ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 encore un tit nouveau qui débarque [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




encore un tit nouveau qui débarque [libre] Empty
MessageSujet: encore un tit nouveau qui débarque [libre]   encore un tit nouveau qui débarque [libre] EmptyMer 7 Mai - 18:01

Apres un long voyage , a conduire en écoutant de la musique dans sa vielle voiture un peu toute pourri mais elle roule et lui il en demandait pas plus.Il s'était donc garer sur le bas coté et avait regarder , observer ce qui allait etre son nouvel environement , sa nouvelle ville.
Il avait son portable dans la main et les clés de la voiture dans l'autre , il avait promis a son frère de le prévenir une fois qu'il serait arrivé a bon port et en entier, il lui envoya donc un sms puis , il se dirigea vers la cour.
Il s'étira mollement , un peu crevé par se voyage , il n'aspirait qu'a une chose trouver un lit avec des draps propre , et pouvoir s'allonger dessus apres avoir pris une bonne douche.
Son ventre émi un gargouilli quoi que il ferait mieux de trouver quelque chose a manger, c'est vrai qu'il n'avait pas fait beaucoup d'arret et son maigre sandwish avait été bien vite avalé.
Il fauderait qu'il pense a trouver un endroit ou se restaurer dans peu de temps .
Il continua de marcher un peu au hasard car de toute facon il ne connaisait rien ni personne encore ici.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

encore un tit nouveau qui débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: encore un tit nouveau qui débarque [libre]   encore un tit nouveau qui débarque [libre] EmptyMer 7 Mai - 18:10

Séléna trainait au hasard dans la cour du lycée. Non la demoiselle ne sèche pas, ce n'est pas son genre, c'est juste qu'elle n'a pas cours et que rester toute seule chez elle ce n'est pas drôle. Elle avait son MP3 sur les oreilles et un pain au chocolat dans sa main. Elle mangeait en même temps qu'elle marchait, ne regardant pas trop dans quelle direction elle allez. Aujourd'hui elle s'était habillé avec des couleurs un peu moins voyantes : un slim gris avec un T-Shirt de la même couleur, une veste bleu pâle et des ballerines de la même couleur. Puis en relevant la tête elle remarqua une tête étrangère. Bon ok elle n'est là que depuis deux jours c'est normal qu'elle ne connaisse pas encore tout le monde. Mais plus elle se fera d'amis mieux elle vivra sa nouvelle vie non ? Bon alors c'est partit, elle s'avança vers le jeune homme puis se planta en face de lui.

" Salut, tu viens d'arriver non ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




encore un tit nouveau qui débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: encore un tit nouveau qui débarque [libre]   encore un tit nouveau qui débarque [libre] EmptyMer 7 Mai - 18:20

Tim était encore un peu ailleurs,un peu endormie par le voyage enfin les heures
de conduites, le décor monotone qui avait défiler devant ses yeux et oui
l'autoroute sa fatigue bien plus qu'on ne le dit, il avait même faillit louper la sortie.
Il fut donc un peu surpris quand une charmante jeune fille avec un délicieux pain au chocolat a la main , qu'il aurait bien voulu manger, par ailleurs son ventre fit émettre un autre de ses gargouillis , synchronisme spectaculaire entre son envie et son ventre.
Il avait donc fixé un peu trop longtemps c'est a dire plus de quelques seconds son fameux pain au chocolat avant de lui répondre avec un sourire.

-
Ouép il y a a peine quelque secondes, je débarque en gros je m'appelle Tim au faites .

Il la détailla un peu plus du regard , elle avait l'air gentille au première abord, plutôt mignonne il faut bien l'avouer.Celle ville lui plaisait déjà ce n'était pas comme de la ou il venait , la plus part des gens regardait les étrangers avec un mauvais œil et souvent ils avaient beaucoup de mal a s'intégrer ce qui n'avait pas l'air d'être le cas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

encore un tit nouveau qui débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: encore un tit nouveau qui débarque [libre]   encore un tit nouveau qui débarque [libre] EmptyMer 7 Mai - 18:29

Pendant que le jeune homme regardait son pain au chocolat, Séléna avait eu le temps de regarder le nouveau de haut en bas et à plusieurs reprises. Puis il décida de répondre à sa question et de se présenter. La demoiselle étant d'un naturel aimable lui rendit un beau sourire avant de faire la même chose.

" Enchantée, moi c'est Séléna. "


Puis en entendant un bruit plutôt étranges, la brunette ne mit pas longtemps avant de comprendre pourquoi il restait aussi absorbé par son pain au chocolat. Elle ouvrit alors son sac de cours et sortit un petit sac en papier avant de le tendre au petit nouveau. Enfin petit, façon de parler parceq qu'il est bien plus grand et plus vieux que la jeune Séléna.

" Je vois que tu as faim, tiens je te le donne. On dira que c'est mon cadeau de bienvenue Razz "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




encore un tit nouveau qui débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: encore un tit nouveau qui débarque [libre]   encore un tit nouveau qui débarque [libre] EmptyMer 7 Mai - 18:38

Il était un peu plus grand qu'elle s'est bien vrai mais ce n'était pas non plus un géant, il l'écouta se présenter .
{**Séléna c'est jolie ca me fait penser a une joueuse de tennis a non c'est Serena c'est vrai **}
Il ne vaut mieux pas essayer de comprendre ou tenter de comprendre les méhandres de son cerveau , un peu tortueux et a coté de la plaque c'est tout a fait lui .
Il avait poser une main sur son ventre pour essayer de le faire taire celui , c'est un peu genant , il pouvait parler en public a son ventre et surtout pas devant une jolie damoizelle et puis il venait d'arriver, et n'avait pas encore une réputation de fou ou de bizaroide enfin pour l'instant.
Il ne pu que sourire quand il vit la jeune femme sortir un sachet contenant un second pain au chocolat de son sac .

Merci , ah je crois que je sais pas que j'aurais fais sens toi .

{**j'adore cette ville et ces habitants moins de 30 secondes que je suis ici et on m'offre de la nourriture drunken **}
Il prit donc le sachet et commenca a manger puis une fois la premiere boucher fini et qu'il eu savourer le gout si délicieuse de cette petite viennoiserie.

-Je te revauderais ca avec une invitation au resto' du coin ^^, j'ai jamais aussi bien été accueilli
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

encore un tit nouveau qui débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: encore un tit nouveau qui débarque [libre]   encore un tit nouveau qui débarque [libre] EmptyMer 7 Mai - 18:53

( Je kiff ses pensées xD )

Séléna était plutôt fière d'elle, pour une fois qu'elle fait bonne impression sans apparaitre comme étant folle ça fait plaisir. Regardant le jeune homme croquer dans son pain au chocolat la demoiselle fit la même chose. C'est vrai qu'il est très bon ce pain au chocolat. Et puis grâce à ce pain au chocolat à l'origine destiné à sa soeur, elle a gagné une invitation au restaurant, c'est une bonne journée qui commence dis-donc. Une fois sa bouche terminée, elle recommença à parler. Si le pauvre Tim savait quelle bavarde elle est, il l'aimerait peut-être déjà moins.

" Ce sera plutôt ma soeur qu'il faudra inviter, à l'origine s'était pour elle le pain au chocolat. Mais bon elle comprendra qu'il fallait que je fasse ma bonne action de la semaine. Bon alors racontes-moi tout, pourquoi tu es venu t'installer ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




encore un tit nouveau qui débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: encore un tit nouveau qui débarque [libre]   encore un tit nouveau qui débarque [libre] EmptyMer 7 Mai - 19:11

Il avait commencer par prendre une petite bouchée mais en moins de trois secondes le pain au chocolat s'était engloutti dévoré par l'orgre Tim.
**{je sais pourquoi j'aime aller en France pour leur boulangerie , quoi que j'y suis jamais aller xD}**
Ils étaient tous les deux toujours debout en train de parler , enfin surtout elle , ce qui lui avait laisser le temps de ne faire qu'une bouchée du pain au chocolat.

-Je peux vous invitez toutes les deux sinon ^^ mais si c'est ta soeur elle aurait tout de suite compris qu'on ne laisse jamais Timothy Zahn le ventre vide sinon on sait jamais ce qui peut arriver.

Humour pourri , bienvenue, il avait fait de gros yeux en disant ca, oui bon c'est vrai qu'un ventre qui gargouille sa l'embete et puis qu'il aurait été moins attentif , ses yeux auraient fini par dérivé inlassablement vers le pain au chocolat qu'elle mangeait.

<< et pourquoi t'es venu t'installer ici ?>>

**{hum bonne question , parce que je suis a la recherche des cochons qui volent et des poules qui ont des dents . Nan pas assez crédible, j'ai oublier Merlin et la fée clochette , oui comme ca je suis sur que je serais plus convaincant}**

-J'avais envie de changer d'air et de découvrir un peu le pays, pendant que je suis jeune, j'ai vu une pub ca m'a attirer , je me suis dit let's go et me voila .

Et oui elle ne le savait peut etre pas mais on ventait les mérites de ce lycée bien plus au dela des frontieres de la Californie.

-Et toi t'es ici de puis longtemps.Tu me fais visiter la ville tout en discutant

Il commenca donc a marcher,oui il n'aimait pas parler et rester la sens bouger et puis la fatigue était passer , avec le pain au chocolat qui avait pour l'instant rassasi son estomac.Et comme tout nouveau il était un peu exister de découvrir ce qui l'entoure et accessoirement la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

encore un tit nouveau qui débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: encore un tit nouveau qui débarque [libre]   encore un tit nouveau qui débarque [libre] EmptyMer 7 Mai - 20:07

Elle aura au moins appris une chose sur ce jeune homme, il est aussi sérieux qu'elle. Non plus sérieusement il n'a pas l'air de trop se prendre la tête donc ça devrait bien fonctionner entre eux. Et puis la raison de sa venue est tout correspond bien avec la vision que Séléna se fait de la jeunesse. Elle eut à peine le temps de terminer son pain au chocolat que Tim était déjà partit à la découverte de la ville. La demoiselle pressa le pas pour le rattraper et une fois à son niveau elle écouta sa question. Bon ok à la première elle peut répondre mais la deuxième ça va être plus dur.

" Je suis là depuis ... trois jour What a Face Donc je veux bien te faire visiter la ville mais les seuls endroits que je connais c'est la plage et le café. Mais si tu as envi de te perdre pas de problème, je peux te servir de guide. "

Elle leva ensuite les yeux au ciel, son sérieux ne sera pas resté très longtemps apparemment. Enfin bref, fouillant dans son sac à main, elle sortit une barre chocolatée, la cassa en deux et en tendit un morceau au nouveau.

" Tiens, pour éviter que ton estomac recommence à nous jouer un air d'opéra. "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




encore un tit nouveau qui débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: encore un tit nouveau qui débarque [libre]   encore un tit nouveau qui débarque [libre] EmptyMer 7 Mai - 21:30

C'est vrai qu'il était en mode "non au prise de tête" et puis sa marchait il avait envie de prendre la vie comme elle venait et de ne pas se poser de question , il relativisait était bien content d'être arriver ici comme par enchanté , il avait l'impression qu'ici il allait être bien a son aise dès qu'il avait vu le panneau de la ville il avait eu un bon pressentiment et ca ,sa ne trompe pas xD.
C'est vrai qu'il était partie jouer au aventurier sens trop voir que Selena n'avait pas suivit le mouvement , faut savoir le suivre par moment.

-
C'est tout a fait le genre de guide que je cherches pas plus expérimenter que moi ,partons a l'assaut de cette ville et découvrons les mystères quelle cache ... Rolling Eyes
.
Il lui avait mis le ton , et avait fait un petit sourire mystérieux alors qu'il se dirigeait d'un pas décider dans un cul de sac , il était entre temps sortie de la cour et s'aventurer dans une autre rue qui ne menait nul part.

-Ca commence bien dis donc, je le trouve vraiment magnifique se mur, bon peut être qu'en allant de l'autre coté , on pourrait trouver je sais pas moi , trouver le paradis perdu qu'en pense tu ?

Ils avaient donc fait demi tour quand la demoiselle sortie a nouveau a manger de son sac, et lui tendis une moitié de barre au chocolat.
**{elle elle sait comment faire craquer les hommes y'a pas a dire ,elle nous comprend moi et mon estomac Smile }**

-Merci , hum je crois que je vais finir par m'habituer a ce que tu me nourris fais gaffe ça va te revenir cher a la fin . Very Happy

Il pris donc le bout de chocolat,délicieux chose dont il raffole comme beaucoup de gens en ce bas monde et n'en fit qu'une bouchée .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

encore un tit nouveau qui débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: encore un tit nouveau qui débarque [libre]   encore un tit nouveau qui débarque [libre] EmptyMer 7 Mai - 21:50

Bon d'accord il faut bien avouer que Séléna n'est pas très doué au niveau sens de l'orientation mais elle sait quand même lire les panneaux. Et sur le panneau à l'entrée de cette rue c'était écrit que c'était un cul de sac. Mais bon ça il ne faut pas le dire, c'est un secret. Elle fit alors demi-tour avec Tim puis le vit engloutir sa barre de chocolat. Elle le regarda alors avec cette tête là : Shocked

" T'as déjà tout mangé ? Mais c'est pas vrai ça, on ne t'as jamais dis que le chocolat ça se savourait ? On en prend un bout et on fait durer le plaisir, faut pas l'avaler d'un coup comme un glouton. J'ai du travail avec toi, ça va pas être facile Razz "

Il ne faut pas chercher séléna au niveau nourriture, il y a des règles et on les respect. c'est d'ailleurs les seules règles que respecte la brunette. Elle fouilla ensuite dans son sac, elle trouva encore un paquet de nounours à la guimauve et trois sucettes, c'est que son sac se transforme en garde-mangé, il va falloir faire attention.

" T'en fais pas, j'ai encore des réserves dans mon sac au cas ou. Bon alors je te conseille de tourner à droite, je sais que par là c'est le centre-ville. "

En faite elle aurait plutôt tourné à gauche, d'ailleurs c'est ce qu'elle était en train de faire avant de lire un panneau qui donnait la direction du centre-ville. Alors ni vu ni connu elle changea de direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




encore un tit nouveau qui débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: encore un tit nouveau qui débarque [libre]   encore un tit nouveau qui débarque [libre] EmptyMer 7 Mai - 22:01

Il avait déjà finie de manger le bout de chocolat quand la jeune femme lui exposa ses règles de nourriture, il lui sourit et mie sa main comme pour faire un salut de sergent chef ou je sais pas trop quoi (les saluts militaires c'est pas trop mon truc mdr)

-Oui chef , mais c'est trop bon , impossible de savourer tu gouttte et tout de suite t'as envie de sentir le gout fondant a nouveau ,alors hop tu manges , tu manges et piouf y'en a plus.

Un vrai drogué a la bouffe y'a pas a dire , le jour ou il mange plus celui la c'est que y'a un probleme meme un gros problème.
Il marchait toujours,lui ne faisant pas attention au panneau il suivait son instint enfin la il marchait un peu au pif gauche ou droite ca revenait au meme il n'avait pas fait attention au panneau .

-Centre ville oki doki.

Il tournerent donc a droite , Mr Tim marchait au milieu de la route , c'est bien connu les trotoires c'est fait pour les voitures , il regarda encore une fois ce que sortie la jeune femme de son sac et ne put retenir une petite remarque.
-Apres c'est moi le glouton mais toi , si t'as tout ca dans ton ventre et que d'habitude tout ca n'est rien que pour toi , tu peux parler dis Razz

Il lui avait tiré gentillement la langue,en disant , il n'y avait rien de méchant la de dans c'était justeune petite remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

encore un tit nouveau qui débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: encore un tit nouveau qui débarque [libre]   encore un tit nouveau qui débarque [libre] EmptyMer 7 Mai - 22:13

( mdr )
Il faut bien avouer que d'un coté il n'a pas tord, c'est difficile de résister à l'appel du chocolat. onc pour cette fois Séléna décida de laisser passer ce non respact des règles du chocolat et de se concentrer sur son chemin. Mais c'est la remarque que venait de lui faire Tim qui lui fit perdre encore une fois sa concentration. Si ça continue à force de marcher au hasard il vont arriver au pôle nord. Bref, elle replongea ses yeux dans son sac, encore une fois il n'a pas tord et ça Séléna ne l'accepte pas. C'est pas de sa faute s'il faut toujours qu'elle ai le dernier mot. Elle tourna donc vers lui et lui adressa une jolie grimace dont elle maitrise si bien l'utilisation.

" Non je te rassure à l'origine c'est pas tout pour moi, j'en garde pour mes amis et pour ceux qui dans ton genre sont affamés au point de faire de la musique avec leur estomac. Razz "

Et toc, cette fois c'est à son tour d'avoir le dernier mot. Bon d'accord elle a un peu arrangé la vérité, en vrai ce sont ses provisions pour ses heures de cours. C'est vrai, pendant les cours tout le monde mangent des bonbons.

" Bon si on repartait sur une conversation un peu plus constructive et philosophique ? Alors je cherche un sujet ...... ah bah oui c'est relativement le sujet numéro un lorsque l'on fait la connaissance de quelqu'un : tu as quel âge ? What a Face "

Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




encore un tit nouveau qui débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: encore un tit nouveau qui débarque [libre]   encore un tit nouveau qui débarque [libre] EmptyJeu 8 Mai - 0:21

Si il n'a pas tord , c'est qu'il a raison et il aime avoir raison et n'acceptera pas de la laisser a avoir le dernier mot aussi facilement il faut juste le temps de trouver la réplique idéal sauf que par moment on a beau chercher ca vient pas ,du coup c'est un truc encore plus débile qui sort ce qui lui arrive le plus souvent d'ailleurs.

-mais tout le monde n'est pas capable de jouer un concerto avec son bidou ^^

J'avais prévenu truc débile pour avoir le dernier mot, vraiment bancale faut bien l'avouer mais bon il ne lacherait pas pour autant ^^.
Aller jusqu'au pole nord sa le ravirait de pouvoir enfin voir le papa noel
santa en vrai entrain de fabriquer c'est beau joujou et puis les lutins , et la mère noel et Rudolph rendeer .Hélas il allait dans le centre ville enfin pour l'instant, il y avait sur sa gauche une petite boutique un peu viellote genre antiquaire marchand de bazar , il monta sur le trottoire et commenca a regarder la vitrine.
Il écouta en meme temps la question de Séléna
**{mon age une question philosophique mais c'est que c'est entrain de devenir facile la philo d'un coup ^^}**

-
19 ans mais c'est pas tres interressant ni tres philosophique je sais pas tu aurais me demander si Réaliser tous ses désirs étaient une bonne maniere de vivre sa vie ? si on atteint un bonheurs en n'obéissant qu'a ses désirs ?C'est déjà plus philosophique xD


Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

encore un tit nouveau qui débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: encore un tit nouveau qui débarque [libre]   encore un tit nouveau qui débarque [libre] EmptyJeu 8 Mai - 13:11

Bon d'accord apparemment elle a affaire à un monsieur très philosophique ou plutôt à un monsieur qui se pose des questions qui ne servent à rien. Pour tout avouer Séléna avait déjà la réponse à ses magnifiques questions mais elle avait la flemme de lui répondre.Il faut la comprendre, il ne faudrait pas fatiguer son petit cerveau qui met pas mal de temps à se mettre en marche quand même. Donc lorsque Tim lui répondit et qu'il commença à poser ses questions assez ... compliquée, Séléna arqua un sourcil, grimace et lui répondit d'un ton joyeux.

" Euh ouai ... Je vais te dire un truc, pour moi tout ce qui est philosophique ce n'est pas très intéressant. Donc j'ai ma propre vision des choses : la philosophie façon Séléna. C'est simple, pratique et efficace. Je t'explique : tu ne te pose que des questions existentielle et surtout tu prend la vie comme elle vient. "

Je vous l'avez dit, elle doit avoir le dernier mot quoi qu'il arrive. Et même si elle aussi il lui arrive de dire des choses stupides ou inutiles elle gagne toujours. Puis un sourire malicieux se dessina sur son visage, elle avait envi de le chercher un peu.

" Et puis je pensais que tu étais comment dire ... plus jeune. Comparée à moi t'es un homme des cavernes Razz "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




encore un tit nouveau qui débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: encore un tit nouveau qui débarque [libre]   encore un tit nouveau qui débarque [libre] EmptyJeu 8 Mai - 13:32

Il se posait des questions enfin celle la avait été la problématique de son dernier devoir de philo mais la plus part du temps il trouvait pas vraiment de réponse ou bien un compromis et puis la métaphysique et ce n'était pas trop son truc, comme elle le disait si bien il valait mieux vivre sens trop se poser de question.
Il trouvait ca interressant bien sur mais un peu complexe, un peu prise de tete et il n'avait pas envie de ca.

C'est vrai que dit comme ca , ca semble simple mais c'est dure d'éviter tout ca , tu verras, les questions reviennent toujours et t'as beau chercher un tas de belle réponse ba y'en a pas t'en que ca alors ,finalement tu continue de faire comme si de rien n'était et tu fais ton petit bout de chemin.

Il l'avait regarder, puis s'était tourner vers la vitrine ,il ne savait pas pourquoi mais il avait envie d'acheter quelque chose la de dans , un souvenir de son premier jour aussi , pour marquer son arrivée.
Il sortie de ses pensées quand elle lui dit que c'était un homme des Cavarnes. Shocked

-Alors 19ans c'est vieux de nos jours , je savais po , moi qui croyais qu'on pouvait vivre une centaine d'année maintenant, je vais bien toucher une retraite alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

encore un tit nouveau qui débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: encore un tit nouveau qui débarque [libre]   encore un tit nouveau qui débarque [libre] EmptyJeu 8 Mai - 13:59

Mais c'est qu'il donne de jolies réponse ce jeune homme. Bon d'accord il faut bien avouer qu'elle n'a plus vraiments de quoi lui répondre, dans sa mentalité de petite fille on ne se pose pas tanr de questions que ça. Donc pour changer de sujet elle préféra se concentrer sur la bêtise qu'elle venait de sortir un peu plus tôt. Elle y avait peut être été un peu fort, il n'a que trois ans de plus qu'elle mais bon, il fallait bien qu'elle change de sujet.

" C'est pas vieux si tu te bases sur la moyenne d'âge de la population de maintenant mais pour moi c'est pas tout jeune. A cet âge là tu te rapproche de trop de la vie adulte, de la maturité et puis ça signifie que tu n'as plus le temps de t'amuser. Mais encore une fois c'est juste mon opinion après si tu veux une retraite c'est pas à moi qu'il faut la demander. Razz "

Mais qu'est-ce qu'il y a de si intéressant dans cette vitrine ? Comme Séléna est une jeune femme très curieuse elle ne résista pas longtemps à l'envie d'aller voir ce qui pouvait autant attirer l'attention de Tim. Une fois devant la vitrine elle regarda quelques secondes les articles avant de déclarer.

" Rentre dans la boutique au lieu de rester à regarder. Parce que si tu continue à fixer la vitrine comme ça le pauvre vieux monsieur va croire que tu veux le braquer. "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




encore un tit nouveau qui débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: encore un tit nouveau qui débarque [libre]   encore un tit nouveau qui débarque [libre] EmptySam 10 Mai - 19:10

(désolé j'avais pas vu que t'avais rep j'attendais lol)

Ces questions étaient la, il faut bien le dire dans sa petite capoche , les questions , les mots s'entrechoquait souvent , ce qui donnait un bien grand fouilli mais dès fois il arrivait a en sortir quelque chose.
Trois de plus s'est vraiment rien ,il faut relativisé un peu ^^.

-
Mais ce n'est pas parce que tu veillis , que forcement je suis forcement ennuyeux , tu verras a peu pres tous les adultes sont des grands enfants avec un peu plus de responsabilité, mais il trouve toujours le temps de rester des enfants ^^.Pour la retraire je préfère attendre encore un peu quand meme.

Dans la vitrine Timothy avait remarquer ,un petit truc qui sert vraiment a rien comme beaucoup de chose qu'il aimait bien , il avait remarquer un truc qu'il n'utiliserait jamais car il était trop vieux et ne devait plus marcher , c'était un tout petit mais tres vieux appareil photo qui avait attirer son regard.

Allons alors , mais c'est lui qui me faire peur a me regarder comme ca aussi , ca donne pas envie de rentré de dans son magasin.

Lui répondit il avec une voix de petite garcon apeuré avant de rentré dans le magasin tenant la porte pour laisser passer Séléna

Apres vous

Lui dit il en faisant une petite courbette, puis il passa a son tour la porte pour se retrouver dans le magasin
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

encore un tit nouveau qui débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: encore un tit nouveau qui débarque [libre]   encore un tit nouveau qui débarque [libre] EmptySam 10 Mai - 19:27

( Lol pas grave t'inquiète ^^ )

Tout les adultes des grands enfants ? Ouai et bien ça se voit qu'ils ne cotoient pas les mêmes personnes tout les deux. Parce que tout ceux qu'elle connait sont loin d'être drôle et d'être de grands enfants. Enfin c'est vrai qu'il ne faut pas généraliser et que Séléna a plutôt pas mal de chance avec ses rencontrer pour l'instant, et Tim est de loin celui qui lui ressemble le plus. Toujours à dire des choses stupides et sans sens mais en me^me temps c'est quelqu'un qui réfléchit et qui est intelligent. A sa deuxième phrase la demoiselle eut un grand sourire et roula des yeux. Puis elle entra dans le magasin sans oublier de remercier im de lui avoir tenu la porte. Comme quoi des garçons galant ça existe toujours Razz

" Bonjour "

Elle qui voulait être polie et gentille avec le vieux monsieur qui tient la boutique c'est râté. Monsieur l'antiquaire n'a pas l'air de vouloir être aimable et accueillant, limite il n'a pas sortit son fusil en les voyants rentrer tout les deux xD Séléna se retourna vers Tim et lui dit tout bas :

" Tu vois je te l'avais dit, tu lui a fait peur c'est malin Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




encore un tit nouveau qui débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: encore un tit nouveau qui débarque [libre]   encore un tit nouveau qui débarque [libre] EmptySam 10 Mai - 19:51

Oui oui de grand enfant sous leur faux air meme le pire des profs de math qui respire la joie de vivre et ba sortie de son contexte , tu pourrais meme te demadner si c'est lui ^^, faut pas croire c'est juste qu'ils ont un peu plus de poirs sur les épaules faut pas croire non plus qu'ils ne se posent pas un million de questions ils soit appris a relativisé un peu soit a bien la cacher.

Ils entrèrent donc dans le magasin , le vendeur leur lança un regard de tueur , lorsque Séléna lui dit bonjour , il le regardait travers a se demander si il n'avait pas une tache sur son t-shirt ou quelque chose qui n'allait pas.

-
C'est pas moi c'est lui avec son regard de tueur.Je suis sur qu'il est en faillite , il doit faire fuir les clients.

Lui glissa t'il a l'oreille pour ne pas se faire entendre du vendeur, il puis il se dirigea vers la vitrine et regarda encore un instant l'appareil photo avec des yeux de merlan frit avant de dire a Séléna.

-Tu veux pas aller lui demander de le sortir de la vitrine s'il te plais , il me fait peupeur

Il avait accompagné sa demande d'un regard avec les yeux du chat botter dans shrek.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

encore un tit nouveau qui débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: encore un tit nouveau qui débarque [libre]   encore un tit nouveau qui débarque [libre] EmptySam 10 Mai - 20:08

Oui enfin si Tim n'avait pas passé une heure à rester dehors pour regarder la vitrine ce vendeur ne les aurait urement pas regardé comme ça. Mais bon maintenant qu'ils sont dans le magasin autant faire ce qu'ils ont à faire. La demoiselle pouffa discrétement de rire en entendant la remarque du jeune homme avant de se diriger elle aussi vers la vitrine. Non elle n'a rien vu de particulier, c'est juste qu'elle est très curieuse et qu'elle veut savoir ce qui attire autant l'attention de son camarade. Lorsqu'elle remarqua l'objet que convoité Tim, elle arqua un sourcil. c'est assez rare de s'intéresser à ce genre d'objet tout vieux et rouillé ... mais bon, chacun ses passions.

" Quoi ? Non mais t'es fou, je veux pas me faire fusiller moi. "

Elle ne l'avait pas dit fort cette remarque, déjà que le monsieur n'a pas l'air aimable alors mieux vaut ne pas trop le provoquer. Elle reposa donc son regard sur Tim, le regarda de haut en bas avant de reprendre sa discusion.

" Et après on ose appeler ça des garçons Rolling Eyes Bon d'accord j'y vais, mais si ça se passe mal je te tiendrais pour responsable Razz "

Sur ces mots la brunette se dirigea vers la caisse et vers son ami le vendeur. Elle hésita à lui adresser la parole, cherchant des mots pour ne pas qu'il s'énerve. Une fois sa phrase prête, Séléna commença à parler.

" Excusez-moi, est-ce qu'il est possible de sortir cet appareil photo de la vitrine s'il vous plait ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





encore un tit nouveau qui débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: encore un tit nouveau qui débarque [libre]   encore un tit nouveau qui débarque [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un tit nouveau qui débarque [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de shopping ? ( Libre ^^ )
» Hallelujah [libre]
» Un soir de pluie [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: ON SiiDE :: L'AEROPORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser