ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ce matin 5 heures je me leve comme une fleur x) .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce matin 5 heures je me leve comme une fleur x) . Empty
MessageSujet: Ce matin 5 heures je me leve comme une fleur x) .   Ce matin 5 heures je me leve comme une fleur x) . EmptyJeu 10 Avr - 20:51

DRiiiiiiiiiiiiiiiiiNG . Une main sortit d'en dessous la couette d'un lit a une place remplit de peluche x) . Celle-ci ce faufilla un chemin pour pouvoir porter la main vers l'objet qui venait de perturber son lourd someil . Doudou , qui avait passer la nuit a faire ses valises , n'avait pas eut le temps de dodoter comme elle l'aurait voulut . Mais bon la vie nous lances de petits défis. What a Face
Prise d'une grande énergie , elle enfila ses chaussons trainant jusqu'a la salle de bain accompagnée de ses fringues pour se laver puis par la suite prendre son petit déjeuner . Elle était enfin prête . Hop les valises dans la tuture et hop en avant pour l'aventure . Embarassed
Apres quelques heures de route elle arriver enfin. Ses valises a la main , elle avanceait d'un pas rapide. Elle arrivat enfin dans une grande cour entrouré de peuple invisible x) ....


(( Chut je remiix Cool ))


Dernière édition par Dounia Williams le Jeu 10 Avr - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Sexy Boy

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Eum...chai pow'
Age . : 18
Célibataire ? : Oui...
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Bonne enfant je dirais :D
Un mot ?:
Clan:

Ce matin 5 heures je me leve comme une fleur x) . Empty
MessageSujet: Re: Ce matin 5 heures je me leve comme une fleur x) .   Ce matin 5 heures je me leve comme une fleur x) . EmptyJeu 10 Avr - 21:01

Spoiler:
Dany n'arrivait pas a dormir cette nuit là. Il avait rêver de sa maman, mais pas en bien, enfin bref il va pas le dire en grand garçon Razz . Donc, il alla faire son jogging de maintient en forme matinale.
5 heure du mat' dites vous ? Tout a fait normal... Pour les gens qui sortent de boite, vers comme des culots de bouteille et prêt a dégobiller tout ce qui se trouve dans l'estomac... Enfin bref, passons cette pensée bucolique x)
Je disait donc, Dany était entrain de courir, le corps chaud, et transpirant, armé d'un short et d'un tee shirt, il attirait bien l'oeil, était donner qu'on le connaissait qu'en costard cravate. Bref...
Il vit une jolie voiture rose bonbon arriver sur le parking.

Qui pouvait bien arriver a cette heure aussi matinale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce matin 5 heures je me leve comme une fleur x) . Empty
MessageSujet: Re: Ce matin 5 heures je me leve comme une fleur x) .   Ce matin 5 heures je me leve comme une fleur x) . EmptyJeu 10 Avr - 21:32

Spoiler:

Doudou avait poser ses valises tout en s'asseyant sur l'une d'elle . Elle jetta un breff coup d'oeil a son portable , qu'elle dut en passant cherchait pendant une bonne minuites . Eh ui le coquin s'était cacher dans le sac a maman . Breff , l'écran de veille indiquer 5hO8 . OMG , elle avait dut beaucoup se trompé dans l'aiguillage de son reveille rabbit . Elle poussa un soupir , avant de découvrir une créature divinement divine un jeune homme qui avait l'air d'avoir beaucoup courrut a cause de son visage transpirant x) . Elle le contempla un instant tout en souriant ... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Sexy Boy

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Eum...chai pow'
Age . : 18
Célibataire ? : Oui...
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Bonne enfant je dirais :D
Un mot ?:
Clan:

Ce matin 5 heures je me leve comme une fleur x) . Empty
MessageSujet: Re: Ce matin 5 heures je me leve comme une fleur x) .   Ce matin 5 heures je me leve comme une fleur x) . EmptyMar 15 Avr - 10:09

Dany s'arrêta un moment pour reprendre son souffle cela faisait un petit moment qu'il crapahutait dans la campagne pour évacuer. Il s'arrêta près d'un mur et s'y adossa. Il prit la base de son teeshirt pour s'essuyer le visage. Ce qui dévoila de trèèèèès jolie tablette de chocolat. C'est en lâchant son tee shirt qu'il aperçu la jeune femme... C'était rare de voir arriver quelqu'un a cette heure la. Il bu une gorgée de sa bouteille, et en fit couler dans sa nuque, pour refroidir son corps plus vite. Il s’approcha lentement, histoire de ne pas la faire fuir…
Bah quoi un jeune homme dégoulinant d’eau et de transpiration, malgré qu’il soit beau, peu faire peur a cette heure là x)

- Bonjours Very Happy

Il lui tendit une main virile. Tout collant, il n’allait pas salir la elle peau fraichement lavée [ juste pour l’occasion ] de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Sexy Boy

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Eum...chai pow'
Age . : 18
Célibataire ? : Oui...
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Bonne enfant je dirais :D
Un mot ?:
Clan:

Ce matin 5 heures je me leve comme une fleur x) . Empty
MessageSujet: Re: Ce matin 5 heures je me leve comme une fleur x) .   Ce matin 5 heures je me leve comme une fleur x) . EmptyVen 18 Avr - 22:31

[ ayééééééééééééééééé j'ai enfin repondu mais salo*erie de woueb rabbit ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce matin 5 heures je me leve comme une fleur x) . Empty
MessageSujet: Re: Ce matin 5 heures je me leve comme une fleur x) .   Ce matin 5 heures je me leve comme une fleur x) . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce matin 5 heures je me leve comme une fleur x) .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: ON SiiDE :: L'AEROPORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser