ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles [ PV Troy ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Retrouvailles [ PV Troy ] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [ PV Troy ]   Retrouvailles [ PV Troy ] EmptyMar 6 Mai - 14:18

Nous sommes Samedi, vers 16h00 et le soleil brille de mille feux. Une journée ensoleillée, avec une température d'environ 25 dégrés, chose rare à cette époque de l'année. Tout ça pour dire qu'à cette heure-ci, au lieu de travailler ou de se prélasser sur la plage, Vanessa se retrouve dans un café, assise seule à une table. Seule oui, mais pas pour très longtemps. En effet la brunette avait rendez-vous avec quelqu'un et pour une fois ce n'est pas avec un garçon, non c'est avec Séléna sa petite soeur. Nessa avait reçu quelques heures plus tôt un SMS de la part de sa soeur et les demoiselles se sont donné rendez-vous ici. Après avoir attendu quelques minutes, la brunette vit entrer sa soeur dans la bâtiment. Avec un grand sourire, elle alla la rejoindre, le serra dans ses bras et les deux jeunes femmes retournèrent s'asseoir à la table.

Il est très difficile de passer innaperçut lorque Séléna est avec vous. En effet, cette demoiselle qui reste une éternelle ado n'hésite pas à associer plusieurs couleurs, toute plus flashy les unes que les autres. Aujourd'hui, elle avait mis un débardeur rose fluo avec Hello Kitty dessiné dessus. Pour ce qui est de son pantalon, elle avait optée pour un slim blanc avec comme décoration une chaine aussi rose que son T-Shirt. Pour finir, ses ballerines étaient elles aussi rose fluo et les bijous qu'elle portait étaient en parfait accord avec le reste.

" Tu m'as tellement manqué, alors raconte moi tout. Ta vie ici, tes amis, tes amours, je veux tout savoir. "

" Tu as le temps, tu découvrira tout ça au fur et à mesure. D'ailleurs tu connais déjà une grande partie de ma vie ici. "


" Sauf le mystérieux jeune homme dont tu parles sur ton pseudo MSN et que je n'ai toujours pas vu, même en photo. "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Retrouvailles [ PV Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Troy ]   Retrouvailles [ PV Troy ] EmptyMar 6 Mai - 14:48

En parlant de ce mystérieux jeune homme, le voilà justement. Troy venait de terminer son entrainement de basket et après avoir pris une bonne douche, il décida de se promener un peu. Bon évidemment lui faisait toujours ses déplacements à pied car il n'a toujours pas de moyen de transport. Après une longue marche à travers le centre-ville, il se rappela d'un café que Vanessa lui avait montré. Un café c'est également un endroit où on peut faire des rencontres non ? Alors pourquoi ne pas essayer de faire de nouvelle rencontre ?

Après avoir retrouvé le chemin, il remarqua sur le parking d'en face un véhicule qui ne lui était pas inconnu. Un cabriolet bleu nuit, c'est le même genre que celui de ... Nessa ! Avec un grand sourire à cette pensée, il pénétra dans le bâtiment et une fois à l'intérieur, il scruta la moindre table avec l'espoir de rencontrer un visage familier. Bingo, Nessa est bien là mais ... elle n'est pas toute seule. Elle est accompagnée d'une autre jeune femme qui de dos lui ressemble vaguement. Après avoir hésité quelques secondes, il alla quand même la voir, de toute façon il n'a rien à perdre.

" Nessa ? Tu vas bien ? Enchanté mademoiselle, Troy Bolton. "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Retrouvailles [ PV Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Troy ]   Retrouvailles [ PV Troy ] EmptyMar 6 Mai - 14:55

Nessa était concentrée sur sa conversation avec sa soeur lorsqu'une vois familière la fit relever les yeux. Quelle agréable surprise que de découvrir Troy juste devant elle. C'est en voyant son visage qu'involontairement elle se mit à sourire et à rougir très légèrement. Avant, elle serait devenu rouge tomate, mais depuis qu'elle est ici elle a perdu sa timidité maladive sans être aussi extravertie que Séléna.

" Troy, ça me fais plaisir de te voir ici. "

Puis le jeune homme se présenta à Séléna et Nessa serra les doigts. Soit sa petite soeur va lui en mettre plein la figuresoit elle va être très gentille. Pour sortir avec nessa, en général il faut passer le test de Séléna qui est très difficile en matière de garçon, enfin juste pour sa grande soeur.

" Enchanté, Séléna Miller, la petite soeur de Vanessa. Troy, ça me dit quelque chose ... attend que je réfléchisse ... ah oui !! Tu es le fameux Troy dont Nessa me parle sans arrête depuis quelques jours. "

" Séléna !!! T'as finis de raconter ma vie à tout le monde ? "

" Quoi ? Je dis que la vérité. Mais je t'en prie Troy, assis toi avec nous. "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Retrouvailles [ PV Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Troy ]   Retrouvailles [ PV Troy ] EmptyMar 6 Mai - 15:15

La petite soeur de Vanessa ? Quelle surprise pour Troy lorsqu'il appris cette nouvelle. Nessa ne lui avait pas parlé de sa soeur, même si c'est vrai qu'il n'avait pas vraiment abordé ce sujet lors de leur première rencontre. Enfin, la présentation de Séléna fit sourire Troy encore plus, maintenant il sait que Nessa parle de lui à sa soeur et c'est bon signe pour lui. Il prit donc place à la table des deux demoiselles et après avoir lancé un petit regard à la brunette, il se tourna vers Séléna.

" Alors comme ça ta soeur te parle de moi ? Et elle dit quoi au juste ? "

Troy savait très bien que vu le caractère de son interlocutrice, il finirait par apprendre un tas de choses à propos de Vanessa. En parlant d'elle, et pour ne pas qu'elle se vexe, il se tourna vers elle et lui fit un clin d'oeil avant de se reconcentrer sur la réponse de la petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Retrouvailles [ PV Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Troy ]   Retrouvailles [ PV Troy ] EmptyMar 6 Mai - 15:58

Nessa leva les yeux au ciel en entendant la question de Troy. Elle savait très bien que Séléna avait fait ça exprès et c'est quelque chose qu'elle déteste chez sa soeur. Les rares disputes qu'il y a entre elles sont généralement en raport avec ce genre d'histoire. Après le clin d'oeil de Troy, Vanessa préféra se lever pour aller chercher des cafés. Elles avait pris la commande de tout le monde avant de se diriger vers le comptoir. D'accord il y a beaucoup de monde, elle va devoir faire la queue mais au moins elle n'entendra pas les stupidités de sa soeur.

Pendant que Nessa attendait d'être servis, Séléna se repositionna confortablement dans son siège et avec un sourire au coin des lèvres elle répondit à la question qu'on venait de lui poser.

" Alors, en faite je sais qu'elle t'adore. Tu es surement le seul garçon dont elle me parle de cette façon. Je sais que tu as réussit à lui remonter le moral lorsqu'elle a appris le départ d'Alex et je te respect pour ça. Même moi j'ai pas réussis à lui remettre les idées au clair. Elle t'aime beaucoup et ça se voit. "

Après cette phrase, elle s'arrêta quelques secondes pour reprendre sa respiration puis reprit sur un autre sujet.

" J'ai aussi remarqué que ma soeur ne te laisse pas indifférent. Ca se voit quand tu la regarde, t'as comme des étoiles dans les yeux, c'est très mignon d'ailleurs. Enfin bref, je veux bien que tu sorte avec mais à condition que tu la protège, elle a besoin de soutien en ce moment. "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Retrouvailles [ PV Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Troy ]   Retrouvailles [ PV Troy ] EmptyMar 6 Mai - 16:07

Alors à première vu Nessa adore Troy, c'est une très très bonne nouvelle tout ça. Le jeune homme avait donc à ce moment précis un énorme sourire sur les lèvres, flatté par ce qu'il venait d'apprendre. Mais la seconde partit du récit de Séléna le fit redescendre sur terre et il en perdit son sourire. Il ne pensait pas qu'on arrivait à lire ses sentimets à travers ses yeux et cela le mis d'ailleurs plutôt mal à l'aise. En voulant s'expliquer au près de Séléna, il mit du temps avant de trouver ses mots.

" Je sais qu'elle a besoin de soutien et d'attention, je l'ai vu dés le début. Mais qu'est-ce qui te fais croire que je veux sortir avec ta soeur ? "

A la fin de sa question il commença à jouer avec ses doigts, son visage devenait rouge et il ne savait plus où se mettre. Il est démasqué, il faut bien qu'il se rende à l'évidence.

" Bon admettons que tu es raison et que je sois amoureux de ta soeur, tu crois vriment que j'ai une chance ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Retrouvailles [ PV Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Troy ]   Retrouvailles [ PV Troy ] EmptyMar 6 Mai - 16:17

Vanessa continuait de faire la queue, un problème de caisse enregistreuse retardé tout le monde. Jettant de furtifs coup d'oeil à Troy et Séléna, elle se demandait ce que sa "super-sister" pouvait être en train de lui raconter.

Si Nessa ne savait que la moitié de ce que Séléna est en train de dire, cette dernière serait déjà décapitée. Mais comme son ainée ne sait rien, aucun risque pour Séléna de mourir prématurément. Bon reprenons le fil de la discution. La deuxième question de Troy donna la preuve à Séléna que ce jeune homme est plus qu'intéressé par sa grande soeur. Avec un sourire de fierté genre " je le savais " elle lui répondit le plus franchement possible.

" C'est pas une chance que tu as, c'est un bouquet de chance. Je la connais par coeur et si tu lui demandes elle te dira oui, c'est obligé. Mais attend encore un peu avant de lui demander. Passe un peu plus de temps avec elle pour qu'elle se rende compte que vous êtes fait l'un pour l'autre. "

Prenant une serviette qui se trouvait sur la table, Séléna sortit un stylo du sac à main de sa soeur et écrivit quelque chose avant de le donner à Troy.

" Je t'ai fait la liste de ce qu'elle aime faire, c'est pas compliqué. Elle aime le shopping. Mais si tu veux vraiment la faire craquer, emmène là à la plage, à la fête forraine et à des concerts. Enfin après tu fais ce que tu veux, si je t'ai fait cette liste c'est pour te rendre service. "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Retrouvailles [ PV Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Troy ]   Retrouvailles [ PV Troy ] EmptyMar 6 Mai - 16:25

Bon déjà Troy sait qu'il ne laisse pas Nessa indifférente et qu'il a toute ses chances avec elle. Et même si Séléna ne lui avait pas conseillé d'attendre un peu, il n'y serai pas aller tout de suite, il ne veut pas aller trop vite, du moins en amour. Et dans sa tête une chose est sur, il ne veut pas risquer de perdre Vanessa. Après avoir remercié Séléna pour son aide, il changea de sujet en voyant Nessa qui revenait avec les cafés.

" Sinon, racontes-moi des trucs sur toi. Tu as quel âge, pourquoi tu es ici etc ... Que je te connaisse un peu plus. "

Pendant qu'il parlait, il rangeait la liste que Séléna venait de lui faire. Si jamais Nessa tombe dessus, il peut dire adieu à tout ses plans.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Retrouvailles [ PV Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Troy ]   Retrouvailles [ PV Troy ] EmptyMar 6 Mai - 16:34

Sur le coup, Séléna ne comprit pas pourquoi il avait changé de sujet aussi vite. Mais en voyant la silhouette de sa soeur se rapprocher d'eux, elle ne mit pas longtemps à capter et répondit aussi naturellement que possible.

" J'ai 16 ans, je suis encore une gamine à côté de toi. Et sinon je suis venue ici parce que depuis que Nessa est partit de chez moi c'est la galère avec mes parents. Du coup j'ai appris qu'ici il donnait des cours de chant alors je suis venue étudier dans cet établissement. "

Nessa arriva pile à la fin de la phrase de Séléna. Elle posa les cafés sur la table puis reprit sa place. Elle continuait toujours de se demander de quoi ils avaient parlé mais elle abandonna vite cette pensée en posant son regard sur Troy.

" J'espère que ma petite soeur ne t'as pas trop fatigué avec ses questions et tout son bavardage, je sais à quelle point elle est fatiguante des fois."

" Eh !! Je te permet pas non mais oh !! Tu vas être étonnée en apprenant que Troy ADORE ce que je lui dis, n'est-ce pas Troy Wink "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Retrouvailles [ PV Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Troy ]   Retrouvailles [ PV Troy ] EmptyMar 6 Mai - 16:41

Troy retrouva aussi le sourire en voyant Vanessa reprendre sa place. Il se trouvait juste en face d'elle et même s'il avait envi de la regarder il ne le faisait pas parce que si jamais elle s'en aperçoit c'est plus drôle. Il baissa donc le regard assez rapidement le temps qu'elle s'installe puis lorsqu'elle lui adressa la parole il releva les yeux et les posa sur elle, ça lui donne l'occasion de la regarder sans se faire griller.
Il laissa apparaitre un petit sourire en voyant le clin d'oeil de Séléna puis répondit gentilement à Nessa.

" Ne t'en fais pas pour moi, tu sais à quel point je suis difficile à fatiguer. Tu as déjà rencontré mon père, donc tu vois, je suis habitué. Et sinon avec ce que Séléna m'a dis sur elle je me rend compte que vous êtes toutes les deux des artistes dans l'âme. Entre ta soeur qui prend des cours de chant et toi des cours de comédie, vous allez devenir des stars. "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Retrouvailles [ PV Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Troy ]   Retrouvailles [ PV Troy ] EmptyMar 6 Mai - 16:49

Les deux jeunes femmes se mirent à rire puis à se regarder. C'est vrai qu'elle n'y avait jamais pensé mais leur passion restent les mêmes. Nessa maitrise déjà le chant et prend des cours de comédie alors que Séléna maitrise la comédie et prend des cours de chant. Elles se complètent dans un sens. Une fois calmée, Séléna décida de refaire des siennes. Et oui, pour mettre l'ambiance ou mettre les gens mal à l'aise c'est le première. Aujourd'hui elle a envi d'embêtter Troy et Nessa alors chaque phrase que disait ces deux personnes l'aidaient à les enfoncer encore un peu plus.

" J'ai bien entendu, Nessa tu as déjà rencontré le père de Troy ?! Et bah vous perdez pas de temps tout les deux. Et d'ailleurs tu as oublié de me parler de ce petit détail. "

" J'ai juste rammené Troy chez lui, rien de plus. Commence pas à te faire de film soeurette. "

" Oui mais t'es resté assez longtemps pour savoir que son père est aussi bavard et fatiguant que moi, donc tu es quand même resté assez longtemps chez eux. "

" N'importe quoi !! Juste que son père a absolument tenu à nous prendre en photo. J'ai jamais dit qu'il était comme toi en plus, t'as encore entendu ce que tu voulais entendre. "

" Mouai, je peux la voir cette photo ? "


A a question de sa soeur, Nessa poussa un petit soupir avant de sortir son portable et de lui montrer son fond d'écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Retrouvailles [ PV Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Troy ]   Retrouvailles [ PV Troy ] EmptyMar 6 Mai - 16:58

Troy regardait les deux soeurs discuter entre-elles, il faut dire que c'est comique à voir. Si elle sont comme ça tout les jours, les journées doivent passer vite et elles ne doivent surement pas être ennuyeuse. Puis lorsque Séléna demanda pour voir la photo, Troy lui montra son portable ... en même temps que Nessa. Il adressa d'abord un beau sourire à la demoiselle puis laissa Séléna regarder avant de ranger son portable dans sa poche. Troy avait cette fameuse photo en fond d'écran de portable, tout comme Vanessa. C'est encore une nouvelle preuve qu'elle apprécie le jeune homme. Si elle a cette photo en fond d'écran c'est qu'elle a apprécié ce moment. Au final le beau brun sortit de sa rêverie et but une gorgée de son café avant de prendre la parole.

" Vanessa, au sujet de ton appartement, si tu es toujours d'accord je veux bien m'installer avec toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Retrouvailles [ PV Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Troy ]   Retrouvailles [ PV Troy ] EmptyMar 6 Mai - 17:07

Vanessa buvait elle aussi son café lorsque la vois de Troy la fit sourire. La brunette termina d'avaler sa gorgée avant de lui répondre de son plus beau sourire et sur un ton plus que joyeux.

" Bien sur que je suis toujours d'accord. C'est génial ! "

Oui une chose est sur : Nessa est heureuse de cette nouvelle. Mais c'est après avoir répondu à Troy qu'elle se tourna vers Séléna et lui lança un regard pas très aimable comme pour lui dire de ne pas ouvrir sa bouche. Mais vous commencez à connaitre la demoiselle. Ce fût plus fort qu'elle, il fallait qu'elle parle.

" Si je récapitule, tu as rencontré son père et là vous emménagez ensemble. C'est pas pour dire mais je ne serait pas étonné que vous parliez de mariage dans 1 semaine. "


" T'es vraiment désespérante quand tu t'y met tu sais ? "


" What a Face Oui je sais, tu me le dis souvent en plus. "


" Plus sérieusement, tu sais où tu vas te loger toi ? "

" Pour l'instant papa et maman me paye l'hotel et j'ai passé une annonce au lycée pour trouver un ou une coloc', j'attend les réponses. "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Retrouvailles [ PV Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Troy ]   Retrouvailles [ PV Troy ] EmptyMar 6 Mai - 17:29

Troy était plus qu'étonné par le comportement de Séléna. C'est vrai, elle qui parrait être une éternelle ado qui se moque des règles et qui fait ce qu'elle veut est en réalité un demoiselle pleine de bon sens et qui a le sens des responsabilités... Autant dire qu'en la voyant, les gens ne doivent pas penser que cette demoiselle est en réalité une jeune femme très intelligente et mature pour on âge. Même Troy reste surpris de cette découverte.

" T'en fais pas, tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver un coloc'. Mais fait quand même attention à ton choix, ne prend pas un gros pervers. Essaye de connaitre les gens avant d'accepter de vivre dans la même chambre qu'eux. "

Oui, même si il ne la connait pas encore très bien, Troy ne veux pas qu'il arrive quelque chose à Séléna. Déjà parce que c'est la soeur de Nessa mais aussi parce qu'il apprécie la demoiselle et que son côté protecteur apparait sans qu'il ne puisse le contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Retrouvailles [ PV Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Troy ]   Retrouvailles [ PV Troy ] EmptyMar 6 Mai - 17:38

Cette fois Séléna n'avait rien à dire pour mettre de l'ambiance. Elle venait de se rendre compte que Troy l'avait adopté en quelque sorte, qu'il voulait la protéger et que ses conseils partaient d'une bonne intention. Avec un beau sourire, elle remercia le jeune homme et termina son chocolat chaud; Et oui, à 16 ans on boit rarement du café, et Séléna étant déjà très active de nature, inutile de la rendre suractive.

" Bon allez c'est pas tout ça mais il va falloir que tu rentres Séléna. "

" Quoi ?! Déjà ?! Mais c'est pas possible, t'es pas drôle. "

" C'est toi qui m'a dis de te prévenir quand il serait 17h30, alors voilà, il est l'heure. "

Après une longue grimace de désespoir, la demoiselle se leva, fit la bise à Nessa puis à Troy et commença à partir. Mais elle fit vite demi-tour et retourna voir les deux autres.

" J'oubliais, ne faite pas trop de bêtises tout les deux Razz "


" File allez !! Rentre chez toi !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Retrouvailles [ PV Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Troy ]   Retrouvailles [ PV Troy ] EmptyMer 7 Mai - 13:03

Troy souria en regardant la demoiselle s'éloigner. Tout le fascinait chez elle, son comportement de gamine mais aussi sa grande maturité et son sens des responsabilités. Et puis elle avait réussis à mettre Troy à l'aise dés les première secondes de leur discution, c'est un bon point pour elle. Puis en revoyant Séléna revenir pour leur donner un petit conseil, il se mit à rire doucement avant de la regarder partir pour de bon. Une fois que la demoiselle eut franchit la porte, Troy reposa son attention sur Vanessa.

" Ta soeur me fait trop rire. Et quand vous êtes toutes les deux c'est comique "

Puis un petit moment passa, les deux ados se trouvaient toujours autour de la table. Regardant par la fenêtre, le jeune homme réfléchit à ce que séléna lui avait dit un peu plus tôt. Après un petit moment d'hésitation il se jetta quand même à l'eau.

" Il fait beau aujourd'hui, autant en profiter. Ca te tente d'aller à la fête forraine ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Retrouvailles [ PV Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Troy ]   Retrouvailles [ PV Troy ] EmptyMer 7 Mai - 13:30

Nessa baissa la tête à la remarque de Troy. Non elle ne se sentait pas mal à l'aise, c'est juste qu'il a raison et qu'elle s'en apperçoit. C'est avec un grand sourire qu'elle releva la tête et qu'elle regarda Troy, comme pour lui dire " oui c'est vrai ".

Puis une bonne demie-heure s'écoula sans que Nessa s'en apperçoive. Il faut bien avouer que la proposition de son ami l'étonna un peu. Elle qui adore aller à la fête forraine, cette invitation tombe à pique.

" Oh oui, j'adore la fête forraine. "

Elle se leva, laissa un pourboire au serveur et se dirigea vers la sortie, suivit de prés par Troy. Une fois dehors, elle lui prit la main et l'entraina vers sa voiture. C'est elle qui prit le volant et après que Troy soit installé, elle démara le moteur et commença à rouler. Mais pas en direction de la fête forraine, en direction de chez elle.

" Je t'emmène d'abord à mon appartement pour que tu saches où il se situe. Comme je vois que ton sac à l'air bien remplis tu pourras y déposer de trucs avant d'aller à la fête forraine. "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Retrouvailles [ PV Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Troy ]   Retrouvailles [ PV Troy ] EmptyMer 7 Mai - 13:40

Troy se laissa entrainer jusqu'à la voiture de la brunette. Qu'est-ce qu'il adore cette voiture, elle est facile à diriger, moderne et classe à la fois et en plus elle est très confortable. Une fois assis à l'intérieur, il attacha sa ceinture et laissa Vanessa démarer tranquilement. C'est vrai qu'il ne savait pas exactement où se trouvait la fête forraine mais il savait que ce n'était pas de ce côté. Regardant la jeune femme avec un air interrogateur il attendit son explication qui nemit pas longtemps à arriver.

" C'est une bonne idée. "

Il regarda alors le chemin qu'il fallait emprunter pour se rendre dans son nouveau chez-lui. Il a encore du mal à réaliser qu'il va partager un appartement avec une fille. Une fois garé, il suivit Nessa jusque dans l'appartement et fut agréablement surpris. Son appartement est très spacieux et très bien agencé et décoré, un appartment digne d'une jeune femme moderne. Il fit vite-fait le tour du propriétaire avant de retourner au salon.

" Génial ton appartement, j'adore. Tu as des super goûts en matière de décoration. "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Retrouvailles [ PV Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Troy ]   Retrouvailles [ PV Troy ] EmptyMer 7 Mai - 13:51

Déjà il a l'air de s'y plaire c'est une très bonne chose. Le temps que le jeune homme s'installe un peuet qu'il s'habitue à son nouveau domicile, Nessa se dirigea vers sa chambre. Sur son lit deux places se trouvaient des vêtements posés à la va-vite. Elle les regarda et réfléchit cinq secondes avant de fermer sa porte à clef et de se changer. Ils allaient à la fête forraine, il vaut mieux pour elle qu'elle ne garde pas ses talons hauts. Ressortant presque aussi rapidement qu'elle y était entré, elle avait eu le temps de ranger ses affaires dans son dressing. La brunette retourna dans le salon, prit son appareil photo qu'elle mit dans son sac, passa prendre deux bouteilles d'eaux dans son frigo puis reprit place dans le salon. Troy refit son apparition pour la complimenter sur la décoration, ce qui fit extrêmement plaisir à Nessa.

" Merci beaucoup. Pour tout t'avouer je n'étais pas sûr que ça te plairai. Enfin tout va bien finalement. T'es près pour la fête forraine ? "

Une fois qu'elle a obtenu la réponse de Troy, elle sortit de l'appartement après lui, ferma la porte à clef et se dirigea vers le parking de l'immeuble. Elle s'installa et cette fois prit la direction de la fête forraine, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [ PV Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Troy ]   Retrouvailles [ PV Troy ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [ PV Troy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: OTHER SiiDE :: LE CAFE / BAR .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser