ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Selena et lui

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Selena et lui Empty
MessageSujet: Selena et lui   Selena et lui EmptyVen 9 Mai - 19:00

( Trop tard xD Olalala, il est trop beau mon Mathieu Very Happy je vais finir autosexuel XDDDD )

Mathieu alla donc retrouvé Selena quand cette dernière l'appela, et la, pendant un cour moment, il avait l'impression, mais juste une petite impression, d'être un chien à qui on donnerait un bon nonosss si il venait au pied. XDD Il chassa cette image de la tête et toussa un grand coup genre "Ouai alors, quoi d'neuf ?". Le jeune homme se pencha sur le comptoir, et d'ailleurs, c'était une très très belle fille qui était assise derrière, et fit alors son plus beau sourire. Cool


- La chambre numéro...

Il se tourna vers Selena genre "quel numéro déjà ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Selena et lui Empty
MessageSujet: Re: Selena et lui   Selena et lui EmptyVen 9 Mai - 19:12

[MDR je le connaissait pas ce mot là xDDD]

Séléna se dirigea elle aussi vers le comptoire et laissa Mathieu se débrouiller tout seul. Il demanda donc à la dame de l'accueil la clef de la chambre mais il avait oublié un petit détail : il ne connait pas le numéro. Ah mais heureusement qu'elle est là sinon qu'est-ce qu'il ferai !!

" La chambre 230 s'il vous plait "

La gentille madame leur donna donc la clef de la chambre avant de faire signer un registre à Séléna comme quoi elle a bien reçu les clefs. La chambre était déjà payé donc c'est une perte de temps en moins. Puis la brunette regarda par à travers une grande baie-vitrée qui donnait sur une piscine avec terrasse.

" Et bah je sais ce que je vais faire une fois installée Razz "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Selena et lui Empty
MessageSujet: Re: Selena et lui   Selena et lui EmptyVen 9 Mai - 19:33

Mathieu se dépêcha de ne pas perdre de vue Selena, de peur de se perdre dans l'hôtel. On ne sait jamais hein ? Razz Y a bien sois disant des yéti dans l'Himalaya donc, on peut toujours penser que le monstre du Lokness habite dans les couloirs de ... Suspect -mouaimouai- Bref, Mathieu se dépêcha de faire un p'tit clin d'oeil à la demoiselle, espérant bien la voir un jour dans la piscine de l'hotel, même si c'était peu probable.
Aux talons de Selena, le jeune homme regarda en direction de la piscine également, puis l'image de Selena en maillot de bain lui traversa l'esprit. Ce n'était pas du tout dérégeant, au contraire. ^^

- Ahh très bonne idée.. What a Face Je me baignerais pas, je préfère... une autre occupation.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Selena et lui Empty
MessageSujet: Re: Selena et lui   Selena et lui EmptyVen 9 Mai - 19:49

Séléna adore la natation et surtout le contact de l'eau sur sa peau. Alors autant dire que cette piscine tombe à pic. Elle prit l'ascenseur avec Mathieu afin de monter au deuxième étage. Bon d'accord les escaliers ça existe mais pourquoi se fatiguer hein ? Une fois arrivé devant leur chambre, la demoiselle ouvrit la porte et ce fût une magnifique surprise. La pièce était immense, avait un énorme lit, des fleurs etc ... une chambre de princesse en gros. Et puis le mieux c'était que ses valises étaient déjà montés, elle se trouvaient juste à coté de son lit. Avec un grand sourire la demoiselle se précipita vers elle, sortit son maillot de bain et courur s'enfermer dans la salle de bain. Alors qu'elle était en train de se changer elle adressa une petite phrase au jeune homme qui allez partager sa chambre.

" Tu sais quoi ? la baignoire est énorme, je sens que tu vas bien dormir cette nuit Razz "

Puis elle ressortit de la salle de bain avec une serviette autour de la taille. Son maillot de bain était vert et blanc et lui allez comme un gant. Si on ajoute à celà que Séléna est extrêmement gâtée par la nature il y a de quoi faire baver les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Selena et lui Empty
MessageSujet: Re: Selena et lui   Selena et lui EmptyVen 9 Mai - 19:59

A peine entré dans la chambre, il avait face à lui un palace, le double de dans ce qu'il vivait lui et sa mère, depuis quelques temps. Tout était lumineux, avec une vue sur la grande Californie. Effectivement la piscine était plus attirante qu'autre chose par les petites vaguelettes provoqués par des déesses en maillot de bain. Puis lorsqu'il se retourna vers la salle de bain, il vit Selena sortir en petite tenue de baignade. Suspect Il commençait à voir des femmes partout. Il finirait par en devenir fou.
A sa phrase, le jeune homme se retint de dire une niaiserie, car il avait toujours son plan en tête. Twisted Evil Il se jura juste de ne pas se laisser tenter par la tentation... mais c'était beaucoup trop dure. Selena était beaucoup trop mignonne dans ce maillot de bain, qui, lui allait extrémêment bien. Ses yeux se ballada alors sur son corps.

- Tu ne devrais pas te ballader comme ça jeune demoiselle... Dehors, la ville est osbcure, plein de monstres et d'animaux sauvages. xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Selena et lui Empty
MessageSujet: Re: Selena et lui   Selena et lui EmptyVen 9 Mai - 20:08

La jeune femme arqua un sourcil en entendant la phrase que venait de prononcer Mathieu. En même temps elle ne va que dans la piscine de l'hôtel, elle ne risque pas grand chose.

" Tu sais que en faite tu dis des trucs aussi débile que moi ? Mais j'aime bien ça. Et puis les monstres ne me font pas peur, tu es là pour me protéger Razz "

Bon pour tout avouer elle ne l'imagine pas du tout plonger dans la piscine pour la sauver des griffes du monstre du Loch Ness mais bon, l'espoir fait vivre comme on dit.

" J'ai vu qu'il y avait un bar près de la piscine, comme ça tu peux me payer ma vodka et ensuite t'auras tout le temps de te rincer l'oeil. Les filles d'ici ont l'air plutôt jolie autant que tu en profites. "

Oui elle ne perd pas le Nord la demoiselle, elle compte bien se la faire payer sa Vodka et ce quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Selena et lui Empty
MessageSujet: Re: Selena et lui   Selena et lui EmptyVen 9 Mai - 20:19

Aie aie. Un petit hic était dans son plan. Si elle voulait boire sa vodka maintenant, il ne pourrait donc pas mêttre tout ça en action. Puis la journée, il est vrai que ce n'était pas tellement marrant, même si à n'importe quelle heure, une vodka est toujours meilleure (première phrase à deux balle xD).
Il fit un petit sourire en coin.

- J'ai remarqué pour les jolies fille, et c'est pas ça qui manque.. mais tu veux boire une vodka à cette heure-ci ?

Il s'assit sur le lit deux places, sois disant à Selena.

- Bon ba vas-y, moi je m'installe.

Et il s'allongea de touuuuuuut son long sur le grand lite moelleux et confortable. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Selena et lui Empty
MessageSujet: Re: Selena et lui   Selena et lui EmptyVen 9 Mai - 20:26

( xDDD Faut que je la note ta phrase lol )

En faite non elle ne voulait pas vraiment la boire mais bon elle sait que si elle la boit ce soir elle risque de ne pas se rappeler de sa soirée le lendemain matin. A la question de Mathieu, Séléna lui fit non de la tête. Mais lorsqu'elle le vit s'allonger de tout son long sur SON lit, son petit sourire se transforma en une immense grimace. Elle posa ses mains sur ses hanches en le regardant allongé sur le lit de place.

" Je peux savoir ce que tu fais là ? Je te rappelle que ton lit se trouve dans la salle de bain. Là tu squatte MON lit. "

c'est pas vrai ça, il se croit chez mémé ou quoi ? Mais s'il croit que ça va se passer comme ça il se trompe, jamais Séléna ne le laissera dormir sur ce lit. Elle se rapprocha donc de lui et le tira par le bras pour le faire bouger : sans résultat. C'est qu'il est lourd quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Selena et lui Empty
MessageSujet: Re: Selena et lui   Selena et lui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selena et lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: ON SiiDE :: L'HOTEL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser