ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Envie de danser !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Envie de danser !! Empty
MessageSujet: Envie de danser !!   Envie de danser !! EmptyDim 6 Avr - 20:16

C'est samedi soir, il est minuit et Vanessa n'a rien à faire. Son petit ami n'est ps la jusqu'à demain soir, ses amis sont occupé à faire leur devoir, que faire ? Nessa est une jeune femme qui n'a pas l'habitude de passer son samedi soir toute seule et surtout qui déteste s'ennuyer dans son coin. En voulant prendre un magazine de mode sur la table du salon elle fit tomber un journal par terre. En le ramassant elle tomba sur une annonce. Une boite de nuit venait d'ouvrir en ville et ce soir c'est gratuit pour les filles. Qu'elle chance, enfin quelque chose d'intéressant à faire ce soir. Après avoir passé une bonne demie-heure à choisir sa tenue elle sortit de chez elle, pris sa voiture et se dirigea à l'adresse indiqué.
Une fois rentrée dans la boite de nuit tout les regards des hommes se tournèrent vers elle. Il faut dire qu'elle n'a rien fait pour passer inaperçut. C'est surement l'un des seul jour où elle s'habille de façon assez sexy :

Spoiler:



Après un petit détour au bar pour commander une vodka pomme, elle alla s'asseoir pour finir son verre. quelques mnutes après la voilà partit sur la piste de danse, entourée de plusieurs garçons.
Tout les regards étaient sur elle, elle assurait le show pour le plus grand plaisir de tout les hommes présent ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Envie de danser !! Empty
MessageSujet: Re: Envie de danser !!   Envie de danser !! EmptyDim 6 Avr - 20:43

Je me promener dans la rue en voiture je m'ennuyer ferme , je vit au loin une boite de nuit yeahhh yora de belle nana pour moi hihi ^^ je me garre et je descen de la voiture , je me dirige vers l'entree de la discotheque je paye mon entrée et je rentre , je me dirige vers le bar je me prend une bonne vodka et jmalume une cloppe jregarde la piste de danse je voi au milieu de plusieur garcon une charmante demoiselle , qui fait fureur a sque jvoi sexy sexy ...

Je ves donc m'assoir a une table la regardant danser se dehancher super sexy wahouuuu , je n'harrete pas de la fixer fumant ma cigarette et buvant mon verre ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Envie de danser !! Empty
MessageSujet: Re: Envie de danser !!   Envie de danser !! EmptyDim 6 Avr - 20:51

Toujours sur la piste de danse, Vanessa continuait de danser sans s'arrêtait. Ses déhanchers se faisait de plus en plus sexy, elle commençait à se rapprocher de certains garçons, à danser avec eux. Les zouks, les slows, tout le monde a eu le droit de danser avec elle. La jeune femme semblait être insensible à la fatigue, elle ne s'arrête jamais alors que tout lemonde finit par s'asseoir cinq minutes. Au final c'est la soif qui se fit sentir en elle et c'est ça qui la fit arrêter ses danses endiablées. Elle retourna au bar, commanda une nouvelle Vodka pomme qu'elle ne paya pas : " je met ça sur mon compte" lui avait dis le barman. Puis elle chercha une place où s'installer mais rare étaient les tables libres. En cherchant un peu mieux elle trouva une table avec un garçon assis. Ayant vraiment besoin de s'asseoir elle alla le voir pour s'incruster ^^

" Je peux m'asseoir ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Envie de danser !! Empty
MessageSujet: Re: Envie de danser !!   Envie de danser !! EmptyDim 6 Avr - 22:22

Toujour a regarder la demoiselle se dehancher comme pas possible c'est fou l'energie quel donner , sa me donner a moi aussi envie de bouger pres d'elle quel se dehanche pres de moi .
Apres quelque heures de dehanchement sur plusieur styles de musique la demoiselle fut epuisée et assoifé je la vit aller au bar .

Je souria puis continuer a boire ma vodka pur tranquil j'entendit une voi feminine je me retourna , et vit la demoiselle en question je souria et me redressa .

-Mais biensure je t'en pri sinon moi c'est dean et toi ?? -
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Envie de danser !! Empty
MessageSujet: Re: Envie de danser !!   Envie de danser !! EmptyDim 6 Avr - 22:32

Vanessa lui fit un grand sourire pour le remercier. Elle s'installa en face du jeune homme, but la moitié de sa Vodka pomme avant de poser son verre et de lui répondre.

" Enchantée, je m'appelle Vanessa. Mais je préfère qu'on m'appelle Nessa "

Un nouveau sourire se dessina sur son visage. Elle posa ensuite ses yeux sur la piste de danse où une autre jeune femme avait pris sa place et se déhanchée de la même façon que Vanessa. Cela amusa d'ailleurs la jeune femme car il faut bien dire qu'elle adore rendre les autres filles jalouses. Au bout de deux minutes elle se retourna et fit face à Dean.

" Et qu'est-ce qu'un jeune homme comme toi fait assis tout seul à une table ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Envie de danser !! Empty
MessageSujet: Re: Envie de danser !!   Envie de danser !! EmptyDim 6 Avr - 22:36

Je regardais la demoiselle dans les yeux , elle etait si belle si douce elle me plaisait terriblement .
A sa premiere phrase je souria et lui repondit .

-Enchanter nessa tres jolie prenom ... -

Je lui fit un clin d'oeil et la regarda en me metant bien assi je la regardais bien je la detailler du regard , a sa deuxieme phrase je sortit de mes pensés et je regarda la demoiselle .

-Ben enfete c'est tres simple je suis venu pour faire de nouvelle rencontre avec de jolie demoiselle et jai reussi la preuve jai une magnifique demoiselle en face de moi ... -

Dit je en souriant je la regardais toujour en souriant la detaillant bien du regard , celle ci etait sexy simple et avait l'air libre enfin j'esper car comeca elle est pour moi Cool ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Envie de danser !! Empty
MessageSujet: Re: Envie de danser !!   Envie de danser !! EmptyDim 6 Avr - 22:43

Nessa souria à la première phrase du jeune homme concernant son prénom. Elle le remercia puis écouta sa deuxième réponse. Elle avait bien remarqué que le jeune homme la regardait fixement, la dtaillé mais cela ne la gênait pas. Lorsque celui-ci répondit à sa question Vanessa eut un grand sourire. En plus d'être attirant il sait comment parler au femme et ça c'est rare chez les hommes de maintenant. Elle pris son verre à la main, en sirota une gorgée avant de le reposer.Elle se cala ensuite dans son siège de façon à être bien en face de Dean.

" Tu sais parler au fille. C'est très gentil merci, ça me fais plaisir. Et si je peux me permettre je suis bien contente de m'être incrustée à ta table comme ça je suis en charmante compagnie. "


Aucune des pensées de la jeune femme ne se tourna vers sont petit ami, lui est bien en train de s'amuser avec ses amies alors pourquoi ne pas en faire autant et profiter de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Envie de danser !! Empty
MessageSujet: Re: Envie de danser !!   Envie de danser !! EmptyDim 6 Avr - 23:00

Je regardais alors la demoiselle dans les yeux a sa phrase je souria et me mit aussi alaise , je la regarda .

-Et oui ma petite dame je c'est comment leur parler mais aussi comment les seduires ... -

Dit je en faisant mon petit sourir en coin tout sexy ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Envie de danser !! Empty
MessageSujet: Re: Envie de danser !!   Envie de danser !! EmptyDim 6 Avr - 23:08

Nessa se mordit discretement la lèvre inférieur. Il est vraiment très séduisant ce jeune homme alors autant en profiter. Une fois sa Vodka terminée elle se leva et se plaça à coté de Dean.

" Pour me séduire il faut savoir danser, viens me rejoindre si tu oses "

Elle lui lança un regard povocateur et sexy à la fois avant de retourner sur la piste de danse et de se replonger dans ces danses endiablées.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Envie de danser !! Empty
MessageSujet: Re: Envie de danser !!   Envie de danser !! EmptyDim 6 Avr - 23:28

Je regarde la demoiselle venir pres de moi je boi ma vodka la regarde , a sa phrase je fit un regard provocateur .

-tu me defit ?? -

Dit je en souriant la regardant seduisement je m'approcha d'elle et me colla a elle , la touchant la faisant dansé un slow super sexy et collant .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Envie de danser !! Empty
MessageSujet: Re: Envie de danser !!   Envie de danser !! EmptyDim 6 Avr - 23:33

Enfin quelqu'un qui a du courage. En général tout les garçons qu'elle a fréquenté de prèsou de loin ne serai jamais venu la voir pour danser, ils ne voulait pas se ridiculiser. Sentant le jeune homme collé contre elle Vanessa eut un sourire provocateur et charmeur à la fois. Elle laissa le jeune homme la guidé durant le slow avant que celui-ci ne prenne fin pour laisser la place à une musique latine, le genre de musique qui se colle très collé-serré. C'est également le genre de musique sur laquelle Nessa aime particulièrement danser. Elle se mit en face de Dean et commença à se déhancher contre lui, d'une manière à la fois sexy et sensuelle, de quoi exciter pas mal de personne xD
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Envie de danser !! Empty
MessageSujet: Re: Envie de danser !!   Envie de danser !! EmptyDim 6 Avr - 23:37

Je dansa alors coller serrer a celle ci , je n'avais pas peur rien ne me fes pas peur et surtout pas sa .
Je continua a danser puis la je la vit se dehancher contre moi je prit sa jambe la plassa a ma taille et je dansa pres d'elle en souriant charmeusement tout pour la faire tomber raide dingue de mooi .

Nos visage etait coller nos front coller l'un a l'autre on danser tres coller serrer .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Envie de danser !! Empty
MessageSujet: Re: Envie de danser !!   Envie de danser !! EmptyDim 6 Avr - 23:44

Enfin elle trouve quelqu'un digne de son talent de danseuse. Le jeune homme en face d'elle est surement l'un des seuls hommes ici capable d'égaler le niveau de Vanessa. Un sourire se déssina su ses lèvres lorsqu'elle sentit la main de dean sur sa jambe. La musique dura facilement 4 bonnes minutes et Nessa était un peu fatiguée. Ce genre de danse demande beaucoup d'endurance et la jeune femme s'était donné à fond. Elle plongea ses yeux dans ceux du jeune homme, reposa sa jambe par terre et passa ses bras autour du coup de Dean. La jeune femme se mordit la lèvre inférieur, ne surtout pas succomber au charme de ce jeune homme. Son coté superficielle, son passé de fille facile qui adore les histoires d'un soir ne doit surtout pas ressurgir maintenant. Mais malgrè tout elle ne peut s'empêcher de rester plongé dans le regard de la personne en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Envie de danser !! Empty
MessageSujet: Re: Envie de danser !!   Envie de danser !! EmptyLun 7 Avr - 0:28

Je regardais la demoiselle la laissant faire , je plongea mon regard aussi dans le sien elle etait serrer contre moi on danser un slow .

Mes mains autour sa taille elle etait si ravissante impossible de resister jla regarder toujour pareil .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Envie de danser !! Empty
MessageSujet: Re: Envie de danser !!   Envie de danser !! EmptyLun 7 Avr - 0:35

Toujours en train de danser, Nessa se rapprocha de lui encore un peu. Son sourire ne disparaissait ps de son visage, son regard se faisait de plus en plus charmeur. Comment résister à Dean ? Voilà la question qui trotte dans la tête de la jeune femme à ce moment. Elle continue de danser contre lui sans faire attention aux gens autour d'eux et sans penser une seule seconde à son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Envie de danser !! Empty
MessageSujet: Re: Envie de danser !!   Envie de danser !! EmptyLun 7 Avr - 0:45

Je la vit se rappràocher encore plus de moi nos front etait l'un contre l'autre je danssais coller a cette deesse , je ne pouvais moi aussi resister pour une fois jy arriver pas dutout elle etait sublime .

Mon bras etait a sa taille elle etait coller a moi super bien , mon autre bras ne tenait rien il etait le long dmon corp .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Envie de danser !! Empty
MessageSujet: Re: Envie de danser !!   Envie de danser !! EmptyLun 7 Avr - 0:57

Le slow semblait interminable. Nessa avait de plus en plus de mal à se controler et il serai mieux pour elle que cette danse s'arrête. Danser le zouk avec un garçon elle adore ça mais les slow ont la particularité de la faire craquer assez vite. Et elle n'a pas prévu de se retrouver dans le lit d'un beau jeune homme ce soir. Au final le slow pris fin et une nouvelle danse latino se fit entendre. Ayant besoin de se remettre de ce slow assez particulier Nessa retourna une troisième fois au bar pour reprendre une vodka pomme. Les effets de l'alcool commence déjà à se faire sentir et elle ne va plus être lucide pendant très longtemps. Elle retourna ensuite près de Dean et recommença à danser devant lui, son verre à la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Envie de danser !! Empty
MessageSujet: Re: Envie de danser !!   Envie de danser !! EmptyLun 7 Avr - 10:37

Je vit la demoiselle repartir au bar elle devait etre surment assoiffer ou autre chose , je la vit revenir avec la meme boisson que tout a l'heure mademoiselle va etre sou et jai pas envi de jouer les super heros XD .

Je la vit redansser devant moi je la prit et on alla s'assoir , j'etais aussi assoifer je continua de boire ma boisson .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Envie de danser !! Empty
MessageSujet: Re: Envie de danser !!   Envie de danser !! EmptyLun 7 Avr - 15:33

La jeune femme suivit Dean jusqu'à leurs sièges et s'y installa confortablement. Après avoir poussé un long soupir de fatigue elle adressa un beau sourire au jeune homme avant de lui dire d'une voix amusée :

" Ouff ça fait du bien de s'asseoir. Je ne m'étais pas amusé comme ça depuis longtemps. "


Elle termina sa Vodka en un rien de temps puis resta un cours instant à regarder son verre vide. Elle grimaça et posa sa main sur son front.

" Je crois que je vais m'arrêter là sinon je vais être soul "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Envie de danser !! Empty
MessageSujet: Re: Envie de danser !!   Envie de danser !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de danser !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie d'air dans mes cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: LET'S GO PLAYING :: BOITE DE NUIT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser