ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre] Empty
MessageSujet: Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre]   Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre] EmptyMer 30 Avr - 20:47

La journée commença par un bruit aïgu, un bruit que tout le monde déteste entendre : son réveil. Celui de Troy sonnait 7h15 du matin, l'heure de se lever pour aller en cours. En parlant des cours, c'est aujourd'hui son premier jour dans son nouveau lycée, est-ce que ça va bien se passer ? C'est une question qui n'a même pas effleuré l'esprit du jeune homme. D'un naturel sûr de lui, il ne se pose pas de question : ça se passera comme ça devra se passer un point c'est tout. Après un rapide détour par la salle de bain, il passa par la cuisine pour prendre un rapide petit déjeuner et se mit à courir pour arriver à l'heure à l'arrête de bus. C'est d'ailleurs en attendant son bus qu'il reçut ce sms : " Bonne chance pour ta première journée, j'ai confiance en toi. Papa " Ce petit message presque sans importance lui fit chaud au coeur.

C'est à seulement 8h00 que le petit nouveau arriva dans son nouvel établissement. Regardant rapidement son emploi du temps, il se mit à regarder autour de lui mais il n'y avait personne pour lui montrer le chemin. Après avoir poussé un léger soupir, il rentra dans le hall du lycée et posa son regard sur un plan, accroché au mur. Enfin ! Après 5 minutes de longue recherche, il trouva sa salle de cours, au deuxième étage. C'est un grand progrés mais il va maintenant falloir trouver la bonne salle, et cela va être plus difficile. Ne sachant pas quoi faire, il posa son sac par terre, sortit son MP3 et attendit que quelqu'un passe la porte pour lui demander de l'aide ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre]   Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre] EmptyMer 30 Avr - 21:11

Aujourd'hui, je pense qu'il n'est pas utile de dire que Vanessa n'a pas vraiment le moral. Pourquoi ? Parce que son petit ami est reparit chez lui pour reprendre les tournages et qu'il l'a complétement oublié. La fin d'une histoire d'amour qui aura duré à peine deux mois ... Ces garçons, tous les même apparemment. Habillée à la va-vite ce matin, Nessa n'avait pas le coeur à sourire et elle marchait la tête vers le bas, ne regardant pas où elle marchait. C'est en pénétra dans le hall du lycée que la jeune femme apperçut, en relevant la tête, une personne qui lui était comme inconnue.

* Encore un nouveau ... Je fais quoi ? Je passe sans le regarder, j'ai pas le moral *

C'est ainsi que la jeune brunette passa derrière Troy sans lui adresser un seul regard, les yeux plongés dans le vide et l'esprits perdu dans ses pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre]   Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre] EmptyMer 30 Avr - 21:41

Même si le jeune homme avait ses écouteurs dans les oreilles, le bruit d'une porte qui s'ouvre le fit sortir de sa rêverie. Regardant autour de lui, il apperçut une jeune femme rentrer dans le hall du lycée. Mais voyant que celle-ci n'avait pas l'air de l'avoir vu, il rangea son MP3, repris son sac et se dirigea vers la brunette. Troy l'interpella en l'attrapant par le bras et en se mettant devant elle.

" Excuses-moi, tu pourrais m'aider ? "

Le jeune homme était un peu gêné d'interpeler une jeune femme comme ça mais aujourd'hui il n'a pas le choix, s'il ne veut pas arriver en retard en cours il va devoir sortir de ses habitudes. Passant une main dans ses cheveux et laissant apparaitre sur son visage un air un peu crispé et timide, il contiua.

" Je suis nouveau et un peu perdu ... Troy Bolton, enchanté. "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre]   Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre] EmptyMer 30 Avr - 21:55

Nessa continuait de marcher en direction de son casier lorsqu'elle sentit son bras se faire tirer en arrière. Lorsqu'elle releva les yeux, elle croisa le regard du jeune homme de tout à l'heure. Se retenant pour ne pas s'énerver, lorsque ses yeux se plongèrent dans ceux de son interlocuteur, Vanessa se sentit comme apaisée.

" Enchantée, Nessa Hudgens. "

Après lui avoir adressé un jolie sourire, la jeune femme reposa son regard sur le sol et ne répondit pas à la première question de Troy. En effet elle n'a pas vraiment le moral depuis deux jours et ça se voit très bien. C'est en se repassant la scène dans sa tête qu'elle s'apperçut qu'elle avait oublié de répondre au jeune homme.

" Je suppose que tu cherches ta salle de cours et que c'est pour ça que tu as besoin d'aide ... tu es à quel étage ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre]   Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre] EmptyJeu 1 Mai - 16:48

Troy se rendit vite compte que la jeune femme à qui il parlait n'étais pas dans son assiette. Même s'il ne la connait pas encore, il arrive déjà à voir que Nessa a quelque chose qui la tracasse. Ne voulant pas parraître indiscret, il préféra ne pas lui poser trop de questions pour l'instant.

" Nessa ? Je ne connaissait pas ce prénom avant ... mais c'est très jolie. "

Il n'y a plus qu'à espérer qu'elle aime les compliments, sinon le reste de la discusion risque d'être assez froide. C'est en voyant que la jeune femme rebaissé les yeux que Troy se dit qu'elle ne voulait peut être pas l'aider. Poussant un léger soupir à peine audible, il commença à s'éloigner lentement de Nessa lorsque celle-ci se remit à lui parler. Avec un nouveau sourire au coin des lèvres, il se retourna et répondit gentilement à son interlocutrice.

" C'est si facile à deviner ? Je sais que j'ai cours au deuxième étage et dans la salle 203 mais je ne sais pas comment on s'y rend ... "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre]   Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre] EmptyJeu 1 Mai - 16:58

C'est vrai qu'en temps que prénom, Nessa c'est un peu bizarre. Ce n'est pas la première fois qu'on lui fait remarquer et la jeune femme s'en amuse toujours autant. Avec un léger sourire sur les lèvres, elle répondit à la première remarque de Troy.

" C'est normal que tu ne connaisse pas, ce n'est pas mon prénom mais mon surnom. En réalité je m'appelle Vanessa, mais Nessa reste plus rapide à dire et je préfère ce diminutif à mon vrai prénom. "

Déja ça c'est dit, il ne reste plus qu'à lui montrer sa salle de cours. Mais une chose reste étrange en Vanessa, pour une fois, elle n'a pas vraiment envie d'aller en cours, son moral ne lui donne d'ailleurs envie de ne rien faire. Si, rester chez elle à dévorer des tonnes de glaces et des paquets de gâteaux au chocolat. Le numéro de la salle de cours de Troy lui fit comme un choc, et la fit une nouvelle fois sortir de ses pensées.

" 203 ? C'est la salle juste en face de la mienne. Je vais te montrer où elle est comme ça je ne serais pas loin de la mienne. "

Remettant son sac sur son épaule, la brunette commença à avancer, oubliant complétement qu'elle devait passer à son casier. Elle prit un long couloir qui débouchait sur des escaliers et à chaque fois qu'elle passeait devant une porte, elle la montrer à Troy en lui expliquant quelle salle c'était.

" Mais au faite, même si je dois bien admettre que les nouveaux élèves sont de plus en plus fréquent ici, je voulais savoir ce qui t'avait emmené dans ce lycée... sauf si c'est trop personnel. "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre]   Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre] EmptyJeu 1 Mai - 17:17

Un surnom ? C'est déjà un peu plus logique. Mais cette réflexion mis Troy mal à l'aise, non pas parce qu'il a mal pris la phrase de la jeune femme mais parce qu'il se sent stupide d'avoir fait cette réfléxion. Mais heureusement pour lui, la brunette changea assez vite de sujet et commença à lui faire une petite visite guidée du lycée. Marchand à coté d'elle, il essayé de mémoriser chaque pièce, chaque couloir, chaque porte de l'établissement. Mais d'un coup la jeune femme arrêta la visite pour lui poser une question. La question que Troy redoutait, mais à laquelle il devait bien répondre. Il savait très bien qu'un jour où l'autre il faudrais qu'il révèle la vérité même s'il pensait que ce jour viendrais un peu plus tard. Troy passa alors sa main dans ses cheveux, baissa le regard et prit le ton le plus naturel possible avant de lui répondre.

" Ma ... mère est décédée il y a quelques mois et mon père a pensé que déménager me ferai du bien. Résultat, je suis arrivé ici. "

Le souvenir de sa mère lui faisait toujours une sensation bizarre, une boule à l'estomac. Il luttait pour ne pas laisser s'échapper des larmes et après quelques secondes, il reposa ses yeux sur Vanessa et lui demanda d'un ton plus sûr de lui.

" Et toi, qu'est-ce qui t'a fait venir ici ? Et d'ailleurs, tu es sur que tu vas bien, ça n'a pas l'air d'aller très fort ..."
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre]   Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre] EmptyJeu 1 Mai - 17:26

Vanessa était loin e se douter de la raison pour laquelle le jeune homme avait débarqué ici. En entendant son explication, la brunette eut elle aussi une boule à l'estomac, un sentiment de culpablité remontait en elle. Pourquoi faut-il toujours qu'elle pose des questions de ce genre ? Sa curiosité devient vraiment un défauts, il faut qu'elle apprenne à retenir sa langue.

" Je suis vraiment désolée ... je n'aurais pas dû poser cette question, excuse-moi. "

Avec un air sincère et légèrement coupable, Nessa plongea ses yeux dans ceux de Troy avant que celui-ci ne lui retourne sa question et lui demande si elle va bien. Après une longue hésitation, elle lui répondit aussi franchement que lui l'avait fait.

" Je suis venue ici pour terminer mes études. Pas de diplome, pas de mannequinat... Et oui ne t'en fais pas je vais bien, je n'ai juste pas le moral depuis que ... depuis que mon petit ami ou plutôt mon ex petit-ami est retourné chez lui sans me prévenir ... mais bon, je vais m'en remettre. "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre]   Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre] EmptyJeu 1 Mai - 17:35

Voyant que la jeune femme se sentait mal d'avoir posé cette question, Troy fut touché. Cette jeune femme semble être sincère et c'est une qualité rare chez les gens d'aujourd'hui. Attendrit par la réaction de Vanessa, il lui fit un sourire avant de la rassurer.

" Ce n'est pas la peine de t'excuser, c'est normal de poser ce genre de question. Et puis il aurait bien fallut que j'en parle un jour ou l'autre. "

Se fut ensuite au tour de Nessa d'expliquer la raison de sa présence ici et à la fin de sa phrase, c'est Troy qui se sentit mal. Même si elle dit qu'elle va s'en remettre, il a tout de suite compris que Nessa était une fille fragile et qu'il faut faire attention à elle.

" Je suis désolé d'avoir posé cette question. Tu vois, on est deux à se sentir mal ... Si ça peut te remonter le moral, ce garçon ne te méritait pas. "


Soit elle le prend bien soit elle le prend mal, dans tout les cas Troy était sincère et ce n'était pas du tout une critique. Il baissa à nouveau les yeux, avec l'angoisse d'avoir froissé la june brunette. Il s'en voudrait d'avoir gâcher de possible chance d'amitié entre Nessa et lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre]   Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre] EmptyJeu 1 Mai - 17:44

Vanessa avait toujours son regard planté dans ceux du petit nouveau et à la phrase de celui-ci, elle détourna le regard. Non elle n'a pas mal prit sa phrase, juste qu'elle se rend compte qu'il a raison, qu'elle se prend la tête pour une histoire sans importance. Pourquoi se gâcher la vie pour un homme qui vous a abandonné lachement ? Cette pensée redonna du baume au coeur à la jeune brunette qui releva instantanément les yeux. Son visage s'était illuminé, laissant place à un sourire plus prononcé. Sa bonne humeur était de retour, sa joie de vivre aussi et l'envie de reprendre sa vie en main lui donnait une énergie débordante.

" Merci, ça me touche ce que tu viens de dire. En une seule phrase tu viens de me faire comprendre plein de chose. Je te remercie. "

La jeune femme lui embrassa tendrement la joue avant de lui prendre la main et del'emmene au deuxième étage. Arrivée devant leurs salles de classe en quastrième vitesse, il leur restait encore dix minutes à discuter.

" Voilà ta salle, je suis juste en face. Tu fais quelque chose cette après-midi ? Comme on est mercredi je sais que tu n'as pas cours, je pourais te faire visiter la ville, tu en pense quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre]   Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre] EmptyJeu 1 Mai - 21:18

Une chose est sur c'est que Troy ne s'attendait pas à une telle réaction de la part de la jeune femme. Le bisous le surpris même s'il ne le montra presque pas. Il dut ensuite suivre la jeune femme qui accéléra le pas dans les escaliers, le sport est une habitude pour Troy mais à 8h10 du matin il n'est pas habitué. Enfin arrivé devant sa salle de classe, le jeune homme s'appuya contre le mur en face de Nessa et reprit son souffle. A la proposition de la jeune femme, il se mit à sourire sans le vouloir, elle à l'air d'avoir retrouvé le sourire et ça lui fait du bien de voir une personne aussi gentille et énergique.

" Cet après-midi ? Je devais aller m'entrainer avec mon père mais ... je pense que je devrais pouvoir venir avec toi à la place. "


Troy sortit son portable, regarda rapidement l'heure et se mit à écrire son texto avant de l'envoyer à son père. Une fois le SMS envoyé, il rangea son portable et reporta son attention sur la jeune brunette en face d'elle.

" Tu es ici depuis longtemps ? Tu as l'air de vraiment bien connaitre les lieux "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre]   Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre] EmptyJeu 1 Mai - 21:21

A la réponse du jeune homme, Nessa garda le sourire avant de s'appuyer à son tour contre le mur en face d'elle. Un court instant elle leva les yeux au ciel pour regarder le plafond puis reporta son regard sur Troy.

" Je ne voudrais pas que tu rates ton entrainement, on ira un autre jour si ça t'arrange. "

C'est vrai que Vanessa avait vraiment envie d'aller en ville avec quelqu'un mais elle ne veut pas non plus que Troy rate son entrainement. Son entrainement de quoi au faite ?

" Je suis ici depuis deux mois environ, j'ai appris par coeur chaque endroit de cette ville. Et tu fait quoi comme sport au juste ? Je suis curieuse désolée. "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre]   Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre] EmptyJeu 1 Mai - 21:43

La réponse de la jeune femme étonna Troy. Toutes les filles qu'ils connaissait l'auraient forcé à annuler son entrainement alors que Vanessa préfère reporter la sortie. Au moment où Troy allait répondre à la brunette, son portable se mit à vibrer. Il le pris et regarda le sms qu'il venait de recevoir.
" Il n'y a aucun problème, on s'entrainera demain à la place. Je préfère que tu te fasse des amis pour le moment. Bonne journée et amuse toi bien avec cette jeune fille. "
Comme ça c'est réglé, il va pouvoir aller explorer cette ville en charmante compagnie.

" Mon père vient de me dire que l'entrainement était annulé, du coup on peut aller en ville si tu en a toujours envie évidemment. Et pour répondre à ta question, c'est un entrainement de basket-ball. "

En attendant la réponse de la jeune femme, il rangea une nouvelle fois son portable et regarda par la fenêtre. La journée s'annonçait ensoleillée, autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre]   Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre] EmptyJeu 1 Mai - 21:55

Mais quelle chance !! Autant dire que Vanessa remerciera le père de Troy dés qu'elle le verra. C'est avec un grand sourire que la jeune femme répondit au jeune homme.

" Bien sur que j'en ai toujours envie. "

Passant une main dans ses cheveux, elle garda une mèches entre ses doigts et commença à jouer avec. Ce n'est pas qu'elle est stressée mais c'est plutôt un tic, une habitude qui la reprend de temps à autre.

" Alors comme ça monsieur est un basketteur ? Très intéressant, faudra qu'on se fasse une partie un de ses jours. Juste histoire de te mettre une bonne raclée. "

Evidemment la jeune brunette disait celà pour rire, elle n'a jamais réussis à mettre de panier, ou très rarement en tout cas. Prenant un air angélique, elle regarda à son tour par la fenêtre et c'est vrai qu'il faisait déjà très beau. C'est à ce moment qu'elle pensa à quelque chose.

" Mais tu finis à quel heure au faite ? Parce que je finis à 9h30, il faudrait que je sache où te rejoindre et à quel heure. "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre]   Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre] EmptyJeu 1 Mai - 22:21

Déjà c'est sur, Troy passera l'après-midi avec Vanessa, ce qui ne le dérange pas du tout, au contraire. Passer tout une journée avec une jeune femme aussi jolie et qui arrive à mettre tout le monde à l'aise est loin d'être une torture. C'est en entendant le défi que venait de lui lancer la jeune brunette qu'il reposa son regard sur elle, un air amusé et un petit sourire en coin sur le visage.

" Me mettre une raclée, toi ? C'est pas pour être méchant mais j'en doute. Je ne pense pas qu'avec tes petits bras musclés tu arrives à me battre. "

Le jeune homme lui lança ensuite un gentil petit clin d'oeil qui voulait dire qu'il plaisanté et que sa remarque n'était pas méchante. Puis à la nouvelle question de Nessa, il sortit son emploi du temps et regarda vite-fait ses horaires. Refermant son agenda, il le remit dans son sac puis reprit le fil de la conversation.

" Je finis à 10h30, et je suis dans la salle 110. Tu pourras me montrer où elle est s'il te plait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre]   Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre] EmptyJeu 1 Mai - 22:33

Vanessa fit semblant d'être vexé par la remarque du jeune homme. Même si au fond d'elle elle sait qu'elle n'a aucune chance de le battre, elle a envie de voir sa réaction lorsqu'il vexe une fille. Croisant les bras sur sa poitrine, la jeune femme pris un air triste, plutôt boudeur et baissa les yeux. Elle resta comme ça un long moment, sans pretter attention à Troy.
Mais sachant très bien qu'elle risquait de perdre son sérieux à force de sentir les regards du jeune homme, elle lui tourna le dos. Comme ça au moins si elle veut sourire, le jeune homme ne la verra pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre]   Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre] EmptyJeu 1 Mai - 22:38

Troy n'est pas stupide, il sait très bien que la jeune femme en fait exprès, qu'elle n'est pas réellement vexé. Mais voilà, il ne supporte pas de voir une fille faire la tête et bouder toute seule dans son coin. Il poussa son sac contre le mur à l'aide de son pied et s'approcha doucement de Nessa qui venait de lui tourner le dos. Il ne savait pas vraiment quoi lui dire mais il va bien falloir qu'il trouve quelque chose s'il veut encore pouvoir discuter un peu avec la demoiselle. Une fois arrivé prés d'elle, Troy passa ses mains autour de Vanessa et lui dit sur un ton amusé :

" Faut pas te vexer, je rigolais voyons. Je suis sur que tu pourrais me battre. "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre]   Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre] EmptyJeu 1 Mai - 22:43

Toujours occupée à faire semblant de bouder, la demoiselle fixait le mur en face d'elle lorsqu'elle sentit des bras musclés la serrer. En entendant la voix de Troy dans ses oreilles, la jeune femm eut un sourire et se retourna d'un seul coup. Elle décida de continuer son petit manège jusqu'à ce que Troy s'excuse. Elle prononça alors quelques mots en lui enlevant ses bras d'autour de sa taille.

" Mais pour qui tu te prends ? On se connait à peine et tu oses me prendre dans tes bras ? "

Evidemment elle ne disait pas ça méchamment et elle avait un lèger sourire qui la trahissait. Soudainement, elle poussa Troy contre le mur où se trouvait son sac et lui tient les mains en laissant place cette fois à un sourire fière et taquin à la fois.

" Alors, t'en pense quoi de mes petits bras musclés, tu crois toujours que je ne peux pas te battre ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre]   Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre] EmptyVen 2 Mai - 20:28

Sans comprendre ce qui venait de se passer, le jeune homme se retrouva coller contre un mur. En voyant Vanessa juste en face de lui, voyant son sourire remplis de fierté et sentant ses mains dans les siennes, il se mit à sourire à son tour. C'est son premier vrai sourire depuis que sa mère est décédée.

" Bon d'accord c'est vrai que tu as de la force mais tu m'as eu par surprise, donc ça compte pas. "

Ne laissant même pas une seule seconde à la jeune femme pour répondre, il réussit à libérer ses mains. l attrapa ensuite la brunette et la mit sur son épaule, la maintenant fermement de façon à ce qu'elle ne puisse rien faire. Il tournoya un instant avant de s'arrêter et de repose délicatement Nessa sur le sol.

" Je t'avais dit que j'étais plus fort que toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre]   Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre] EmptyVen 2 Mai - 20:36

C'est vrai que la jeune femme avait profité d'un moment d'innatention de la part de Troy pour le maitriser mais seulement voilà, c'est une fille, elle a tout les droits. Puis ce fut à son tour de baisser sa garde l'espace de quelques secondes. Et ce manque de méfiance eut quelques conséquence. En effet lorqu'elle se rendit compte de sa bétise, elle était déjà en train de voler dans les airs comme un oiseau. Heureusement que Troy ne l'a pas fait tourner trop longtemps sinon ... mieux vaut ne pas imaginer les conséquences. Une fois les pieds sur la terre ferme, elle se dégagea de ses bras et s'appuya cntre le mur.

" Toi aussi tu as triché, c'est pas juste !! "

Elle se mit ensuite à rire de bon coeur, comme elle ne l'a pas fait depuis pas mal de temps maintenant. Mais toute les bonnes choses ayant une fin, la sonnerie retentit dans le couloir ce qui signifie le début des cours. Nessa étant en contrôle pendant toute l'heure, elle devait rentrer dès que la sonnerie se faisait entendre. Reprenant une nouvelle fois son sac, elle fit un bisous sur la joue de Troy et partit en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre]   Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre] EmptyVen 2 Mai - 20:42

Voyant la jeune femme se mettre à rire, Troy ne put s'empêcher de faire la même chose. Mais la sonnerie le coupa et son sourire se transforma rapidement en grimace. Les cours il aime bien mais à petite dose, et puis Vanessa n'est pas dans sa classe, il va se retrouver seul... En même temps c'est un peu normale que la brunette et lui ne soit ps ensemble, il a deux ans de plus donc tout reste logique. La seule chose qui le remit de bonne humeur et qui lui permit d'aller en cours avec le sourire aux lèvres étaient le bisous que Nessa venait de lui faire avant de disparaitre dans sa salle de cours.

Une nouvelle sonnerie retentit, celle de 9h30, celle de la délivrance. Troy rangea ses affaires en quatrième vitesse et sortit de la classe parmis les première personne. Il s'appuya contre le mur en face de la salle de Vanessa et attendit tranquilement que la brunette sorte de son cours. La porte finis par s'ouvrir et la jeune femme fit son apparition dans le couloir. Allant vers elle, Troy lui demanda gentilement.

" Alors ce contrôle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre]   Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre] EmptyVen 2 Mai - 21:16

Nessa avait passé toute l'heure sur son contrôle. Contrôle qui pour elle semblait très facile mais toujours très long, c'est pour ça qu'elle a pris tant de temps. La sonnerie retentit, la jeune femme rangea ses affaires à toute vitesse et sortit de sa salle. Une fois dans le couloir, elle poussa un long soupir de soulagement et retrouva le sourire en appercevant Troy qui l'attendait. A la phrase du jeune homme, Vanessa pris un air fière d'elle et lui répondit gentilement.

" Ca va, cétait assez simple. Et toi, ta première heure de cours ici, ça c'est bien passé ? "

En attendant la réponse de Troy, elle se mit à avancer doucement en direction des escaliers, ce n'est pas tout mais il y en a un qui a encore une de cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre]   Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre] EmptyVen 2 Mai - 21:26

Troy suivit Nessa dans les escaliers, restant assez près d'elle mais sans la coller de trop non plus. Il avait un grand sourire, sans vraiment savoir pourquoi mais la présence de la jeune femme le rendait heureux.

" C'était à peu près bien. Ca c'est bien passé mais j'aurais préféré que tu sois dans la même classe que moi. "

C'est sortit tout seul sans qu'il ne puisse s'en rendre compte et s'epêcher de parler. Il passa une main dans ses cheveux, signe qu'il est un peu gêné. Il détourna alors les yeux pour poser son regard sur les affiches, histoire de voir ce qu'il y a d'intéressant à faire dans cet établissement et surtout histoire de faire oubier ce qu'il vient de dire à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre]   Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre] EmptyVen 2 Mai - 21:35

Nessa n'a pas tout de suite réagis à la phrase de Troy, elle vientde sortir d'un contrôle, il lui faut le temps de réagir. Après quelques secondes de réflexion, elle se mit à sourire et se retourna vers le jeune homme.

" C'est gentil. T'en fais pas je suis sur que tu vas vite t'habituer à ta nouvelle classe. "

Puis Vanessa regarda ce que la jeune homme lisait sur les murs. C'est vrai qu'il y a beaucoup d'activité proposé ici. C'est en regardant au hasard sur les murs que la brunette tomba sur une affiche qui parlait de basket-balle. Attrapant Troy par la main, elle le tira pour qu'il regarde l'affiche.

" Regardes, ils cherchent un nouveau capitaine pour l'équipe du lycée, tu devrais tenter ta chance. "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre]   Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre] EmptyVen 2 Mai - 21:42

Encore une fois Troy n'eut même pas le temps de réagir qu'il se retrouvait devant une affiche qui parlait de basket. A la remarque de la jeune femme, il se mit à réfléchir quelques instants, il ne veut pas aller trop vite. Un nouveau qui se retrouve capitaine de l'équipe de basket-ball de son lycée, ça fait un peu prétencieux non ?

" Je sais pas, c'est un peu tôt je pense. Je ne voudrais pas être mal vu dés le début de ma scolarité... je vais voir avec mon père mais je n'ai pas assez de temps libre pour l'instant. "


En réalité, il meurt d'envi de retrouver sa place de capitaine d'une équipe de basket, comme au bon vieux temps mais voilà, il n'est plus dans le même lycée. Pour ne pas que Vanessa insiste de trop, il recommença à avancer doucement, sans lui lâcher la main. D'ailleurs c'était involontaire, il ne s'en était même pas rendu compte. Arrivé devant sa salle de cours, il se mit face à Nessa et plongea ses yeux dans les siens, un sourire au coin des lèvres.

" Tu viens me chercher ou je te rejoind dans le hall ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre]   Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie dans un nouveau lycée ... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une folle furiieuze au lycee (LIBRE ! )
» Encore une nouvelle ?!
» Hallelujah [libre]
» Un soir de pluie [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: ON SiiDE :: L'AEROPORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser