ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 >Journal de Lucie Vende berg...<

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




>Journal de Lucie Vende berg...< Empty
MessageSujet: >Journal de Lucie Vende berg...<   >Journal de Lucie Vende berg...< EmptyLun 24 Mar - 1:28


  • Chere journal...

  • Moi, Lucie...C'est vrai j'etait timide....

  • Mais depuis que j'ai rencontrer les jumeaux(>Bill und Tom<)

  • Ma vie et mieux...Je me sens libre et a la fois amoureuse...

  • Nan pas de Bill c'est mon meilleur ami...

  • Mais c'est de tom ...Un peu obsédé mais sa c'est tout les garçon a l'exception de Bill...Bill est ...comment dire...Gentil attentionné et il aime la compagnie aussi bien feminine que masculine! Il prefere surtout etre avec son frere...A par quand son frere regarde la télévision ><...

  • Tom...Tom c'est un beau gosse parfois attentioné mais aussi maladroit...Hyper actif mais en meme temp hyper mignon ><...

  • Tom ferait tout pour defendre ou venger son frere...Ils s'aiments telement que meme si on les separés ils s'enfuirez pour se voirs encores...

  • Pour tout dire...Forte a l'exterieur mais fragile et seule a l'interieur...Moi ...c'est moi...Pourquoi suis je comme sa?

  • J'ai besoin d'attention et de chaleur humaine...D'un sourir masculin au prez de moi...

  • Bizard...Quand je suis prez de tom je me sens en securitée et si bien...

  • Je me demmande pour quoi ...Pourquoi je suis si bien avec Tom...
Revenir en haut Aller en bas
 
>Journal de Lucie Vende berg...<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |> Journal de Laura <|
» Tout seul --" [ PV Lucie ]
» < Journal de Bill _

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [COMMUNiiCATiiON ] :: JOURNAL iiNTiiME .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser