ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dépèche toi !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Dépèche toi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépèche toi !   Dépèche toi ! - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 21:05

Laura entendit le rire de Nessa et souriat en retour. Quand elle leva les teyux au ciel, la jeune femme ne pût s'empêcher de remarquer qu'elle avient toutes les deux un point commun niveau comportement. La demoiselle attendit patiament et pianota un petit air de musique sur la table. Quand elle rpononça le nom de Bill, Laura pouffa légérement. Leur première renconre n'avait pas été très bonne, surtout à cause de la jeune femme. Puis Alex, ouais, pourquoi pas. Il a été sympa avec elle. Et ensuite, ce fût le nom de Josh et Nessa prononça ses pensées. Oui, c'est bien vrai qu'elle l'appéciait ! Souriant elle lécouta dire puis se calla dans son siège, les bras croisés contre sa poitrine.

" Si tu veux, je ne suis pas contre pour les trois. J'en connais un autre qui s'appelle Drew, c'est un acteur qui a joué dans Charmed, peut-être qu'il pourraît venir. Vu qu'il vient d'arriver, ça lui fera du bien de voir des gens ! "


Oui, Laura connaissait Drew depuis longtemps. Pour elle, c'était comme un grand frère, voir même un ange gardien. Soupirant, elle pensa tendrement à lui. Mais attention, pas par amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Dépèche toi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépèche toi !   Dépèche toi ! - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 21:13

Encore un nouveau garçon dans ce lycée ? Et un acteur en plus ? Et bien oui, pourquoi ne pas l'inviter lui aussi, ça fera une nouvelle connaissance. La jeune femme souria à la proposition de Laura puis bu une gorgée de son café. Après s'être confortablement installé dans son siège, Nessa répondit à son ami.

" Oui pourquoi pas, c'est sur que ça ne peut lui faire que du bien. Mais il faudrait peut être aussi inviter des filles non ? Enfin après on risque d'être beaucoup. n devrait d'bord faire une sortie entre toi, Alex, Josh, Drew et moi et ensuite on en fera une autre entre toi, Bill, Meredith et moi. C'est une fille super gentille, je pense que tu l'apprécierai. "

Oui parce que faire une sortie à plusieurs c'est bien mais quand on est trop après ça peut virer à la dispute. c'est d'ailleurs en pensant à ça que Vanessa grimaça légèrement.

" Déja je vais avoir du mal à convaincre Alex et Josh de venir à la même soirée alors ... si il viennent il faudra qu'on évite de les laisser seuls tout les deux... "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Dépèche toi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépèche toi !   Dépèche toi ! - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 21:20

" Oui pourquoi pas ! "



Laura souriat. Oui, c'est vrai, on aurait du mal à tenir toutes ces personnes en même temps. En tout cas, elle espere que Drew se plairat ici. Soupirant, elle se mordit les joues et se recoiffa dans un miroir qui se trouvait dans le restaurant. A la seconde phrase de Nessa, la jeune femme ouvrit des yeux ronds.

" Ils sont comme chien et chat tous les deux ? "


La demoiselle enroula une mèche d ses cheveux autour de son doigt et regarda sa montre. Il va falloir bientôt partir ! Vu qu'elle invitait Vaness', Laura sortit un billet de sa poche et quelques pièces pour le pourboire du serveur qui le méritait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Dépèche toi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépèche toi !   Dépèche toi ! - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 21:52

Comme chien et chat ? Nessa ne put s'empêcher de rigoler à la remarque de son amie. Après avoir terminé son café, elle reposa doucement la tassepuis répondit à la question de Laura.

" C'est pire que ça ... Au début ils étaient inséparables mais depuis que Alex a commencé à devenir célèbre, leurs parents ont délaissé Josh et depuis il en veut à son frère. Et je suppose qu'il a du se passer autre chose car il ont beaucoup de mal à rester dans la même pièce. "

Puis Nessa vit Laura sortir de l'argent, même si c'est elle qui invite, la petite brunette ne peut s'empêcher de proposer quelque chose à son amie.

" Tu es sur que tu ne veux pas que je paye ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Dépèche toi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépèche toi !   Dépèche toi ! - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 9:29

Laura a sa première réponse écouta attentivement. Oui, il devait y avoiranguille sous roche. Réflechissant tranquillement à ses propos, la jeune femme fût tirée de ses réflexions par la seconde question de Nessa. Lui lança un regard outragé, la demoiselle rétorqua :

" Nan mais ho ! Tu vas pas tout payer nan plus, j'ai dit que je t'invitais ! "


La jeune Laura lui tira la langue et souriat amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Dépèche toi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépèche toi !   Dépèche toi ! - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 18:05

Nessa eut un sourire amusé en voyant la réaction de Laura. Elle savait bien qu'en disant ça la jeune femme allez réagir de cette façon. Quoi ? Nessa aime bien embêtter les gens, c'est pas de sa faute. Une fois que les deux jeunes femmes eurent fini leur boisson, Vanessa se leva, alla saluer une nouvelle fois le patron et dire au revoir à Quentin, le beau serveur. Elle retourna ensuite vers son amie avant de lui dire sur un ton motivé ...

" Bon alors je te rammène où ? Tu veux aller au lycée ou je te dépose quelque part ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Dépèche toi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépèche toi !   Dépèche toi ! - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 18:11

" Tu pourrais me déposer aux appartements ? "


Laura en avait finit pour l'instant avec les cours. Elle comptait rentrer chez elle pour se relaxer et prendre une bonne douche. Qui a dit qu'elle n'était pas féminine ? Enfin bref, la jeune femme avait envie de repenser aux évenements de la journée. Tenant la porte à Nessa, elle sentit l'air chaud caresser son visage et elle ferma quelques secondes les yeux pour savourer cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Dépèche toi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépèche toi !   Dépèche toi ! - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 18:18

Voyant que lajeune femme lui tenait la porte, Vanessa en profita pour sortir. Elle avança de quelques centimètre pour libèrer l'accés à la porte puis regarda le ciel. C'est une belle journée, ça donne de l'énergie pour aller en cours. Lorsqu'elle se retourna vers son amie, la petite brunette finit par répondre à sa question.

" Aux appartements ? Oui, c'est sur mon chemin et en plus je dois aller chercher des croquis. "

Elle continua son chemin vers sa voiture, laissa Laura rentrer avant de baisser le toit de sa décapotable et de démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Dépèche toi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépèche toi !   Dépèche toi ! - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 18:33

Laura s'asseya alors et boucla sa ceinture de sécuritée. Son regard vert balayat les environs. La demoiselle se frotta les bras et croisa les mains sur ses genoux. Sescheveux volaient lentement au vent. Décidement, elle adorait l'été notre petite Laura. Soupirant, elle écouta le ronflement du moteur de la voiture de Nessa. Puis tournanat la tête vers elle, la jeune femme souriat doucement.
" Merci pour cette superbe journée ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Dépèche toi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépèche toi !   Dépèche toi ! - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 18:45

Vanessa faisait attention à la route, ce n'est pas le moment d'encastrer sa voiture dans celle de quelqu'un d'autre, surtout qu'elle a une passagère avec elle. Entendant Laura lui parler, la petite brunette tourna vite fait la tête vers elle en souriant avant de reposer son regard sur la route.

" De rien, ça m'a fait plaisir. Et puis j'ai passé une super journée grâce à toi. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas amusé comme ça avec une fille. "

Un grand sourire fit son apparition sur le visage de Vanessa en epensant à tous ce qu'il leur était arrivé aujourd'hui. Au moins elles ne peuvent pas dire qu'il ne s'est rien passé de passionnant durant cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Laura Redford
Sexy Boy

Laura Redford


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Age . : 18 ans
Célibataire ? : Malheureusement ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Espace Perso .
Humeur: Décontractée
Un mot ?:
Clan:

Dépèche toi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépèche toi !   Dépèche toi ! - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 18:49

[ J'éditerais plus tard, j'ai plus d'inspi dsl ]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-double-je.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dépèche toi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépèche toi !   Dépèche toi ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépèche toi !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: LE LYCEE . :: LES COULOiiRS & ESCALiiERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser