ONLY MY PASSiiON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arriver de Beth

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arriver de Beth Empty
MessageSujet: Arriver de Beth   Arriver de Beth EmptyJeu 6 Mar - 0:49

Bethany arrivait au lycée pour son premier jour, elle n'avait pas les moyens de ce payer un taxi et n'avait pas de voiture elle avait donc dut prendre le bus. Cela faisait 1h qu'elle était dans les transport lorsqu'elle arriva enfin à son arrêt.
Elle descendit non sans mal ces valises du bus, puis commenca les dernier 300 mètres qui la séparait du lycée.

Elle se félicita intérieurement de ne pas avoir mis de talons aujourd'hui et d'avoir seulement mis un jean avec un tee-shirt simple et des basket, ce qui était beaucoup plus pratique pour voyager.
Elle replaca sa longue tresse derrière ses épaules.

Elle commenca donc a marcher tirant sa lourde valises derrière elle et en portant sa guitare sur ces épaules. Malgrés le poid de ces valises et le fait qu'elle soit réveiller depuis 6h du mat, la jeune fille souriait. Elle était heureuse de commencer une nouvelle vie, d'avoir put intégrer ce lycée, même si cela signifiait devoir se séparer de ces parents. Elle avait hate de commencer les cours et sa nouvelle vie de lycéenne.
Beth traversa la rue pour atteindre la porte du lycée , mais bien sur son sac à roulette se renversa lorsqu'il fallut "gravir le trottoir". Manque de chance sa valise qui datait de 10 ans au moins craqua et Beth put voir la moitier de ces habits éparpillés partout... Elle se mit donc accroupit pour tout ranger ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Sexy Boy

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Eum...chai pow'
Age . : 18
Célibataire ? : Oui...
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Bonne enfant je dirais :D
Un mot ?:
Clan:

Arriver de Beth Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Beth   Arriver de Beth EmptyJeu 6 Mar - 12:41

Logan , fidèle a lui même adorais venir ici regarderr les gens se depatouiller avec toute leur valise, pauvre touriste... Mais bon... il fallait bien quelqu'un pour amuser Logan. Une cigarette a la bouche, adosssé a un mur, il regardait les jolie pervanche qui tremoussaient leur popotin devant Logan en glooussant, il trouvait cela amusant, mais enervant a la longue... What a Face
Un bruit attira l'atention de Logan... Une jeune femme blonde, habillée simplement, avait toute ses affaire personnelle eparpillée partout, a cause d'une valise defectueuse, elle en avait de la chance.. Rolling Eyes
Logan, en bonne âme charitable ce matin, ce dirigea vers la jeune femme. Par politesse, il ecrasa son mego avant d'aller voir la jeune femme. Mais il ne l'aida pas pour autant... Très taquin de nature, il ramassa du bout du doigt, par la bretelle, l'un de ses sooutien gorge

- Ca va... tu as du gout ...

Dit il en souriant, amusé tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de Beth Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Beth   Arriver de Beth EmptyJeu 6 Mar - 20:28

Beth ramassait ses affaires lorsqu'elle entendit une voix dans son dos lui dire " Ca va... tu as du gout ..." elle ne comprit pas sur le moment, elle leva donc les yeux vers la voix masculine et apercu un jeune homme de surment son âge tenant la bretelle de un de ses soutiens gorge! Beth rougit jusqu'aux oreilles mal à l'aise, mais elle lui répondit d'un sourire

Contente qu'il te plaise !

Puis elle ajouta en rigolant, histoire de se décontraquer dans cette situation un peu génante.

Tu veux le garder où tu veux bien me le rendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Sexy Boy

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Eum...chai pow'
Age . : 18
Célibataire ? : Oui...
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Bonne enfant je dirais :D
Un mot ?:
Clan:

Arriver de Beth Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Beth   Arriver de Beth EmptyVen 7 Mar - 13:31

Le jeune homme la regarda attentivement, ses yeux, ses trait du visage, son petit corps feminin, il en deduisit qu'elle était plus jeune que lui... Pas de beaucoup mais un peu plus jeune que lui. Puis il vit la jeune femme rougir a sa remarque. Toute ces demoiselles reagissait ainsi.
Puis Bethany lui demanda si il voulait lui rendre ou si il voulais lui redonner

-C'est pas ma taille

Dit il la taquinant encore et encore, decidement c'était trop drole rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de Beth Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Beth   Arriver de Beth EmptyVen 7 Mar - 14:26

Beth souria à la remarque du jeune homme, elle épliqua sur le ton de la plaisanterie.

Je te promet que si je trouve le même en plus petit ou plus grand je te le prend !

Beth finit de ranger ces affaires dans sa valise toujours craquer, puis une fois finit elle se releva et tendit la main a Logan

Bethany .

Cela pouvait parraitre une manière très viellotte pour se présenter mais Beth agissait toujours ainsi avec les gens qu'elle ne conaissait pas, et puis la bise se n'étais pas trop son truc ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Sexy Boy

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Eum...chai pow'
Age . : 18
Célibataire ? : Oui...
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Bonne enfant je dirais :D
Un mot ?:
Clan:

Arriver de Beth Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Beth   Arriver de Beth EmptySam 8 Mar - 14:11

Logan ria a sa replique

- Ah chouette What a Face

Le jeune homme regarda l valise en piteux état, mais il n'y pouvait rien... Il ne se promène jamais avec une valise sur lui pensant qu'a cas ou il tomberais sur quelqu'un qui a craquer la sienne Suspect ... Crum...bref...

- Logan Wright

Dit il en souriant et en lui serrant la main... Pas trop fort quand meme Razz

- Tu veut peut etre que je te montre les apartement ? Very Happy

[ désoler c'est pas full long mais bon l'inspi c'est barrer sur ses petite papattes Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de Beth Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Beth   Arriver de Beth EmptySam 8 Mar - 17:41

Beth souria

Je t'acherais de ne pas oublier !

"Logan Wright" Beth se répétait son nom dans sa tête pour essayer de ne pas l'oublier.
Logan lui proposa de lui montrer les appartement, elle n'allait tout de même pas refuser! Elle qui n'étais pas très bonne en orientation, si elle devait chercher sa chambre toute seule , elle était bonne pour dormir dehors !

Oui je veux bien s'il te plait, sa m'empechera de dormir dehors !

Elle prit donc sa grosse valise qu'elle avait reussi a fermer à peu près et mit sa guitare sur son épaules. Prête a suivre Logan.

[ Ouais je crois, on dirait que l'inspi a décider de quitter nos petit cerveau pour se prendre quelques jours de vacances ! La veinarde ! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Sexy Boy

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Eum...chai pow'
Age . : 18
Célibataire ? : Oui...
Date d'inscription : 18/02/2008

Espace Perso .
Humeur: Bonne enfant je dirais :D
Un mot ?:
Clan:

Arriver de Beth Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Beth   Arriver de Beth EmptySam 8 Mar - 19:00

[ looool ! moi j'en veux encore des vacances XD ]

Logan, grand gentlement, prit la valise lourde de Bathany. Il commenca a marcher en direction des dortoirs. La jeune femme étaut apparement une Grateuz'Z. Cela lui rapellait quelque souvenirs....

[ je vais faire le sujet ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de Beth Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Beth   Arriver de Beth EmptySam 8 Mar - 19:22

Beth regarda Logan prendre sa valise. Elle resta sur place intriguée pendant qu'il continuait d'avancer sa valise à la main. Elle se ressaisit et le ratrapa en courant. Elle lui souria

Merci c'est gentil! Fais gaffe sinon je vais prendre l'habitude . Elle rigolait bien sûr, Beth était trop timide pour demander de l'aide.

[ on en a jamais assez ! =) OKi merci ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Beth Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Beth   Arriver de Beth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Beth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY MY PASSiiON :: [ THE CiiTY ] :: ON SiiDE :: L'AEROPORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser