'elle et de la serrer doucement dans ses bras en une petite étreinte chaleureuse mais rapide . il remarqua vite que celle ci n'était pas trop emballée , c'était étrange .. d'habitude elle est si contente de le voir .. Neutral Peut être que çà n'a aucun rapport avec Bill ? Quoi qu'il en soit , le jeune androgyne lui lança un regard interrogatif et lui demanda .

    { Qu'est ce qu'il s'passe ? }

    Son sourire et son air joyeux s'était changé en une petite tête attentive et prête à l'écouter . Lorsque Zoey ou l'un de ses amis ne va pas , Bill sait écouter les gens et les conseiller .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Apprendre à mentire. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à mentire.   Apprendre à mentire. EmptyDim 18 Mai - 17:30

    Bien heureusement, elle pouvait compter sur son ami, le peu qu'elle en avait ici, mais seul lui avait été là pour la réconforter lors des rares moments ou elle avait des caprices de jeune fille. Mais cette fois-ci ce n'était plus un caprice, ni un ninonnioui, ou une boudade parce que la carte de crédit ne marchait plus. Son père allait partir au Japon, et celà en le lui disait à travers un message vocal, sans prendre la peine de faire 3 heure de trajet en voiture pour la serrer dans les bras et lui dire que malgré les kilomètres, il aimerait toujours sa fille. Et bien non. Rien de tout ça n'arriva et n'arrivera à la pauvre Zoey.
    Elle tourna doucement la tête vers Bill, il abaissa sa main toujours cramponné à la canette, sur l'accoudoir de son siège. Ce n'était en aucun cas de la faute de Bill et cette rage, elle ne devait surtout pas l'évacuer sur lui.
    Elle reste un long moment silencieuse à le regarder, puis, elle posa sa tête sur l'épaule du jeune homme et regarda le vide.
    - Mon père part au Japon..
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Apprendre à mentire. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à mentire.   Apprendre à mentire. EmptyDim 18 Mai - 17:44

    C'est étrange mais , cela fait assé longtemps que Bill et elle se connaissent . Bill connait tout d'elle , il connait son petit caractère têtu , son humour et tout les petites détails qui font que c'est une fille unique . Mais il n'a jamais sut comment était son entourage , sa vie .. A vrai dire c'est des sujets assés intimes et Bill n'aiment pas trop gêner les gens . Mais là , Il avait envie de l'aider et d'essayer de la comprendre . Alors lorsque la jeune femme posa sa tête sur son épaule et lui dit son père partait au Japon , Bill ne dit rien pendant un petit moment et se mit à penser . Son père devait beaucoup compter pour elle , et la connaissant bien , elle ne devait surement pas beaucoup le voir . il en déduit que son père devait surement avoir un travail important , ce qui explique tout les vêtements bijoux ect de marques qu'elle avait et que son père lui offrait . âpres un long moment , Bill glissa sa main sur celle de la blondinette et la lui prit doucement et tendrement avant de lui répondre d'un ton doux et chaleureux .

    { Ho ..Je suis désolé .. Il doit beaucoup compter pour toi .. }


    Ses derniers mots ont été dit un peu dans le vide , d'un air absent , comme si ses pensées était dite à voix hautes . il voulait la réconforter , la comprendre , mais il s'est toujours trouvé mauvais pour ce genre de chose ..
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Apprendre à mentire. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à mentire.   Apprendre à mentire. EmptyDim 18 Mai - 18:26

    Zoey réfléchit un instant, sa tête contre l'épaule de Bill. Elle resta un long moment silencieuse, une nouvelle fois, le regard perdu sur la scène. C'est vrai, elle venait de se souvenir, que même si Bill était un ami très proche, aussi proche qu'un frère, Zoey n'avait jamais raconter ses liens familiaux. Elle n'était pas d'une famille courante, mère et père, mais elle vivait avec et n'en était pas malheureuse, loin de là. C'est lorsque le jeune homme lui dit "il devait beaucoup pour toi" que Zoey redressa brusquement la tête et regarda Bill, surprise, les sourcils froncés, la bouche légèrement entre-ouverte. Il ne savait rien. Et elle se devait de tout lui dire, déjà pour se soulager, puis pour sa bonne conscience. Elle baissa alors légèrement la tête, et se racla la gorge.
    - Depuis petite, j'ai jamais connu ma mère. Mon père la rencontré lors d'une conférence d'avocat. Bref. Et il a toujours été là. Tout le temps. Il ne voulait pas de fille, mais quand il a apprit qu'elle était enceinte de moi, il ne m'a pas renié, et m'a prit dans ses bras. C'est mon papa tu vois ? Et maintenant, il part au Japon. Il ne me dit même plus aurevoir... Rien, il part en avion à des milliers de kilomètre. je suis sur qu'il m'en veut d'être partit de Beverly Hills pour venir ici à la place...
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Apprendre à mentire. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à mentire.   Apprendre à mentire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre à mentire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: OTHER SiiDE :: LA SALLE DE THEATRE .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser