ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Heureux d'être ici ... peut être pas...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Heureux d'être ici ... peut être pas... Empty
MessageSujet: Heureux d'être ici ... peut être pas...   Heureux d'être ici ... peut être pas... EmptyMer 12 Mar - 17:45

C'est une belle journée qui s'annonce aujourd'hui pour l'arrivée de Josh ... Mais voilà, en plus de signifier qu'il va recommencer une nouvelle vie, cette journée lui rappelle aussi qu'il va devoir retrouver son frère et qu'à partir de maintenant il va le cotoyer tout les jours ... pourquoi la vie est elle si cruelle ? Enfin pour l'instant ce qui importe c'est de trouver son chemin et ne pas passer pour un idiot en allant demander à quelqu'un où est ce qu'il se trouvait. Il arriva tranquilement dans sa décapotable qu'il gara sur un parking, éloigné de l'entrée de l'établissement, comme ça il pourra y aller à pied, ça lui fera du bien. En sortant de sa voiture il mis son sac sur son épaule, ferma à clé son véhicule et commença à marcher les mains dans les poches en regardant autour de lui, histoire de se repérer un petit peu. Mais comme son attention était porté sur le paysage alentour, il ne fit pas attention où il machait et un choc le fis sortir de sa rêverie. Il venait de foncer dans quelqu'un, quelqu'un qui a prioris ne regardait pas non plus où il allez.

" Désolé, je ne t'avais vu, ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Heureux d'être ici ... peut être pas... Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être ici ... peut être pas...   Heureux d'être ici ... peut être pas... EmptyMer 12 Mar - 18:24

Vanessa sortait de son cours de théâtre, les bras chargé de feuilles qu'elle devait aller déposer dans son appartement avant d'aller à son prochain cours. Mais comme cette journée était ensoleillée, chose rare depuis un petit moment elle décida de prendre le chamin le plus long pour profiter de la météo. Sauf que quelque chose ou plutôt quelqu'un l'arrêta brusquement et la fit redescendre très vite sur Terre. Comme elle ne regardait pas devant elle, Nessa n'eut pas le temps de régir lorsqu'elle fonça dans un jeune homme. Elle attendit de retrouver ses esprits pour relever la tête et regarder qui venait de lui faire barage. En voyant le jeune homme en face d'elle, Vanessa eut d'abord un grand sourire avant de faire une grimace.

" Alex, je croyais que tu étais en ... oups désolée, je t'ai pris pour quelqu'un d'autre ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Heureux d'être ici ... peut être pas... Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être ici ... peut être pas...   Heureux d'être ici ... peut être pas... EmptyMer 12 Mar - 18:36

Lorsque la jeune femme releva la tête, Josh n'en cru pas ses yeux : elle est tellement belle ça parrait irréel ... Et pourtant elle est bien là, à le regarder lui, le nouveau qui ne connais personne et qui ne sait même pas où il doit aller. Mais une phrase ou plutôt un prénom le fit sortir de ses pensées, celui de son frère jumeau Alex. Le jeune homme se mit à grimacer mais voyant que la jeune femme semblait mal à l'aise du fait de s'être trompé de personne il lui adressa un sourire amical avant de lui répondre.

" C'est pas grave ne t'en fais pas, on me confond souvent avec lui ... "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Heureux d'être ici ... peut être pas... Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être ici ... peut être pas...   Heureux d'être ici ... peut être pas... EmptyMer 12 Mar - 18:42

Vanessa ne réussit pas à détacher son regard de celui de la personne en face d'elle. Oui c'est vrai qu'au premier abord il lui ressemble mais en regardant bien ce sont deux personnes bien différentes. Mais la phrase du jeune homme intrigua Nessa et elle ne réussit pas à s'empêcher de poser sa question.

" Comment tu peux savoir de quel Alex je parle, il y en a énormement sur Terre. "

C'est vrai ça, elle ne se rappelle pas avoir précisé de quel Alex elle parlait et puis personne ne la croirai si elle disait qu'elle sortait avec Alex Sloane ...
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Heureux d'être ici ... peut être pas... Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être ici ... peut être pas...   Heureux d'être ici ... peut être pas... EmptyMer 12 Mar - 18:50

Ah oui en effet la question de la demoiselle est plutôt logique, pour une fois qu'il tombe sur une fille belle et intelligente c'est rare ... Enfin tout ça pour dire que là il s'est vendu tout seul et qu'il va devoir dire la vérité dès le début, ça risque d'être chaud...

" La seule personne avec qui on me confond c'est Alex Sloane, et comme la plupart des filles de cette planète savent qui il est j'en ai déduis que tu parlais de lui "

Et voilà, même pas besoin d'avouer son petit secret, enfin à condition que la jeune femme croit à son mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Heureux d'être ici ... peut être pas... Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être ici ... peut être pas...   Heureux d'être ici ... peut être pas... EmptyLun 24 Mar - 22:53

Oui il fallait que Vanessa croit à cette histoire et c'est plutôt mal partit. Car en plus d'être jolie elle a un cerveau et elle sait s'en servir. Donc il va falloir que monsieur trouve une autre excuse. Enfin comme elle n'est pas non plus méchante elle va essayer de trouver une autre conversation, en se présentant par exemple.

" Je m'appelle Vanessa Miller, enchantée ... "

Elle lui tendis la main en souriant mais en laissant parraitre dans son regard un message : je te crois pas mais c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Heureux d'être ici ... peut être pas... Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être ici ... peut être pas...   Heureux d'être ici ... peut être pas... EmptyLun 24 Mar - 23:00

Bon en voyant le regard de la jeune femme Josh compris tout de suite que son mensonge n'avait pas fonctionne, elle est plus intelligente qu'elle en a l'air ... Il tendit lui aussi la main pour serrer doucement celle de la jeune femme et lui sourit amicalement avant de se présenter à son tour.

" Moi c'est Josh Sloane enchan .... "

Il ne termina pas sa phrase, se rendant compte de la grosse connerie qu'il venait de dire, il s'était vendu tout seul. Il effaça son sourire pour laisser la place à une grimace avant de reprendre.


" Vanessa Miller la mannequin ? Ou je devrais dire la petite amie de mon frère adoré ... "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Heureux d'être ici ... peut être pas... Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être ici ... peut être pas...   Heureux d'être ici ... peut être pas... EmptyLun 24 Mar - 23:04

En entendant le nom de famille du jeune homme qu'elle avait en face d'elle, le sang de Vanessa ne fit qu'un tour et elle ouvrit de grands yeux. Est-ce qu'elle a bien entendu ou est-ce son inconscient qui lui joue des tours ? Vu la tête de Josh elle a bien entendu ... mais comment se fait il que ...

" Le frère d'Alex ? Mais pourquoi il ne m'a jamais parlé de toi ? Je sais que je ne sors pas avec depuis très longtemps mais il ne m'aurait pas caché une chose aussi importante ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Heureux d'être ici ... peut être pas... Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être ici ... peut être pas...   Heureux d'être ici ... peut être pas... EmptyMer 26 Mar - 16:37

Décidément l'amour rend aveugle ... Mais c'est vrai que la jeune femme a soulevé une question importante, pourquoi Alex ne lui en a pas parlé ? C'est vrai que les deux frère sont loin d'être en de très bon terme mais quand même ... Comme Josh lui même ne connait pas la réponse, il se doute bien qu'il va devoir trouver quelque chose pour rassurer la jeune femme.

" On n'est plus vraiment très proche et on ne se parle plus depuis pas mal de temps, je pense que s'il ne t'en a pas parlé c'est qu'il ne voulait pas te prendre la tête avec cette histoire. "

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour se faire bien voir par une jeune femme aussi jolie... Enfin sur ce coup là Josh est fière de lui, il s'en est plutôt bien sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Heureux d'être ici ... peut être pas... Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être ici ... peut être pas...   Heureux d'être ici ... peut être pas... EmptyMer 26 Mar - 17:01

Encore une fois Vanessa n'était pas tout à fais convaincu par l'histoire du jeune homme. Mais en même temps il connait mieux Alex qu'elle, autant lui faire confiance. Et puis pour tout avouer c'est une version de l'histoire qui l'arrange... Finalement elle préféra changer de sujet et passer à autre chose, mais à quoi ? Elle s'était déjà présenté, il a l'air de connaitre son ancien métier alors que dire ?

" Et qu'est-ce qui t'ammène ici au juste ? C'est la première fois que je te croise, tu viens d'arriver ? "

Au final elle avait sortit les questions que tout le monde posent pour faire connaissance, rien de bien particulier... c'étaitbien la peine de se creuser la tête xD
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Heureux d'être ici ... peut être pas... Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être ici ... peut être pas...   Heureux d'être ici ... peut être pas... EmptyMer 26 Mar - 17:18

C'est vraique les questions de la jeune femme n'étaient pas très originale mais comme il tenait absolument à changer de sujet, il y répondit avec joie. Joie qu'on pouvait lire dans son sourire et dans ses yeux.

" Je viens tout juste d'arriver ici, tu es d'ailleurs la première personne que je rencontre. Et pour répondre à ton autre question, si je suis venu ici c'est pour terminer mes études. Et toi ? qu'est ce qu'une ex-mannequin aussi jolie que toi vient faire dans ce lycée ? Je m'imaginais plutôt que les filles comme toi aller dans des écoles privées ... "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Heureux d'être ici ... peut être pas... Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être ici ... peut être pas...   Heureux d'être ici ... peut être pas... EmptyDim 6 Avr - 14:44

Les filles comme elle ? Il faut lui rappeler que les mannequins sont aussi des filles tout à fait humaine et normale ? Ce n'est pas parce qu'elles ont plein d'argent, qu'elles sont connu pour certaines qu'il faut forcemment qu'elles soit dans des écoles privées. Enfin bref, Nessa lui fit un beau sourire avant de répondre à la question de Josh qui en réalité est maintenant son beau-frère xD

" Je devais faire un choix, ma carrière ou mes études ... et j'a choisi de terminer mes études de stylisme avant de reprendre ma carrière. Tu fais des études de quoi au juste ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Heureux d'être ici ... peut être pas... Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être ici ... peut être pas...   Heureux d'être ici ... peut être pas... EmptyDim 6 Avr - 22:25

Josh regardait nessa d'une façon étrange. En faite il était complétement hypnotisé par les yeux de la jeune femme. Il resta un court moment à la contempler sans rien faire ni dire. Mais à la question de la jeune femme il se réveilla et lui répondit en souriant de plus belle.

" Des études de droit. "

Puis le jeune homme regarda son I-Phone et en voyant l'heure il grimaça. Il venait de rater son cours, ça ne faisait pas très bien pour un premier jour. Mais à choisir il préfère rester en compagnie de la charmante Nessa.


" Tu pourras me montrer où sont les salles de cours s'il te palit ? Parce que pour tout t'avouer je suis un peu perdu ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa&Séléna Miller
Sexy Boy

Vanessa&Séléna Miller


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Age . : 16 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Pour une fois de très bonne humeur ^^
Un mot ?:
Clan:

Heureux d'être ici ... peut être pas... Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être ici ... peut être pas...   Heureux d'être ici ... peut être pas... EmptyMar 8 Avr - 14:17

Concentre-toi, arrête de le regarder, tu n'as pas le droit de faire !! Mais c'est trop tard, elle est absorbé par le regarde du jeune homme en face d'elle. De la même façon que lui elle resta immobile à le regarder sans s'en rendre compte. Mais la question de Josh la fit aussi sortir de ses pensées. Une fois qu'elle eut compris la question qu'on lui posait elle lui adressa un beau sourire.

" Biensur, si tu me dis à quel étage tu a cours. Par contre moi je ne vais pas tarder à y aller, je dois réviser avant d'aller en cours. "
Revenir en haut Aller en bas
http://canadian-school.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Heureux d'être ici ... peut être pas... Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être ici ... peut être pas...   Heureux d'être ici ... peut être pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureux d'être ici ... peut être pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: ON SiiDE :: L'AEROPORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser