ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ballade .. [ Pv Bethany ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Ballade .. [ Pv Bethany ] Empty
MessageSujet: Ballade .. [ Pv Bethany ]   Ballade .. [ Pv Bethany ] EmptyDim 9 Mar - 21:33

Marchans longuement le long d'une ruelle plutot sombre et humide , j'enleva ma capuche qui etait sur ma tete , il faisait plutot noir , je ne savais pas où j'etais . je cherchais la sortie de ce long tunnel noir quand enfin je vis de la lumière . je m'empressa d'y sortir et y decouvra un joli petit parc avec pelouse , un air de jeu pour les enfants , des bancs par ci par là où quelques demoiselle y etaient installer pour lire tranquilement .
Je m'asseya à l'un d'eux , seul , et sortit mon telephone portable de ma poche . Mettanr des ecouteurs à celui ci , je pianota sur mon portable pour trouver une musique . J'hota finalement pour une chanson de Nena , une de mes artistes préfére , en fait je suis fan d'elle depuis mon enfance ...
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Invité
Invité




Ballade .. [ Pv Bethany ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade .. [ Pv Bethany ]   Ballade .. [ Pv Bethany ] EmptyDim 9 Mar - 23:28

Beth avait décider de prendre l'air cet après-midi.Elle avait marcher toute la journée et le soir n'allait pas tarder à tomber. Elle se trouvait à l'instant dans un petit parc calme, exactement ce qui lui fallait pour décompresser de ces premiers jours dans cette nouvelle ville. Son portable sonna, elle chercha frénétiquement dans son sac pour le trouver. Mais Beth mettait trop de choses dans son sac, elle mit donc beaucoup de temps a le trouver et bien sur une fois dans sa main s'était trop tard, elle avait rater l'appel. En sortant son portable elle avait laisser tomber un papier. Elle essaya de le ramasser, mais bien sur avec sa chance, un coup de vent le fit partir, elle courut ainsi derrière son papier décider de le rattraper. Enfin celui-ci s'arrêta en dessous d'un banc où se trouvait un jeune garçon. Beth alla donc le chercher sous le banc, elle ne devait pas avoir l'air très maligne dans cette position. Lorsqu'elle se releva, elle croisa le regard du jeune garçon, elle lui adressa un grand sourire.

Désolée, je cherchais mon papier. Elle rougit de honte de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Ballade .. [ Pv Bethany ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade .. [ Pv Bethany ]   Ballade .. [ Pv Bethany ] EmptyLun 10 Mar - 22:23

Toujours assit sur mon banc , je pianottais toujours sur mon portable , apres vaoir ecouté quelque chansons , les fredonnant parfois en souriant , les yeux fermés . Lorsque j'ouvris les yeux je vis une jeune femme sous mon banc . o.0
Hum .. Oui , que se passe t-il ? What a Face
Je la laissa sous le banc à chercher ce dont elle cherchait , là regardant d'un air amusé x)
Enfin lorsqu'elle se releva je croisa son regard , d'un petit air amusé je lui répondis en ettouffant un petit rire simpathique .
" C'n'est pas grave ! x) "
Lui répondis je toujours de ce petit air amusé avant de lui tendre la main chaleureusement .
" Tu l'a trouvé au moin ! Rolling Eyes Moi C'est Bill , Bill Kaulitz ! Et toi ? Smile "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Invité
Invité




Ballade .. [ Pv Bethany ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade .. [ Pv Bethany ]   Ballade .. [ Pv Bethany ] EmptyLun 10 Mar - 23:50

Beth qui était toujours accroupis dans l'herbe, entendit le jeune garçon lui parler, il lui avais répondit le sourire aux lèvre avec un petit rire sympatique, ce qui la fit encore plus rougir. " pour quoi je dois passer ?! " Lorsque celui-ci se présenta elle se releva précipitament et lui serra la main.

Moi c'est Bethany, mais appelle moi Beth.

A sa remarque elle rigola, oui au moins elle l'avait eu ce satanée morceau de papier !

Tu va peut-être rigoler , mais je ne sais pas après quoi j'ai courut! Effectivement Beth avait vu un papier s'échapper de son sac et avait courut pour le rattraper sans même savoir si il était important ou pas ... Du Beth tout cracher, agir avant de réfléchir. Elle regarda donc son morceau de papier.

Oh non j'y crois pas, j'ai courut près de 1 kilomètres pour rattraper un morceau de papier, avec juste écrit 3 lignes de cours et avec des griboullis dessus. Ce devait être son cours de chimie, Beth en tant que bonne élève prenait toujours ses cours mais ce jour là ils avaient traiter un sujet qu'elle avait déjà vus , elle s'était donc mise a dessiner.
Toujours essouflée de sa course Beth se laissa tomber sur le banc à coter de Bill

Sa ne te dérange pas qu eje m'assoie? lui demanda t-elle un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Ballade .. [ Pv Bethany ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade .. [ Pv Bethany ]   Ballade .. [ Pv Bethany ] EmptyLun 10 Mar - 23:59

" Enchantée Bethany .. Smile "
Lui ais je répondu d'un sourir toujours aussi aimable apres lui avoir serré chaleureusement la main . je la regarda longuement , c'etait une fille plutot simple , qui avait l'air d'etre posée et plutot très simpathique .
Puis à sa petite remarque j'ettouffa un petit rire amusé , puis à sa phrase suivante je roula des yeux en souriant puis en la regardant .
" Woaaaw ! Mais les cours c'est très intterressants tu sais ! Rolling Eyes "
Biensure je ne pensais pas ce que je disais ! Moi ? Trouver les cours interressant ? Jamais ! XD
Il se trouve que je suis un bon elève , mais pourtant je ne fais pas vraiment beaucoup d'effort pour apprendre , on va dire que j'ai la chance d'avoir une très bonne memoire .
" Non ca ne me dérange pas du tout ! Smile "
Lui ais je répondu tout simplement en souriant . Pourquoi cela me generais ? Je suis convivial , gentil , génereux , beau , charmant , rigolo , bon sa va les compliments hein ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Invité
Invité




Ballade .. [ Pv Bethany ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade .. [ Pv Bethany ]   Ballade .. [ Pv Bethany ] EmptyMar 11 Mar - 0:06

Beth rigola à la remarque de Bill sur les cours, elle ne put s'empecher de le regarder un grand sourire aux lèvres avant de lui dire.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de disserner une pointe d'ironie dans ce que tu dis !

Bill accepta que Beth puisse poser ses petites fesses sur le banc, elle le regarda et dis sur un ton sérieux pour rigoler.

Entre nous heuresement que t'es accepter que je puisse m'assoeir a coté de toi sinon je t'aurais fais ta peau. Elle rigola, elle n'avait rien trouver de mieux pour commencer a lui parler. " je dois être désespérante mais tant pis ! =)"
Beth observa Bill, il avait un air sympathique sur le visage et le ton de sa voix lui avait bien prouver que les apparences n'était pas trompeuses pour son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Ballade .. [ Pv Bethany ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade .. [ Pv Bethany ]   Ballade .. [ Pv Bethany ] EmptyMar 11 Mar - 0:22

A sa première phrase ou remarque je decrocha un petit sourir amusé et lui répondis d'un ton plutot serieux .
" Hum ... Un tout p'ti peu alors ... Rolling Eyes "
Je tourna la tete vers la demoiselle en l'ecoutant à sa deuxième phrase , phrase qui me fit bien rire .
" D'habitude c'est moi qui fait peur aux gens .. Tu vois le genre de " Oh regarde maman le monsieur la bas on dirait Dragon Ball Z !! " x) "
Tout ca avec un petit ton ironique , meme si c'est vrai que quelque fois il m'ais arrivé de tomber sur des gens qui avaient eu serieusement la frousse en me regardant . Mais Flute ! Je suis un mec comme les autres quoi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Invité
Invité




Ballade .. [ Pv Bethany ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade .. [ Pv Bethany ]   Ballade .. [ Pv Bethany ] EmptyMar 11 Mar - 0:35

Beth le regarda un sourire en coin.

Bas oui vraiment un tout petit peu, parce que tu es un garçon sérieux quand même !

Beth se mit alors à observer Bill pas du tout discrètement, elle l'observa de haut en bas.

Mais c'est vrai que tu ressemble a Dragon Ball Z dis moi ! D'ailleurs qu'est ce qui me prouve que je parle bien a Bill et pas a Dragon Ball Z qui voudrais me tuer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Ballade .. [ Pv Bethany ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade .. [ Pv Bethany ]   Ballade .. [ Pv Bethany ] EmptyMar 11 Mar - 0:43

Je souriais tout en la regardant , elle avait l'air quand meme pleine de joie de vivre et de vitalité qui est bon pour le moral des autres . oui car c'est toujours bon de voir une personne souriante et rayonnante de santé . Comme quoi quoi ! x)
" S'qui prouve que chui pas Dragon Ball Z c'est que moi .. bah j'ai deja fais pipi au lit quand j'etais petit , alors que lui bah je suis sur qu'il a jamais du le faire car il a des super pouvoir pour pas aller au toilette ! x) "
Arrrf' , les histoire que je sors . What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Invité
Invité




Ballade .. [ Pv Bethany ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade .. [ Pv Bethany ]   Ballade .. [ Pv Bethany ] EmptyMar 11 Mar - 16:57

Beth en entendant Bill éclata de son grand rire, elle n'arrivait plus à s'empecherde rigoler, impossible de s'arrêter, c'est vrai que elle une fois partie pour l'arrêter ...

J'adooore, je viens de trouver quelqu'un qui sort des trucs aussi tordu que moi ! Very Happy liu dit-elle toujours un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Ballade .. [ Pv Bethany ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade .. [ Pv Bethany ]   Ballade .. [ Pv Bethany ] EmptyMar 11 Mar - 20:43

Je la regarda en rigolant , je voulais garder mon serieux mais je ria de bon coeur avec elle avant d'ettouffer un second petit rire amusé à sa phrase .
" C'est vrai ? Ahhh je suis flatté ! Razz "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Invité
Invité




Ballade .. [ Pv Bethany ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade .. [ Pv Bethany ]   Ballade .. [ Pv Bethany ] EmptyMar 11 Mar - 21:49

Beth le regarda d'un air amusée

Oui tu peut-être flatté d'avoir le même humour que le GENIALLISSIME Beth ! Elle fit un énorme sourire.
Tu es muscien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Ballade .. [ Pv Bethany ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade .. [ Pv Bethany ]   Ballade .. [ Pv Bethany ] EmptyMar 11 Mar - 21:52

Je ria doucement avec la demoiselle puis à sa question je termina par un grand sourir . Etrange de la coincidence de sa question .
" Oui je suis musicien ! Enfin .. Chanteur plutot ! J'ai deja essayé le piano mais je n'aime pas memoriser les notes de musiques ! x) "
Puis je repris .
" Mais j'aime composer et ecrire ! Very Happy "
Lui dis je toujours avec son grand sourir .
" Et toi ? Tu est muscienne ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Invité
Invité




Ballade .. [ Pv Bethany ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade .. [ Pv Bethany ]   Ballade .. [ Pv Bethany ] EmptyMar 11 Mar - 23:58

Chanteur ? Wouah , c'est une ville de chanteurs ici !

beth sourit en entendant Bill parlait du fait qu'il n'aimait pas mémoriser les notes de musiques, elle avait été pareil, lorsque petite on lui avait demander d'apprendre le piano, puis avec le temps elle avait appris la guitare et apprendre les notes lui posait plus aucun problème.

Tu compose ? Tu compte sortir un disque ou c'est juste pour ton propre plaisir ?

Moi? Je fais de la guitare et j'ai des bases de piano de quand j'étais petite. Et j'aime bien chantonner quand je suis toute seule. Beth rougit un peu mais avait toujours son immense sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Ballade .. [ Pv Bethany ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade .. [ Pv Bethany ]   Ballade .. [ Pv Bethany ] EmptyMer 12 Mar - 0:22

Je souria doucement à sa remarque , apparemment je n'etais pas le seul chanteur . Puis à ses questions je souria doucement et lui répondi .
" A vrai dire j'ai un groupe de rock , mais le bassiste et le batteur ne sont pas ici . Par contre j'ai un frère jumeaux qui est le guitariste du groupe et qui est ici . "
Puis lorsqu'elle parlait d'elle je souriais doucement , peut etre qu'un jour je pourrais l'ecouter chanter .
" Tu pourra peut etre me faire part de tes dons de musicienne alors .. Et peut etre de chanteuse .. Hein ? Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Invité
Invité




Ballade .. [ Pv Bethany ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade .. [ Pv Bethany ]   Ballade .. [ Pv Bethany ] EmptyMer 12 Mar - 13:57

Beth était étonné tous ici avaient l'air de bien évoluer dans leur élément, lui avait un groupe de rock, quentin préparait un album, elle était admirative.

Un frêre jumeau ? Hum... je ne crois pas l'avoir déjà vue...

Beth rigola lorsque celui-ci lui demanda si un jour elle pourrait lui faire part de ces dons de musicienne et chanteuse.

De giutariste sans problème, de chanteuse... C'est que j'ai déjà une immense fan, et elle aime pas trop que je chante en public, et je ne voudrais pas la décevoir... Enfin tu comprend si je décois ma douche ... beth rigola Tu ne coryais tout de même pas que j'avais une "vraie" fan, quoique je suis sur que si ma douche pouvait parler elle me féliciterait .Beth souria de son grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Ballade .. [ Pv Bethany ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade .. [ Pv Bethany ]   Ballade .. [ Pv Bethany ] EmptyMer 12 Mar - 15:16

" Oui un frère jumeaux Smile Peut etre que tu l'a deja croisé mais tu ne le sais pas , car tout deux on est très differents , il est plutot rasta et hip hop alors que moi j'aime tout ce qui est pres du corp . x) "
Lui ais je répondu en souriant .
Puis lorsqu'elle dit qu'elle avait une fan je souria doucement , c'etait deja bien , mais en parlant de sa douche j'ettouffa un rire amusé en roulant des yeux .
" T'inquiète ! tout les grands artistes commencent par la douche ! Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Invité
Invité




Ballade .. [ Pv Bethany ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade .. [ Pv Bethany ]   Ballade .. [ Pv Bethany ] EmptyMer 12 Mar - 15:29

Juste votre look est différent, ou vous êtes de faux jumeaux ?

Beth rigola puis regarda Bill un sourire aux lèvres.

Dois-je en conclure vue ce que tu me dis que toi aussi tu as comencer dans la douche ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Ballade .. [ Pv Bethany ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade .. [ Pv Bethany ]   Ballade .. [ Pv Bethany ] EmptyMer 12 Mar - 15:32

" Nous sommes de vrais jumeaux , pourtant beaucoup nous disent que l'on se ressemble pas .. "
Je rigola doucement à sa phrase puis lui répondis .
" Hum .. Oui j'avais j'ai commencé et je n'ais pas terminé . Razz "
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Invité
Invité




Ballade .. [ Pv Bethany ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade .. [ Pv Bethany ]   Ballade .. [ Pv Bethany ] EmptyVen 14 Mar - 20:23

Beth ria à sa réplique, elle était contente que même les "grands" chantaient encore sous les douches.

On perd difficilement les mauvaises habitudes.
Comment s'appelle votre groupe de rock ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stewart
Sexy Boy

Jenny Stewart


Nombre de messages : 1602
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur:
Un mot ?:
Clan:

Ballade .. [ Pv Bethany ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade .. [ Pv Bethany ]   Ballade .. [ Pv Bethany ] EmptyVen 14 Mar - 21:36

" Oui je le confirme x)
Tokio Hotel Smile "

[ Plus d'inspi' --" ]
Revenir en haut Aller en bas
https://onlypassion.keuf.net
Contenu sponsorisé





Ballade .. [ Pv Bethany ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade .. [ Pv Bethany ]   Ballade .. [ Pv Bethany ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade .. [ Pv Bethany ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: OTHER SiiDE :: LE PARC .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser