ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Miss my time

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Miss my time Empty
MessageSujet: Miss my time   Miss my time EmptySam 19 Avr - 15:04

Après son départ du campus, Zoé avait passé quelques temps avec son père, pour retrouver ses quelques mois perdu. A vrai dire, la vie ici ne lui convenait plus, mais il s'avère que depuis quelques temps, son père était surchargé. Impossible pour lui de passer du temps avec sa fille. Desespéré, Zoé reprit le premier taxi, pour revenir de Beverly Hills. La seule chose positive, fut qu'elle au fait la rencontre d'une tripoté d'acteur que son père manageait, surtout ces temps-ci, période de tournage.

De nouveau dans le campus, Zoé avait perdu ses repères. Elle qui connaissait Bill, Alex, Logan - que des mecs - ne savait même plus s'ils étaient là encore. Rien que l'idée de devoir passer sa re-prémière journée de cours toute seule la faisait frissonner. ><
Le lycée n'avait pas changé. Toujours aussi moche Razz
Elle était juste revenue plus bronzé, rien de plus.
La sonnerie retentit, mais manque de peau, sa salle était au second, tout au fond du couloir, et sa cour... les maths. Quelle bonne nouvelle ! A peine avait-elle posé un pied dans son premier cour que sa prof, tellement attentionné, l'exclua en heure de colle. Suspect
Aucun doute, elle deteste toujours autant ce lycée, ça changera donc pas.
La jeune femme s'installa dans la salle de colle, déjà quelque peu remplie par des habitués, genre le mec-le-plus-troué-du-monde et genre la fille qui a gardé son chwin-gum depuis deux semaines, couette sur le côté. XD

- Super...


Dernière édition par Zoé_ le Dim 20 Avr - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Miss my time Empty
MessageSujet: Re: Miss my time   Miss my time EmptyDim 20 Avr - 14:35

Depuis un certain temps , Bill à eu de nombreux problèmes . D'abord avec un groupe de matcho qui voulaient sa peau , puis la rencontre du frère de Hanna qui voulait lui aussi le défoncer , apres le Décé de Hanna ..
Puis enfin le groupe de gays qui avait eu comme une envie de le violer >< . Bref , tout ca , ca n'arrive qu'à Bill . Suspect
Bref , le jeune androgyne flannait discretement le long des couloirs , d'ailleur il n'avait pas le droit de s'y ballader pendant les heures de cours . Mais le jeune homme n'etait pas venu pour travailler , ni pour visiter l'endroit . Depuis la mort de Hanna , Bill a décidé un peu de quitter l'ecole pour se changer les idées .. Il reprendra les études plus tard . Le jeune brun cherchait donc son casier parmis tout les autres . Mais alors que celui ci le trouva enfin , un surveillant arriva par derrière avant d'atrapper le tee shirt du jeune homme en un petit pincement vers l'épaule . " Jeune homme il est strictement interdit de se ballader dans les couloirs pendant les heures de cours ! Il y a eu plusieurs voles à cause de ca et ce n'est pas la première fois que je vous prend sur le fait ! "
Bill se retourna brusquement avant de lui répondre .

<< Mais j'nais rien fais ! Je venais juste prendre mes affaires ! >>

Exaspéré et un poil blasé , le surveillant roulant des yeux en soupirant avant de lui dire d'un ton sevère . " Tout les elèves qui se balladent dans les couloirs sans permissions sont collés ! donc vous allez tout de suite en heure de colle ! " . Un surveillant plus gentil et compréhensif aurait laissé le jeune androgyne prendre ses affaires et le laisser partir . mais il avait deja eu des problèmes avec lui concernant son look , qu'il n'aime pas d'ailleur .
Bref , sans discuter , Bill souffla et contourna le surveillant avant de rentrer dans la salle de colle . Tout les yeux se riverent sur lui dans un genre de " Tiens ! d'où il sort celui là ! " . Un silence total se fut . On ne pouvait qu'entendre les machements de la demoiselle avec son chewing gum . Bill leva doucement les yeu vers la salle et reconnus brusquement Zoé . Il tira une moue agréablement surprit .

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Miss my time Empty
MessageSujet: Re: Miss my time   Miss my time EmptyDim 20 Avr - 14:41

Zoé tourna la tête lorsque la porte s'ouvrit pour laisser entré un nouveau chanceux collé. Lorsque ses yeux se posèrent sur Bill, elle ne bougea plus pendant une fraction de seconde, légèrement troublé par, soit sa cheveulure, soit sa cheveulure, ou soit sa cheveulure. Rolling Eyes C'était comme une grande inspiration. Elle connaissait enfin quelqu'un dans cette salle, dans ce lycée, dans cette ville !
La jeune femme afficha alors un petit sourire en coin.

- Toi collé ? ^^

Puis elle rajouta.

- Je suis revenue en ville ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Miss my time Empty
MessageSujet: Re: Miss my time   Miss my time EmptyDim 20 Avr - 15:06

Bill s'avanca vers la jeune femme sous le meme regard de la fille au chewing gum qui n'arrettait pas de le fixer en machant exagérément . En s'asseya à coté de Zoé , il ne pouvait s'empechait de jetait quelque regard à la fille au chewing gum juste derrière eux , avec un regard de perturbé xD .

<< Je croyais que je ne te reverrai plus ! Very Happy >>

Lui répondit il en souriant avant de poser son sac sur la table , puis ses coudes sur celui ci .

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Miss my time Empty
MessageSujet: Re: Miss my time   Miss my time EmptyDim 20 Avr - 15:12

Zoé afficha un regard radieu à Billoute, qui semblait pertubé par une fille derrière eux. La blondette se tourna et regarda alors la fille au chxin gum qui ressemblait étrangement à une vache dans une pré en train de ruminer son paturage. Puis elle se tourna vers Bill en essayant de retirer cette pensée dela tête.

- Je suis comme un chwin gumm collé sous la chaussure. Jm'aggrippe jm'aggripe. Very Happy Ey je ne laisse pas tombé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Miss my time Empty
MessageSujet: Re: Miss my time   Miss my time EmptyDim 20 Avr - 15:25

Bill ecouta la petite remarque de la jeune blondinette et en tira un air amusé . Surtout qu'apres celle ci , brusquement , la vache fille derrière s'arretta systématiquement de macher en regardant la fille d'un air >> Suspect , avant de reprendre son travail de machage intensif . C'est fou comme Bill n'arrettait pas lui aussi de la fixer des fois en tournant l'oeil vers elle , elle le perturbait trop xD . Cette fille avait tout d'une vache . La corpulence pas du tout entretenu , marqué de quelque taches de rousseurs sur les joues , les yeux tombant doucement comme le chien de télé Z qui te fixe d'un air blazé et intérréssé en meme temps , ainsi que ce bruit horriblement stressant de machoire grinssante sous le chewing gum sans gout de la demoiselle , qui avait du résté dans sa bouche pendant des heures et des heures , peut etre plus . Bill détourna son attention d'elle d'un regard de dégout , comme si il venait de voir une flaque de vomis par terre . Puis il releva les yeux sur Zoé , qui etait beaucoup plus agréable à regarder .

<< J'vois ca .. Smile Si tu veux apres l'heure de colle on ira macher heu ... Marcher je veux dire What a Face >>

Fit il , en se donnant presque une tape sur le front genre " the blonde " . C'est fou comme la fille derrière le perturbait xD

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Miss my time Empty
MessageSujet: Re: Miss my time   Miss my time EmptyDim 20 Avr - 15:31

Zoé rigola un instant, puis s'arrêta sentant une menace, celle de la vache-au-chwin-gum-périmé. Effectivement la blague de Bill lui avait pas tellement plût. Elle lanca un regard noir, mais genre blazé en même temps à la pauvre Zoé qui préféra décalla sa chaise un peu loin d'elle. Question d'assurance, et de survie.

- Tu es collé pour combient de temps ?

Plus vite il pourrait sortir, mieux se sera.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Miss my time Empty
MessageSujet: Re: Miss my time   Miss my time EmptyDim 20 Avr - 15:40

Le fait de revoir Zoé lui avait redonné une sorte de joie de vivre et d'envie de rigoler un peu , car il sait très bine qu'avec elle on rigol bien et on ne s'ennui pas . ( a part quand on est coincé dans une fosse au lion What a Face ) Bref , il regarda un instant la demoiselle derrière qui jeta un regard de la mort qui tue à Zoé qui evita de rigoler puis se décala un peu . Il eu soudainement une envie de se moquer de cette fille .. Mais il prefera s'abstenir .

<< Hum .. En fait je sais pas , le mec m'as dit d'aller en colle et c'est tout .. >>



Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Miss my time Empty
MessageSujet: Re: Miss my time   Miss my time EmptyDim 20 Avr - 19:21

Zoé frappa alors dans ses main genre "très bien j'ai un plan" puis fit un sourire colgate comme personne sait les faire.

- Moi je dois rester qu'une heure... Virée de mon cour, enfin bref.. Après on peu bouger Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Miss my time Empty
MessageSujet: Re: Miss my time   Miss my time EmptyDim 20 Avr - 19:24

Bill la regarda faire puis à sa réponse il ettouffa un petit rire amusé en sortant ses jolis dents blanches , avant de lui dire .

<< Waw ! Quelle entrée en beautée ! Pour un come back c'est reussi ! Razz >>


Dit il toujours avec ce petit air amusé , tout en regardant la demoiselle . Il aimait bien la taquiner des fois .

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Miss my time Empty
MessageSujet: Re: Miss my time   Miss my time EmptyDim 20 Avr - 19:27

Zoé roula des yeux. Rien que de penser à sa prof de maths la répugnait et lui faisait faire une petite grimace de p'tite fille. Elle leva les épaules en inclinant légèrement sa tête sur le côté puis passa ses deux bras derrière la tête, en s'affalant sur sa chaise, comme un "badboy". XD

- Et toi tu es là pourquoi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Miss my time Empty
MessageSujet: Re: Miss my time   Miss my time EmptyDim 20 Avr - 20:46

Bill regarda le geste de la demoiselle , geste qui fait plutot bien " badboy " ouai , même lui meme il ne fait pas se genre de pose xD .

<< Je venais prendre tout mes affaires qui etait dans mon casier .. Parce que je compte arretter les cours pendant un petit moment .. >>

Lui répondit il à sa question . En tortillant doucement en meme temps ses doigts entremélés .

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Miss my time Empty
MessageSujet: Re: Miss my time   Miss my time EmptyDim 20 Avr - 21:23

La réponse que venait de lui donner Bill ne la satisfaisant pas du tout. Elle se redressa sur sa chaise et fixa Bill sans faire attention aux gens et à la fille ua chwin gum qui étaient autour d'eux.

- Pourquoi arrêter les cours ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Miss my time Empty
MessageSujet: Re: Miss my time   Miss my time EmptyDim 20 Avr - 21:34

Sans que les deux jeunes ne s'en rendent compte , la fille derrière machait son chewing gum en suivant leur conversation avec interret , meme si elle gardait toujours cette tronche de chien-téléZ-blasée , en tournant la tete vers les nouvelles paroles de chacuns .
A la question de Zoé , Bill tira une moue embarrassé , plutot mal à l'aise . il n'avait pas très envie de raconter tout ce dont il lui etait arrivé .. Ou plutot il etait géné ici .. Il lui avait caché tellement de secret que tout déballé comme ca , ca serait beaucoup trop .

<< J'ai de nombreux problèmes .. à essayer de surmonter en ce moment .. Et j'aimerai effacer le stress des cours et des examens pour .. me reposer un peu .. >>

Lui répondit il avec un ton hésitant ..

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Miss my time Empty
MessageSujet: Re: Miss my time   Miss my time EmptyDim 20 Avr - 21:37

Zoé ne comprenait toujours pas sa décision, voilà pourquoi elle ne se montrait pas du tout compréhensible. Depuis son absence, il était clair que des choses s'étaient passé. Mais elle ne connaissait pas leur importance.

- Mais c'est idiot ! Il faut pas baisser les bras. Toujours continuer. Sinon c'est pas comme ça que tu réussiras Bill.

Elle dit ça, mais Zoé savait qu'au fond, il était riche, célèbre, et n'avait rien de plus à esperer.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Miss my time Empty
MessageSujet: Re: Miss my time   Miss my time EmptyDim 20 Avr - 21:52

A la réponse de la demoiselle , Bill hocha la tete en plissant un peu les lèvres mais il ne pouvait pas lui dire qu'il allait continuer les cours . Il soupira un peu puis il lui répondit .

<< Je sais mais .. On va dire qu'il me sont arrivé des choses .. et aussi des problèmes .. Qui sont beaucoup plus importants que les cours . >>


Il est vrai que Bill s'epliquait mal , mais si la demoiselle savait de quoi il parlait vraiment , elle le comprendrait mieux . Mais pour l'instant , Bill ne pourrait pas lui confier tout ca d'un coup ici . C'est un endroit pas assé intime .. Surtout avec cette vache derrière qui n'arrette pas de te fixer ! xD

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Miss my time Empty
MessageSujet: Re: Miss my time   Miss my time EmptyMar 22 Avr - 14:30

Zoé baissa un instant la tête et s'humidifia les lèvres. Elle espérait changer de sujet le plus vite possible car rien que l'idée de ne plus voir Bill se trimbaler dans les couloirs ferait un grand vide. Pourquoi était-elle revenue en ville ?

- J'aurais dû rester à Beverly avec mon père...
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Miss my time Empty
MessageSujet: Re: Miss my time   Miss my time EmptyVen 25 Avr - 17:05

Le jeune homme ecouta la remarque de Zoé . Remarque qu'il ne lui plut pas trop . Pourquoi vouloir rester à Beverly ?
Le jeune homme sentit que cette remarque etait un peu dut à ce que Bill ne sera pas dans le lycée pendant un petit ou grand moment . Va savoir , peut etre qu'il partira pour toujours .. Ou peut etre qu'il reviendra le lendemain .


<< Tu te plais pas ici ? >>

Lui demanda t-il doucement en levant les yuex vers elle , tripotant doucement la manche de sa veste en cuir .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Contenu sponsorisé





Miss my time Empty
MessageSujet: Re: Miss my time   Miss my time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss my time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cofee time &#9786;
» Miss Redford revient ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: LE LYCEE . :: SALLE DE COLLE .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser