ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Danseuse étoile

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Danseuse étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danseuse étoile   Danseuse étoile - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 22:38

Bill regardait toujours Meredith , et petit à eptit il se rendait compte qu'elle etait de plus en plus jolie . x) Avec ce piti sourir en coin la bas comme ca bien malichieux . x]
A sa question il prit un air amusé , elle avait prit quand meme du temps à reconnaitre mais en meme temps , au contraire , cela ne l'avait pas du tout géné car il a souvent peur qu'on l'aime rien que pour sa celebrité et pas pour la personne qu'il est reellement .

" Ouai ouai .. Dans un groupe Allemand , Tokio Hotel .. Smile "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Danseuse étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danseuse étoile   Danseuse étoile - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 18:48

Meredith n'était pas niaise du tout, mais des fois, elle pouvait le faire croire. Suspect Manque de tacte. xD
Lorsque Bill lui répondit qu'il était d'un groupe allemand, son "tilt" qu'elle avait eu précédemment s'arrêta brusquement. En réalité, elle était certaine qu'il était d'autre chose que de ce groupe musical.

- Ah ... Ah ba nan... Moi je croyais t'avoir vu dans une comédie musicale pas connu, genre qui est passé il y a pas longtemps sur la chaine MamanTV dans la rubrique "Musique qui ne choquera pas vos enfants". Surprised


Puis elle s'arrêta. Assise, elle pencha sa tête sur le côté, sur son épaule, lui donnant un air de petite fille. En réalité, elle analysa Bill, devant elle, qui était très attirant. Ou alors c'était le faite qu'elle venait de danser. XD

- Ah ba moi de Tokio Hotel, je me souviens de Tom ! What a Face Mais de toi ... Nan je sais pas, ça me reviens pas...

XDDDDD

( La grandeee chieuse tu sais mdr A croire qu'elle fait exprès ! Faut pas lui en vouloir, elle regarde rarement la télé sauf pour les dvd et ne lis pas trop trop public ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Danseuse étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danseuse étoile   Danseuse étoile - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 19:22

[ MDR ! ]
Bill croisa les bras en regardant la demoiselle , celle ci semblait reflechir puis commenca à te sortir une histoire completement loufoque :
<< - Ah ... Ah ba nan... Moi je croyais t'avoir vu dans une comédie musicale pas connu, genre qui est passé il y a pas longtemps sur la chaine MamanTV dans la rubrique "Musique qui ne choquera pas vos enfants". >>
Bill lui jeta alors un regard et un sourir à moitié faux genre " okéééééé " xD

Puis il la regarda enfin s'assoire sur son banc , elle le regardait attentivement , comme si chaque détails comptaient . Bill fut leggerement géné , voulait elle lui trouver un défault ? Rolling Eyes Puis enfin celle ci recommnca à parler .
<< - Ah ba moi de Tokio Hotel, je me souviens de Tom !Mais de toi ... Nan je sais pas, ça me reviens pas... >>
De nouveaux , le regard faux et sourir décalé genre " okéééé " xD . A croire qu'elle le faisait expres ! Razz Mais il aimait bien en fait sa petite personne marrante ! x)

" Mouai .. Tant que tu ne t'es pas jeté sur l'un de nous ca va .. What a Face "


Puis d'un petit ton malicieux et enfantin il lui répondit .

" Tom ? Et pourquoi Tom ? Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Danseuse étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danseuse étoile   Danseuse étoile - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 19:39

Meredith retenait énormément Tom pour la simple et bonne raison, qu'à la place d'avoir la crinière d'un lion, lui avait les noeuds de la queue d'un lion. Des dreadlocks en langage français.

- Il a des noeuds dans le cheveux, c'est hallucinant. Moi qui galère déjà avec les miens. Des fois ça me donne envie de traverser ma télé quand je le vois et de le recoiffer. Rolling Eyes M'enfin, toi tu as la crinière, lui il a la queue...

Ce qu'elle venait de dire était pas très intelligent. xD

- Humm.. Nan pas la queue queue. Mais la vrai queue. Enfin tu vois ! Toi aussi tu dois avoir une queue ... M'enfin NANN ! C'est pas ce que je voulais dire, même si ça peut être interessant. Mais enfin, voilà quoi. Pour dire que vous êtes la famille lion de la savane. ^^

Puis elle rajouta tranquillement.

- Je suis une lionne dans la savanne. C'est connu que les lionnes se jettent sur les lions Cool ... Ou alors, ça serait pas le contraire ? Suspect





Dernière édition par Meredith McKay le Ven 21 Mar - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Danseuse étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danseuse étoile   Danseuse étoile - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 19:58

[ Ouff ! faut suivre hein ! Razz ]
<< - Il a des noeuds dans le cheveux, c'est hallucinant. Moi qui galère déjà avec les miens. Des fois ça me donne envie de traverser ma télé quand je le vois et de le recoiffer. Rolling Eyes M'enfin, toi tu as la crinière, lui il a la queue... >>

Bill rigola à cette phrase , ci seulement Tom pouvait l'entendre ! Rolling Eyes
Cette fille avait vraiment l'air farfelue ! Puis il n'eu même pas le temps d'en placer une qu'elle continua .
<< - Humm.. Nan pas la queue queue. Mais la vrai queue. Enfin tu vois ! Toi aussi tu dois avoir une queue ... M'enfin NANN ! C'est pas ce que je voulais dire, même si ça peut être interessant. Mais enfin, voilà quoi. Pour dire que vous êtes la famille lion de la savane. ^^ >>
Bill explosa de rire , un mélange de rire amusé et géné , waw comment qu'elle s'etait bien emmelé les pinceaux What a Face

" Ca peut etre interressant en quoi ? What a Face "

Lui dit il d'un ton amusé , il voulait un peu la taquiner , surtout que celle ci semblait bien le taquiner aussi , surtout avec sa phrase suivante .
<<- Je suis une lionne dans la savanne. C'est conne que les lionnes se jettent sur les lions Cool ... Ou alors, ça serait pas le contraire ? >>

" Hum ... En général se sont les lionnes qui chassent , mais ce sont les lions qui dominent .. Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Danseuse étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danseuse étoile   Danseuse étoile - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 20:02

Meredith parut de plus en plus apprécier la tournure de la conversation. Même si l'ambiance du gymnase lui semblait pas approprié. Ca à rien de romantique, ni de potentielement provoquant un attirance sexuelle. XDD

- Interessant ? C'est à toi de me le dire Razz

Elle croisa les bras sur sa poitrine, arqua un sourcil. Même si elle était assise et légèrement plus petite que Bill, même debout, elle n'avait pas du mal à dominer elle aussi.

- Je chasse, je mors, je griffe, je fais tout. Tu peux toujours essayer de dominer... On verra bien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Danseuse étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danseuse étoile   Danseuse étoile - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 20:10

Bill attendait que la demoiselle lui réponde , elle semblait aprecier ce petit moment plutot " intime " mais ridicul en meme temps . Razz
<< - Interessant ? C'est à toi de me le dire Razz >>
Bill leva les deux sourcils d'un coup en meme temps , faisant comme elle , croisant ses bras contre son petit torse qu'il " gonflé " comme un petit signe de virilité qu'il esperait montrer xD .

" Nan C'est toi qui à commencé ! Razz "

Dit il en ecartant les jambes , les bras croisés , de facon à prendre comme une position de vigil ou de garde du corp x)
<< - Je chasse, je mors, je griffe, je fais tout. Tu peux toujours essayer de dominer... On verra bien. Rolling Eyes >>
Ne sachant pas pourquoi , Bill avait l'impression qu'elle essayait de provoquer , ca l'amuser un peu , meme si il sorti un regard de la mort qui tu .. Comme ca >> What a Face

" Je parlais plutot d'un cas général hein ... M'enfin , chui avant et apres tout un mec et j'ai ma petite part de dominant comme tout les autres ! What a Face "
[ Part bien cachée d'ailleur Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Danseuse étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danseuse étoile   Danseuse étoile - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 23:28

Meredith arqua un sourcil encore plus arquement. Fallait la cherché cette minuscule-rikiki-petite-microscopique-... ( oui bon j'arrête ^^ ) part. Rolling Eyes Meredith la voyait en réalité. Juste la crinière. XD Ca donne un côté sauvage, mais le reste... Razz
Leçon n°3 ( ou je ne sais plus combine -__- ) : s'assurer de sois même qu'il ne soit pas gay, ou alors qu'il est vraiment une vrai part de virilité. XD

- D'accord. Tu te prétends mecs avec une part masculine ? Bon....

Elle réfléchit un instant en se mordant l'intérieur de la joue, puis se leva et s'approcha lentement, comme une lionne en chasse, vers Bill.

- D'accord Dartagnan. Et quand tu m'as vu, tu as admiré admiré, ou juste admiré ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Danseuse étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danseuse étoile   Danseuse étoile - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 23:38

<<- D'accord. Tu te prétends mecs avec une part masculine ? Bon.... >>
Bill sentait qu'elle cherchait quelque chose , peut etre que son regard lui inspirait comme une petite méfiance , un détail qu'elle cherchait chez lui , son regard etait précis mais gardait sa malice . Que va t-elle faire encore ?

Bill la regarda marcher lentement vers lui , il ne bougeait pas , toujours les bras croisés , il se posait en fait la question " mais qu'est elle en train de penser ? " °.°
<<- D'accord Dartagnan. Et quand tu m'as vu, tu as admiré admiré, ou juste admiré ? ^^ >>
Gné ? O.O , Alors ca c'est THE question ><

" Hum ... je dirai ... Mais d'abord pourquoi tu me pose cette question ? et pis j'ai droit à un jocker ? What a Face "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Danseuse étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danseuse étoile   Danseuse étoile - Page 2 EmptySam 22 Mar - 0:42

Meredith fit alors une grimace et se retourna, dos à Bill, pour retourner vers son banc. Il avait répondu avec la mauvaise réponse. Légèrement vexant. Bon fallait pas oublier qu'il était sois disant casé. Razz

- Tu manques de tacte. Tu as aucune notion du comment faire plaisir une femme. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Danseuse étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danseuse étoile   Danseuse étoile - Page 2 EmptySam 22 Mar - 15:18

<< - Tu manques de tacte. Tu as aucune notion du comment faire plaisir une femme. XD >>
Quoi ? Comment ca manquer de tacte ? Neutral
Bill arcqua un sourcil et decroisa les bras en regardant et ecoutant la demoiselle parler . Faire plaisir à une femme ? Il n'en a aucune notion ??

" Hum .. Je pense plutot que tu ne me connais simplement pas asser alors .. Rolling Eyes "

Bill n'est peut etre pas super viril , il peut etre maladroit mais il sait faire plaisir aux femmes lorsque ca lui chante ..

" Pour toi c'est quoi faire plaisir à une femme ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Danseuse étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danseuse étoile   Danseuse étoile - Page 2 EmptySam 22 Mar - 20:17

Meredith n'avait pas vraiment connu d'homme "amoureux" d'elle, lui faisant plaisir par de simple baisers dans le cou. Nan elle c'était que des soirées de baises. Suspect Donc bon... Elle allait quand même lui répondre ça quand même. XD
Elle ne connaissait pas la notion de liaison sérieuse, même si elle en désirait une, avec quelqu'un de particulier, qui n'avait jamais pointé le bout de son nez.

- A vrai dire, tous les mecs que j'ai connu, je les ai connu dans un bar ou en boite de nuit, ou dans les vestiaire de l'équipe de football dans mon ancien lycée, donc..

Puis elle hocha des épuale, leva les yeux vers le ciel, réfléchissant sérieusement sur la question.

- Je sais pas moi. Lui dire que tu l'aimes, qu'elle est tout le temps jolie... et non pas de dire qu'elle est bonne, de lui dire " j'ai envie de toi" même quand vosu êtes dans un restaurant... le macdo...

Se rememora-t-elle d'une ancienne avanture d'une semaine. Puis elle regarda Bill.

- Mais heu dans mon cas, tu pouvais juste me dire que tu m'admirais.

Conclua-t-elle avec un sourire sincère. Elle ne voulait pas tellement rester longtemps sur les questions de couples. Elle detestait cela. Surtout quand c'est pas elle la personne heureuse en question. ><
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Danseuse étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danseuse étoile   Danseuse étoile - Page 2 EmptySam 22 Mar - 20:27

Bill commenca à ecouter la demoiselle attentivement .. Il ne savait pas ni n'aurait pu pensé que c'est le genre de fille qui couche avec des mecs comme ca , sans raisons à part si le mec en question est canon .

" C'est bizarre .. Je ne t'imaginais .. Pas vraiment comme ca .. Sans te vexer biensure .. "


Lui répondit il avant d'ecouter sa deuxième phrase , sa definition de l'homme amoureux .. Et tout en l'ecoutant , Bill souriait doucement , d'un air amusé , car elle etait vraiment en train de le decrire . Rolling Eyes
Mais il ne voulait pas se vanter , alors il n'ajouta rien à ca ..
Enfin , il ecouta sa dernière phrase et en tira une moue comme attendrie et amusée .

" C'est vrai .. Je t'admirais .. Du sens que j'aime les filles gracieuses , tu es très jolie dans ta tenue et tu dansais très bien .. "


Dit il d'un ton comme passionné xD . Mais au moin il avait été clair , et il avait avoué qu'il l'a trouvais attirante dans sa tenue sans trouver de propos pervers . De plus , tout ca avec son accent allemand . I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Danseuse étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danseuse étoile   Danseuse étoile - Page 2 EmptySam 22 Mar - 21:10

Meredith s'attendait à toute les remarques, mais pas celle là. Il était rare qu'un homme ne pense pas à cela d'elle. En même temps, tant mieux. XD Nouveau lycée, nouveau gens, nouvel vie, nouvelle Meredith ? Razz
Elle le remercia d'un sourire, se leva, mit une paire de chaussette rapidemment et enfila ses basket.

- Merci pour tout tes compliments. Tu me pensais comment alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Danseuse étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danseuse étoile   Danseuse étoile - Page 2 EmptySam 22 Mar - 21:17

Bill la regarda enfiler ses petites chaussettes apres lui avoir sourit d'un petit air remerciant .
<< - Merci pour tout tes compliments. Tu me pensais comment alors ? >>
Bill prit un moment pour reflechir à sa réponse , plissant leggerement les lèvres en laissant depasser sa petite langue tout en regardant sur le coté , avant de retourner les yeux vers la demoiselle .

" J'aurai pensé .. Une Meredith serieuse , je ne dis pas stricte , mais qui fais attention à ses relations ... J'ai tout faux ? "

Lui répondit il d'un ton interrogateur .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Danseuse étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danseuse étoile   Danseuse étoile - Page 2 EmptySam 22 Mar - 21:23

Aucune raison de rester dans un gymnase surtout si ce n'est pas pour y danser ou encore faire du sport. Meredith se sentait éttoufer dans ces quatres murs, gugantesque, peut-être, mais elle étouffait tout de même.
Elle prit son sac sur un épaule, laissa la chaine hifi dans la pièce, et passe devant Bill, lui pinçant gentillement le ventre, avec un sourire narquois sur le bout des lèvres.

- Tu as tout faux.
Cool

Un regard provocateur, elle se dirigea vers la porte de la salle pour sortir et prendre l'air frais.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Danseuse étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danseuse étoile   Danseuse étoile - Page 2 EmptySam 22 Mar - 21:34

Avant que la demoiselle lui réponde , Bill dut attendre qu'elle mette son sac à son épaule , laissant sa chaine iffi par ailleur , puis passe devant lui avant de lui pincer le ventre . A ce tout petit contact des jolis doigts fins et gracieux de la demoiselle à la peau fébrile du jeune homme , celui ci rentra le ventre en sursautant leggerement de la pointe des pieds avant de poser sa main droite sur celui ci .
<< - Tu as tout faux. Cool >>

" Ha .. What a Face "

Lui répondit il d'un air à demi .. con xD , tout en apercevant ce petit regard provocateur en sortant du gymnase . Le jeune androgyne ne pus que la suivre avant de se mettre à sa hauteur tout en marchand .
Bill souriait , d'un air assé con ouai mais il souriait ,ne sachant pas pourquoi .. Peut etre parcequ'il apreciait chez elle ce petit sourir malicieux , ce regard en coin provocateur et ses gestes gracieux ..

" Dit moi meredith tu as quel age ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Danseuse étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danseuse étoile   Danseuse étoile - Page 2 EmptySam 22 Mar - 21:44

Meredith continuait sa marche tranquillement. A vrai dire son appartement n'était pas bien loin. Pour pérserver la planète, elle prit le choix de marcher et non d'utiliser un taxi de la ville. Puis il semblait que Bill, voulait rester en sa compagnie. Ce qu'elle appréciait énormément. Bill était un homme différent de tous les autres qu'elle avait connu. Il n'était pas surperficiel, ni vaniteu, nan, il avait vraiment l'air sincère, ce qui troublait légèrement Meredith. Elle n'arrivait pas à bien jouer son jeux de la séduction. Elle était pas entrainé à avoir un homme ainsi face à elle. XD

- 17 ans et toi Billoute ?

( Dans Bienvenue chez les Ch'tits : "Billoute " XDDD )
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Danseuse étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danseuse étoile   Danseuse étoile - Page 2 EmptySam 22 Mar - 21:55

[ Razz Razz ]
Le jeune androgyne marchait toujours pres d'elle , d'une démarche posée mais restant à coté de la jeune fille , car ca serait quand meme dure de parler deux kilomètres derrière elle , ou bien il n'avait peut etre pas assée de fesses bien musclées pour lui laisser le plaisir de marcher devant elle , meme si les siennes etaient assée petites , mais parfaitement rebondies . Razz
<< - 17 ans et toi ? >>

" J'ai eu mes 18 ans en Septembre .. "

Lui répondit il naturellement , laissant un petit blanc de quelques secondes avant de poursuivre , un sourir amusé et malicieux à ses douces lèvres .

" C'est étrange .. Tu es une fille , tu as 17 ans donc logiquement tu es plus jeune que moi .. Mais pourtant j'ai l'impression que tu as plus d'experiences que moi .. "

Peut etre est il simplement grace à son sourir malicieux qui lui donne une certaine assurance .. Un sourir qui ne la trahit pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Danseuse étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danseuse étoile   Danseuse étoile - Page 2 EmptySam 22 Mar - 22:07

Meredith ralentit et tourna la tête vers lui. Ils étaient arrivés dans les rues, sur les troittoirs. C'était surprenant comment Bill savait sourire malicieusement lui aussi. C'était surprenant comment il était séduisant.

- Tu n'as eu qu'une seule petite amie ? Les autres filles ne t'interesses pas ?

A vrai dire Meredith elle même ne savait pas pourquoi, elle avait prit cette habitude de chasse, de mecs, de sexe et d'alcool. Son père l'avait portant bien elevé. Effectivement, la jeune femme avait de grands principes, mais tout ce qui était homme, rien n'avait de limites.

- Ecoute, aucun mec ne m'a aimé. Alors je ne vois pas pourquoi je devrais leur faire confiance. La plupart ...

Elle baissa légèrement la tête.

- Je leur donne ce qu'ils veulent, car j'en veux également en retour. Je veux des choses différentes moi. Ta copine est chanceuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Danseuse étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danseuse étoile   Danseuse étoile - Page 2 EmptySam 22 Mar - 22:26

Bill marchait toujours avec la meme candence de la demoiselle , pour rester pres d'elle , tournant parfois la tete devant lui pour regarder où il allait , au cas où si il ne rentrerai pas dans un poteau . [ Ca casserai tout le mythe Razz ]
<<- Tu n'as eu qu'une seule petite amie ? Les autres filles ne t'interesses pas ? >>
A sa phrase , Bill tourna brusquement la tete , poteau ou pas , il garda son regard dans celui de la demoiselle .. Au début son regard et interrogatif , puis il vira au pensif , serieux .. Le jeune androgyne plissa encore une fois ses lèvres en sortant le petit bout de sa langue , toujours le meme tic lorsqu'il cherche ses mots où prépare sa phrase .

" Heu oui j'nais qu'une seule petite amie x) "


Lui dit il d'un ton logique , pour lui ca l'etait forcémment . Puis il poursuivra .

" Logiquement , pour moi , s'interresser ne veut pas dire tout de suite draguer .. Je m'interresse aux filles oui , comme tout les garcons , mais je n'oserai pas draguer alors que j'ai une petite amie .. Mais quelque fois il peut y avoir des cas de filles différents ... "

Bill avait prononcé ses mots d'un ton calme et posé , mais ses derniers mots avaient quelque petits sous entendus , et son regard dans celui de la jeune fille etait comme plus profond ..

<<- Ecoute, aucun mec ne m'a aimé. Alors je ne vois pas pourquoi je devrais leur faire confiance. La plupart ...
- Je leur donne ce qu'ils veulent, car j'en veux également en retour. Je veux des choses différentes moi. Ta copine est chanceuse... >>

Les mots de la jeune femme n'etait pas provocants ni durs , mais Bill les avaient trouvé directe , comme si elle n'avait pas réfléchit , que c'etait logique pour elle .. Bill baissa doucement les yeux à sa dernière phrase , son compliment . Il avait laissé un petit sourir géné , découvrant ses petites dents blanches . Mais il releva les yeux apres en regagnant son serieux avant de lui dire .

" Mais .. Es tu dejà tombé amoureuse ? Peut etre que tu es juste un peu trop impatiente .. "

Lui dit il d'un ton calme et doux , non pas le genre de ton psychiatre qui veut à tout prix chercher une explications .. Mais il tentait en quelque sorte de lui donner à elle meme comme une petite illumination , une raison du pourquoi elle fais ca .. Il pensa quelque chose , mais il prefera le dire , car c'est une bonne pensée pour lui .

" Tu sais pourquoi je ne te pensais pas comme ca ? Parce que tu es jolie , douce , malicieuse .. Et c'est un gachi de te donner comme ca à un garcon .. Car je sais qu'ils seraient tous à tes pieds .. "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Danseuse étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danseuse étoile   Danseuse étoile - Page 2 EmptySam 22 Mar - 23:03

Meredith fit un roulement d'yeux vers le ciel. Il avait un peu tort de se lancer dans les grandes phrases. Il est vrai que parfois, la jeune femme se sentait perdu auprès d'un homme qu'elle n'était pas sûr d'aimer, mais l'amour, elle connaissait, dans tous les sens du termes.
Elle tourna sa tête vers Bill et afficha un doux sourire, et un regard brillant.

- Je suis déjà tombée amoureuse.

Mais la jeune femme n'en rajouta pas un mot. Puis d'un ton pas du tout modeste. xD

- Je sais que je suis jolie, douce, et malicieuse. Et ça plait. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Danseuse étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danseuse étoile   Danseuse étoile - Page 2 EmptySam 22 Mar - 23:12

Bill la regarder rouler des yeux . Il ne souvient pourtant pas avoir dit quelque chose de drole .. Peut etre qu'elle croiyait qu'il mentait ...
Puis il la vit lui sourir et enfin la regarda avec des yeux brillants .. Bill le lui rendit . Mais son roulement d'oeil l'avait comme quelque peu refroidis , mais juste un tout petit peu .
<< - Je suis déjà tombée amoureuse. >>
Bill leva les sourcils à sa phrase , non parcequ'il etait surprit , il sait très bien que tout le monde n'echappe pas à l'amour .. Mais ces sourcils levés etait comme une question du genre " Et ? " . Mais elle ne rajouta rien . Alors il ne prefera pas lui poser la question , peut etre que c'etait trop personnel , et là il aurait plus l'air d'un fouineur .
<< - Je sais que je suis jolie, douce, et malicieuse. Et ça plait. Razz >>
A sa phrase , l'air serieux de Bill disparut et laissa place à un sourir amusé en plissant les yeux d'un ton rieur puis il répondit .

" Tu es modèste dit moi , decidemment tu as tout pour toi ! Razz "


Dit il en marchand , seulement il avait oublié de regarder où il allait . Ouff ! d'en est fallu de peu pour que Bill ne se prenne un poteaux ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Zoey Ainsworth
Sexy Boy

Zoey Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Je suis localisé dans la banlieue parisienne xD
Age . : 17 ans
Célibataire ? : Oui.
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Ce n'est pas marqué dans les règles du jeu que tricher et interdit ;)
Un mot ?:
Clan:

Danseuse étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danseuse étoile   Danseuse étoile - Page 2 EmptySam 22 Mar - 23:26

Meredith vit alors son appartement. Elle était heureuse en même temps de pouvoir rentrer chez elle, mais bizarrement, elle avait envie de la présence de Bill à ses côtés. Plus que quelques mètre avant d'arriver devant la porte.

- Exactement Razz

Meredith avait conscience que le jeune homme voulait en savoir plus sur la vie de couple qu'elle avait vécue, mais ce n'était pas très important. Ca avait juste renforcé ses pensées par rapport aux mecs.
Enfin arrivé devant le bâtiment de son duplex. Elle s'arrête devant la porte et regarda Bill, un instant.

- Ca te dirais de monter chez moi. Normalement Dany n'est pas là. Il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-campanule.skyblog.com
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Danseuse étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danseuse étoile   Danseuse étoile - Page 2 EmptySam 22 Mar - 23:35

Bill n'avait aucune idée d'où l'appartement de la jeune femme etait . il ne faisait que la suivre , en fait il ne savait même pas pourquoi il la suivait !
Peut etre parcequ'il s'interressait assé à elle .. Il ne voulait pas partir comme ca au risque de ne plus se revoir apres , c'etait une trop bonne rencontre .
<< - Exactement >>
Bill souria d'un air amusé à sa phrase . Toujours ce meme sourir mignon qui ne decroche jamais de ses lèvres , à cause ou plutot grace à Meredith .

Puis brusquement la jeune brunette s'arretta devant une porte , assé brusquement . c'etait suremment la porte de son appartement . Elle se retourna alors ensuite vers Bill .
<< - Ca te dirais de monter chez moi. Normalement Dany n'est pas là. Il me semble. >>
Bill prit un air comme pour reflechir , comme un reflexe . Mais il baissant aussi vite les yeux et lui dit d'abord d'une voix amusée .

" Pourquoi si ce " Dany " etait là je n'aurai pas pu rentré ? Neutral "

Lui répondit il en arcquant leggerement un sourcil , croisant les bras , puis il commenca à se faire une idée toute seule xD .

" Ha parceque tu aura peut etre voulu rester toute seule avec lui c'est ca .. Rolling Eyes "

Lui répondit il encore une fois d'un ton genre " Haaaa okééé je voaaaaa " xD

* A tout les coups c'est son frère silent *
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Contenu sponsorisé





Danseuse étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danseuse étoile   Danseuse étoile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danseuse étoile
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: LE LYCEE . :: TERRAiiN DE SPORT / GYMNASE .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser