ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Logan... Ah ce petit Logan... :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
Sexy Boy

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Eum...chai pow'
Age . : 18
Célibataire ? : Oui...
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Bonne enfant je dirais :D
Un mot ?:
Clan:

Logan... Ah ce petit Logan... :P Empty
MessageSujet: Logan... Ah ce petit Logan... :P   Logan... Ah ce petit Logan... :P EmptyLun 18 Fév - 20:47

Un bruit de voiture rageur se laisse entendre de la route. A l’intérieur de sa corvette le jeune homme se sentait bien, mais quel idée d’avoir pris la premiere ville qui venait, rien que pour ne pas avoir à prendre ses responsabilités ennuyeuses …
Un stupide pari avec ses amis et le voila en route vers un truc dont il ne se souvenait même pas du nom, pour être plus précis ses amis lui avait fait une petite surprise en ayant choisi eux même le future du garçon.
Logan espérait seulement que se n’était pas encore un de ses ranch-a-la-noie ou tout autre chose d’intello dans lequel il avait été plonger durant toute sa vie.
Un klaxon lui fit prendre conscience qu’il venait de louper une prioriété à droite, le conducteur devait être furieux, mais qu’importe !! Le soleil était magnifique et la voiture pouvait aller à une vitesse folle, parfait pour commencer la journée.
Le jeune homme était tellement perdu dans ses pensées qu’il faillit oublier de s’arrêter devant ce truc, se qui fut confirmé par un coup de frein brusque qui avait laissé alors entendre le son strident des freins de sa voiture grise.
Logan soufflait alors quelques instant, il avait vraiment la tête ailleurs aujourd’hui, ses amis lui manqué déjà mais bon … Peut être, enfin sûrement qu’il s’en ferait des bien mieux ici, si bien sur l’école n’était pas une de se stupide machin ou seul des étudiants à lunette y loge.
Bref il fallait maintenant peut être pensé à bouger du passage pour allé garé la voiture.
Aussitôt dit aussitôt fait quelques instant plus tard le jeune homme sorti de sa voiture garée. La voir garer en plein soleil fit grimacer la bouche de Logan,quelques secondes. La journée commence vraiment bien …
Il ouvrit ensuite le coffre pour prendre tout un attirail qui était
normalement "ses valises". Mais vu de loin on aurait dit que le jeune homme déménageait complètement.
Logan revint alors la où il avait aperçut les portes d’entrer, c’est là qu’il vit enfin le panneau indiquant l’académie. Il enlève alors ses lunettes de soleil pour y lire

«Ta mère »

- Mais c’est quoi se bordel …

Il avait prononcé ses mots à voix basse, presque un murmure.
Il glisse alors ses lunettes gentiment dans sa poche, glisse une main dans ses cheveux machinalement en entrepris une montée des marche vers cette étrange édifice son sac à dos sur une de ses épaules.
Mais voila que monsieur le maladroit trop distrait par une jolie brune qui venait de croiser son regard loupe alors la dernière marche.
Il était arrivé quand même à se rattraper à temps pour ne pas s’affaler honteusement au sol, mais les livres et magazines de son sac ouvert volèrent dans les air de façon spectaculaire. (que de rimes Logan... Ah ce petit Logan... :P Icon_rolleyes )
Pourquoi devait il toujours être aussi maladroit ? Pourquoi la journée devait elle être de pire en pire ? Enfin bon au moins heureusement qu'il avait eu le réflexe de lâcher ses valises avant sa cascade.
Logan s’accroupi alors pour récupérer ses affaires tomber au sol en soupirant.

- C’est bien ma vaine … La journée commence vraiment toujours aussi bien …

On pouvait entendre le jeune homme ronchonné des choses incompréhensible, celui-ci n'était plus vraiment de trés bonne humeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Logan... Ah ce petit Logan... :P Empty
MessageSujet: Re: Logan... Ah ce petit Logan... :P   Logan... Ah ce petit Logan... :P EmptyLun 18 Fév - 21:18

[ Bon aller je m'incruste ! si jamais on s'emmerde Lucie elle viendra hein ! Razz ]
Marchans lentement le long de la cour , visitant un peu les lieux , je portais un jean bleu délavé et pres du corp , ainsi qu'un sweet noir , simple . Mes cheveux etaient lissés et je portais un bonnet noir , m'allant très bien , surtout avec mon maquillage , de dos , l'on croirait une femme ! xD
Je regardais donc les alentours les mains dans les poches , puis j'alla m'adosser contre un mur . De là où j'etais je remarqua un jeune homme , nouveaux suremment puisque je ne l'avais pas vu au début . Celui ci avait l'air completement paumé mais il gardait quand même son assurance .. Du moin lorsqu'il faillit se casser la figure par terre apres avoir gentiment relooké une jolie brune .
Apres quelque pensées , reflexions et voyant que personne n'allaient vers lui pour l'aider , Je me decolla du mur pour aller marcher vers lui , voulant l'aider . mais alors que je tourna le dos à un mec , celui ci se mit à me siffler , croyant suremment que j'etais une femme . o__O Aussitot je me retourna en marchans mais je me percuta à Logan . Je me retourna une nouvel fois , je faisais sa taille , mais pourtant pour je ne sais quelle raison je me sentais beaucoup plus petit que lui ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Edward Cullen
Sexy Boy

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Eum...chai pow'
Age . : 18
Célibataire ? : Oui...
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Bonne enfant je dirais :D
Un mot ?:
Clan:

Logan... Ah ce petit Logan... :P Empty
MessageSujet: Re: Logan... Ah ce petit Logan... :P   Logan... Ah ce petit Logan... :P EmptyMar 19 Fév - 19:57

Logan ramassait le fond de sa valise, et se préparait a se lever quand une chose le percuta. Bousculé, il tomba a la renverse et dévala les escalier, un peu en vrac. Il arriva sur le dos dans les gravier, les yeux fermer. Mais il n'était pas inconscient, non, il était surtout énervé. Il ouvrit un oeil et se releva vite fait. [ genre avec la musique qu'il y a sur l'accueil XD ] Le jeune Logan souffla fortement par le nez, agacé de toutes ses emmerde qui lui arrivait ce matin. Il remonta les marches. Normal que Bill le trouvait a sa taille, il était deux marche plus loin que lui. Mais lorsqu'il monta sur la même marche que Bill, Logan était obliger de baisser la tête pour le regarder dans les yeux. Toute les personnes autour ouvraient grand les yeux, il croyait que Logan allait frapper le petit Billou, mais étant donner qu'il était nouveau, il ne devait frapper personne pour la simple et bonne raison, qu'il devait se faire des amis. Son torse se soulevait a un rythme énerver, mais son visage s'adoucissait un peu.

- Tu peut pas regarder en face de toi ?

Dit il en rassemblant ses affaire autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Logan... Ah ce petit Logan... :P Empty
MessageSujet: Re: Logan... Ah ce petit Logan... :P   Logan... Ah ce petit Logan... :P EmptyMar 19 Fév - 20:13

[ MDR il va le traumatisé !! xD ]
Lorsque je vis le jeune homme tomber à la renverse et se taper toute les marches d'escaliers pour en arriver sur le dos tout en bas à cause de moi , j'ouvris grand la bouche en forme de O , avec de gros yeux tout ronds ... Mein gott il va me trucider ! Shocked Je fais quoi !! Je cours ? je m'enfuis ? Nan j'peux pas m'enfuir avec tout les gens qui me regarde comme un pauvre petit coupable qui fait pitier . Je resta alors là , à le regarder , son air etait rageux .
Je m'imaginais bien la scène où il monte les marche tel un gros taureaux pour se jeter sur moi !
A cette pensée je racla difficilement ma gorge , je ne savais pas si je devais venir l'aider ou pas .. Alors je resta là . Mais lorsqu'il s'avanca vers et se positionna devant moi , à la meme marche je dus lever la tete pour le regarder . Mein gott ! Mais chui pti ! Suspect
Je m'attendais à quelque chose de dure ( genre dans spirit quand il est petit devant les bisons et que le bisons il grogne à fond devant sa tronche xD ) mais en fait la réaction n'etait pas si dure que ca .
Puis je resta là , comme figé , à le regarder rassembler ses affaires . Au bout d'un moment je décida de l'aider .
" Heu ... Chui désolé .. C'est qu'le mec m'a sifflé la bas donc .... What a Face "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Edward Cullen
Sexy Boy

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Eum...chai pow'
Age . : 18
Célibataire ? : Oui...
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Bonne enfant je dirais :D
Un mot ?:
Clan:

Logan... Ah ce petit Logan... :P Empty
MessageSujet: Re: Logan... Ah ce petit Logan... :P   Logan... Ah ce petit Logan... :P EmptyMar 19 Fév - 20:55

Logan respira une nouvelle fois rageusement. Il le regarda droit dans les yeux.

-Arrête les bedo, il faut rester vaillant dans ce bas monde sinon il t'arrivera des noises

Eh oui Logan parle vulgairement lorsque mÔssieu est énerver. Il prit son sac qu'il mit sur son épaule et alla le poser dans la loge des gardiens. Mais juste avant, il entendit un homme dire, 'bah alors minette t'ose pas frapper la femmelette ?' Logan s'arrêta net, tel un automate ou l'on appuie sur le bouton off. Il se tourna et déposa un sac au sol. Il se trouva que c'était l'homme qui avait sifflé le jeune Bill.

- Je te demande pardon ?

[ t'es censer dire un peu ce que l'autre dit et après moi comme ca on sais jamais ce qui va ce passer XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Logan... Ah ce petit Logan... :P Empty
MessageSujet: Re: Logan... Ah ce petit Logan... :P   Logan... Ah ce petit Logan... :P EmptyMar 19 Fév - 21:22

[ 'Key ! xD ]
Je me mis donc à ramasser ses affaires aux regards des gens et de celui qui m'avait sifflé . Arrf' j'en ais encore honte , ca s'trouve il croit toujours que chui une fille Suspect . Je lui rendis ses affaires et entendis sa phrase .. Plutot vulgaire , mais à l'entendre parler on aurait dit qu'on se trouvait au fin fond de la jungle et que y avait que le roi d'la jungle qui commandait .
Bref , je ne dis rien .. J'avais pas envi de répondre , je ne savais pas quoi répondre . A vrai dire , il m'intimidais un peu ce mec , bah quoi , un coup de poing dans la tronche et ca y est chui K.O . Suspect
Puis soudainement j'entendis la voix du mec qui m'avait sifflé , il s'etait adressé à Logan , avec une phrase très provocante . Je fis de gros yeux . Là c'etait pour le mec que j'avais peur ! xD Je me mis à observer les deux gars , pas vraiment au milieu d'eux , je m'etais mis un peu en retrait . Le mec riposta :
" Ouai c'est à toi qu'je parle ! Tes pas capable de t'la taper ? " ( aus sens de frapper xD )
Puis il ranchonna un petit .. " Tapette .. "

Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Edward Cullen
Sexy Boy

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Eum...chai pow'
Age . : 18
Célibataire ? : Oui...
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Bonne enfant je dirais :D
Un mot ?:
Clan:

Logan... Ah ce petit Logan... :P Empty
MessageSujet: Re: Logan... Ah ce petit Logan... :P   Logan... Ah ce petit Logan... :P EmptyMar 19 Fév - 21:45

[ oulalalalalaaaaaa XD ]

Logan montait en pression, et cela se voyait a ses doigts qui se crispait sur la sangle de sa valise. Il la posa doucement au sol , histoire de pas casser ses petite affaire, et il se retourna vers le jeune homme.

- Primo je vien d'arriver faut pas m'embeter
Deusio, tu parle pas de mon pote comme ca
Tersio ...

Dit il avant de lui decrocher une droite en plein visage. L'homme se releva et Logan se mit en place pour se battre, bah quuoi il l'avait chercher

" Bah dit moi c'est que tu en as dans le ventre " Dit l'autre machin un peu defigurer XDD Par la suite l'autre homme esseya de le frapper, maos Logan au lieu de riposter, evitait les coups, non par peur de s'en recevoir une mais plutot pour fatiguer son adversaire. Puis quand il voyait qu'il bessa sa garde, Logan lui decrocha un doubler Droite-Gauche dans le visage. Le mec s'étala sur le sol, et repartit la queue entre les jambes, avec sa bande de pote. Mais une fois Logan de dos, on voyait bien que le groupe chercherais a se venger d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Logan... Ah ce petit Logan... :P Empty
MessageSujet: Re: Logan... Ah ce petit Logan... :P   Logan... Ah ce petit Logan... :P EmptyMar 19 Fév - 21:54

Je regardais toujours Logan , il va faire quoi ?
Celui ci se mit à parler , je voyais ses points serrés , à mon avis il essayeait de se calmer car au début son ton etait plutot " reste zeeeeeen " xD .
" mon pote ? " Shocked Coooool j'ai un pote barraqué rien qu'à moii ! xD bon maggle --" .
Puis là tout à coup il se mit à lui envoyé une tel droite que j'avais eu mal pour l'autre mec ! Pourtant celui ci riposta , on dirait qu'il le cherchait qu'il le provocait . tant pis , il l'aura voulu , Logan avait eu son dernier mot avec un bon doublet gauche-droite . Je m'en mordis les lèvres de douleur pour l'autre .. Et là ... je m'imagine si il m'aurait fais ca à moi ! Shocked Enlève cette pensé ! enlève cette pensé ! j'veux pas faire des cauchemards moi ! xD
Puis lorsque les mecs partir je m'avanca vers Logan un air de " waw ! bah dit donc ! " . Il avait tellement etait fort , on aurait dit un pro sur un ring !
" Dit j'peux etre ton manageur ? Rolling Eyes qu'est ce que tu mange pour etre heu ... "
Puis là je lui fis des mimiques bizard , en valorisant mes tout piti pecteri , genre je fais hulk . ( mais avec lui ca marche pas ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Edward Cullen
Sexy Boy

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Eum...chai pow'
Age . : 18
Célibataire ? : Oui...
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Bonne enfant je dirais :D
Un mot ?:
Clan:

Logan... Ah ce petit Logan... :P Empty
MessageSujet: Re: Logan... Ah ce petit Logan... :P   Logan... Ah ce petit Logan... :P EmptyMar 19 Fév - 23:25

Logan detendit ses doigts, qui avait besoin d'un peu de glace quand même. Mais cela pouvait attendre. Logan reprit son sac sur l'hépaule quand le petit Bill revint a l'attaque. Bill le regarda comme quand un petit garçon suprend ses parent afaire du rodéo. Logan, lui avait l'air calme. et il le regardait comme si de rien était. Le petit herisson lui demanda par la suite ce qu'il mangeait pour avoir d'ausssi gros muscle.

- Des altères, et puis demande a Popey il te reppondra.

Dit il blazé, avant d'aller devant un panneaux tel un perdu, mais il ne l'était pas puisqu'il n'avait même pas encore chercher >.< . On aurais dit un petit malheureux devant ce panneau a essayer de chercher un coin pour se loger. Mais dans sa tête il se rappetlla ses parole " mon pote", il avait surtout dit ca pour qu'a la suite si jamais Bill avait des ennuis, qu'il dise "m'embeter po ou je ramène Logan >.< d'abord" XDD
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Logan... Ah ce petit Logan... :P Empty
MessageSujet: Re: Logan... Ah ce petit Logan... :P   Logan... Ah ce petit Logan... :P EmptyMar 19 Fév - 23:32

Je regardais toujours Logan avec de gros yeux . Il est vrai que devant lui je me sentais affreusement .. ridicul XD . mais il avait plutot l'air simpa derrière sous ses airs de grosse brute . seulement parler avec moi lui donnait une tel exasperassion qu'on aurait l'impression d'etre le pauvre minus du lot . le vilain p'ti canard . A sa phrase je répondis .
" Des altères ? --" moi qui me limite au special K ."
Je laissa le jeune homme partir . Il avait besoin d'aide mais je n'avais pas tres envi de venir le voir , si ce n'est que pour me faire passer pour un lèche botte , meme si maintenant je connaissais bien l'endroit . J'alla alors m'assoire sur un banc , tranquilement .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Edward Cullen
Sexy Boy

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Eum...chai pow'
Age . : 18
Célibataire ? : Oui...
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Bonne enfant je dirais :D
Un mot ?:
Clan:

Logan... Ah ce petit Logan... :P Empty
MessageSujet: Re: Logan... Ah ce petit Logan... :P   Logan... Ah ce petit Logan... :P EmptyMar 19 Fév - 23:48

Logan ,fatigué, excédé par tout ses évènements, revînt voir le chanteur. Il s'approcha doucement de lui, ayant une grande envie de se griller une clope, mais il se retînt, la fumée pouvait peut être le gêner.

- Excuse moi, eum.. Ya pas un hôtel ou un truc ou je pourrais me poser tranquille et compter les moutons ?

Logan avait parler calmement, en regardant Bill dans les yeux. Les trait de Logan commençait a se tirer, expression du visage qui signifie dépêche-de-me-montrer-ou-jpeux-pioncer XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Logan... Ah ce petit Logan... :P Empty
MessageSujet: Re: Logan... Ah ce petit Logan... :P   Logan... Ah ce petit Logan... :P EmptyMar 19 Fév - 23:57

" Nan casse toi d'la ptite tapette . "
Je regarda , quelques instants apres , Logan revenir vers moi pour me demander si il n'y aurait pas un endroit où il pourrait loger . et bah voila ! C'etait pas si dure que ca ! xD
" Oui , il y a des appartements . "
Je me leva de mon banc , lui souriant , puis je lui dis en marchans .
" Viens je t'y emmène .. "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Edward Cullen
Sexy Boy

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Eum...chai pow'
Age . : 18
Célibataire ? : Oui...
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Bonne enfant je dirais :D
Un mot ?:
Clan:

Logan... Ah ce petit Logan... :P Empty
MessageSujet: Re: Logan... Ah ce petit Logan... :P   Logan... Ah ce petit Logan... :P EmptyMer 20 Fév - 0:00

[ tapette nan mais t'as pas les yeux en fasse des trou xD bon bref qui fait le sujet ? twaaaahahahaha XDDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Logan... Ah ce petit Logan... :P Empty
MessageSujet: Re: Logan... Ah ce petit Logan... :P   Logan... Ah ce petit Logan... :P EmptyMer 20 Fév - 0:09

[ --" . Aller c'est parti ! =p ]
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Contenu sponsorisé





Logan... Ah ce petit Logan... :P Empty
MessageSujet: Re: Logan... Ah ce petit Logan... :P   Logan... Ah ce petit Logan... :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan... Ah ce petit Logan... :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la plage...[Pv Logan!!]
» Petit rendez vous avec Nessa et d'autres ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: ON SiiDE :: L'AEROPORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser