ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On se refait une beauté ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

On se refait une beauté ^^ Empty
MessageSujet: On se refait une beauté ^^   On se refait une beauté ^^ EmptyMer 26 Mar - 15:36

Il doit être environ 14h30, enfin difficile pour Nessa de connaitre l'heure précise puisque sa montre est chez elle et que son portable est HS... Mais la vie continue, elle ne va pas attacher d'importances à de petits détails sans importance. Au début elle devait aller dans la salle de théâtre, l'endroit qu'elle pprécie le plus dans ce bâtiment. Mais voilà, aujourd'hui la salle de théâtre est en réparation et il est donc impossible pour elle de travailler dedans. Et comme elle ne veut pas répéter devant tout le monde, la jeune femme décida d'aller dans les toilettes pour se refaire une beauté avant de repartir chercher un petit coin tranquile. Elle sortit de son sac de cours une petite trousse de maquillage qu'elle posa sur le rebord d'un des lavabos. Puis tout en s'arrangeant les cheveux, elle se mit à canter la chanson qu'elle voulait travailler : too emotional. Mais elle ne savait pas qu'à ce moment précis, quelqu'un aller rentrer dans les toilettes ...


Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

On se refait une beauté ^^ Empty
MessageSujet: Re: On se refait une beauté ^^   On se refait une beauté ^^ EmptyMer 26 Mar - 16:04

Le cour de biologie collectif avait eu lieu dans l'amphitéâtre, mais impossible d'y rester une minute de plus sous peine de faire une overdose de biologie. Meredith rangea rapidemment son classeur dans son sac et poussa la porte des toilettes pour filles tout en calan correctement son classeur dans le sac. A ce moment là, elle entendit quelqu'un chanter, une personne déjà présente dans la pièce. Meredith releva, la tête et regarda enfin une jeune femme, qu'elle n'avait jamais vu, se remaquiller, comme elle allait le faire également. ^^ On assume notre rôle de femme. Razz
Elle s'approcha du lavabo doucement, posa son sac sur le rebord, et comme ci de rien n'était, elle sortit un crayon noir.

- Tu chantes bien. Mieux que mon colocataire sous la douche en tous les cas.

Dit-elle avec un sourire chaleureux.

- Meredith.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

On se refait une beauté ^^ Empty
MessageSujet: Re: On se refait une beauté ^^   On se refait une beauté ^^ EmptyMer 26 Mar - 16:17

Nessa n'avait pas entendu la jeune femme rentrer dans la pièce. Elle continuait de chanter comme si de rien n'était, en se recoiffant et en se remaquillant. Puis en entendant quelqu'un lui adresser la parole, Vanessa sursauta et sa voix s'arrêta d'un seul coup, elle en fit même tomber son crayon par terre. Elle se baissa pour le ramasser, posa son regard sur Meredith avant de sourire amicalement.

" Tu m'as fais peur je ne t'avais pas entendu rentrer, mais merci pour le compliment Razz "

Elle rangea ses affaires dans sa trousse de maquillage puis reposa une nouvelle fois sur la jeune femme qui venait de se présenter.

" Enchantée, moi c'est Vanessa, mais je préfère qu'on m'appelle Nessa. "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

On se refait une beauté ^^ Empty
MessageSujet: Re: On se refait une beauté ^^   On se refait une beauté ^^ EmptyMer 26 Mar - 16:33

Meredith afficha un grand sourire et arcqua les sourcils à la réponse de la jeune femme. Elle débouchonna son crayon noir et s'en mit une fine couche, car la précédente avait coulé accentuant ses cernes, déjà bien tracé à cause des nuits blanches. Puis elle se tourna, et rebouchonna son crayon pour le rangea dans le fin fond de son sac.

- Moi mon père m'appelle Rédithou lapinou. Alors du moment que tu ne m'apelles pas comme ça en publique, pas de soucis, je t'appelerais Nessa. ^^


C'était la première personne qu'elle rencontrait autre qu'un "homme", si on peut appelé tous les garçons qui court après toute les filles du lycée, des hommes. Et il s'avera que Meredith la trouvait particulièrement sympa et non superficielle comme la plupart de celle qu'elle avait rencontrer dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

On se refait une beauté ^^ Empty
MessageSujet: Re: On se refait une beauté ^^   On se refait une beauté ^^ EmptyMer 26 Mar - 16:46

Nessa se retint de rire en entendant le surnom de la jeune femme. Ce n'était pas un rire moqueur, loin de là mais elle avait été surprise d'entendre ce genre de surnom. Une fois son rire passé elle souria à Meredith avant de lui répondre.

" Original comme surnom ... promis je ne t'appellerai pas comme ça en public. Alors, qu'est-ce qui t'ammène dans ce lycée ? "

Vanessa pris dans ses mains la feuille qu'elle avait posé sur le lavabo un peu plus tôt, la feuille où sont écrites les paroles de la chanson qu'elle interprétait tout à l'heure. Elle remis la copie dans son sac et commença à jouer avec une mèches de cheveux. C'est vrai que depuis son arrivée elle n'avait pas eu l'occasion de parler à beaucoup de monde, en particulier à des filles. Non pas parce qu'elle ne s'entend pas avec mais parce que généralement elle attire plus la jalousie que la sympathie des autres jeunes femmes. Mais Meredith avait l'air d'être différente de toutes ces bimbos qui fréquentent cet établissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

On se refait une beauté ^^ Empty
MessageSujet: Re: On se refait une beauté ^^   On se refait une beauté ^^ EmptyMer 26 Mar - 16:54

Meredith regarda la jeune femme rangea sa feuille tranquillement. Elle se doutait que cela devait être les paroles de la chanson chantée précedemment, mais ne voulut pas se montrer curieuse, plus qu'il ne le faut.

- Terminer mes études loin de mon père pour essayer de m'en sortir un peu... Non pas que je le deteste ! sa rattrappa-t-elle rapidemment. Mais juste que je veux me débrouiller un peu seul. J'en ai marre de voir les avocats, et collègues de mon père se rabouller dans le salon avec un grand sourire, alors que je suis en pyjama devant Beverly Hills. Surtout qu'ils sont vieux, mariés et beaucoup trop riche à mon gouts.

Plaisanta-t-elle. En réalité, son père était un peu tout pour elle, surtout aujourd'hui, alors qu'elle ne connaissait personne comme elle connaissait les gens à Seatlle.
Meredith voulait savoir ses limites, ses priorités, se reprendre en mains d'elle-même.

- Bon, je t'avoue qu'il m'a tout de même laissé uen carte de crédit, au cas où... des chaussures trop chères sont en vitrine. Rolling Eyes

Faut savoir survivre dans la jungle. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

On se refait une beauté ^^ Empty
MessageSujet: Re: On se refait une beauté ^^   On se refait une beauté ^^ EmptyMer 26 Mar - 17:14

Sur se sujet là s'est vrai que Nessa n'a jamais eu à se plaindre. Dés sa naissance elle avait été prise en charge par un agent, ses parents n'avaient pas de problèmes d'argent, loin de là. Et pour l'amour de se sparents lle en avait aussi à revendre. Mais étant une ex-enfant gatée, il faut bien avouer que le choix de Meredith la surprend un peu.

" Tu as quitté ton père pour vivre seule ? C'est pas moi qui aurait fais ça de mon plein grés. Enfin chacun ses choix. Je suis sure que tu t'en tire très bien, et puis au pire c'est vrai qu'une carte de crédit peut toujours servir ^^ "


Et oui malgrés tout le fait d'avoir travaillé dans le monde de la mode fait vite prendre la grosse tête et même si Vanessa réussit à gerder les pieds sur terre, il est parfois dur pour elle de comprendre le choix des personnes qui quittent tout pour partir à l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

On se refait une beauté ^^ Empty
MessageSujet: Re: On se refait une beauté ^^   On se refait une beauté ^^ EmptyMer 26 Mar - 17:35

Meredith se remit face au lavabo et se regarda dans le mirroir. Parfois, elle se sentait perdu et regrettait d'être parti de Seatlle, là ou était sa famille, son père, et tous ses amis. Mais plus les années passaient, plus la jeune femme ne savait plus ou donner de la tête. Soirée, boite, nuit blanche, études, vie amoureux catastrophique sois-dit en passant Suspect, et l'envie de reprendre la danse classique. Impossible de vivre tout ça à Seattle, surtout sous les yeux de son père, parfois desespéré et découragé de l'attitude de la jeune femme, qui malgré l'absence d'une mère et la fortune abondante dans laquelle elle avait grandit, n'avait jamais été surprotégé, surbichonné. Son père avait été sans nulle doute le meilleur qui soit. Mais son entourage l'était beaucoup moins.

- A Seattle, tout le monde pensait que j'étais quelqu'un que je ne suis pas réellement. Esperons qu'ici se soit différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

On se refait une beauté ^^ Empty
MessageSujet: Re: On se refait une beauté ^^   On se refait une beauté ^^ EmptySam 5 Avr - 21:15

Etre prise pour quelqu'un qu'on n'est pas est un sentiment que Nessa connait bien. Tout le monde la prenait pour une fille superficielle, incapable de faire autre chose que de passer sa vie devant un miroire. et à force d'entendre ça à longueur de journée la jeune femme est devenu cette fille. Mais depuis qu'elle est ici plus aucun problème ne se pose, elle peut enfin être elle même, une fille surdouée dans ses études de stylisme ... Puis une question apparu dans l'esprit de la jeune femme, car même si sa superficialité avait disparu il en reste encore des traces et il lui arrive de poser des questions sans réfléchir.

" Et ça ne t'a rien fais de quitter ton petit ami ? "

Quoi ? C'est une question qu'on ne pose pas ? Une fille aussi jolie que Meredith devait forcemment avoir un petit ami enfin dans la tête de Nessa c'est ce qui lui semble le plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

On se refait une beauté ^^ Empty
MessageSujet: Re: On se refait une beauté ^^   On se refait une beauté ^^ EmptyDim 6 Avr - 18:52

Bizarre, deux filles, dans les toilettes, face à une mirroir, pour se remaquillé. C'est pas commun pourtant ? Razz Meredith rigola, mais d'un rire qui sonnait légèrement faux. Un mec ? Lequel desquel ? Elle qui les a collectionné un temps. Depuis ce connard !
Mais elle n'était pas tellement prête à lui dévoilé sa vie privée et se contenta d'un petit :

- Heureusement nous avons rompu avant que je partes. Rolling Eyes

Ce qui était légèrement mensongé.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

On se refait une beauté ^^ Empty
MessageSujet: Re: On se refait une beauté ^^   On se refait une beauté ^^ EmptyDim 6 Avr - 19:46

Vanessa eut un léger sourir en entendant la réponse de la jeune femme. elle sait reconnaitre quand certaine personne mente et c'est le cas pour Merdith. Mais pensant qu'il devait y avoir une bonne raison à ce mensonge Nessa préféra passer à un autre sujet. Il vaut mieux ne pas s'attirer de problèmes avec les gens d'ici. Déjà qu'il est rare quand Vanessa a des amis féminins alors il vaut mieux ne pas gacher la possible amitié qui peut avoir lieu entre elle et Méredith.

" Sinon tu connais des gens par ici ? "

Vanessa se regarda une dernière fois dans le miroir avant de lui tourner définitivement le dos. Si elle continue à se regarder elle ne va pas réussi à s'en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

On se refait une beauté ^^ Empty
MessageSujet: Re: On se refait une beauté ^^   On se refait une beauté ^^ EmptyMer 9 Avr - 14:13

Depsuis son arrivée ici, Meredith n'avait connu aucune fille, mais que des hommes. A croire qu'il n'y avait qu'eux dans le monde. Suspect Voilà pourquoi, sa rencontre avec Vanessa la rendait plus légère, et plus enthousiaste sûrement.

- Je ne connais que des hommes, mais dieux merci, tu es là, dit-elle avec un grand sourire. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

On se refait une beauté ^^ Empty
MessageSujet: Re: On se refait une beauté ^^   On se refait une beauté ^^ EmptyMer 9 Avr - 18:26

Etrangement Vanessa laissa apparître un petit sourire amusé en entendant la remarque de Meredith. La jeune femme s'imaginait plutôt qu'elle avait rencontré plein de gens, voire même qu'elle connaissait tout le lycée, et bien non. Puis en réfléchissant un peu, c'est vrai que des filles il n'y en a pas énormément ici. La petite brunette passa sa main dans ses cheveux avant de répondre sur un ton joyeux.

" C'est vrai que je connais aussi pas mal de garçons ... les filles intéressante sont plutôt rare ici. A part toi et une autre amie je ne connais pas d'autres filles qui vallent le coup de faire connaissance. "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

On se refait une beauté ^^ Empty
MessageSujet: Re: On se refait une beauté ^^   On se refait une beauté ^^ EmptySam 19 Avr - 14:44

( XD J'aimais bien ce topic, mais je change de perso. Je fais revenir la bonne vieille Zoé Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Contenu sponsorisé





On se refait une beauté ^^ Empty
MessageSujet: Re: On se refait une beauté ^^   On se refait une beauté ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se refait une beauté ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: LE LYCEE . :: TOiiLETTES / DOUCHES .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser