ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Attentiion il arriive !!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Attentiion il arriive !! Empty
MessageSujet: Attentiion il arriive !!   Attentiion il arriive !! EmptyMer 19 Mar - 22:56

Je roulais dans une voiture pourri meme pas de clime telement j'avais chaud bordel de merde >_< !!
Mais biensure j'avais la musique a fond jecoutais du rap et oui attend je roulais avec voiture qui etait voller biensure j'etais direction ce lycee pourri ou j'allais encore me faire une reputation avoir toute les filles a mes pieds et continuer mes conneries comme dab japprecut alors la cour du village pas trop abandonnée je marrete en garant cette voiture trop pourri jdecend alors de cette voiture je suis en debardeur blanc et un jean le debardeur est moulant et fait ressortir mes beau muscles mis en evidence je marche alors dans ce village et deccide de me prendre une bierre et paquet de cloppe jmassoi alors sur un banc et regarde le paysage afaler entrein de fumer et de boire on peut bien voire la fumée que je soufle dans ma poche jai un paquet de joins et de chittes pour ceux qui en veulent et jai acheter 2 pack de bierre et oui attend faut bien ce soulé dans la viie je regarde toute les minettes passer afaler sur mon banc une demi bouteille de bierre a la main droit et de l'autre ma cloppe en dirait un gros bourré drogué XD mais non il va tres bien mais ne le faite pas trop chier
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Attentiion il arriive !! Empty
MessageSujet: Re: Attentiion il arriive !!   Attentiion il arriive !! EmptyMer 19 Mar - 23:31

[ Tu sais si tu arrette d'abreger , et si tu pouvais mettre des points et des virgules tes textes seront plus beau et plus longs ! Smile ]
Le jeune androgyne marchait lentement le long de la cour , il esperait revoir Hanna , sa petite amie , qu'il n'avait pas vu depuis un bon moment . Elle lui manquait tellement !
Bill avait les mains dans les poches d'une veste rayées noir et blanche avec une petit capuche derrière , il avait comme toujours un jean assé sérré , troué vers les genoux expres , ma fois celà donnait un certain style . Pour une fois Bill n'avait pas coiffé ses cheveux en petard , non , trop la flem' pour ca . Il avait donc les cheveux soigneusement coiffés et lisses tombant jusqu'à ses epaules en un beau dégradé noir avec des mèches blondes . Biensure il s'etait maquillé comme toujours , Un coup de far à paupière noir sur en haut et en bat , ce qui lui donne un regard de braise .
Tout en marchand le jeune homme ecoutait la musique , plus précisemment " Apologize " , une de ses chansons préférées du moment . Dans les nuages il percuta brusquement quelqu'un en passant et se retourna brusquement .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Attentiion il arriive !! Empty
MessageSujet: Re: Attentiion il arriive !!   Attentiion il arriive !! EmptyMer 19 Mar - 23:38

Jetais dans les nuages je fumais ma cigarette tranquillement et bu ma bierre en marchant car avant tout je m'etais lever la flem de massoir je marchais tranquil
mais dincoup quelquin me rentra dedans ceux que je detester sa j'allais me retourner pour frapper la personne mais en me retournant je vit alors une demoiselle tres seduisante ne sachant pas que c'est un mec je l'aide alors a ne pas tomber et je dis

-Rien de casser jesper jolie demoiselle !! -

Dit je en souriant de mon regard charmeur celle ci etait tres mignone et minteresser enormement differente des autres demoiselle celle ci avait lair timide et tres douce a caliner une creature tout a fait magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Attentiion il arriive !! Empty
MessageSujet: Re: Attentiion il arriive !!   Attentiion il arriive !! EmptyMer 19 Mar - 23:52

[ PTDRRRR ]
Bill se retourna brusquement , faillit tomber mais heureusement que la personne qu'il avait percuté l'a aidé à se relever . Mais bizaremment celui ci le traita de jolie demoiselle . Shocked

Bill se retourna donc tout doucement vers le jeune homme avec un air completement paumé , il regarda le jeune inconnu dans les yeux et dit d'une voix génée et timide ..

" Heu .. Nan j'nais rien de casser mais ... Chui un mec . What a Face "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Attentiion il arriive !! Empty
MessageSujet: Re: Attentiion il arriive !!   Attentiion il arriive !! EmptyMer 19 Mar - 23:58

Je regardais alors la jolie demoiselle pour moi biensure c'etais une femme toute genée de mavoir rentrer dedans je lui souria puis quand cette personne me dis que c'etais un mec je resta figé et regarda le jeune homme de haut en bas je recula un peut

-Ah ok dezolei je tes pri pour une nana ! -

Dit je en rigolant celui ci devait etre surment gay ou trans un truc dans ce genre je rigole tout seul buvant ma bierre

-Dis moi mon vieu je suis pas le premiere a te prendre pour une meuf tout les mecs doivent te courir apres ta une meuf ?? -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Attentiion il arriive !! Empty
MessageSujet: Re: Attentiion il arriive !!   Attentiion il arriive !! EmptyJeu 20 Mar - 0:03

Horriblement géné comme toute les fois il s'etait deja fait prendre pour une fille et dragué quelque fois par des mec Bill lui répondit toujours du meme ton que le précédent .

" Heu .. c'est pas grave ... What a Face "

A la seconde phrase du jeune homme Bill repensa tout de suite dans sa tete la fois où il etait devant le lycée et qu'un mec , aillant cru qu'il etait une jeune fille , lui a sifflé en passant . Il a pas du avoir l'air con celui là ! Razz Puis à sa question bill souria . Mais il ne comprit pas pourquoi il lui posa cette question , il etait interréssé par lui ou quoi ?! xD

" Oui , Elle s'apelle Hanna .. Pourquoi tu l'as connais ? Neutral "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Attentiion il arriive !! Empty
MessageSujet: Re: Attentiion il arriive !!   Attentiion il arriive !! EmptyJeu 20 Mar - 0:09

Je regarde alors le jeune géné devant moi ben quoi ques qui a c'est pas parceque je suis grand baraqué que jves le manger tout cru je suis gentil comme on me casse pas les couilles jattendit alors avec impatience sa reponse a ma deuxieme question quand il dis hanna mon sourir ce transferma en regard de choquer je lui dis alors

-Ta bien dis hanna moyenne de taille brune yeux bleu super mignone tu parle bien de cette hanna la ! -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Attentiion il arriive !! Empty
MessageSujet: Re: Attentiion il arriive !!   Attentiion il arriive !! EmptyJeu 20 Mar - 0:20

Bill regardait toujours le jeune homme , c'est vrai qu'il etait intimidé par lui mais lorsqu'il commenca à décrire Hanna bien comme il le faut , la decrivant très bien , le sourir de Bill s'effaca . Qu'est ce qu'il lui voulait ? Neutral

" Bah oui , c'est bien elle , Hanna , ma petite amie .. "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Attentiion il arriive !! Empty
MessageSujet: Re: Attentiion il arriive !!   Attentiion il arriive !! EmptyJeu 20 Mar - 0:22

Je regarde alors le jeune homme droit les yeux jy croi pas hanna sortir avec ce PD qui dois aimer aussi les mecs cela me repugne je rigole alors et dis

-Jy croi pas hanna et toi enssemble c'est la meilleur ^^ !! -

Dit je en buvant ma bierre
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Attentiion il arriive !! Empty
MessageSujet: Re: Attentiion il arriive !!   Attentiion il arriive !! EmptyJeu 20 Mar - 0:28

A ces mots et son regard Bill fronca les sourcils , il n'aimait pas du tout ca .

" Pourquoi ! C'est quoi le problème ! Hanna et moi on s'aime et alors ! Et puis t'es qui toi pour dire ca ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Attentiion il arriive !! Empty
MessageSujet: Re: Attentiion il arriive !!   Attentiion il arriive !! EmptyJeu 20 Mar - 0:31

Je le vit alors froncer les sourcils et senerver tout dincoup je me redressa et lui dis en mavanca vers lui les bras croisé

-popopope calme ta joie minuce hanna c'est ma soeur et si tu lui fes du mal jte creve les yeux c'est clair !! -

Dit je en commencant a menerver craquant mes doigts et mon coup
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Attentiion il arriive !! Empty
MessageSujet: Re: Attentiion il arriive !!   Attentiion il arriive !! EmptyJeu 20 Mar - 0:48

Il est vrai que lorsqu'il commenca à se raprocher de Bill en croisant les bras , bill eu un peu la chocotte et manquan de reculer un peu . mais lorsqu'il apprit que ce jeune etait son frère il fit de gros yeux .

" Son .. Son frère ?! Shocked "

Puis il ecouta la suite de la phrase du jeune homme et protesta .

" Je n'ais jamais voulu faire de mal à Hanna et je ne lui en ferai jamais ! ok ! C'est quoi le problème que j'aime ta soeur hein ! "

Dit il en s'enervant un peu , meme si il avait peur de se faire tabasser xD . Surtout qu'à coté de lui c'etait une vrai crevette ! xD
En meme temps faut un peu comprendre le frère quoi .. C'est difficil à imaginer sa soeur sortir avec une " tapette " , ou pire .. de coucher avec ! OO"
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Attentiion il arriive !! Empty
MessageSujet: Re: Attentiion il arriive !!   Attentiion il arriive !! EmptyJeu 20 Mar - 0:51

-Oui son frere ta tout compri Cool -

Dit je toujour devant lui pres a lui flanquer une rouste si il a fes du mal a ma jumelle sherii
je lecoutais alors parler je lecoutais et je lui dis alors tres calme

-C'est pas seulement ma soeur mais ma moitié et oui ma jumelle mais jprevien juste tu lui fes du mal ou si jai appri que tu lui en a deja fes jte creve c'est tout tes prevenu alors c'est tout ! -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Attentiion il arriive !! Empty
MessageSujet: Re: Attentiion il arriive !!   Attentiion il arriive !! EmptyJeu 20 Mar - 1:00

Le jeune homme avait beaucoup l'air de s'occupper de sa soeur , mais Bill n'avait pas encie de se laisser faire .

" Tu ne sera pas toujours là pour nous surveiller !! >< "

Lui répondit il d'un air exaspéré , avant de l'ecouter ? Puis lorsqu'il commenca à parler sur le mal qu'il pourrait lui faire Bill pensa brusquement à la fois où il avait " trompé " en quelque sorte Hanna ...
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Attentiion il arriive !! Empty
MessageSujet: Re: Attentiion il arriive !!   Attentiion il arriive !! EmptyJeu 20 Mar - 1:04

Je regardais alors le jeune homme protester et cela commencais a menerver serieusement je mapprocha de lui en craquant mes doigts

-Dis moi mon mignon as tu deja couché avec ma soeur ?? -

A vrai dire je ne voulais que personne touche a ma soeur surtout pas ce minuce qui a surment un zizi tout rikiki et oui c'est sa les tapettes XD
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Attentiion il arriive !! Empty
MessageSujet: Re: Attentiion il arriive !!   Attentiion il arriive !! EmptyJeu 20 Mar - 19:12

Bill ne s'attendait pas du tout à la question que le jeune homme venait de lui poser . Il fut énormément géné et effrayé , surtout lorsqu'il le vit craquer les doigts . Le jeune androgyne se mordilla l'interieur de la joue et il répondit d'une voix toute petite .

" Heu .. Bah oui .. "


Esperont que ce n'etait pas la mauvaise réponse . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Attentiion il arriive !! Empty
MessageSujet: Re: Attentiion il arriive !!   Attentiion il arriive !! EmptyJeu 20 Mar - 19:15

J'attendais alors sa reponse avec impatience esperont que c'est non sinon je le detruit sur place a coup de point dans la gueule
puis quand il me repondit oui je commencais alors a menerver et le prit par le col et le souleva en lair presque a letrangler

-Repete !!!!!!!!! Evil or Very Mad -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Attentiion il arriive !! Empty
MessageSujet: Re: Attentiion il arriive !!   Attentiion il arriive !! EmptyJeu 20 Mar - 19:20

Brusquement , Bill ne sentit plus le sol avec ses pieds , le jeune homme venait de l'atrapper par le col et de le soulever . P'tin mais c'est qu'il allait presque l'etrangler ! Shocked
Bill faisait de gros yeux , gigotant de partout .

" Mais on l'a fait avec son accord j'te jure !! >< "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Attentiion il arriive !! Empty
MessageSujet: Re: Attentiion il arriive !!   Attentiion il arriive !! EmptyJeu 20 Mar - 19:24

Je commenca alors a m'enerver a vouloir le tuer j'allais lui metre un gros coup de point dans sa gueule de moineau mais quand il me dis que c'etais avec son accord je m'enerva encore plus et le plaqua contre le mur

-Avec son accord !! -

Je voulais lui defoncer sa gueule telement j'etais enerver
Hanna se promener tranquillement dans la cour du village essayant de trouver quelque fringue elle vit au loin son billou se faire etrangler par quelquin elle resta con elle savait pas qui s'etais elle commenca a s'avanca et reconnu son frere jumeau elle couru et me poussa de bill

-Mais tes malade !! sava mon billou !! -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Attentiion il arriive !! Empty
MessageSujet: Re: Attentiion il arriive !!   Attentiion il arriive !! EmptyJeu 20 Mar - 19:36

Bill sentait sur le lui le poid et la force de la main du jeune homme , qui avait comme une envie de la resserer de plus en plus , jusqu'à l'ecraser . Aparemment ce que le jeune androgyne lui avait dit ne lui avait encore moin plus alors que Bill faisait ce qu'il pouvait pour arranger les choses . Mais brusquement il se fit plaquer contre le mur , arrachant un petut suffoquement minuscul de la part du jeune brun avant de voir Brusquement Hanna intervenir .

Brusquement Bill se fit lacher et il en tomba presque au sol , posant par reflexe sa main sur son col en regardant le frère de sa petite amie avec un air de choqué genre " nan mais il est malade lui ! " xD . Bill se tourna vers Hanna qui lui demanda si ca allait , il etait tellement content de la revoir depuis si longtemps qu'il avait envi de se jeter sur elle et de l'embrasser mais il ne fit rien , il avait trop peur devant le frère .

" Heu oui ca va .. "

Lui répondit il d'un air méfiant , il n'osait même pas se raprocher de sa petite amie , de peur que le gros méchant la bas veuille se jeter encore une fois sur lui . Comme si il n'avait pas deja assé de problèmes avec d'autre mecs ! ><"
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Attentiion il arriive !! Empty
MessageSujet: Re: Attentiion il arriive !!   Attentiion il arriive !! EmptyJeu 20 Mar - 19:44

Je me fit alors pousser par hanna putin comme elle a changé c'est quoi ces vetement moulants j'avais envi de la tarter mais je fit rien dutout
je la regardais alors parler a son microbe de copain j'etais equeurer comme jamai
beurk comment elle fait a sortir avec cette herisson sur pattes
je les regardais tout les deux enssemble sayer javais envi de vomir beurk !!

Hanna regardais son billou sherii elle avait envi de l'embrasser mais elle le fit pas pour pas que sa brute de frere se jete sur lui pour lecraser
elle se retourna alors vers moi lair enerver

Je dit alors a ma chere soeur sherii que j'avais envi d'enmerder aujourdhui

-Alors soeurette tu as lair sur les nerfs en dirai !! -


Elle me rapliqua en senervant

-Me cherche pas siltepler !! -

-Mais jen ai pas lintention !! -
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Attentiion il arriive !! Empty
MessageSujet: Re: Attentiion il arriive !!   Attentiion il arriive !! EmptyJeu 20 Mar - 19:53

Bill etait géné devant le frère de sa petite ami . Frère dont il ne connaissait pas encore le nom 0.0 . Mais voulait il reellement le savoir ?
Même si Bill n'avait pas très envie d'embrasser sa copine devant ce mec , il brulait d'envie de la serrer dans les bras et de l'embrasser partout . mais au lieux de ca il lui prit la main . Bah quoi !! C'est sa copine merde ! --'
<< -Alors soeurette tu as lair sur les nerfs en dirai !! -
-Me cherche pas siltepler !! -
-Mais jen ai pas lintention !! - >>
Arrf , voila que le frère et la soeur se dispute . Enfin .. Que le frère cherche la soeur plutot !

" Heu ... Y a un problème ? What a Face "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Attentiion il arriive !! Empty
MessageSujet: Re: Attentiion il arriive !!   Attentiion il arriive !! EmptyJeu 20 Mar - 21:14

Je regardais alors ma soeurette en souriant pour lenerver jadorer la faire chier surtout devant ca crevette qui avait peur de moi il broncher jle fracasser
quand bill prit la parole je lui dis

-Mele toi de ton cul crevette !! -

Hanna commenca a senerver et elle se mit dans les bras de bill bien alaise

-Laisse le il ta rien fes c'est clair espece d'incapable !! -

-Hanna me cherche pas siltepler sinon sa pourait se retourner contre toi c'est claire !!

-Mais jen ai pas lintention frero !! -


Je me retourne et lui fait un mechant regard puis je men vais les laissant tranquil ou tout simplement parceque les voirs enssemble me donne la nosé je me retourne vers le minuce et lui dis

-Je garde un oeil sur toii minuce ! -

Puis je disparais !!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Attentiion il arriive !! Empty
MessageSujet: Re: Attentiion il arriive !!   Attentiion il arriive !! EmptyVen 21 Mar - 19:13

<< -Mele toi de ton cul crevette !! - >>
T-T , waw ! merveilleux ! Bill tira une moue comme ca >> Suspect , avant de ne rien dire , meme si il y avait Hanna , il n'avait pas envie du tout de se faire fracasser sa gueule , surtout qu'il s'etait deja explosé l'autre fois --'
Bill sentit Hanna se mettre dans ses bras , il respira la douce odeur de ses cheveux l'espace d'un instant et posa délicatement et discrètement ses mains sur la taille de sa chéri .
<< -Laisse le il ta rien fes c'est clair espece d'incapable !! -
-Hanna me cherche pas siltepler sinon sa pourait se retourner contre toi c'est claire !!
-Mais jen ai pas lintention frero !! - >>

Les voila qui recommencent à se disputer , Bill avait envie d'en placer une mais il ne saurait quoi dire .
Puis enfin le frère commenca à partir , mais en laissant à Bill un <<-Je garde un oeil sur toii minuce ! - >>
Bill ne dit rien puis il se retourna vers Hanna , elle l'avait tellement manqué , mais il attendit de ne plus voir le frère pour lui dire .

" Je ne savais pas que tu avais un frère ! Suspect "


Lui dit il d'un air serieux , il lui en voulait en quelque sorte .

" Mais peut importe tu m'as tellement manqué ! "

Le jeune androgyne l'à tira alors contre lui délicatement avant de poser ses lèvres sur celles de la jeune brunette .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Lucie Azard
Sexy Boy

Lucie Azard


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Au pay des merveille
Age . : 18 ans
Célibataire ? : yeahhhh
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: 100/100
Un mot ?:
Clan:

Attentiion il arriive !! Empty
MessageSujet: Re: Attentiion il arriive !!   Attentiion il arriive !! EmptyVen 21 Mar - 19:24

Je vit alors enfin mon frere disparaite je pouvais soufler enfin mais enfete il n'etait pas bien loin il nous surveillais de tes pres
je me retourna vers bill et lui dis

-Je voulais pas t'en parlait car a vrai dire on ce deteste oui c'est mon jumeau mais on senten pas jai pas ta chance de mentendre super bien avec mon frere jumeau moi !! -

Dit je enerver quil soit venu me faire chier cette abrutti je lui fit alors un gros sur ses belle levres toute douce

-Tu ma telement manquer et cette tournée alors sa c'est bien passé pleins de filles crier ton nom se deshabiller devant toi ta du etre heureu nespas !! -

Dit je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attentiion il arriive !! Empty
MessageSujet: Re: Attentiion il arriive !!   Attentiion il arriive !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attentiion il arriive !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quentiin arriive !!
» La r0ckeuZz Arriive !! [ Beul ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: ON SiiDE :: L'AEROPORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser